| Expéditeur | Conversation |
| fra40 |
Re: construction placard scrog sur étagères |

| | 26/6/2008 14:42 |  |
|
|
|
|
| lightfire |

| | Salut!
Tu sais pour que tout le monde puisse se faire une idée et te donner de bons conseils, ce serait bien d'étoffer un peu tes plans, ajouter des dimensions, toutes les hauteurs, toutes les largeurs, je crois que sur ton dessin en élévation il manque le haut du placo, aussi si tu as un peu (ce que je pense est le cas) une "patte" pour le dessin, fait une une vue 3d du placo que tu projette....Simplement hein, juste qu'on voit les volumes des espaces et leur dimensions respectives...
C'est dommage, parce que Leblond, dessinateur de placo sous sketchup, membre de Cannaweed très sympa qui aidait beaucoup de gens à dessiner leurs placo, n'est malheureusement plus apparu depuis quelques temps...
Je t'encourage à le faire, car parcourant Cannaweed depuis déjà pas mal de temps, j'ai vu souvent les proto de placos évoluer dans le bons sens, parce que les dessins étaient bien faits, sans être des dessins de pros de la DAO; ainsi les coupaings voient tout de suite là ou il y a des choses à modifier!
A part ça sans vouloir me répéter, ton projet à l'air très prometteur!
Merci d'avoir laissé un com sur mon Journal brico, et A+ ! |
| 26/6/2008 16:50 |  |
|
|
|
|
| lightfire |

| | 
Hé ben, ça en jette...^^ je l'ai remis en visuel, la prochaine fois essaye de le faire aussi... pour poster des images sur cannaweed soit tu réduit le poids à 50 k par images, ou sinon tu mets les bonnes balises à ton lien, dans le texte.... La j'ai réduit le poids de ton image...
Bravo pour le dessin, A+! Edit pour fra40: pour agrandir l'image tu clique simplement dessus ^^ Tu peux insérer de grandes images, seulement elles doivent pas dépasser 50k en poids, utilise un prog de retouche, allège les images a 50k, postes-les avec la fonction "Poster une image sur le forum" qui est dans l'entête du site cannaweed, tu copie et colle ce que la boite de dialogue te donne en lien et voilà...
|
| 26/6/2008 22:08 |  |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|
|