|
|
| Expéditeur | Conversation |
| HUCHULATOR |
Re: brÉsil master kush 1ére culture indoor |

| Rang : Cannaweedeur Brésilien |
| | SALUT LES POTES !!!!!!!!!!!
..........ben je vous annonce officiellement , le début de rinçage de mes 4 M.K !!!!!!
M.G.COGOLLOS... .......merci á toi pour les compliments , sutout venant d´un mec qui a sans aucun doute une des 3 plus belles cultures de C.W !!!!!! Ta FLO va être apocaliptique ( dans l´bon sens , bien sûr^^! ), j´ai hâte de voir ça !!!!! .......super sympa tes vidéos , et au moins , moi , j´ai eû droit a de la bonne zique ^^^!!!........passez voir MIHKAL , le pauvre , vous comprendrez...^^^^!!!!!!!!
LOCO PORO :
.........ouais ben tu vois , mon poto , mon JDC est la preuve que t´as l´PIF ^^!!! Quand j´en étais á flo + 31 , tu m´as passé un post disant qu´il fallais attendre encore de 15 á 20 jours pour passer au rinçage...... .....j´ai écouté ton conseil et j´ai donc ´´forcé`` un peu l´engraissage pour explorer au maxi la croissancce de mes buds , pour aprés leurs donner une bonne période de rinçage , vu que j´ai pas de PK13/14........et tu vois , ça l´a trés bien fait!!! ........encore merci pour tout tes bons conseils , ``velho maconheiro`` ^^^^!!!!!!!!
N.H.....
..........bien sûr que quand j´vois mes BUDS ça m´donnes a moi aussi une grosse envie de fumer ^^^^!!! Mais ne me mets pas trop ça dans la tête , s´te plaît , il me reste encore +/- 20 jours de FLO ^^^^!!!!!!
A+............
MERCI Á TOUS POUR ÊTRE PASSÉS , C`EST SUPER SYMPA DE VOTRE PART , et á vous tous ..................
..........muita PAZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzz........... |
| 28/7/2008 18:07 |  |
|
|
|
|
| Anonyme |
| | 30/7/2008 1:11 | |
|
|
|
|
| MikaHouette |

| | Hey Hey HUCH-HUCH !!!
Je t'avou que ton BUD m'a vraiment l'air sympatique pour la fumette,dommage, il va falloir attendre ^^ mais tu peux toujours essayer de fumer les feuilles durant le sechage...qui sait? ^^
Yeah, plus on est de fou, plus on ris ! ^^ Mais seul Chuck Norris mange les carambars avec le papier, on ne blague pas avec chuck ! 
T'a bien fait de forcer l'engraissage durant la dernière quinzaine, regarde la beauté de tout ça ! Allé, encore un peu de rinçage et sa va le faire, courage !!  AHHH, vive le smoke-Test n'est-ce pas Huchu?
Sinon chez moi sa continu de pousser, vive le soleil, c'est devenu si rare 
Bref, je repasse voir tout ça! A bientot L'ami! TCIAOOOO |
| 30/7/2008 2:34 |  |
|
|
|
|
| Anonyme |
| | bonjour huchulator tu nous a fait une superbe céssion courage la récolte et proche ++ |
| 30/7/2008 18:09 | |
|
|
|
|
| HUCHULATOR |

| Rang : Cannaweedeur Brésilien |
| | SALUT TOUT L`MONDE !!!!!!!
......´tain , super , y´a plein de post aujourd´hui ^^^^!
Salut copaing LOCO !
| Citation : | Moi je trouve que justement il n'a pas trop forcé l'engraissage et c'est ca qui les rend belles
|
...........si si , je t´assure que j´ai un peu forcé l´engraissage . On voit pas bien sur les tofs because je privilegie les buds , mais je te ferais quelques tofs des feuilles et tu verras par toi même .....
.........mais il me semble que j´ai encore suffisament de feuilles pour me taper une scenescence digne de ce nom ^^!!!
ÇA VA L´FAIRE !!!!!!!!
............heuuuuuuuuuu......pour ta remarque désobligeante ecrite en tout petit ( sur ton post ) .............. sans commentaire ^^^^!!!!!!
SOMAGO :
.............ben merci poto , SYMPA !!!!!
Mais t´as oublié de me laisser le lien de ton JDC pour que moi aussi , j´ailles te voir !
A bientôt ...
ALCHIMIX :
............ouais ben tu sais , moi aussi j´t´espionais en silence ..........., et bon , t´es gentil , quand tu parles de ma culture , mais je penses que tu dois te référer au fait que je suis arrivé á un résultat correct avec peu de moyens , parce que y´a beaucoup de cultures sur CW bien plus belles que la mienne , en commençant par les variétées de weeds .......
............heuuuuuuuuuuuu, si tu penses partir en voyage en fin d´année , avec le boulot qui t´attends ( ice o...) , t´es optimiste ^^^^!!!!!!
...........bon tu sais , c´est pas facile de conseiller quelqu´un pour ces vacances , parce qu´on a tous des gouts différents....
...moi , personnellement , je trouves le sud de l´Amerique latine un peu trop ´´Européanisé`` , pas trés dépaysant ( non pas ´´des paysans``^^! ).......le sud du Brésil ( Minas Gérais par exemple ) m´a beaucoup rappelé le GERS en France ...et l´Argentine , ici , est considérée comme l´Europe de l´Amérique du Sud
Tout dépend de ce que VOUS recherchez , c´est tellement grand , que tu peux passer du ´´ coq `` á ``l´âne´´ et un coup d´avion ( le froid de la Patagonie et la chaleur de l´Amazonie dans la même journée ????? )
Dis moi en un peu plus sur vos intentions , et je tenterais de vous aider .........
merci á tous et a +
PAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz |
| 30/7/2008 20:12 |  |
|
|
|
|
| Anonyme |
| | re je suis en standbye actuellement je doit déménagé alors je patiente mais sans problème tu serra le bienvenue pour me laisser des com ,je suis la fin de ton jardin qui me laisse l' eaux a la bouche .au plaisir ++ |
| 30/7/2008 20:32 | |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|
|
|