|
|
| Expéditeur | Conversation |
| indicasui |
Re: boutures qui flétrissent après mise en terre |

| | Hello Loco!
Merci de ton message, alors je crois que j ai un peu trop arrosé effectivement, j essaie de rattraper ma connerie et passant de l air du ventilo au niveau des pots (donc pas de courant direct sur les boutures)
Et pour les racines, la plupart en avaient des bien développées (env. 2cm-3cm) Il y en a qu une qui avait à mon avis pas de racines assez développées. et j avais coupé un tiers des grosses feuilles.
Sinon, lors de la racination, j avais mis du clonex (et j avais bien respecté le guide lol). Je commence à avoir de bons résultats en ldr et bouturette, là où j ai encore de la peine, c est vraiment le passage en terre. j ai remarqué que l orange bud était bien solide pour ça, plus que mes autres variétés. Ah et petit détail, j utilise du light mix, est-il bon pour les boutures? j imaginais que oui vu qu il est light 8)
A l instant, certaines ont l air de reprendre du poil de la bête, mais certaines ont vraiment les feuilles toutes molles et flétries, ok qu elles foutent toute leur énergie pour les racines, mais là j ai peu d espoir qu elles tiennent le coup (3 sur 6 boutures).
Merci encore d avoir répondu à mon thread!
Bon dimanche!
|
| 29/6/2008 16:50 |  |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|