Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Salvia divinorium, herbal smoke, flying dutchmen, stash box, vaporisateur, volcano
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Culture Perso : Journaux De Culture

Session terminée , derniers posts .........!!!!!!!!!!!!!!

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
Aller à la page ( Page précédente 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 Page Suivante )
ExpéditeurConversation
mihkal  Re: brÉsil master kush 1ére culture indoor

Rang : Sadik Expérimenté

bom-dia jardineiro !

Citation :
Bahia , amigo , Bahia !!!!!!

GNIIIIIII !!! Arglllll ! Salauuuuud !
2 potes sont partis vivre là-bas il y a qques années....On les a plus revu ! Ils veulent plus rentrer....

Euh...Ca manque de MAJ ce JDC, non ?

++

Edit : Et hop ! Bienvenue page 8 !

2/8/2008 10:47Profil
ExpéditeurConversation
karott  Re: brÉsil master kush 1ére culture indoor

De : - France -
Rang : Cannaweedeur

Salut,

Citation :
Euh...Ca manque de MAJ ce JDC, non ?

C'est vrai que si l'on peut avoir une jolie maj comme celle de l'autre jour ca serait vraiment sympa pour bien commencer le week-end

J'ai oublié de te dire Huch, que la Master kush à besoins d'une bonne vingtaine de jour de curring pour reprendre sont doux parfum.
Oui je sais 20 jours c'est long mais elle est telement bonne après ca que ca vaut vraiment le coup d'attendre.

Citation :
"mieux vaut une carence qu'un excés"

De toute facon ,c'est pendant le rincage que ca gonfle le plus

+1 une petite carence peut se rattraper beaucoup plus facilement qu'un surengraissage.

A+

2/8/2008 10:56Profil
ExpéditeurConversation
Binos  Re: brÉsil master kush 1ére culture indoor

De : Belgique
Rang : Cultivateur Expérimenté&Déjanté
Prénom : Binos

Salut Huchu !

mais comment c'est beau chez toi... ton île, ta plage, ton clebs, tes plantes... mais partage steuuuuuplaît.

En tout cas, j'viendrais bien faire un tour dans l'coin... rien que pour la plage et la végétation je serais aux anges...

Et je parle pas de se que tu cachouille à l'intérieur

Joli joli tout ça man

++
Binos.

2/8/2008 12:49Profil
ExpéditeurConversation
HUCHULATOR  Re: brÉsil master kush 1ére culture indoor

Rang : Cannaweedeur Brésilien
Prénom : HUCH

OLA , AMIGOS !!!!!!!!!

FLO + 52 ........

Bon , les p´tits enfants , j´vous fais une Maj photos vite faite , je tacherais de vous répondre á tous ce soir car mon boulot m´oblige á travailler le week end , donc j´ai pas trop le temps pour le moment..............

Comme je vous le disais au paravant , la pacience n´est pas mon fort , j´ai donc mis en route mon ´´usine á gaz`` malgrés ma culture en cours , ce qui a difficulté un peu les choses , mais bon , c´est fait.........

L´instal electrique du placo FLO est en fonctionement , le coté croissance attendra encore un peu....... ...........

Image sans texte alternatif.

.......voyez un peu l´hygro , HPS éteinte , et aujoud´hui il fait beau ^^!!!!!!!!

Vue d´ensemble de l´espace FLO , on voit bien qu´il pourrait y rentrer 8 plants facilement........

.........la jungle.......

....2 petites tofs de mon surrengraissage ´´controlé`` pour mon pote LOCO , comme promis........

.......même la sativa a un peu pris.....mais bon , sur 5 plants , il doit y avoir 6 ou 7 feuilles atteintes , c´est donc pas trop grave.......

.............quelques BUDS de MK ....

.....le 1er fait 38cm de long et presque 6cm de diamétre!!!!!!

La Sativa , qui á mon avis est plutôt prometeuse.......

Quelques Macros des MK........

.........celles lá , c´est pour vous .......

.........et bien sûr ...........

PAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz...........

2/8/2008 19:22Profil
ExpéditeurConversation
Weed.Man  Re: brÉsil master kush 1ére culture indoor

Prénom : Weed.Man

Hello HUCHULATOR

J'adore ta coupe de cheveux!

Pétarement Weed.Man

2/8/2008 19:55Profil
ExpéditeurConversation

...........ouaaaaaiiiiiiis bon , j´sortais d´la douche , ohlalaaaaaa ^^^!!!!!

.....toujours aussi excellent , Weedman ^^!!!!!!!

PAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz..........

2/8/2008 20:32Profil
ExpéditeurConversation
da_w_eed  Re: brÉsil master kush 1ére culture indoor

En effet j'avais zappé l'iguane......dont pour le sud c'était un peu dur.

Trés jolie placard.

J'arrive dans + ou - 24 heures (de bus)... a de suite.

3/8/2008 16:47Profil
ExpéditeurConversation
Anonyme  Re: brÉsil master kush 1ére culture indoor

bonjour huchulator houaaa super placo et bien garni ,bonne continuation.......au plaisir++

3/8/2008 16:55
ExpéditeurConversation
Binos  Re: brÉsil master kush 1ére culture indoor

De : Belgique
Rang : Cultivateur Expérimenté&Déjanté
Prénom : Binos

Salut HUCHULATOR,

tout beau, tout beau, change rien !
Belles bud bourrées de pistil ... slurp

Sinon, pour les cheveux, change rien non plus ! lol

++
Binos.

3/8/2008 16:55Profil
ExpéditeurConversation
greenyjimmy  Re: brÉsil master kush 1ére culture indoor

Baaaaa mais va falloir arrêter avec les photos de plages là!!

Rien à redire sur tes têtes ça pousse nikel. Puis t'as de la place autant en profiter. Moi j'ai pas la hauteur..

Sinon pour tes feuilles abimées perso je couperais juste avant l'endroit desséché..

Pfff qu'est que c'est long ces flos...

Citation :
Comme je vous le disais au paravant , la pacience n´est pas mon fort

Moi non plus! ^^

++

3/8/2008 17:49Profil
ExpéditeurConversation

Yop Huch' !

Jolie MAJ, y a pas à dire. Tes plantes se portent très bien, les 15 derniers jours vont être un régal pour les yeux !
Les Sativa sont vraiment sympatoches aussi. Tu as la possibilité de faire des macros sur les trichomes, qu'on voit mieux où elles en sont ?

Et la dernière toph.... Pffff ! T'aurais besoin d'un bon curing, vieux !

Tu postes un peu partout avec beaucoup d'humour, tu as une certaine maîtrise de la cannabiculture ça se voit....Moi, j'dis que ça mériterait un upgrade de rang, tout ça. Z'en pensez quoi, vous autres collègues jardiniers ?

++

3/8/2008 22:12Profil
ExpéditeurConversation
durb@npoison  Re: brÉsil master kush 1ére culture indoor

De : 60 Oise
Prénom : bruno

yop yop

felicitations huch sa sent bon la fin et sa doit sentir bien bon aussi!

tres belle MAJ

a plus

durb@npoison

3/8/2008 22:15Profil
ExpéditeurConversation
rodpanam  Re: brÉsil master kush 1ére culture indoor

De : *Europe*
Prénom : rod

Salut Huchu, ca me fait super plaisir de voir ton jardin d'eden, apres 3 semaines d'absences sur cannaweed j'hallucine sur tes plantes, j'ai pas eu le temps de lire tous tes derniers post mais demain je m'en vais te comenter tout ca...
en ce qui me concerne pas mal de galères...des gros changements et un smoke test qui se rapproche
Paz a toi!

4/8/2008 1:32Profil
ExpéditeurConversation

Salut Huch huch !!!!

Ca sent bon la fin ici !!! et ca doit sentir bon tout court !!

Bravo pour cette culture rondement bien menée... attention je m'enflamme c'est pas tout à fait fini mais ca devrait bien l'faire y a pas de soucis !!!

Huchu, Brazilian Indoor Grower Number One On Cannaweed !! (ca pourrai etre ta signature !! lol)

A+

4/8/2008 1:53
ExpéditeurConversation

......PFFFFFFFFFFFFFF........j ´hallucines les gars , z´êtes trop..............

...........ben chais pas trop quoi vous dires , les potos , a part que ça fait VACHEMENT plaisir de brancher l´ordi et de voir tout ces post..............................

....par où commencer..........ben par le 1er , ça va être plus facile pour oublier personne ( j´éspères....) !

KAROTT

.........excuse moi de ne pas t´avoir répondu de suite , mais il fallais que je bosse un peu quand même ^^!!!!

... ouais , je me doutais aussi qu´il fallais + ou - 20 jours de curring pour pouvoir vraiment gouter cette weed , mais tu fais bien de confirmer , parce qu´en fait , pour être trés franc avec toi , j´ai aussi fait ce ´´meuble placo`` pour pouvoir sécher ma récolte dans le faux plafond avec la ventilation du propre extra , de cette façon je pense que ça devrais l´faire en 20 jours.........

......comme tu dis , j´pense que ça vaut le coup d´attendre , parce que la plus grande qualitée de la MK , c´est son goût , tu crois pas ?

A+ et merci pour ton conseil sympa !!!!!

DA_W_EED

......ça fait 2 fois que tu passes me voir et je suis toujours pas passé chez toi , mais dés que j´pourrais , je fonce , promis...............

SOMAGO

.....bon alors , tu vas faire des compliments jusqu´à quand ^^^^!!!! Fais nous une petite culture , qu´on parle enfin sérieusement ........ ^^^^!!!

A+ et á bientôt !!!!!!!

MARIGANJA

.........bien qu´on se parle souvent en MP ( pour éviter les andouilles ^^!!!), merci pour ton passage , ça fait toujours plaiz , sourtout dans la derniére ligne droite avant l´arrivée.........

A+ ami des îles........

PAYLAUT

............´lut poto injustement solitaire .....

............ben la surprise , c´est que j´tavaillais ^^^!!!!! Ça m´a même surpris a moi même ^^!!!!!!!

. T ´en fais pas , moi , j´te laches pas !!!!!!

A+ vielle branche ( ou boutz , c´est mieux ^^)

WEEDMAN....

Hé hé hé , le mec qui m´fais mourrir de rire en utilisant seulement 3 mots á chaque passage ......... j´adoooooooores !!!!!!!!!

....r´passes qu´en tu veux , c´est tellement bon de rire , parfois.....^^!!!!!!

BINOS..........

..........le cas Binos est grave ........tréééés grave ...........

Notre Binos national est en train de nous faire un changement génétique de derniére génération , du type `` F1 MOLUSQUE ´´, ce qui avant une récolte comme la sienne , n´est pas sans risques...........

.........chui personnellement trés inquiet pour son avenir , car sur sa derniére MAJ , on peux déjá noter quelques changements physiques plus que douteux .........^^!!!!!!!!!

.............................................

GREENY JIMMY

....( la pacience n´est pas ton fort ......!!!!! )

........ouais ben a qui l´dis tu ????????? et encore , c´est des Indicas ..........mais c´est vrais que je commence á compter les jours.................
Pour les feuilles , poto , moi je préfères les laisser ...., vu qu´elles ne moisissent pas et que j´en suis au début de la scénéscence , j´pense qu´elles génent personne et que les plants en aurront peut être besoin plus tard , même dans cet état .............mais si ça commence á moisir , j´coupes tout , tu peux m croires.......!!!!!!!!

A+ poto , et m´en veux pas ,parce que chui du type á avoir même du mal á couper les gourmands ^^^^!!!!!!!!!

......Copaing MIHKAL !!!!!!!!

........ouais ben chui curieux de voir dans quel ´´rang`` tu vas me mettres .....^^^^ !!!!!!!!!!

Mais sûrement pas dans le même que le tiens , t´es trop OUF , j´t`ais d´jà dis..,^^^^!!!!!

C´est vrais que j´ai pas fait de macro de la sativa , j´avais même pas capté ^^!
J´te fais ça dés qu´il fait jour ..., mais j´te rappelles que c´est une inconue qui vient d´un indoor Espagnol , donc je sais pas trop ce qu´elle vaut........

......mais en tout cas , elle á une odeur de FRAISE incroyable !!!!!!!

Normalement , chui pas trés bon pour reconnaitre les odeurs de weeds , mais lá , c´est tellement flagrant..............il me tarde de la gouter !!!!!

..........comme tu le dis toi même , c´est vraiment magnifique en ce moment , depuis 3 ou 4 jours les buds changent doucement de couleur et de texture , et pour ça , l´indoor , c´est trés pratique , tu peux vraiment observer les plants de prés , et pour les gens qui (comme nous) aiment cultiver pas simplement pour´´fumer``, c´est génial....

........... Pis pour mon curring , j´ai po compris , chui trés beau comme ça ^^^^!!!!!!!!!!!!

DURB@N POISON......

.........´tain dis donc , ça fait un bout´d´brousse , qu´on s´vois pas ^^!!!!!!!!
Coolos d´être passé !!!! Ben pour les odeurs , oui , ça sent fort , mais quoi ?........... je saurrais pas te dire..........a part la sativa qui a vraiment une odeur de fraise trés trés prononcée , les Master Kush elles sentent .........la vallée du KUSH ^^^^!!!!!!!( mais trés trés trés fort !!!!)

J´passe te voir dés qu´je pourrais , mais j´ai un peu de boulot en ce moment , c´est donc pas facile pour moi de passer voir tout le monde .............

RODPANAM.......

............´tain , qu´est´ça veux dire ça !!!!!!
.......... 3 semaines sans donner de nouvelles !!!!!!!!!!!!!!! Le mec du ´´FIRST POST`` de mon JDC , le mec qui m´as sortit du fond du puits.................. m´fais plus jamais ça , mon poto , chui sensible com´mec ^^!!!!!

PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF !!!!!! comme il me tarde de voir ta jungle , ça dois être kekchose........

.......bon ben ici tout va bien , ils m´ont pas encore foutus dehors , apparemment tout le monde a le sens de l´humour sur C.W , tant mieux ^^^!!!!!!!!

Fais nous une MAJ rapidos , sinon ça va chier , mon p´tit gars ^^!!!.........

DAMDAM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

.........´tain coolooooooos !!! Comment vas tu , mon poto ?????????

Comme tu dis , attention c´est pas fini !!!! Mais bon , vu que j´ai eû aucun probléme jusqu´a maintenant , moi aussi , j´crois qu´ça va l´faire ^^^^!!!!!!!!

PFFFFFFFFFFFFFFFFFF!!!!!! ``Brazilian Grower Number One´´ , t´as raison , chui l´seul Brésilien ^^^^!!!!!

A+ poto , et repasses quand tu veux , ça fait super plaiz..........

.................BON LES P`TITS GARS , IL EST 4 HEURES DU MAT CHEZ MOI , CHUI RAIDE , MAIS QUAND J`AI VU TOUT CES POST EN SEULEMENT 24H , J`POUVAIS PAS VOUS LAISSER EN PLAN .......................

et surtout , n´oubliez pô ............

PAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzz............

4/8/2008 8:50Profil
ExpéditeurConversation

Citation :
........ouais ben chui curieux de voir dans quel ´´rang`` tu vas me mettres .....^^^^ !!!!!!!!!!

Houla c'est pas moi qui décide ! C'est aux modos d'attribuer les rangs. Je propose juste ta candidature.

++

4/8/2008 10:27Profil
ExpéditeurConversation
Alchimix  Re: brÉsil master kush 1ére culture indoor

De : Espagne
Rang : Bal'con il est bon et expérimenté
Prénom : Yohan

Salut.

Citation :
Je propose juste ta candidature.
Et moi j'appuis cette proposition.

En tous cas, bien sympa ton Mp et ton aide sur le voyage.

Je te tiens au courant.

Le jour où tu as le temps, passes par chez moi et laisse tes impréssions et conseils.

Bonne journ´´ee l'ami.

4/8/2008 15:32Profil
ExpéditeurConversation

................´soaaaaaaaaar !!!!!!!

Citation :

Houla c'est pas moi qui décide ! C'est aux modos d'attribuer les rangs. Je propose juste ta candidature.

......ah bon ??? Moi j´croyais que t´étais l´patron ici .........^^!!!!!!!!!

Salut ALCHIMIX ,

.........ben y´a po d´quoi , mon p´tit gars , y´á des gens , comme moi , qui aiment bien aider ..............

.............je sais bien que j´tais pas encore laissé de com chez toi , mais le derniére fois que j´ai voulu le faire , on c´est parlé en MP , ce jour là.......

Par contre , tu plaisantes quand tu parles de ( moi...) te donner un conseil ............je peux te donner au maximum mon avis , mais pour les conseils , j´vais laisser ça á MIHKAL et LOCO ....^^!!!!!!!!!!!

A+ les copaings .........................

PAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzz.....

4/8/2008 17:33Profil
ExpéditeurConversation

Re !

Citation :
Citation :

......ah bon ??? Moi j´croyais que t´étais l´patron ici .........^^!!!!!!!!!

T'es fou ? Je suis même pas le boss sur mes propres JDC, c'est dire !
Et vu l'augmentation de le fréquentation sur Cannaweed depuis 2 ans, ça doit représenter un sacré boulot pour les modos de gérer tout ce trafic. Je vous tire mon bob, messieurs !

Mais que vois-je ? Cannaweedeur brésilien....C'est donc fait !

++

4/8/2008 18:47Profil
ExpéditeurConversation
Alchimix  Re: brÉsil master kush 1ére culture indoor

De : Espagne
Rang : Bal'con il est bon et expérimenté
Prénom : Yohan

Bravo et félicitation pour ce nouveau rang!

Inscrit depuis peu mais tu te dénotes.

A bientôt.

Alchimix.

4/8/2008 18:52Profil
ExpéditeurConversation

WOoooooooooOwwwwwwwwwwWwwwWww Huchu un nouveau rang !!! lol

je me suis inscrit 3 jours avant toi, je crie à l'injustice mdr

A bientot!

4/8/2008 18:57
ExpéditeurConversation
LocoPoro  Re: brÉsil master kush 1ére culture indoor

De : *Europe*
Rang : Hazy Joint Expérimenté

Oulala le Rang qui a trop la classe , je suis jaloux...

Si t'emballes pas toutes les cannaweedeuses avec ce rang , je m'y connais pas

Tu le mérites , prend pas la grosse tête...

et moi c'est pour quand le expérimenté ?^^

++

Loco

4/8/2008 18:59Profil
ExpéditeurConversation
paylaut  Re: brÉsil master kush 1ére culture indoor

Prénom : Jerome

Quel succès, huch

Vraiment trop la classe ton rang. (perso ça le ferait beaucoup moins avec mon petit pays tout gris^^)

Bye bye

4/8/2008 19:03Profil
ExpéditeurConversation

..............PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF !!! t´es d´plus en plus confus , mon p´tit LOCO ^^!!!!!!!!!!

.................j´comprends plus rien á c´que tu dis....................CANNAWEEDEUSES ?????????????? oú ça mon pote , de qui me parles-tu ??????????????

........´´grosse tête`` ???????? .........alors la poto , c´est vraiment pas l´style du ``JDC Bistrot Huchulator´´..........^^^^!!!!!!!!!!!!

Bon et toi , t´en es oú de ta préparation psycologique de JDC , on s´ennuis un peu .............

PAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz............

4/8/2008 19:12Profil
ExpéditeurConversation

............AH d´accord ^^!!!!!!!!! j´viens d´capter juste que maintenant , ´tain............^^^!!

.........´´Cannaweedeur Brésilien`` , délire ^^!!!!!!!!!!!!

Ben les gars , merci beaucoup , on va bien voir si ça attire les cannaweedeuses , ça s´rais cool ^^!!!!!!!

PAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.....

4/8/2008 19:20Profil
Aller à la page ( Page précédente | ... 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 Page Suivante )

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.