Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Culture Perso : Journaux De Culture

Session terminée , derniers posts .........!!!!!!!!!!!!!!

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
Aller à la page ( Page précédente 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 Page Suivante )
ExpéditeurConversation
MikaHouette  Re: brÉsil master kush 1ére culture indoor

De : *Europe*
Rang : Cannaweedeur
Prénom : Mika

Yo HUCH HUCH !!! ^^

Sa bud bien chez toi sa fait plaisir de voir de si belles plantes sans aucun signe de carrence ou autre, félicitation !

Joli l'installation ,je savais pas que les brésiliens avaient des talents de bricoleurs ^^
Pour la violator, jamais test, à voir...
Je repasse voir tout ça, à bientot l'amis
TCIOA

21/7/2008 22:22Profil
ExpéditeurConversation
HUCHULATOR  Re: brÉsil master kush 1ére culture indoor

Rang : Cannaweedeur Brésilien
Prénom : HUCH

SALUT LES POTES !!!!!!!

Merci á vous pour vos coms , c´est super sympa !!!

PFFFFFFFFFFFFFF !!! J´viens de galérer à donf pour trouver un Breedeur qui aurrais les graines que je veux et qui envoie au Brésil.

Déjà , pour commencer , j´y connais pas grand chose en graines , parce que juqu´á présent je me suis plutôt préocupé de ma culture actuelle , qui est une nouvauté pour moi( indoor ) et qui en fait est un test pour voir si ça vaut la peine par rapport aux difficultées pour moi de faire un OUT ( voisins , visites , bestioles , .... ). DONC , si je cherche á commander des graines , c´est qu´ça s´passe pas trop mal^^!!!. En ce moment , mes buds gonflent á vue d´oeuil , impréssionant !!!

............donc , aprés beaucoup de recherches et aprés avoir reçu une aide de l´audelá , ( et un audelá ``MUY LOCO`` si vous voyez c´que veux dire ^^ ! ) j´ai fini par choisir :

Chez Mr NICE , la G13/SKUNK

et de chez Barney Farm la VIOLATOR KUSH

Je pense que ce sont 2 weeds que je vais pouvoir cultiver ensembles , d´une façon homogène , et qui me paraissent , á mon gout , trés trés bonnes !!!

Bon , voilá , je f´rais une Maj dés que ça vaudras la peine ( le derniére datant d´avant hier ), et si par hazard quelqu´un d´entre vous á déjà cultivé une de ces 2 weeds et a envie de me laisser un com á ce sujet , ça tomberas pas dans l´oreille d´un sourd !!!!!!

A+ les potos et merci á tous !!!!

PAZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz............

22/7/2008 14:37Profil
ExpéditeurConversation
northern_high  Re: brÉsil master kush 1ére culture indoor

Salut Huch ;)

Premierement MERCI d'etre passé sur mon JDC, et surtout
Merci de m'avoir donner conseils =)

Voila pour ma part j'avais deja lu ton JDC tout une nuit !
Hahahaa vraiment admirable ce jardin d' HUCHU lol
Respect pour l'indoor au Brésil ;)

Par contre, tu te plaind de ton Hygrométrie vu qu'il pleut chez toi mais
pourquoi tu n'achetes pas un absorbeur d'humidité ?!

Je te dit ca mais tes plantes sont magnifiques !
(lol pourquoi changer)
Peut etre que cela avantagerai le gonflement des tetes ?!
(Hygro environ 30 a 40 % en FLO)

Place aux congratulations ! lol

Alors ton nouvo placo spécial autoprod, vraiment Propre et tres Pro !
Tes plantes, on dirai tu t'en occupes jamais lol (ca pousse tous seul) hiihi

A Bientot l'ami =)

22/7/2008 21:16Profil
ExpéditeurConversation
Binos  Re: brÉsil master kush 1ére culture indoor

De : Belgique
Rang : Cultivateur Expérimenté&Déjanté
Prénom : Binos

Salut Huchu

connais pas cette variété de graine mais je devrais jamais être loin... de ton prochain jdc.
Pour la G13/Skunk, boah y'a de la skunk et moi j'aime bien l'effet skunky donc ça devrais le faire...
Et puis, de toute façon, c'est quoi les variétées de "mauvaise" beuh ... hein ?

MAj du placo ou de la vue de ta fenêtre... ? J'avoue que les deux m'interesse

++
Binos.

22/7/2008 23:09Profil
ExpéditeurConversation
djhak  Re: brÉsil master kush 1ére culture indoor

Rang : cannaweedeur
Prénom : dj

YOOO L AMI

Ca pousse bien au bresil!!!
jolies buds j ai bloquée un moment dessus...
hate de voir la recolte

Bravo pour l espace croissance : propre,carré,bon boulot

hydrocannabiqualement djhak

22/7/2008 23:30Profil
ExpéditeurConversation
Anonyme  Re: brÉsil master kush 1ére culture indoor

Salut Huchu

C'est toujours aussi beau et ça gonfle ça gonfle !

Pour les variétés que t'as choisis j'ai jamais test mais c'est sur que c'est du lourd

Merci d'être (re)passé sur mon jdc

A bientot!

23/7/2008 16:44
ExpéditeurConversation
cannafolie  Re: brÉsil master kush 1ére culture indoor

Salut l'ami!!!!!

desole ca faisait un bail que j'etais pas venu j'avais pas trop le temps de mater CW car tout comme toi je pensais a ma futur collection de graine et devine quoi j'ai remarquer que tu avais fait le meme choix que moi sur la violator kush elle a l'air terrible et je vais pas tarder a la commander avec elle une petite soeur de chez Barney's farm la night shade...
sinon tes plantes sont vraiment tres belles elles commence a prendre beaucoup de volume bien jouer mec c'est un plaisir de regarder ton JDC!!!
voila voila sinon j'annonce une belle MAJ sur mon jdc cet aprem passe faire un tour voir ce que tu en pense...
et que la force de la weed soit avec toi!!

24/7/2008 14:45Profil
ExpéditeurConversation
karott  Re: brÉsil master kush 1ére culture indoor

De : - France -

Salut,

Elles sont vraiment très belles tes master kush. J'en ai cultivé déja deux fois et les miennes n'étaient pas aussi belles. Tu verras que pendant les deux dernières semaines de flo elles gonflent vraiment beaucoup.

Je vois que tu es à la recherche de nouvelle graines pour ta future session. Dans la continuité de la Master kush mais un ton au dessus quand même, je te conseil l'Afghan Kush. Elle est plus parfumé, le rendement est légérement supérieur et le stone est beaucoup plus lourd que celui de la Master.

Je vais suivre ton jdc et attendre le smoke test pour voir ce que tu en penses.

A+ et bon courage pour la suite

24/7/2008 14:56Profil
ExpéditeurConversation

..........HÉ BEN LES P´TITS ENFANTS , J`AI CRUS POUR UN INSTANT , NE PLUS JAMAIS VOUS REVOIR !!!.....

Mon ordi a tout d´un coup ´´TILTÉ`` , il a fallut tout zapper et tout rehinstaller , j´vous dis pas l´bordel !!!

Bon enfin , me r´vlá !!!

Tout dabord , quelques tofs des lieux , pour satisfaire la curiosité de certains ^^^^!!!

Vue de la porte

Image sans texte alternatif.

........vue du portail , comme vous pouvez le voir , j´habite sur une île , en face c´est le continent .

.........et la plage de Huch , rien que pour moi !!!

.........et bien sur , mon meilleur pote ´´montant la garde´´ pendant que ça copine fait sa toilette.

BON , commençons á parler de choses sérieuses ^^!

L´usine á gaz commence á prendre vie , hier installation de la partie electrique et de tout ce que j´ai sous la main en attendant de récupérer le matos de ma box actuelle .

La box actuelle ...

L´espace flo de l´usine á gaz qui attend juste que je termine ma culture pour finir l´instal ...

L´espace croissance qui est pratiquement prés , j´ai d´ailleur testé l´extra , et ben c´est tellement silencieux avec le faux plafond , que j´ai crus á un moment que le RVK avait un probléme , mais pas du tout !

http://www.cannaweed.com/upload/server8/2db753.jpg

L´instal electrique presque prête ....

http://www.cannaweed.com/upload/server8/0f055d.jpg

MAINTENANT , PASSONS À CE QUI NOUS INTERRESSE VRAIMENT !!!!!!!!

Les M.K , y´a plusieurs tofs des mêmes Buds , mais j´vous envois tout ça en vrac , ben oui ...démerdez vous ^^^^!

FLO + 42 ( encore +ou- 20 jours de flo^^!! )

...le même , avec un autre fond.

...de loin...

Autre MK . Bon , je suppose que vous avez tous tenus une cannette de bière dans la main , ben MÊME CHOSE !!!

........sans commentaires ^^!!!....

.........autre MK...

Et celle lá , c´est pas une belle MK , ça !!!!!

Et finalement , la Sativa inconue , qui ne me parait pas être 100% sativa et qui commence á gonfler sérieux !

......Ah oui , y´a un truc trés curieux de cette ``sativa´´ , elle sent , elle á le goût et l´arriére goût de FRAISE !!! J´vous assures , c´est flagrant !!!!

Vision apocaliptique d´un futur proche ^^!!!

Voili , voilou ...

Bon , j´vais maintenant essayer de vous répondres a tous , sans oublier personne , j´espères ^^!!!

Salut KAROTT et bienvenus sur le ´´JDC Bistrot Huchulator`` , un grand merci pour ton post , ça m´rassure pour ma fin de Flo. Pour se qui est des graines , je te remercies pour tes conseils , mais je viens de commander la G13/SKUNK et la VIOLATOR KUSH pour ma prochaine session , donc.....sympa quand même , l´KAROTT !!!

Ola CANNOS , t´en fais pas , moi aussi j´vous ais un peu délaissés avec mes probs. d´ordi , coolos d´être passé , j´viens de faire la même chose chez toi !!!
A+ vieux pote !!!

BINOS , DJHAK et DAMDAM , ben c´est cool que mes tofs vous plaisent , sympa pour vos encouragement , et j´dois vous avouer que OUI , mon choix de graines est bien dans le but de faire du lourd , mais aussi du ``bon´´, je pense...

Ha oui , merci á toi DJHAK pour le compliment sur le placo , j´espére juste qu´il va fonctionner aussi bien que ma box actuelle , qui ronronne vraiment comme une Rolls ^^!!!

.......et sans oublier NORTHENR H. , qui s´inquiéte beaucoup pour moi^^^^!! Ouais ben tu sais , techniquement , j´sais pas si l´humidité aide ou pas pour le développement des Buds , mais j´vais pas m´plaindre , au contraire !!!
Je suis juste vigilant au sujet de la moisissure , c´est tout , parce que ça s´rais domage , de si beaux Buds ^^!!!
Le truc du l´absorbeur d´humidité , OUBLIE mon pote , avec 75% d´hygro dans la box et 385m3 d´air par heures , il va saturer de suite.....J´vais continuer á ventiler á fond , j´pense que ça va l´faire !!!Pis comme tu le dis toi même , ça pousse tout seul , j´fais vraiment pas grand chose , donc pourquoi changer^^^^!!!!!!!! En tout cas merci pour ton com super sympa , ça fait plaisir .

BON , les amis , je passerais chez vous dés que j´aurrais fais la paix avec mon ordi , parce que pour l´instant , plein le cul de tout ces problemes !!!

.......mais vous inquetez pas , a va pas durer longtemps......

A+ ...................................et surtout................

PAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz....

24/7/2008 18:35Profil
ExpéditeurConversation
greenyjimmy  Re: brÉsil master kush 1ére culture indoor

Rooo dis moi c'est le pied chez toi en fait!!!

Vive la Belgique quand je vois ça!

Sinon tes buds font pâlir aussi, que du bon chez toi! T es pas adepte du Couch surfing par hasard?? ^^

ciao l'ami et bon kiff sur ton ile!! ( jaloux.. lol)

24/7/2008 18:49Profil
ExpéditeurConversation
LocoPoro  Re: brÉsil master kush 1ére culture indoor

Rang : Hazy Joint Expérimenté

Wawww Ca c'est de la Maj

la Plage , des animaux , une ile , des plantes en bonne santée et un super Placos... (et une brésilienne ?)

Elle est pas belle la vie ?

Tu peux être sur que si je passe Au Brésil , Je fonce chez toi

C'est vraiment Nickel ce que t'arrives a faire avec un seul engrais et du "bon" terreau...Trés jolies Buds

Au pire les premières carences arriveront au moment de rincer donc c'est vraiment parfait , tu pourras leurs offrir une scénecence digne de ce nom et être sur que tu ne fumeras pas d'engrais , Hate de voir ca.

Allez Pazzzzzzzzzzzzz

Edit : C'est vrai greenjimmy que la Belgique c'est autre chose mais bon ca va il neige pas en Juillet , c'est déja bien

++

Loco

24/7/2008 19:01Profil
ExpéditeurConversation
paylaut  Re: brÉsil master kush 1ére culture indoor

Prénom : Jerome

Citation de greenyjimmy :

Vive la Belgique quand je vois ça!

???

Salut Huch!

Ben alors? il a pas supporté le climat du brézil le
PC?

Des têtes grosses comme des cannettes quand il reste encore vingt jours, ça promet!!!

Une toute bonne continuation

paylaut.

La bouture vaincra!

24/7/2008 19:04Profil
ExpéditeurConversation

Salut les potes ,

...ben c´est cool si ça vous á plût !!!

Heuuuuuu!!!...GREEN.J , moi chui adepte du ``Couch ´toi lá et fait un stick`` .^^!!!

OUAIIIS poto PAYLAUT , des têtes comme des cannettes de bière , j´en r´viens pas , pour des plants de 75cm de haut ^^!!!

.......et pis sans oublier mon IRMÃO ´´LOCO PORO`` , chui contents qu´tu sois passé , t´es pas rencunier , aprés tout l´boulot que j´t´ais donné , avec mes graines ^^^^!!!
T´as r´marqué , ma MAJ , tu f´sais les mêmes quand t´avais 4 ans^^^^!!!

BON , par contre aujourd´hui , j´ai eû une coupure d´électricité de 4 heures en plein ``mode jour´´ , j´espére que ça craint pas trop ( Hormones ??? )....

Merci á tous et a+..........................

..........................PAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzz......

24/7/2008 23:17Profil
ExpéditeurConversation
paylaut  Re: brÉsil master kush 1ére culture indoor

Prénom : Jerome

Wesh koi (hum hum!)

hey huch
Vaut mieux une coupure bien gérée, qu'un excès de lumière, ça c'est sur. (pendant la flo, il s'entend(s?)) :)

J'ai eu un tout bon comm, d'un internaute (mouarf) ayant déjà cultivé de la shiva skunk. (cte karott!!!) Son smoke report indique une grosse défonce inévitable. merde.ça va faire mal!
Donc avis aux cultivateurs de shiva skunk: du calme, cette beuh, elle pète héhé. normal, c'était mon choice à oim :)

Je m'étale sur une culture qui n'en a pas besoin. peace.

bye

La bouture vaincra!

25/7/2008 3:34Profil
ExpéditeurConversation

Quoi de neuf l'ami, mise a part le retour du Beau Temps =)

MAJ de fouuu !

Je ne pouvais m'empecher de poster hihii (insomniak XD)
Ps: Pour ma part, je stress pour le stretch de mes NL lol

Tu t'es bien rattrapé mon salaud avec cette MAJ =)

Entrée offrant sur 2 Palmiers ;) "very nice"
Et la vue sur l'horizon !! WOWWWW ...
C'est pour quand la soirée IBIZA sur ton île XD

En tous cas, Tes M.K sont ravissantes ^^
Ta Sativa, Tres Belle lollipop XD (sucettes)
Et Ton placard a moteur ROLLS ROYCE, PARFAIT !!!
Ps: Bien pensé pour le facteur bruit incluant le faux plafond ;)

Biensûr que jm'inquiete !
The Fucking Buds AHaha ,
C'est véritablement du lourd !!
Tous cela n'a pas fini de gonfler =)
Imagine que ca moisi !! SACRILEGE HAHA .. (n'imagine po ^_^)
Surtout a une vingtaine de jour avant la récolte !
Jt'envoie des graines, tu veux?! au cas ou !!! MDR XD

Bonne fin de FLO !
A Tres Bientot HUCH ;)

Probleme de pc + reformatage = On se prend pas la tete lol
Ps: Avoue tu fais du nudisme sur TA plage HAhaha ..

25/7/2008 4:27Profil
ExpéditeurConversation

Salut les jeunes !!!!

...........dites-moi , vous qui êtes trés intelligents , comment fait-on pour mettre la cadre blanc sur les citations , parce que moi......................Riez , riez , mais vous verrez d´ici quelques années , les neurones ..........^^.

Merci d´avance...........

PAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzz.................

26/7/2008 15:05Profil
ExpéditeurConversation
mihkal  Re: brÉsil master kush 1ére culture indoor

Rang : Sadik Expérimenté

Yop Huch !

Pour l'encadré des citations : tu copies la phrase que tu veux citer, puis dans ton message tu cliques sur le bouton QUOTE, tu colles la phrase, puis tu rappuies sur QUOTE.

Bon, je vais mettre du collyre, moi....J'ai perdu 3 dioptries en matant les photos de ton jardin.

++

26/7/2008 15:11Profil
ExpéditeurConversation
Mordrack  Re: brÉsil master kush 1ére culture indoor

De : 93 Seine St Denis

Salut Huchu,

belle bud ^^

Pour les citation : tu click à l'emplacement où tu veux la

mettre puis sur "quote".Tu met la citation à côté et tu reclick

sur "quote"

Bonne continuation

26/7/2008 15:14Profil
ExpéditeurConversation

Citation :

Pour les citation : tu click à l'emplacement où tu veux la

mettre puis sur "quote".Tu met la citation à côté et tu reclick

sur "quote"

OK ! MORDRACK , sympa de ta pars............

............mais j´t´ais entendu , de loin , rire de mes neurones...........tu verras , tu verras.........^^.

PAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzz...

26/7/2008 15:48Profil
ExpéditeurConversation

Ah ben ça alors !!!! Vous avez dû poster exactement en même temps ( MIHKAL et MORDRACK )

Je remercie donc aussi MIHKAL , un peu en retard , s´cuses- moi , j´t´avais pô vu !!!! ( au fait , ça va mieux ton ``Délirium Cannabicus´´^^??? )

A+ et merci

PAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzz....

26/7/2008 17:32Profil
ExpéditeurConversation
rondoudou4987  Re: brÉsil master kush 1ére culture indoor

Prénom : Nyko

salut a toi huchulator

Merci pour ta réponse, tu trouvera ci-contre ce post le lien qui méne tou droit vére mon jdc .

Avent j'éxplique unpeu plus mon angoisse, j'ai décidé de garder une herma que je surveille de trés prés loupe et scalpél en mains, seulment voila, il se peut qu'une couille est traversé mes défense résament j'ai apri que les signe d'une fécondation sont le pistil qui bruni subitement et un calice qui gonfle, jai trouuvé quil y avait des similitudes avec ma plantes, et par curiosité en coupant un calice a l'intérieur j'ai trouvé une petite petite croque de rien du tout marrron, ce que c'éatit je nen suis pas sur.

Mais la je suis en trian de me demandé si je ne risque pas de gacher tou ma récolte si imminante.

Merci
nyko

26/7/2008 18:08Profil
ExpéditeurConversation
jerrytats  Re: brÉsil master kush 1ére culture indoor

salut a toi !

c est vrai que tout ca est idyllique .. ca laisse reveur.

MAIS Y A PIRE j ai lus que las bas tu peu recolter toute l année (pays immense , du nord au sud c est completement different le climat, je ne dit pas que c est le paradis de la weed partout..). je me souviens plus du nom du cultivateur mais aux Bresil la sensimillia est rare . chapeau a toi qui viens nous amenez un peu de soleil dans nos contrée pluvieuses

"smile and fly"

j essais meme plus de le faire marcher....mon smiley...

27/7/2008 0:14Profil
ExpéditeurConversation

Salut les potes ,

.......j´me f´sais un peu chier , donc petite session photos nocture de ´´ The Ultimate Bud `` ^^!!!

FLO + 45 Master Kush

...Haaaaaaaa !!! ben ça va mieux......

PAZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.......

28/7/2008 4:27Profil
ExpéditeurConversation

Yo !

Woooooww ! j'ai une envie de fumer brusquement ?! pas toi ahah XD

A+

28/7/2008 5:29Profil
ExpéditeurConversation
LocoPoro  Re: brÉsil master kush 1ére culture indoor

Rang : Hazy Joint Expérimenté

Salut Huch

Tiens mon avis ,gratos (toi seul peut comprendre)
Eh ben c'est des jolies buds

J'ai l'impression que cette variété est assez précoce ,elle est bien formée pour 45 jours,maintenant ca va être parti pour l'explosion des calices (un peu de pk13-14 maintenant c'est l'idéal^^;je sais que t'en as pas)

Sinon ,t'as bien fait d'arretter l'engraissage ,tu commencais a avoir des petites brulures de surengraissage au bout des feuilles et ta plante est excessivement verte (j'ai l'impression quelle a perdu une feuille depuis le début ?)

A mon avis il reste assez de nutriments pour la fin de Flo et une belle senescence en plus t'auras une weed parfaitment rincée ,t'as prevu combien de jours(15-20????)

Bonne fin de flo

++

Loco

28/7/2008 6:15Profil
Aller à la page ( Page précédente | ... 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 Page Suivante )

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Nirvana
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.