|
|
| Expéditeur | Conversation |
| BobLeCultivateur |
Cycle de flo +30j : pistils violets |

| | Bonjour à tous les infos sont dispos ici:
-variété: inconnue -age: 2 mois -date dapparition du problème: 1 semaine -évolution du problème et de la plante: certains pistils tournent au violet. -surface et hauteur de lespace: h:85 l:80 prof.:50 -lampe utilisée: MG 200W 6500°K -distance lampe/plante: 10 cm -cycle lumineux: 12/12 -température: 25-27°C -hygrométrie: 50% -extraction utilisée: Ventilo pc -ventilation utilisée: idem -cycle dextraction et de ventilation: en permanence -indiquez le substrat utilisé: 80% terreau universel 20% lombricompost -taille des pots: 18cm de diamètre, 15cm de hauteur -fréquence darrosage et quantité approximative: ts les 2j, environ 1L pour les 3 et j'attends qu'un peu d'eau s'écoule par le bas du pot -engrais/additifs utilisés: aucun, arrosage avec de l'eau au PH corrigé, testée avec un réactif.
La température c'est un peu élevé mais j'ai pas la clim :p Ma lampe est toujours l'éco croissance, la HPS dégagerait trop de chaleur dans le placard. Ca marche plutôt bien même si les buds ne sont pas trop denses. il me reste encore un bon mois alors on verra bien...
Mon pb c'est qu'après environ 1 mois en 12/12 des pistils sont apparus et certains tournent au violet, c'est pas uniforme, y'en a un peu partout. Les pistils violets sont en nombre réduit pour l'instant. Ce n'est peut-être pas grave mais je préfère m'informer dans le cas où ca le serait pour pouvoir vite y remédier. Quelqu'un aurait-il une idée svp? Merci d'avance à tous.
Pour répondre à HellVice ma T° est plutôt élevée et non pas trop basse, je pense donc que le pb ne vient pas de là...
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, alors partage. |
| 26/6/2008 1:49 |  |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|
|