| Expéditeur | Conversation |
| -cupidon- |
Hydro/mg 200w/northlight/flo +32 |

| | Salut à tous Bon en un mot commençons, je suis dans la M........ Pour ceux qui suivent, j'ai laissé trop longtemps en croissance et malgré un placo de 160 de haut, et ben c'est trop petit, la M..;, je vous dis. Mon maitre Jedi, est passé la semaine dernière, il était mort de rire, et arretait pas, " tu es dans la M...... gars, vraiment" Pas de soucis coté aspect d pied, une belle tete de winner, les conditions entre 25/28°c et un EC 1,4/1,7 avec un Ph entre 5,3 et 6
Bon je vous laisse vous rendre compte

dans le haut y'a vraiment plus de place, la tige principale commence à se couder

Mais comme je vous disat une belle gueule quand meme,

Voila, si qq'un à déja eu ce probleme, si qq'un a une solution, je suis preneur. Je pense que je vais la forcer, doucement pour ne pas refaire le memes betises qu'il y a deux semaines, avec des fils et essayer de la guider pour permettre à la tete de grandir un peu Ah oui juste une chose j'espere que le strech est enfin fini, car il y a deux jours j'etais à 15/20 cm du haut et là et ben c'est la M........
Aller Tchusssssssssss
|
| 18/8/2008 22:17 |  |
|
|
|
|
| -cupidon- |
Re: hydro/mg 200w/northlight/flo +40 |

| | Salut à vous les Weedeurs
Alors étant dans la M.... avec une plante plus haut que mon placard, j'ai du forcer la tige principale à ce courber afin de gagner en hauteur et de la faire se déplacer à l'horizontale, mais maintenant j'ai un amat de branches, de feuilles et de têtes quand meme. Pour ça j'ai lester avec un poid le haut de la branche pour lui faire courber la tete, à la vilaine. Mais le fait de se regroupement, j'ai une diminution de la pénétration de la lumière vers le fond du placo, mais bon pas le choix, plus le choix.
Des p'tites tofs de l'ensemble, Vue d'ensemble

on se rapproche....

on se rapproche encore ....

bon aller une petite dernière 8-)

Certains auront peu etre remarqué, sur les photos de près, que les feuilles ne sont pas aussi belles que sur le bas du pied, elles sont recourber sur elles mêmes et tres fines. Pourtant pas de probleme de température ? Environ 25°c, un EC à 1.5 et un Ph entre 5.5 et 6, Hydro dans les 40-50% si qq'un à une idée
Là dessus bonne soirée et a bientot pour de nouvelles aventures
Tchussssssssssssss |
| 26/8/2008 22:58 |  |
|
|
|
|
| -cupidon- |

| | 3/9/2008 23:12 |  |
|
|
|
|
| -cupidon- |

| | Salut à Tazouille
Et oui comment tu peux le voir ça pousse, enfin ça se stabilise, j'espère....
Heeuuuu pour ce qui du crochet au plafond, je ne suis pas chaud, car le proprio et ma p'tite femme,surtout ma p'tite femme risquent de ne pas etre trop chaud, mais bon je retiens pour la prochaine culture lol
Du coté des feuilles, beaucoup moins de probleme, la semaine dernière j'ai fait light en engrais, et là au changement de solution j'ai pas abusé.(1.5) Elles se refont une santé, sans que se soit encore comparable avec les feuilles du bas, mais c'est en bonne voie
Je fais marcher l'intra 10hrs sur 12, il y a toujours un petit deplacement d'air
Salut, merci pour tes précieux conseils et à la prochaine
Tchusssssssssssss |
| 8/9/2008 19:13 |  |
|
|
|
|
| -cupidon- |
Hydro/mg 200w/northenlight/flo +60 |

| | Bonsoir à Tous
Petite Maj après, si je compte bien 60 jours de passage en flo et ce n'est pas fini :-o Après le retirage du toit, les branches du haut respirent un peu plus, même si je suis obligé de les tenir touts du même coté, la circulation d'air n'est pas au top entre les branches et les feuilles, mais c'est ainsi. Je pense dans les prochains jours mettre dans la journée un ventillo pour brasser tout ça, je sais j'aurai du le faire avant.
Pour mémoire, le haut du placos est à 1m60 moins les 40cm du pot, la solution toujours moitié eau du robinet et moitié osmosée, je garde les doses mini de supermix (4ml/L) et le reste en PK jusqu'a atteindre un EC de 1.5 - 1.8, le Ph j'essaye de le tenir entre 5.5 et 6.5. Heureusement qu'il ne fait pas trop chaud en ce moment donc une température acceptable, je laisse l'intra tournée 10 sur 12 quant à l'extra, bah comment dire il etait sur le toit
En premier 2 petites vues du placo

et puis pour cette Maj 2 petites vues d'un peu plus pret qui laisse penser que la fifille est contente et qu'elle se dévelloppe pas trop mal

Et voila n'hésitez pas à laisser vos posts, remarques et réactions
Tchusssssssssss |
| 15/9/2008 21:20 |  |
|
|
|
|
| -cupidon- |
Re: hydro/mg 200w/northenlight/flo +73 |

| | Salut à tous
Bon apres 73 jours de passage en 12/12, voila quelques news sur l'avancé de ma fifille. Elle est toujours trop grande pour tenir dans mon placo avec les toit et donc l'extraction, pas le choix je reste comme ça jusqu'a la fin. Je sais je n'aurai pas du laisser aussi longtemps en croissance, j'aurai du palisser voir couper au début quelques branches pour fortifier et limiter en hauteur le reste; car là si je la sors du placo elle se casse la gueule, beaucoup de choses à retenir pour la prochaine fois Depuis 10 jours les buds ont bien gonflés, j'engraisse avec toujours le supermix et ajuste jusqu'a 1,5-1,8 avec du PK, et j'ai descendu à 5.2 le ph pour une meilleure absortion de ces éléments. Je suis toujours très surpris parceque boit la fifille, en 3 jours elle pompe plus de 3 litres de solution, elle à soif la grande
Aller place aux Tofss

Aller ce coup ci n'hésiter pas à laisser vos posts Bonne fin de WE
Tchussssssssssssss |
| 28/9/2008 19:24 |  |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|