Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Nouveau ! GrassCity.com fabriques ses propres graines.... 

Misty
MISTY Grass est une petite plante trapue. Ses feuilles de couleur vert citron en forme de bulles sont épaisses et pesantes comme une salade. Les bourgeons sont denses et couverts de glandes THC qui s�étendent usqu�aux feuilles inférieures... La suite

Purple Power
A la fin des années 80, les fumeurs appréciaient cette variété pourpre, bien qu�elle pousse mal dans le climat de l�Europe du Nord. La variété Purple Power a été mise au point de façon à ce qu�elle puisse être cultivée dans des climats froids et humides. La suite

Grasscity recommandé par CannaWeed: Paiement sécurisé, livraison rapide, discretion, SAV, qualité des produits.
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Hydroponie

400w vs 250w

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
ExpéditeurConversation
cubepitchoune  400w vs 250w

Rang : cannaweeder

salut a tous les amis bon c pas un probleme que j'ai c une remarque!! cultivateur depuis 2 ans en nft avac plein de belle genetiques big bud durban bublle ak 47 j'ai un placard qui ne fait que 1 m en hauteur. Donc au debut j'avai une 250w extracteur cooltube etc etc... Sur ma derniere culture j'ai hacheté une 400w pas de probleme de chaleur tout va bien mais franchement j'arrive en fin de flo et je vois pas la difference par rapport a ma 250w!!! Donc je pense que c juste une histoire de distance de penetretion et que comme moi ceux qui on pas trop de hauteur ne gagne rien au niveau du rendement car petite plante??? Et que donc les tetes du haut ne profite pas plus??? Bref ne me dite pas de faire une recherche mais si vous avez un commantaire on peu en parler!! merci a tous

21/6/2008 3:03Profil
ExpéditeurConversation
yvandelaweed  Re: 400w vs 250w

De : - France -
Rang : cannaweeder
Prénom : yvan

ta tout dit la 400w a une plus forte capacité de penetration, aprés tout est question de distance....

21/6/2008 23:21Profil
ExpéditeurConversation
G2loQ  Re: 400w vs 250w

De : *Europe*
Rang : Cannaweedeur

Salut,

la différence est moins flagrante qu'ente une 400 et une 600 mais plus tu as de puissance, plus tu disposes de pénétration et d'un potentiel de croissance important. De plus grosse bud mais surtout une surface couverte efficacement 1,5 fois plus grande pour la culture.

+

22/6/2008 13:09Profil

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Sensi Seed Bank partenaire de CannaWeed
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2009 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.