| Expéditeur | Conversation |
| Binos |
Re: brÉsil master kush 1ére culture indoor |

| Rang : Cultivateur Expérimenté&Déjanté |
| | 7/8/2008 20:24 |  |
|
|
|
|
| HUCHULATOR |

| Rang : Cannaweedeur Brésilien |
| | Ayé , me r´vlá ...........
.....bon , sur mes 4 MK , j´en ais une qui est bien plus en avancée que les autres , mais j´ai ( bien sûr ^^!!) pas de microspoke , donc ................
Quelques macros , qui en réduisant pour poster , ne sont plus ce quelles sont en réalité , snif..........
FLO + 56

....bon , avant de réduire les tofs , on voyais bien que sur les plus grandes feuilles des buds , les trichomes sont ambrés , et sur les parties plus ´´profondes`` , ils sont laiteux.

Y`a plus de pistils bruns que de pistils blancs , non ??? Moi , ça m´parait bien mûr , tout ça ....

....moi j´crois que ses heures sont comptées , a celui-ci , n´est-ce pas mon p´tit BINOS ^^!!!!!!!!!!!
PAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzz.........
|
| 7/8/2008 21:11 |  |
|
|
|
|
| Binos |

| Rang : Cultivateur Expérimenté&Déjanté |
| | 7/8/2008 22:42 |  |
|
|
|
|
| HUCHULATOR |

| |
Salut les copaing !!!!!
......ben merci beaucoup pour tout vos com super sympas , ça m´remonte le moral , parce qu´aujourd´hui j´ai un peu les boules.............
Chais pas si vous vous souvenez , mais j´ai hyper galéré pour trouver un ``recéleur de graines`` qui envoie au Brésil , en l´occurence SEEDSMAN , et aprés avoir passé ma commande , il y a maintenant 16 jours , le paiement n´a toujours pas été éffectué..................
Je suis pourtant passé par leur website , comme tout l´monde , j´ai même reçu une comfirmation de ma commande avec code et tout et tout..............mais rien !!!!!
Cette semaine , je leur ai passé 3 mails , et toujours pas une seule réponse........
J´ai donc passé l´aprem sur l´ordi pour trouver un autre recéleur , j´attends une réponse de EVERYONEDOESIT.COM , ils ont tout mais faudrait´il qu´ils m´envoient ça !!!!!!!!
Si quelqu´un a une suggestion , chui plus que preneur , because j´en ai plein l´cul , excusez moi , mais y´a pas d´autres mots......
PAZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz....... |
| 8/8/2008 22:48 |  |
|
|
|
|
| -adn- |

| Rang : Cultivateur résineux |
| | Bonjour pour toi^^
Sympa ce JDC !
| Citation de HUCHULATOR : |
....bon , avant de réduire les tofs , on voyais bien que sur les plus grandes feuilles des buds , les trichomes sont ambrés , et sur les parties plus ´´profondes`` , ils sont laiteux.
Y`a plus de pistils bruns que de pistils blancs , non ??? Moi , ça m´parait bien mûr , tout ça ....
|
Seul les trichomes détermine la maturation les pistiles ne sont pas fiable du tout.
à première vu ça à l'air tout proche, mais bon^^ tu es le seul a pouvoir le voir.
je reste dans le coin, bonne fin de flo à toi
ps: jolie les buds !!! MIAM MIAM !
à+++ |
| 9/8/2008 4:59 |  |
|
|
|
|
| Anonyme |
| | 9/8/2008 18:15 | |
|
|
|
|
| HUCHULATOR |

| |
Salut les potes !!!!
..........j´passes rapidement parce qu´il vient de débarquer un vieux pote , j´ai donc pas beaucoup de temps pour CW , mais j´penses que vous comprendrez......
Le vieux pote en question vient de me ramener plein de bonnes choses , du Camembert par exemple , mais aussi plusieurs trucs que vous avez certainement déjá , mais qui pour moi sont ´´ d´un autre monde `` ^^!!!!!
Pour commencer , du Mylar , du vrais ....
.....en suite , le kit complet pour le PH de l´eau ( testeur , PH + , PH - , .....),... du PK 13/14 ,... et en prime un petit pots de Clonex........
..........et pour finir un microscope Lumagny , mais qui bien sûr..............manque de bol...........a fonctioné 10 minutes .......
En fait ce n´est que la petite led qui á cramée , mais bon , aprés 10mn , c´est tout de même pas d´chance !!!
J ´voudrais aussi en profiter pour vous demander quel est le meilleur moyen pour utiliser ce microscope , parce que comme ça , á la main , sans appuis , j´ai vraiment galéré pour réussir á voir kekchose !!! ( ...mais bon , chui p´têtre un peu ´´Polio`` aussi ^^!!!)
Ce que j´ai réussi a voir , ben c´est que même mon phéno le plus précoce n´est pas encore mûr , malgrés ses apparences.......
Y´a un autre truc que je sais pas trop , c´est si je peu ou non , a FLO + 57 avec des Master Kush qui devraient mûrir en + ou - 70 jours de flo , mettre du PK13/14 dans ma flotte et combien .....
......dans le doute , j´en mettrais pas , mais si quelqu´un a un avis , j´acceptes !!!
Bon voila , j´ai pas fais de tofs because y´a pas de gros changements , ça gonfle encore un peu , mais j´penses que d´ici une 15aine de jours , va y avoir du vide dans le placo ^^!!!!!!
PAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzz...........
|
| 11/8/2008 5:39 |  |
|
|
|
|
| HUCHULATOR |

| |
....PFOUUUUUUUUUUU !!!
....et ben , y´a + que nous sur Cannaweed ^^!!!!
Merci bien a toi , P´TIT SUISSE , et merci aussi a LOCO pour ton MP , á vous 2 chui vraiment bien conseillé !!!!
Ouais ben comme je penses que mes MK vont êtres mûres dans + ou - 15 jours pour les plus tardives , j´vais garder mon PK pour la prochaine session ..........
Sinon ici tout va bien , j´penses récolter 1 plant ce week end , mon ``Ultimate Bud´´ n´a toujours pas arrêté de gonfler , délirant ^^ !!!!!
Comme j´ai des invités , en ce moment , je ferais des tofs ce soir , tard , et une MAJ demain ......
Encore merci á vous 2 , et une pelle á tous ^^!!!!!
PAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz........
|
| 13/8/2008 14:36 |  |
|
|
|
|
| HUCHULATOR |

| |
........´soaaaaar les copaing !!!!!!
Flo + 62
Tout dabord , je voudrais remercier mon grand pote BINOS , pour son MP super sympa .....!!!!!!!!!!
Passons aux choses sérieuses , GNIARK GNIARK GNIARK !!!!!!!!
Master Kush #1

M.K #2

M.K #3

M.K #4 ´´The ULTIMATE BUD`` ^^!!!!!!!!

La SATIVA inconnue , qui a vraiment une odeur FANTASTIQUE !!!

.....et la box á l´heure actuelle....

Bon , j´ai matté les trichomes au microspoke , et c´est un peu confus tout ça ....., on voit des trichomes ambrés , des trichomes plutôt brillants , mais j´ai pas trop vu de trichomes laiteux ..........
Voili voilou , j´attends impaciament vos com , mais personnellement , chui trés content de mon 1er indoor , je changerais quelques petits trucs pour la prochaine session , mais j´penses faire une bonne récolte tout de même ^^!!!!!
A + les GRINGOS ^^!!!!!!!!
.......et sans oublier PAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzz......... á tous !!!!!!
|
| 14/8/2008 22:59 |  |
|
|
|
|
| HUCHULATOR |

| |
........bon , malgrés une dérniére MAJ solitaire , j´continue quand même......
Aujourd´hui CUT , je dis bien CUT d´une 1ére Master Kush , aprés moultes examinations au microscope , elle etait á point ^^!!!!
J´vous fais passer quelques tofs aprés une 1ére manucure , avec les doigts qui colent á l´apareil photo ^^^^^!!!!!

...........bon , ce Bud principal , j´ai fais quelque chose que j´avais jamais fais avant , j´l´ais pesé ^^!!! Jusqu´a présent , j´ai jamais pesé mes récoltes , j´ai donc aucune idée de combien de poids un Bud peu perdre au séchage , mais celui-ci , tout frais , il fait 52 grammes !!!!!!

J´ai pas pesé le plant entier , mais on voit bien sur la derniére tof , qu´avec les autres buds ça fait plus du double du bud principal............je péserais le tout SEC !!! C´que j´peux vous dire , c´est que c´est une weed trés compacte et trés trés résineuse avec vraiment une odeur de Hash ( sur les doigts because j´lais toujours pas gouttée )^^!!!!!!!
Bon , j´comtpes un peu sur vous pour avoir un peu plus de com qu´a ma derniére MAJ , parce que c´est le 1er CUT tout de même ...^^!!!!!!!
PAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz...... |
| 17/8/2008 0:59 |  |
|
|
|
|
| Tips |

| | 17/8/2008 1:17 |  |
|
|