| Expéditeur | Conversation |
| kyky31 |
[terre], 250w hps skunk#1"mimimaty"[croi+40] [FLO +18]Sa repart!!!!!! |

| | 29/6/2008 19:56 |  |
|
|
|
|
| Crying |
Re: 1ere culture 250hps skunk#1........ |

| | voila qui est rassurant , kan a tes temperatures , je le dit bien haut est fort , la plante bien ventiler , et bien nourri , meme a 35°c pousse , des essai en hollande est au usa on etait mener sur des plants test de sativa ,la plante pousse avc une reduction de croissance de l ordre de 15 a 25% , quand au stade de floraison il aparait qu apres mainte essai et autre test les scientifiques n on pu determiner reel difference entre une temperature dite optimal environ 25° et une temperature execessive 32°c , le seul probleme se situe au niveau des stomates est des maladies, en faite ils se sont apercu qu une plantes habituer des son plus jeune age a de forte temperature ne serait que tres peu ralentit en periode de croissance , ce qui est bcp plus mauvais ce sont les variation de temperature exedent les 10°c (jour/nuit). |
| 11/7/2008 11:52 |  |
|
|
|
|
| kyky31 |

| | 13/7/2008 9:56 |  |
|
|
|
|
| THEDUPE |

| | Salut le kiki de tous les kiki !!!
C'est la première fois que je viens chez toi, et je suis rassuré, vu l'attention que tu portes à tes plantes, NO SOUCY ! tu as résolu ton problème tout seul, super !! Parcontre ce qui m'inquiète un peu plus c'est le passage sur les bestioles ? résolu ? , je suis allé dans les sections "carences, maladies etc etc", d'aprés ta description ces petites chenilles blanches ça ressemble à la description des "cochenilles", toi qui les a vues de près, vas y faire un tour, il y a des photos et aussi des remedes adéquoits...
A +++++ THEDUPE...
(PS, au fait tu connais Bessières s/tarn ? la plus grosse omelette du monde !!) |
| 13/7/2008 10:47 |  |
|
|
|
|
| Iamhappy |
Re: 1ere culture,terre, 250hps skunk#1, sa repart trankilou!!! oufffff.... |

| | Salut kyky31,
Tu t'es bien rattrapé, ça devrait aller maintenant, tu as perdu 10 jours mais au moins tu auras appris que le terreau classique ne convient pas pour la culture indoor, la plus part du temps il n'est même pas stérilisé et t'amène plein d'indésirables dans ton espace.
Je fais pousser dans les mêmes conditions que toi, mes graines ont commencée à germer le 20 juin comme toi avec une forte chaleur aussi, vas voir sur mon jdc pour te rendre compte du retard, y'a "crying" qui fait un truc sympa aussi.
à bientôt |
| 13/7/2008 11:17 |  |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|
|