Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Ampoules d'intérieurs

Les ampoules

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
ExpéditeurConversation
sylas  Les ampoules

Rang : Cannaweedeur

Bonjours,

Sujet mainte fois demander sur le forum mais je me sens perdu,

le mieux ( a part lampe à sodium ) sont il les lampes genre envirolite comme cela :

ou les neon horticole ou d'aquarium :

Pour les premiere ampoule consomme t-elle réellement du 125 W, car j'ai pu lire qu'en faite elle consommerais environ 80 W

et pour finir une ampoule ( en fonction de sa puissance ) suffit à alimenter en lumiere combien de pied ?

merci pour les futurs réponse

édité par dm: pas de liens vers les growwshops. Merci de lire et d'appliquer la charte.

25/6/2008 18:26Profil
ExpéditeurConversation
Alejandro-Sosa  Re: les ampoules

Rang : Cannaweedeur
Prénom : 73406

Je vois pas le lien, il a était censurer, mais je pence qu'elle consomme du 80W & qu'elle dégage une lumière comme celles à incandescances de 125W, après la pluspart des réponses sont là : Guide lumen, kelvin ... Guide lumen, kelvin ... ou plus généralement là : Guide éclairage. Guide éclairage.

++

Alejandro Sosa de Bolivia.

27/6/2008 19:30Profil
ExpéditeurConversation
chbill59  Re: les ampoules

Rang : cannaweeder

slt sylas,moi j ai utilisé les tubes neon pour la croissance,c est tres economique et franchement sa fonctionne tres bien,j avais un tube de 30w donc 90cms et un de 18w donc 60cms,ils sont a la base destinés a l aquariophilie,mais ont un bon spectre qui tape dans le bleu. bonne chance!!!

28/6/2008 8:19Profil
ExpéditeurConversation
nothernlightman  Re: les ampoules

De : *Europe*
Rang : CannaNLMeur motivé
Prénom : NLM

Salut...

La lecture des guides ,quelques recherches ,et tu trouves tout ce que tu as besoin ..Aller 2 liens quand même :

Quelle ampoule pour faire pousser?  <span style="color: #ff0009;" ><strong>Quelle ampoule pour faire pousser?</strong> </span >

Tout sur les Lampes Horticoles <strong> <span style="color: #ff0000;" >Tout sur les Lampes Horticoles </span ></strong>

Bonne lecture.

+++

28/6/2008 8:31Profil

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Sensi Seed Bank partenaire de CannaWeed
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2009 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.