Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Culture Perso : Journaux De Culture

Session terminée , derniers posts .........!!!!!!!!!!!!!!

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
Aller à la page ( Page précédente 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 Page Suivante )
ExpéditeurConversation
MeGustanCogollos  Re: brÉsil master kush 1ére culture indoor

Rang : Cannaweedeur Motivé

Salut Huchu' ///

Ben mon pote tu m'as séché avec tes photos, que ce soient celles de tes buds ou de ton petit paradis. J'en suis tout chose lol /

Vraiment bravo ce que tu arrives à faire avec peu de moyens. Bel exemple d'autoprod', on voit qu'avec de la détermination et du savoir-faire on peut tout à fait réussir.
En l'occurence se gaver, dans ton cas :) / les buds de Master Kush mettent l'eau à la bouche.
Bon, je retourne mâter les photos de ta plage en m'écoutant un petit "Trio Mocotó" / Swinga Sambaby - Ótimo !

Meus pêsames / Saúde !

28/7/2008 14:55Profil
ExpéditeurConversation
HUCHULATOR  Re: brÉsil master kush 1ére culture indoor

Rang : Cannaweedeur Brésilien
Prénom : HUCH

SALUT LES POTES !!!!!!!!!!!

..........ben je vous annonce officiellement , le début de rinçage de mes 4 M.K !!!!!!

M.G.COGOLLOS...
.......merci á toi pour les compliments , sutout venant d´un mec qui a sans aucun doute une des 3 plus belles cultures de C.W !!!!!! Ta FLO va être apocaliptique ( dans l´bon sens , bien sûr^^! ), j´ai hâte de voir ça !!!!!
.......super sympa tes vidéos , et au moins , moi , j´ai eû droit a de la bonne zique ^^^!!!........passez voir MIHKAL , le pauvre , vous comprendrez...^^^^!!!!!!!!

LOCO PORO :

.........ouais ben tu vois , mon poto , mon JDC est la preuve que t´as l´PIF ^^!!! Quand j´en étais á flo + 31 , tu m´as passé un post disant qu´il fallais attendre encore de 15 á 20 jours pour passer au rinçage......
.....j´ai écouté ton conseil et j´ai donc ´´forcé`` un peu l´engraissage pour explorer au maxi la croissancce de mes buds , pour aprés leurs donner une bonne période de rinçage , vu que j´ai pas de PK13/14........et tu vois , ça l´a trés bien fait!!!
........encore merci pour tout tes bons conseils , ``velho maconheiro`` ^^^^!!!!!!!!

N.H.....

..........bien sûr que quand j´vois mes BUDS ça m´donnes a moi aussi une grosse envie de fumer ^^^^!!!
Mais ne me mets pas trop ça dans la tête , s´te plaît , il me reste encore +/- 20 jours de FLO ^^^^!!!!!!

A+............

MERCI Á TOUS POUR ÊTRE PASSÉS , C`EST SUPER SYMPA DE VOTRE PART , et á vous tous ..................

..........muita PAZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzz...........

28/7/2008 18:07Profil
ExpéditeurConversation
mihkal  Re: brÉsil master kush 1ére culture indoor

Rang : Sadik Expérimenté

Yop Huch' !

Je viens de lire ton MP l'instant.....
Bien vu pour le démarrage du rinçage des Kush. 20 jours à l'eau claire, c'est amplement suffisant pour la débarrasser des tous les résidus d'engrais. Tu vas te régaler vieux, un spliff de MK, assis sur le sable, à contempler le continent.... J'm'y vois déjà !

Et bien d'accord avec LocoVolcano : elle est suffisamment nourrie pour rester en "roue libre" jusqu'au cut.

Vivement les tophs de la sénescence, ça devrait être joli !

++

28/7/2008 19:29Profil
ExpéditeurConversation

.....Haaaaaaaaaa !!!! ben ça c´est cool !!!

........MIHKAL en personne , lui même , me fesant des compliments alors que je lui ais préalablement demandé d´être SINCÉRE ^^!!!

PFFFFFFFFFFFF!!!!! comment ils me fonts envie , ces buds , j´te dis pas !!!!!!!!

Vivement le smoke test !!!!

Bon ben merci á toi aussi , MIHKAL , et si tu m´ vois faire une connerie , n´économise pas avec les ´´envoyures de chiage`` ......^^!!!!!!

@+ et bien sûr..........

PAZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.....

28/7/2008 20:06Profil
ExpéditeurConversation
paylaut  Re: brÉsil master kush 1ére culture indoor

Rang : Cannaweedeur
Prénom : Jerome

C'est le JDC du bonheur ici, je suis jaloux :)

Et il a de quoi tenir pendant encore 20 jours le huch?

bye

"La bouture vaincra"

28/7/2008 21:14Profil
ExpéditeurConversation
Anonyme  Re: brÉsil master kush 1ére culture indoor

Salut Huch Huch'

Ca faisait un moment que j'étais pas passé et je vois que ça se passe super bien chez toi

La plage, le soleil, le placo ... ça donne envie un mode de vie pareil lol

Tes MK vont vraiment très mal, on kiff on kiff avec les photos !
Moi perso je suis resté bloqué sur celle-la :
Image sans texte alternatif.

Hmmmmm, miam miam

Bon courage pour pas la gouter avant l'heure

A bientot poto

30/7/2008 1:11
ExpéditeurConversation
Weed.Man  Re: brÉsil master kush 1ére culture indoor

Prénom : Weed.Man

Bonsoir,

Je suis tombé par hasard sur ton JDC, je l'adore, aussi bien pour les photos (miam) que pour les notes d'humour de l'auteur, MERCI .

Pétarement Weed.Man

30/7/2008 1:39Profil
ExpéditeurConversation

SALUT DAMDAM !!!

.......coolos d´être passé !!!!!

.....m´en parle pas , encore au moins 20 jours , a le matter ce BUD , sans compter le séchage , une vrais torture ^^!!!
J´ai compris pouquoi tu l´as aimé , ce bud , c´est le plus PHALIQUE ^^^^!!!!!

....en tout cas , pour un 1er indoor , j´m´amuse beaucoup !!!!!

A+ et repasse quand tu veux , c´est toujours un plaisir !!!!!!!

PAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzz........

30/7/2008 1:40Profil
ExpéditeurConversation

SALUT WEED MAN !!!

.....ben sympa pour les compliments de ma culture , mais j´vais t´avouer que tout c´est trés bien passé , donc j´ai pas trop de mérite ..........mais vaut mieux comme ça , non ^^????

....ouais ben pour l´humour , chui bien aidé aussi , t´as vu les oufs qui passent sur mon jdc ^^????

.....tu peux te joindre á nous sans probléme , plus on est de fous , plus on ris ^^!!!!

A+ et je vais de ce pas voir ton ´´travail `` , héhéhé !!!!!!!!
PAZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzz......

30/7/2008 1:48Profil
ExpéditeurConversation
MikaHouette  Re: brÉsil master kush 1ére culture indoor

De : *Europe*
Prénom : Mika

Hey Hey HUCH-HUCH !!!

Je t'avou que ton BUD m'a vraiment l'air sympatique pour la fumette,dommage, il va falloir attendre ^^ mais tu peux toujours essayer de fumer les feuilles durant le sechage...qui sait? ^^

Yeah, plus on est de fou, plus on ris ! ^^
Mais seul Chuck Norris mange les carambars avec le papier, on ne blague pas avec chuck !

T'a bien fait de forcer l'engraissage durant la dernière quinzaine, regarde la beauté de tout ça !
Allé, encore un peu de rinçage et sa va le faire, courage !!
AHHH, vive le smoke-Test n'est-ce pas Huchu?

Sinon chez moi sa continu de pousser, vive le soleil, c'est devenu si rare

Bref, je repasse voir tout ça! A bientot L'ami!
TCIAOOOO

30/7/2008 2:34Profil
ExpéditeurConversation

HA HA HA HA !!!!!!

Ben tu vois , WEEDMAN , quand j´parlais de oufs , ben voilá un bon PHÉNO , bien mûr ^^^!!!!!!!!!

JE VOUDRAIS VOUS DEMANDER A TOUS , POUR LA DERNIÈRE FOIS , de ne plus me parlez de smoke test , enf.......^^^^!!!!!!!!

j´dois vous dire que la pacience n´est pas ma plus grande vertûe , pour ne pas dire la plus petite ^^^^!!!!!

A+ CHUCKAOUETTE !!!!!!!

PAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzz

30/7/2008 3:02Profil
ExpéditeurConversation

Smoke test ? J'ai entendu smoke test ? :)

30/7/2008 9:39Profil
ExpéditeurConversation

............................snif !!!!!!

paz

30/7/2008 17:48Profil
ExpéditeurConversation
LocoPoro  Re: brÉsil master kush 1ére culture indoor

Rang : Hazy Joint Expérimenté

Citation de MIKAHOUETTE :
T'a bien fait de forcer l'engraissage durant la dernière quinzaine, regarde la beauté de tout ça !

Moi je trouve que justement il n'a pas trop forcé l'engraissage et c'est ca qui les rend belles

comme je dis toujours

"mieux vaut une carence qu'un excés"

De toute facon ,c'est pendant le rincage que ca gonfle le plus

C'est la qu'elle apauvrit le terreau et use de ses propres reserves

Bonne Culture
A quand le smoke-test?^^

Loco

30/7/2008 17:56Profil
ExpéditeurConversation

bonjour huchulator tu nous a fait une superbe céssion courage la récolte et proche ++

30/7/2008 18:09
ExpéditeurConversation
Alchimix  Re: brÉsil master kush 1ére culture indoor

De : Espagne
Rang : Bal'con il est bon et expérimenté
Prénom : Yohan

Salut.

Je suis déjà passé quelques fois voir ton JDC et comme je le disais a mes grands amis Locoporro et Mikhal, il faut que ca soit vraiment impréssionant pour que cela m'interesse.

Et ca m'interesse!

J'arrives sur la fin mais mieux vaut tard que jamais.

Moi non plus, je ne suis pas trop smoke test mais je me ferais lyncher a mon tour au moment venu.

Après le curring et mon gros travail d'Ice o Lator, je pars 4 mois avec ma fille et ma femme au Brésil et Argentine en novembre.

Si tu peux m'indiquer quelques spots á découvrir absolument dans le sud... Ca serait très aimable de ta part.

Bonne continuation.

Alchimix.

30/7/2008 18:13Profil
ExpéditeurConversation

SALUT TOUT L`MONDE !!!!!!!

......´tain , super , y´a plein de post aujourd´hui ^^^^!

Salut copaing LOCO !

Citation :

Moi je trouve que justement il n'a pas trop forcé l'engraissage et c'est ca qui les rend belles

...........si si , je t´assure que j´ai un peu forcé l´engraissage . On voit pas bien sur les tofs because je privilegie les buds , mais je te ferais quelques tofs des feuilles et tu verras par toi même .....

.........mais il me semble que j´ai encore suffisament de feuilles pour me taper une scenescence digne de ce nom ^^!!!

ÇA VA L´FAIRE !!!!!!!!

............heuuuuuuuuuu......pour ta remarque désobligeante ecrite en tout petit ( sur ton post ) .............. sans commentaire ^^^^!!!!!!

SOMAGO :

.............ben merci poto , SYMPA !!!!!

Mais t´as oublié de me laisser le lien de ton JDC pour que moi aussi , j´ailles te voir !

A bientôt ...

ALCHIMIX :

............ouais ben tu sais , moi aussi j´t´espionais en silence ..........., et bon , t´es gentil , quand tu parles de ma culture , mais je penses que tu dois te référer au fait que je suis arrivé á un résultat correct avec peu de moyens , parce que y´a beaucoup de cultures sur CW bien plus belles que la mienne , en commençant par les variétées de weeds .......

............heuuuuuuuuuuuu, si tu penses partir en voyage en fin d´année , avec le boulot qui t´attends ( ice o...) , t´es optimiste ^^^^!!!!!!

...........bon tu sais , c´est pas facile de conseiller quelqu´un pour ces vacances , parce qu´on a tous des gouts différents....

...moi , personnellement , je trouves le sud de l´Amerique latine un peu trop ´´Européanisé`` , pas trés dépaysant ( non pas ´´des paysans``^^! ).......le sud du Brésil ( Minas Gérais par exemple ) m´a beaucoup rappelé le GERS en France ...et l´Argentine , ici , est considérée comme l´Europe de l´Amérique du Sud

Tout dépend de ce que VOUS recherchez , c´est tellement grand , que tu peux passer du ´´ coq `` á ``l´âne´´ et un coup d´avion ( le froid de la Patagonie et la chaleur de l´Amazonie dans la même journée ????? )

Dis moi en un peu plus sur vos intentions , et je tenterais de vous aider .........

merci á tous et a +

PAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

30/7/2008 20:12Profil
ExpéditeurConversation

re je suis en standbye actuellement je doit déménagé alors je patiente mais sans problème tu serra le bienvenue pour me laisser des com ,je suis la fin de ton jardin qui me laisse l' eaux a la bouche .au plaisir ++

30/7/2008 20:32
ExpéditeurConversation
mariganja  Re: brÉsil master kush 1ére culture indoor

Prénom : JoNiBeGo

yéé potoooo..

ben ça fait plaisir de voir de la belle bud comme ça...!!blindée de pistils dans tous les sens...,pas de vide entre les étages..moi je dis >>> chapeaux l'artiste!!!

@+++

31/7/2008 18:34Profil
ExpéditeurConversation
paylaut  Re: brÉsil master kush 1ére culture indoor

Prénom : Jerome

Salut

Ben huch qu'est ce qui se passe? deux jours sans post de toi je m'inquiète ^^

Encore une surprise?

bye

1/8/2008 21:29Profil
ExpéditeurConversation

................................

PAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzz......

1/8/2008 22:26Profil
ExpéditeurConversation

Ok je demanderais au bof ;)

En tout cas smoke test concluent!

2/8/2008 0:34Profil
ExpéditeurConversation

.................................snif !.........

2/8/2008 0:38Profil
ExpéditeurConversation
da_w_eed  Re: brÉsil master kush 1ére culture indoor

Ôpa blz

J'étais déjà passé plusieurs fois mais sans mot dire, vraiment sympa l'installe, mais aussi la petite vue de l'entrée je n'ai pas lu tous les posts et tu l'as peut être déjà dis mais c'est quel coin (gaucho vers santa catarina) ou je n'y suis pas du tout.

Enfin du très jolie boulot et de très belles buds au final.

2/8/2008 0:40Profil
ExpéditeurConversation

Bahia , amigo , Bahia !!!!!!

..........heuuuuuuuuuuuu , a mon avis , tu vas pas voir beaucoup d´iguanes comme ça , á Santa Catarina ^^ !!! Ça caille un peu , lá bas !

A+ Daaaaa.......os !

PAZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz...........

2/8/2008 0:51Profil
Aller à la page ( Page précédente | ... 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 Page Suivante )

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.