Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Nirvana Global
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Culture en Terre

Terre engraissé = engrais?

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
ExpéditeurConversation
Darkcyd  Terre engraissé = engrais?

De : Hambourg
Rang : Cannaweedeur

Bonjour les cannaweedeur!!
J'ai acheté du terreau royalty mix et le vendeur ma dit qu'il contenant de la nouriture (engrais je pense) pour 3 semaine.
La question que jme pose est "est ce que je peut mettre les graine germé dedans ou et ce que je doit attendre que mes plantes on 6 étages de feuilles comme pour un engraissage normal?"
Merci d'avence pour les réponses

20/6/2008 17:09Profil
ExpéditeurConversation
play  Re: terre engraissé = engrais?

Rang : cannaweeder

salut j opterez plutot pour la la terre de bouturage avec de la terre trop riches tu risque de gramer tes petit plant

a plus

20/6/2008 17:16Profil
ExpéditeurConversation
bollox  Re: terre engraissé = engrais?

De : *Europe*
Rang : ModéraPéteur
Prénom : Flow

Salut,

le royalty Mix est déjà effectivement bien engraissé, ça risque d'être un peu fort pour des jeunes semis...

Mais bon, j'ai déjà mis des semis dans du All Mix qui est un peu moins engraissé que du Royalty Mix certes, et ils sont bien partis, quelques traces de surengraissage au début mais les semis ont tenus et m'ont fais une belle croissance.

Si tu peux, essayes de trouver du terreau plus light (genre light mix ou même un terreau de jardinerie pour semis que tu peux trouver en 25L) pour les 10-15 premiers jours puis repotage en Royalty Mix pour la suite.

a+

20/6/2008 17:17Profil
ExpéditeurConversation
jamo  Re: terre engraissé = engrais?

salut,
ton vendeur a absolument raison,maintenant pour tes pousses le terreau risque d'etre trop fort et par conséquent de bruler tes plantules.
je ne saurais trop te conseiller de rempoter dans un terreau du style light mix ou équivalent.
A bientot.

Me suis fait devancer

20/6/2008 17:17Profil
ExpéditeurConversation
Darkcyd  Re: terre engraissé = engrais?

De : Hambourg

Ok merci pour les conseilles je vais acheté du terro pour sermis et au bout de 15 jour je rempote dans le royalty mix.

20/6/2008 17:59Profil

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.