|
|
| Expéditeur | Conversation |
| HUCHULATOR |
Re: brÉsil master kush 1ére culture indoor |

| Rang : Cannaweedeur Brésilien |
| | SALUT LES POTES !!!!!!!
Merci á vous pour vos coms , c´est super sympa !!!
PFFFFFFFFFFFFFF !!! J´viens de galérer à donf pour trouver un Breedeur qui aurrais les graines que je veux et qui envoie au Brésil.
Déjà , pour commencer , j´y connais pas grand chose en graines , parce que juqu´á présent je me suis plutôt préocupé de ma culture actuelle , qui est une nouvauté pour moi( indoor ) et qui en fait est un test pour voir si ça vaut la peine par rapport aux difficultées pour moi de faire un OUT ( voisins , visites , bestioles , .... ). DONC , si je cherche á commander des graines , c´est qu´ça s´passe pas trop mal^^!!!. En ce moment , mes buds gonflent á vue d´oeuil , impréssionant !!!
............donc , aprés beaucoup de recherches et aprés avoir reçu une aide de l´audelá , ( et un audelá ``MUY LOCO`` si vous voyez c´que veux dire ^^ ! ) j´ai fini par choisir :
Chez Mr NICE , la G13/SKUNK
et de chez Barney Farm la VIOLATOR KUSH
Je pense que ce sont 2 weeds que je vais pouvoir cultiver ensembles , d´une façon homogène , et qui me paraissent , á mon gout , trés trés bonnes !!!
Bon , voilá , je f´rais une Maj dés que ça vaudras la peine ( le derniére datant d´avant hier ), et si par hazard quelqu´un d´entre vous á déjà cultivé une de ces 2 weeds et a envie de me laisser un com á ce sujet , ça tomberas pas dans l´oreille d´un sourd !!!!!!
A+ les potos et merci á tous !!!!
PAZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz............
|
| 22/7/2008 14:37 |  |
|
|
|
|
| Binos |

| Rang : Cultivateur Expérimenté&Déjanté |
| | 22/7/2008 23:09 |  |
|
|
|
|
| Anonyme |
| | 23/7/2008 16:44 | |
|
|
|
|
| cannafolie |

| | 24/7/2008 14:45 |  |
|
|
|
|
| HUCHULATOR |

| | ..........HÉ BEN LES P´TITS ENFANTS , J`AI CRUS POUR UN INSTANT , NE PLUS JAMAIS VOUS REVOIR !!!.....
Mon ordi a tout d´un coup ´´TILTÉ`` , il a fallut tout zapper et tout rehinstaller , j´vous dis pas l´bordel !!!
Bon enfin , me r´vlá !!!
Tout dabord , quelques tofs des lieux , pour satisfaire la curiosité de certains ^^^^!!!
Vue de la porte

........vue du portail , comme vous pouvez le voir , j´habite sur une île , en face c´est le continent .

.........et la plage de Huch , rien que pour moi !!!

.........et bien sur , mon meilleur pote ´´montant la garde´´ pendant que ça copine fait sa toilette.

BON , commençons á parler de choses sérieuses ^^!
L´usine á gaz commence á prendre vie , hier installation de la partie electrique et de tout ce que j´ai sous la main en attendant de récupérer le matos de ma box actuelle .
La box actuelle ...

L´espace flo de l´usine á gaz qui attend juste que je termine ma culture pour finir l´instal ...

L´espace croissance qui est pratiquement prés , j´ai d´ailleur testé l´extra , et ben c´est tellement silencieux avec le faux plafond , que j´ai crus á un moment que le RVK avait un probléme , mais pas du tout !

L´instal electrique presque prête ....

MAINTENANT , PASSONS À CE QUI NOUS INTERRESSE VRAIMENT !!!!!!!!
Les M.K , y´a plusieurs tofs des mêmes Buds , mais j´vous envois tout ça en vrac , ben oui ...démerdez vous ^^^^!
FLO + 42 ( encore +ou- 20 jours de flo^^!! )

...le même , avec un autre fond.

...de loin...

Autre MK . Bon , je suppose que vous avez tous tenus une cannette de bière dans la main , ben MÊME CHOSE !!!

........sans commentaires ^^!!!....

.........autre MK...

Et celle lá , c´est pas une belle MK , ça !!!!!

Et finalement , la Sativa inconue , qui ne me parait pas être 100% sativa et qui commence á gonfler sérieux !

......Ah oui , y´a un truc trés curieux de cette ``sativa´´ , elle sent , elle á le goût et l´arriére goût de FRAISE !!! J´vous assures , c´est flagrant !!!!
Vision apocaliptique d´un futur proche ^^!!!

Voili , voilou ...
Bon , j´vais maintenant essayer de vous répondres a tous , sans oublier personne , j´espères ^^!!!
Salut KAROTT et bienvenus sur le ´´JDC Bistrot Huchulator`` , un grand merci pour ton post , ça m´rassure pour ma fin de Flo. Pour se qui est des graines , je te remercies pour tes conseils , mais je viens de commander la G13/SKUNK et la VIOLATOR KUSH pour ma prochaine session , donc.....sympa quand même , l´KAROTT !!!
Ola CANNOS , t´en fais pas , moi aussi j´vous ais un peu délaissés avec mes probs. d´ordi , coolos d´être passé , j´viens de faire la même chose chez toi !!! A+ vieux pote !!!
BINOS , DJHAK et DAMDAM , ben c´est cool que mes tofs vous plaisent , sympa pour vos encouragement , et j´dois vous avouer que OUI , mon choix de graines est bien dans le but de faire du lourd , mais aussi du ``bon´´, je pense...
Ha oui , merci á toi DJHAK pour le compliment sur le placo , j´espére juste qu´il va fonctionner aussi bien que ma box actuelle , qui ronronne vraiment comme une Rolls ^^!!!
.......et sans oublier NORTHENR H. , qui s´inquiéte beaucoup pour moi^^^^!! Ouais ben tu sais , techniquement , j´sais pas si l´humidité aide ou pas pour le développement des Buds , mais j´vais pas m´plaindre , au contraire !!! Je suis juste vigilant au sujet de la moisissure , c´est tout , parce que ça s´rais domage , de si beaux Buds ^^!!! Le truc du l´absorbeur d´humidité , OUBLIE mon pote , avec 75% d´hygro dans la box et 385m3 d´air par heures , il va saturer de suite.....J´vais continuer á ventiler á fond , j´pense que ça va l´faire !!!Pis comme tu le dis toi même , ça pousse tout seul , j´fais vraiment pas grand chose , donc pourquoi changer^^^^!!!!!!!! En tout cas merci pour ton com super sympa , ça fait plaisir .
BON , les amis , je passerais chez vous dés que j´aurrais fais la paix avec mon ordi , parce que pour l´instant , plein le cul de tout ces problemes !!!
.......mais vous inquetez pas , a va pas durer longtemps......
A+ ...................................et surtout................
PAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.... |
| 24/7/2008 18:35 |  |
|
|
|
|
| LocoPoro |

| Rang : Hazy Joint Expérimenté |
| | 24/7/2008 19:01 |  |
|
|
|
|
| HUCHULATOR |

| |
Salut les potes ,
...ben c´est cool si ça vous á plût !!!
Heuuuuuu!!!...GREEN.J , moi chui adepte du ``Couch ´toi lá et fait un stick`` .^^!!!
OUAIIIS poto PAYLAUT , des têtes comme des cannettes de bière , j´en r´viens pas , pour des plants de 75cm de haut ^^!!!
.......et pis sans oublier mon IRMÃO ´´LOCO PORO`` , chui contents qu´tu sois passé , t´es pas rencunier , aprés tout l´boulot que j´t´ais donné , avec mes graines ^^^^!!! T´as r´marqué , ma MAJ , tu f´sais les mêmes quand t´avais 4 ans^^^^!!!
BON , par contre aujourd´hui , j´ai eû une coupure d´électricité de 4 heures en plein ``mode jour´´ , j´espére que ça craint pas trop ( Hormones ??? )....
Merci á tous et a+..........................
..........................PAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzz......
|
| 24/7/2008 23:17 |  |
|
|
|
|
| HUCHULATOR |

| | 28/7/2008 4:27 |  |
|