Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

A propos du Cannabis

Je suis sensible...

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
ExpéditeurConversation
kikoololilol  Je suis sensible...

Rang : Cannaweedeur

Bonjour,

je commence tout juste à fumer du cannabis, et je suis tres sensible comparer aux personnes qui en prennent avec moi.
Sur 1 joint je tire trois fois moin qu'eu et je part dans des délire pas possible, genre la derniere fois je me suis mi a faire un concert en jouant de la guitar devant des grande plante pendant plus d'une heure, je reste consciant mais dès que je pense à quelque chose je me sent obligé de le dire ou de faire ce à quoi je pensais.... :-o Alors que mes ami avait un peu la tete qui tournais pendant 10 minutes mais rien de plus. Et ce ne sont pas des fumeurs réguliers.

Donc j'aimerais savoir si il y a d'autres personnes dans mon cas et si c'est normal

19/6/2008 23:11Profil
ExpéditeurConversation
Bluntm@n  Re: je suis sensible...

De : Belgique

les effets sont différent selon les personnes... à la limite c'est même cool d'être plus sensible étant donné qu'on s'y habitue assez vite...

19/6/2008 23:22Profil
ExpéditeurConversation
kctus  Re: je suis sensible...

Prénom : old H2O2

salut

Citation :
Sur 1 joint je tire trois fois moins qu'eux et je part dans des délire pas possible,

C est bien comme ça au contraire
Fume peu et pas souvent mais que du bon!!
que des avantages tu préserves tes poumons et tu te tape un bon délire..

Citation :
, je reste conscient mais dès que je pense à quelque chose je me sent obligé de le dire ou de faire ce à quoi je pensais.... :

Fait attention a toi!!!
interdit toi le mauvais shit de rue et mets toi a l autoproduction

question tu as quel age et ça fait combien de temps que tu smoke?
a++

19/6/2008 23:22Profil
ExpéditeurConversation
negura  Re: je suis sensible...

De : *Europe*
Rang : Cultivateur Expérimenté

Salut,

D'un autre coté les premières "cuites" avec la weed sont souvent les plus violentes !! Enfin je me souviens avoir eu des sensations que je n'ai jamais retrouvé par la suite et avec des doses que je trouverais maintenant plutôt légères... Des déformations colorées de la vue, des sensations à ma guise (le délire le plus mystique que j'ai connu, il me suffisait de penser à une sensation (avoir froid, plaisir, tomber...etc) pour la ressentir intensément, et à volonté !).

Apres c'est un peu comme quand tu fumes quotidiennement et que tu arrêtes quelque mois, le premier que tu refume te propulse dans la stratosphère en quelques lattes !

Sinon kctus a bien résumé la situation, mieux vaut fuir les habitudes et ne pas trop tomber dans la facilité au détriment de la qualité (shit michelin par exemple) .

A+

19/6/2008 23:51Profil
ExpéditeurConversation
UltraGrower  Re: je suis sensible...

Rang : Banni

La premiere fois que j'ai fumé de la silverhaze, je suis passé par 6 couleurs differentes ^^
Honnetement ça me fait chier que ce ne soit plus le cas
Un conseil : evites de fumer devant des meufs sinon, vu comment tu reagis, ta reputation risque d'en prendre un coup :)

19/6/2008 23:59Profil
ExpéditeurConversation
yaminono  Re: je suis sensible...

Rang : cannaweeder

Citation de UltraGrower :

Un conseil : evites de fumer devant des meufs sinon, vu comment tu reagis, ta reputation risque d'en prendre un coup :)

sa depent sy c faire le con sa peu passer tres tres bien et je le sai en connaissance de cause lol :D

mais par contre evite de dire se que tu pensse mdr sa pourai choquer

20/6/2008 0:17Profil
ExpéditeurConversation
sanglidou  Re: je suis sensible...

Rang : Cochon nudiste incompétent et sympa
Prénom : scrofa

hellow

Citation de negura :
(shit michelin par exemple)

MDR !!!

moi aussi je suis comme on dit "receptif" et j'en suis bien content!!

je suis un jeune fumeur, j'ai commencé il y a 5 ans.
géneralement je m'enfile un joint quand je suis tout seul et ça me suffit pour me claquer une baffe de king kong pendant 3 ou 4 heures.. avec des gens je me limite a ne fumer que 4/5 taffes sur le bédot car dans le cas contraire je me retrouve completement à l'ouest et donc improductif..

quand je vois des potes qui se fument un bédot et me sortent "ahhhh jsuis foncedé" et qui 20 minutes après s'en roulent un autre bah.. j'suis bien content d'être comme je suis!

donc t'en fais pas, je suis certain que beaucoup de vieux fumeurs aimerait être comme toi!

moi même je suis nostalgique en repensant a mes premiers effets.. (qui partaient souvent en bad car super puissants, je flippais comme un con et dès que cetait finis j'voulais en fumer un autre et bam re-belote )

20/6/2008 0:53Profil
ExpéditeurConversation
le_Foun  Re: je suis sensible...

De : Belgique

Citation :
donc t'en fais pas, je suis certain que beaucoup de vieux fumeurs aimerait être comme toi!

c'est en effet, une triste réalité...

je regrette également le temps, où juste le fait de dire "pipi caca" me donnait des barres de fou-rire...

20/6/2008 9:54Profil
ExpéditeurConversation
k3TqWeeD  Re: je suis sensible...

De : Hollande

Citation :

je regrette également le temps, où juste le fait de dire "pipi caca" me donnait des barres de fou-rire...

Ah ce fameux pipi caca que des bons souvenirs

20/6/2008 14:07Profil
ExpéditeurConversation
kikoololilol  Re: je suis sensible...

Citation :
Fait attention a toi!!!
interdit toi le mauvais shit de rue et mets toi a l autoproduction

question tu as quel age et ça fait combien de temps que tu smoke?
a++

je fume depuis 6 moi, mais les joints c toute les 2 semaines en general.

Bon, enfaite tant mieu alors ^^ ça me ruinera moin d'etre plutot sencible.
Et pour l'autoproduction c'est en projet mais je pense pas que men parents soit d'accord ... Meme si ils sont cool à ce sujet.

Merci de vos reponse !

20/6/2008 18:20Profil
ExpéditeurConversation
raoul.duke  Re: je suis sensible...

Prénom : Raoul

je préfère être sensible aux charmes du cannabis plutôt qu'y être habitué, que ça soit la routine, et que ses effets soit totalement controlés!

20/6/2008 18:40Profil
ExpéditeurConversation
eljunkie  Re: je suis sensible...

Moi j'ai un pote dès qu'il fume pas avec moi il se fait un bad (ya des gens bizarre quand meme lol). Moi la troisieme fopis que j'ai fumer je m'en suit fait quasiment seul 3 de suite ... aprés malade pendant 2 jour mais bon !!

Sinon c'est vrai profite pendant que les effets sont accentué !!

24/6/2008 16:03Profil

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
seedsman plus de 15 breeders, code promotionnel
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.