| Expéditeur | Conversation |
| placardk2 |
Re: dospel de merde |

| | Salut G2loQ
"C'est un peu exagéré, il faudrait quand même plus de chaleur que çà pour déformer le plastique."
Si si jte jure c'est bien a cause de la chaleur de l'ampoule que le dospel s'est deformé (tres peu mais suffisement pr me le griller) J'ai trouvé un autre post ou ca en parlais, et qqun d'autre donnai exactement la meme cause sauf que lui c'etait au bout d'une heure avec une 400w que les pales commencaient a frotter.. Le vendeur de mon growshop etait aussi d'accord pr la deformation du a la chaleur
En tt cas je sais pas si ta deja vu un dospel en vrai mais le plastique est vraiment de mauvaise qualité et l'ecart entre les pales et le cylindre est vraiment tres petit..pr te dire j'ai du retailler une pale car elle frotai deja dès que j'ai sorti l'extra de sa boite...
Mais apres je suis qd mme d'acc avec toi sur l'explication de la perte de charge (quoique dans mon cas c'est juste une gaine avec reflecteur ventilé au bout , pas de filtre a charbon), mais je pense qu'il y a un peu des 2 (chaleur de l'ampoule+ perte de charge qui fait forcer le moteur qui fini a son tour par chauffer..)
Bref en tt cas je viens de le ramener au growshop qui me la repris sans probleme, j'ai donc acheté un RVK 220 et quelques metre cubes..Avec ca je ne devrait plus avoir de bleme...
Dans l'histoire j'ai fabriqué un caisson silencieu pr rien..;tampis au moins maintenant j'ai la technique pr en refabriquer un autre pr le rvk)
Je fais un ptit edit pr vous dire que le RVK 220m cube depotte plus que le dospel 280m cube et il fait moins de bruit, c'est dingue la difference de qualité...mais bon c'est pas le mme prix non plus--->30€ le dospel contre 85€ le rvk, mais a la longue, je suis sur que le rvk, vu qu'il tiens bcp plus longtemps dans le temps, est plus economique que le dospel...
Donc si j'puis me permetre un conseil ne perdez pas votre temps avec du materiel bas de gamme, si vous vous voulez un minimum investir pr la cutlure ne lesinez pas trop sur le budget..;En gros faites pas comme moi!!
Allez tchouww
A++ et merci encore pr votre aide |
| 30/6/2008 18:43 |  |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|