Salut les jeunes branleurs de fumeurs de joints Voilà quelques photos des plus belles tetes de ma récolte de chronic . Les plants ont poussé en hydro-billes d'argiles ,engrais bio-nova ,sous 600 watts et se sont tapées un bon mois de croissance . Bon appetit!!
27/6/2008 23:27
Expéditeur
Conversation
trichocerus
Re: recolte chronic hydro 600w
De : *Europe*
Rang : Cannaweedeur es aligot
Prénom : carapao
ouaich ouaich j me la pete... sinon, c est quoi l intérêt? tu dis rien sur ta culture... donnes nous plus d info!
27/6/2008 23:43
Expéditeur
Conversation
Boulgakov
Rang : Cannaweedeur
Salut!
LA VACHE ! Je crois que je n'ai jamais vu des buds si grosses, c'est vraiment énorme!! Si tu pouvais détailler les engrais utilisés et les quantités, ça serait surement bienvenue pour tout le monde ! Et sinon en sec ça donne quoi? A vu de nez au moins 300g non? Bien joué mec !!
27/6/2008 23:47
Expéditeur
Conversation
Anonyme
salut gars
sur ce site il y a des venerables sages de la culture de weeds, alors un peu de respects... sinon vraiment impressionnant ces tetes bonne fumette
27/6/2008 23:52
Expéditeur
Conversation
Boris.fr
De : - France -
Prénom : Bob
Salut,
Jolies buds en effet. Mais il manque un peu de détails , on est d'accord.
Et pis j'aime pas trop ta phrase d'intro :
Citation :
Salut les jeunes branleurs de fumeurs de joints
Vive les stéréotypes !
J'espère que c'est juste dans l'intention de polémiquer .
Sinon beau boulot !
++
27/6/2008 23:57
Expéditeur
Conversation
kctus
Prénom : old H2O2
salut bien sympa tes buds! ha les petites chronic! combien de jour de floraison pour info? je suppose que tu as fait du one bud! a++
28/6/2008 0:17
Expéditeur
Conversation
clarkgabble
De : 56 Morbihan
Citation :
ouaich ouaich j me la pete... sinon, c est quoi l intérêt? tu dis rien sur ta culture... donnes nous plus d info!
Ah merde ,désolé si je donne l'impression de me la peter ,en fait j'ai déjà fait un JDC l'année dernière (signature) ,etlà j'avais la flemme d'en refaire un .Mais comme il y avait quelques tetes sympas dans ma récolte ,je me suis dit "tiens ,ça vaudrait le coup de les montrer sur CW parce que tout le monde veut voir de la grosse bud et montrer (encore) que la chronic c'est bien une variété hallucinante " . Voilou ,mon grand ,rien de plus .. Après ,si tu veux des infos techniques ,demande les ou mate mon precedent JDC parce que c'est un peu la meme chose sauf que là c'était un scrog ,qu'il y avait quelques pieds de skunk special en plus que j'ai acheté un adjust a wing et que ça ressemblait à ça (mais là tu n'as qu'une partie des buds et la photo est pourrave):
Sinon ,merci pour les coms!!
28/6/2008 0:20
Expéditeur
Conversation
kctus
re clark chez moi le lien vers ton jdc est éroné
28/6/2008 0:32
Expéditeur
Conversation
clarkgabble
De : 56 Morbihan
Citation :
salut bien sympa tes buds! ha les petites chronic! combien de jour de floraison pour info? je suppose que tu as fait du one bud
!
Salut ,en fait c'est pas du tout du one bud ,c'est une tentative de scrog ratée parce que j'ai voulu mélanger deux variétés de weed différentes dans un scrog ,et que la skunk special et la chronic strechent pas du tout pareil !!!
Donc en réalité ,ces plants font un metre de haut et sur les photos ,deux buds sont issues de la meme plante .
Sinon ,pou la flo ,c'est trés variable d'un pied à l'autre , de 8 à 11 semaines ce qui prouve que la variété est pas si stable que ça . La flo est par contre vraiment spectaculaire : en fin de stretch ,vu la gueule des sommités tu te dis que c'est mal barré et puis en fait ...voilà
28/6/2008 0:33
Expéditeur
Conversation
kctus
HI alors ton pseudo ne me disait plus rien, mais je me rappelle qu a l époque j avais suivi ton jdc ! Ton installation m avait bien plus d ailleurs merci pour c est info je cultive les deux cousines de la chronic a savoir ak 47 et white Russian a++
28/6/2008 0:54
Expéditeur
Conversation
empileur_d_assiette
De : Québec
Rang : Cannamarcotteuse
Citation de clarkgabble :
Ah merde ,désolé si je donne l'impression de me la peter ,en fait j'ai déjà fait un JDC l'année dernière (signature)