| Expéditeur | Conversation |
| HUCHULATOR |
Re: brÉsil master kush 1ére culture indoor |

| Rang : Cannaweedeur Brésilien |
| | 16/7/2008 4:39 |  |
|
|
|
|
| HUCHULATOR |

| | ....OPA .......! ! !
.......que de messages !!!!!!
Tout dabord , je voudrais m´excuser de m´être absenté autant de temps ( 36 h ^^ ! ) , mais ma p´tite femme vient de revenir d´un voyage de 3 semaines , donc HUCH - HUCH pendant 36h , ben oui , de là Huchulator ^^ !!!
En plus de ça , elle m´a ramenée 1 cool-tube V2 et un RVK 225m3/h de France , pour quelqu´un qui ne fume pas....... il à donc fallut que je sois trés trés trés gentil avec elle ^^!!!
...........ben chui bien content que mes buds vous aient plût , comme ça chui pas l´seul^^!!
Salut á toi FONTE et bienvenu sur le `` JDC BISTROT Huchulator ´´ , dés que j´aurrais un p´tit moment , je passerais vous voir á tous , chez vous , promis !!!
.............chui en train de galérer pour trouver des graines , déjà a cause de mon inexpérience , et surtout a cause des Breeders qui n´envoient pas au Brésil .
LOCO PORO m´aide beaucoup ( c´mec est vraiment très sympa !!!), mais c´est pour moi un peu génant , car il y a une différence entre ´´AIDER`` et ``FAIRE LE BOULOT DES AUTRES ``, j´espère qu´il me dira si j´abuse ..............
Niveau culture , j´ai pas grand chose á vous dire à part que ça gonfle pas mal , sachant qu´il reste encore une trentaine de jours de FLO , j´pense que ça va l´faire plutot bien ..................
....................jugez par vous même...
MK Flo + 35

.....sans oublier biensûr tous les buds de taille moyenne des branches segondaires , ça devrais faire du poids en fin de Flo !!! ..... Et l´espace coissace du futur placo qui prend forme...

Voili voilou , si j´peux être utile , dites - le moi , c´est avec plaisir........
A+.............PAZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzz... |
| 17/7/2008 20:34 |  |
|
|
|
|
| Binos |

| Rang : Cultivateur Expérimenté&Déjanté |
| | 18/7/2008 17:17 |  |
|
|
|
|
| Anonyme |
| | 18/7/2008 19:07 | |
|
|
|
|
| HUCHULATOR |

| | AAAAHHHHhhhhh ...!!!!!!
......que c´est bon d´avoir des potes comme vous !!!!!!!!
DAMDAM , merci beaucoup pour le lien , mais tu sais , si le gars á eût des problèmes de germination , c´est peut-être aussi de sa faute .... ........mais c´est déjà une piste !!!!!
OK LOCO !!! J´t´ais d´jà dis , t´es trop sympa , ça t´perdras^^^^ ! Tu m´étonnes que c´est cool !!! Ils ont tout , c´est génial pour moi , ça !!!!!!!! Chui en train de matter les breeders que tu m´as indiqué , chui au PARADIS mon p´tit gars!!!
Le petit placo ( 80x80x200 ) est bien destiné á la croissance , je compte faire mes boutz pour garantir la génétique de mes plants . Le cool tube est un V2 de 49cm , lampe HPS400W , RVK 225m3/h et pour commencer , j´utiliserais la bache blanche que j´ai déjà .
A gauche (les 2 espaces formant 1 seul meuble ) se trouve l´espace FLO ( 160x80x200 ) avec 1 extra de 385m3/h ,il y viendra plus tard mon réflecteur actuel et une HPS400W ( je sais , c´est pas beaucoup pour un espace de 1,30 m2 , mais bon...)
EN TOUT CAS , MERCI A VOUS , vous pouvez pas savoir comme chui soulagé d´avoir trouvé un `` recéleur ´´ correct qui envois au Brésil !!!
Dès que j´aurrais fais mon choix de breeder et de graines , je vous le dirais , juste pour voir si vous êtes d´accord avec moi .
A+ les potes , et si je peux vous êtres utile , n´hésitez surtout pas !!!!!!!
...............PAZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzz..... |
| 18/7/2008 20:08 |  |
|
|
|
|
| HUCHULATOR |

| | FLO + 38
Salut PAYLAUT , salut les copains..........
............bon , aujourd´hui , j´fais une petite MAJ en espérant avoir quelques com , car quand on voit ses plants tout les jours , on á l´impression que..........vous savez , bien sûr !!!!
Sans plus tarder , quelques Buds de Master Kush

Vue de dessus.......

et petite Macro........

J´ai oublié de vous dire , qu´il y a 15 jours , j´ai coupé UN CAMION de gourmands , y´en avait absolument PARTOUT , à toutes les intersections , dû je pense , au fait que la MK est une Tetraploïde . Il y en avait tellement que j´en trouve parfois encore 1 ou 2 , même 15 jours plus tard !!!
La Sativa . Je pense couper certaines petites branches qui ne sont pas trés porteuses et en laisser 4 pour bien gonfler ....

............et la box , sous HPS , chui désolé ...

Ha !!! Je voulais vous montrer quelle gueule ça a , un `` NEEM ´´, celui ci se trouve dans mon jardin et a 3 ans .
Tout dabord , je voudrais faire une petite remarque au prés des Grow Shops , le NEEM est un arbre de la forêt Amazonienne , et au Brésil , cela s´écrit ´´NIM``!!! Voili , voilou .
Je fais moi- même mon insecticide en utilisant la séve des feuilles .

Les feuilles...

HAAAaaaaa ......!!! Et ça , si vous prêtez bien attention , au milieu des feuilles , c´est mon pote du jardin en train de déjeuner tranquilement , et comme plat du jour , ma plante !!!!!!!! Vous comprenez mieux , maintenant, quand je parlais des bestioles pour faire un OUT ???

Bon alleeeezzzzzzz , les gars , quelques petits coms serais les bien venus , parce que j´y passe du temps devant l´ordi , moi qu´aime pô ça ...
A+........................................... et PAZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz á vous tous !!! |
| 20/7/2008 18:58 |  |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|
|
|