| Expéditeur | Conversation |
| GrowIn |
Carences et suspitions |

| | 21/6/2008 17:21 |  |
|
|
|
|
| Pashawn |
Re: carences et suspitions |

| | Mais dis moi, depuis combien de temps elles sont en pleine terre ? parce que si, et j'ai cru comprendre ça, elles y sont depuis 3 semaines ça a laissé le temps aux racines d'aller plus loin que le trou que tu as rempli de mélange et de continuer dans leurs nouvel environnement.
Si c'est de la terre un peu trop pauvre ça risque de créer une grosse différence entre les apports quotidiens que tes plantes avaient et ceux que cette terre leur donne maintenant. et qui dit différence d'apport dit manque quelque part, ou même un peu partout... (sauf dans le cas où tu plante dans une terre identique à celle où tes plantes étaient avant...) C'est pour ça qu'il ne faut jamais planter en pleine terre si tu veux de la BONNE weed (tes plantes seront grandes certes mais pas terrible, sauf si la terre est bien évidement). Si le problème vient de là soit tu déterre, tu creuses sur 50 cm de profondeur, tu pose une bache, tu rerempli le trou de ton mélange (terre +terreau+...) et tu plante là dedans (autant dire que t'y passe un week-end avec deux potes...)parce que tu sais ta plantation n'est pas en train de périr, là ça va elle vit encore... Ou alors tu laisses comme ça et ça te servira de leçon pour l'année prochaine... MAIS C'EST DANS LE CAS OU LE PROBLEME VIENT DE LA. Sinon tu attends les conseils de quelqu'un d'autre meilleur que moi parce que d'après moi y a quand même l'air d'avoir plusieurs problèmes, même si chaque problème est minime. Et qui dit plusieurs problèmes minimes dit problème de conditionnement, donc pour moi c'est ton environnement qui est mauvais (je parle de la terre où tu as planté). J'espère que ça t'aidera et dans le cas où je me trompe t'aras au moins appris quelque chose... lol. bye bye ! |
| 24/6/2008 21:57 |  |
|
|
|
|
| GrowIn |
Re: carences et suspitions |

| | 26/6/2008 14:26 |  |
|
|
|