| Expéditeur | Conversation |
| mihkal |
Re: brÉsil master kush 1ére culture indoor |

| | 2/8/2008 10:47 |  |
|
|
|
|
| HUCHULATOR |

| Rang : Cannaweedeur Brésilien |
| |
OLA , AMIGOS !!!!!!!!!
FLO + 52 ........
Bon , les p´tits enfants , j´vous fais une Maj photos vite faite , je tacherais de vous répondre á tous ce soir car mon boulot m´oblige á travailler le week end , donc j´ai pas trop le temps pour le moment..............
Comme je vous le disais au paravant , la pacience n´est pas mon fort , j´ai donc mis en route mon ´´usine á gaz`` malgrés ma culture en cours , ce qui a difficulté un peu les choses , mais bon , c´est fait.........
L´instal electrique du placo FLO est en fonctionement , le coté croissance attendra encore un peu....... ...........

.......voyez un peu l´hygro , HPS éteinte , et aujoud´hui il fait beau ^^!!!!!!!!

Vue d´ensemble de l´espace FLO , on voit bien qu´il pourrait y rentrer 8 plants facilement........

.........la jungle.......

....2 petites tofs de mon surrengraissage ´´controlé`` pour mon pote LOCO , comme promis........

.......même la sativa a un peu pris.....mais bon , sur 5 plants , il doit y avoir 6 ou 7 feuilles atteintes , c´est donc pas trop grave.......

.............quelques BUDS de MK ....
.....le 1er fait 38cm de long et presque 6cm de diamétre!!!!!!

La Sativa , qui á mon avis est plutôt prometeuse.......

Quelques Macros des MK........

.........celles lá , c´est pour vous .......

.........et bien sûr ...........

PAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz...........
|
| 2/8/2008 19:22 |  |
|
|
|
|
| Anonyme |
| | bonjour huchulator houaaa super placo et bien garni ,bonne continuation.......au plaisir++ |
| 3/8/2008 16:55 | |
|
|
|
|
| mihkal |

| | 3/8/2008 22:12 |  |
|
|
|
|
| HUCHULATOR |

| | ......PFFFFFFFFFFFFFF........j ´hallucines les gars , z´êtes trop..............
...........ben chais pas trop quoi vous dires , les potos , a part que ça fait VACHEMENT plaisir de brancher l´ordi et de voir tout ces post..............................
....par où commencer..........ben par le 1er , ça va être plus facile pour oublier personne ( j´éspères....) !
KAROTT
.........excuse moi de ne pas t´avoir répondu de suite , mais il fallais que je bosse un peu quand même ^^!!!!
... ouais , je me doutais aussi qu´il fallais + ou - 20 jours de curring pour pouvoir vraiment gouter cette weed , mais tu fais bien de confirmer , parce qu´en fait , pour être trés franc avec toi , j´ai aussi fait ce ´´meuble placo`` pour pouvoir sécher ma récolte dans le faux plafond avec la ventilation du propre extra , de cette façon je pense que ça devrais l´faire en 20 jours.........
......comme tu dis , j´pense que ça vaut le coup d´attendre , parce que la plus grande qualitée de la MK , c´est son goût , tu crois pas ?
A+ et merci pour ton conseil sympa !!!!!
DA_W_EED
......ça fait 2 fois que tu passes me voir et je suis toujours pas passé chez toi , mais dés que j´pourrais , je fonce , promis...............
SOMAGO
.....bon alors , tu vas faire des compliments jusqu´à quand ^^^^!!!! Fais nous une petite culture , qu´on parle enfin sérieusement ........ ^^^^!!!
A+ et á bientôt !!!!!!!
MARIGANJA
.........bien qu´on se parle souvent en MP ( pour éviter les andouilles ^^!!!), merci pour ton passage , ça fait toujours plaiz , sourtout dans la derniére ligne droite avant l´arrivée......... A+ ami des îles........
PAYLAUT
............´lut poto injustement solitaire .....
............ben la surprise , c´est que j´tavaillais ^^^!!!!! Ça m´a même surpris a moi même ^^!!!!!!!
. T ´en fais pas , moi , j´te laches pas !!!!!!
A+ vielle branche ( ou boutz , c´est mieux ^^)
WEEDMAN....
Hé hé hé , le mec qui m´fais mourrir de rire en utilisant seulement 3 mots á chaque passage ......... j´adoooooooores !!!!!!!!!
....r´passes qu´en tu veux , c´est tellement bon de rire , parfois.....^^!!!!!!
BINOS..........
..........le cas Binos est grave ........tréééés grave ...........
Notre Binos national est en train de nous faire un changement génétique de derniére génération , du type `` F1 MOLUSQUE ´´, ce qui avant une récolte comme la sienne , n´est pas sans risques...........
.........chui personnellement trés inquiet pour son avenir , car sur sa derniére MAJ , on peux déjá noter quelques changements physiques plus que douteux .........^^!!!!!!!!!
.............................................
GREENY JIMMY
....( la pacience n´est pas ton fort ......!!!!! )
........ouais ben a qui l´dis tu ????????? et encore , c´est des Indicas ..........mais c´est vrais que je commence á compter les jours................. Pour les feuilles , poto , moi je préfères les laisser ...., vu qu´elles ne moisissent pas et que j´en suis au début de la scénéscence , j´pense qu´elles génent personne et que les plants en aurront peut être besoin plus tard , même dans cet état .............mais si ça commence á moisir , j´coupes tout , tu peux m croires.......!!!!!!!!
A+ poto , et m´en veux pas ,parce que chui du type á avoir même du mal á couper les gourmands ^^^^!!!!!!!!!
......Copaing MIHKAL !!!!!!!!
........ouais ben chui curieux de voir dans quel ´´rang`` tu vas me mettres .....^^^^ !!!!!!!!!!
Mais sûrement pas dans le même que le tiens , t´es trop OUF , j´t`ais d´jà dis..,^^^^!!!!!
C´est vrais que j´ai pas fait de macro de la sativa , j´avais même pas capté ^^! J´te fais ça dés qu´il fait jour ..., mais j´te rappelles que c´est une inconue qui vient d´un indoor Espagnol , donc je sais pas trop ce qu´elle vaut........
......mais en tout cas , elle á une odeur de FRAISE incroyable !!!!!!!
Normalement , chui pas trés bon pour reconnaitre les odeurs de weeds , mais lá , c´est tellement flagrant..............il me tarde de la gouter !!!!!
..........comme tu le dis toi même , c´est vraiment magnifique en ce moment , depuis 3 ou 4 jours les buds changent doucement de couleur et de texture , et pour ça , l´indoor , c´est trés pratique , tu peux vraiment observer les plants de prés , et pour les gens qui (comme nous) aiment cultiver pas simplement pour´´fumer``, c´est génial.... ........... Pis pour mon curring , j´ai po compris , chui trés beau comme ça ^^^^!!!!!!!!!!!!
DURB@N POISON......
.........´tain dis donc , ça fait un bout´d´brousse , qu´on s´vois pas ^^!!!!!!!! Coolos d´être passé !!!! Ben pour les odeurs , oui , ça sent fort , mais quoi ?........... je saurrais pas te dire..........a part la sativa qui a vraiment une odeur de fraise trés trés prononcée , les Master Kush elles sentent .........la vallée du KUSH ^^^^!!!!!!!( mais trés trés trés fort !!!!)
J´passe te voir dés qu´je pourrais , mais j´ai un peu de boulot en ce moment , c´est donc pas facile pour moi de passer voir tout le monde .............
RODPANAM.......
............´tain , qu´est´ça veux dire ça !!!!!! .......... 3 semaines sans donner de nouvelles !!!!!!!!!!!!!!! Le mec du ´´FIRST POST`` de mon JDC , le mec qui m´as sortit du fond du puits.................. m´fais plus jamais ça , mon poto , chui sensible com´mec ^^!!!!!
PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF !!!!!! comme il me tarde de voir ta jungle , ça dois être kekchose........
.......bon ben ici tout va bien , ils m´ont pas encore foutus dehors , apparemment tout le monde a le sens de l´humour sur C.W , tant mieux ^^^!!!!!!!!
Fais nous une MAJ rapidos , sinon ça va chier , mon p´tit gars ^^!!!.........
DAMDAM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
.........´tain coolooooooos !!! Comment vas tu , mon poto ?????????
Comme tu dis , attention c´est pas fini !!!! Mais bon , vu que j´ai eû aucun probléme jusqu´a maintenant , moi aussi , j´crois qu´ça va l´faire ^^^^!!!!!!!!
PFFFFFFFFFFFFFFFFFF!!!!!! ``Brazilian Grower Number One´´ , t´as raison , chui l´seul Brésilien ^^^^!!!!!
A+ poto , et repasses quand tu veux , ça fait super plaiz..........
.................BON LES P`TITS GARS , IL EST 4 HEURES DU MAT CHEZ MOI , CHUI RAIDE , MAIS QUAND J`AI VU TOUT CES POST EN SEULEMENT 24H , J`POUVAIS PAS VOUS LAISSER EN PLAN .......................
et surtout , n´oubliez pô ............
PAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzz............ |
| 4/8/2008 8:50 |  |
|
|
|
|
| HUCHULATOR |

| | ................´soaaaaaaaaar !!!!!!!
| Citation : | Houla c'est pas moi qui décide ! C'est aux modos d'attribuer les rangs. Je propose juste ta candidature.
|
......ah bon ??? Moi j´croyais que t´étais l´patron ici .........^^!!!!!!!!!
Salut ALCHIMIX ,
.........ben y´a po d´quoi , mon p´tit gars , y´á des gens , comme moi , qui aiment bien aider ..............
.............je sais bien que j´tais pas encore laissé de com chez toi , mais le derniére fois que j´ai voulu le faire , on c´est parlé en MP , ce jour là.......
Par contre , tu plaisantes quand tu parles de ( moi...) te donner un conseil ............je peux te donner au maximum mon avis , mais pour les conseils , j´vais laisser ça á MIHKAL et LOCO ....^^!!!!!!!!!!!
A+ les copaings .........................
PAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzz..... |
| 4/8/2008 17:33 |  |
|
|
|
|
| mihkal |

| | 4/8/2008 18:47 |  |
|
|