Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Diagnostic

Question sur repousse en flo+25

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
ExpéditeurConversation
elytso  Question sur repousse en flo+25

Rang : cannaweeder
Prénom : angelo

salut a tous j ai une question, ma plante est en flo depuis 25jours c est une nlx je passe toute la descriptions de ma culture car jpensse pas que ca soit important pour mon probleme.
j ai fais un taillage de ma plante et retiré aussi des feuille qui n etait pas finis de se develloper alors je vois que mes gousse se devellope pas mal et un peu partout mais j ai l impression que les repousse de feuille mettent beucoup de temps est ce possible que la plante en flo devellope les gousse et consacrent ainsi moins d energie pour les repousse??? merci

28/6/2008 12:40Profil
ExpéditeurConversation
yvandelaweed  Re: question sur repousse en flo+25

De : - France -
Prénom : yvan

taillage des plantes en debut de flo = taillage du strech = mauvais devellopement des buds

lire tuto = bon bédo

28/6/2008 12:44Profil
ExpéditeurConversation
elytso  Re: question sur repousse en flo+25

Prénom : angelo

bin merci je le savais mais ca m etait carrement sortis de la tete..
mais j ai coupé que les fueilles qui etait pas finis de se devellopé du genre a des feuille avec 3 palmes ou 4 aulieu de 5.
et encore une petite question j ai remarqué que certain pistil etaient deja brun clair alors qu elles est en flo+25...lol

28/6/2008 12:47Profil
ExpéditeurConversation
weedstick  Re: question sur repousse en flo+25

Rang : Cannaweedeur
Prénom : weed

yop man.....

les feuilles sont indispensable pour un bon dev de ta plante , tu leur enleve le moyen de capter la lumiere en les coupant petite ou grande c'est la meme.

a ne pas reiteré

tchuss

28/6/2008 12:56Profil
ExpéditeurConversation
yvandelaweed  Re: question sur repousse en flo+25

De : - France -
Prénom : yvan

les feuilles c'est des poumons pour la plante...
si je t'en enleve un ,suis pas sur que tu te portera mieux, en plus une douille sur 1 seul poumons bonjour l'degat!!! hahaha

nen serieux ne jamais couper les feuilles sauf celles dites parasites!!! les primaires a 3 ou 4 branches sont les + grosse ta pas remarqué?
a+

28/6/2008 12:59Profil

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Salvia divinorium, herbal smoke, flying dutchmen, stash box, vaporisateur, volcano
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.