| Expéditeur | Conversation |
| cannafolie |
Re: brÉsil master kush 1ére culture indoor |

| | 8/7/2008 23:16 |  |
|
|
|
|
| HUCHULATOR |

| Rang : Cannaweedeur Brésilien |
| | Maj FLO + 27
Salut les ´´maconheiros`` !!!!!!
BON , j´ai essayer d´écouter tout le monde , et petit á petit , ça prend d´la gueule !!!!!!!!!
LOCO PORO , j´vais laisser le flashing pour la prochaine fois , même si niveau génétique chui plutôt confiant puisque mes plants viennent de graines normales ( non féminisées )et je n´ais eû aucun herma ( jusqu´á présent ). Si j´avais pû , j´aurrais fais des boutz !!!
Pour le palissage en étoile , si j´écarte les branches des plants , elles viennent se fourrer sous les branches du pied voisin...........donc .Pis on voit pas bien sur les tofs , mais ils sont pas trés trés denses et la forme de ´´sapin `` aide pour la pénétration de lumiére . J´ai parfaitement compris ce que tu voulais dire , mais je crois que le meilleur compromis entre ´´espace et lumiére``est celui-ci.
P´TIT SUISSE , ben j´ai fini par couper quelques gourmands , pas assez tu vas me dire , mais les têtes du bas ne sont pas plus petites que celles de mi-hauteur ,comme j´ai pas coupé les apex ( MK ), si j´coupe tout ça va finir en One Bud ^^ !!!
.............ah pis y´a MIKAHOUETTE aussi , qui m´avait conseillé de pas m´inquiété pour la suite ( Hygro +++) , ben t´as r´marqué , j´en parle plus ^^..........
Bon tout ça pour dire que j´vous remercie a tous et que ça s´passe trop mal ! ! !
Hygro : +/- 60% Temp : +/_ 27 degrés ( sous HPS )
SATIVA

Les 4 MASTER KUSH

Comme vous pouvez voir , quelques feuilles du bas commences á jaunir . Vous les couperiez ces feuilles ???

Et la box

J´ai essayé de faire quelques macros , mais de nuit et avec le flash , même de loin ça donne ça ...........

J´en ferais d´autres demain , en plein jour.......
Bon , les photos sont pas terribles , mais je devrais récupérer l´appareil qui va bien ce week end , d´ici lá c´est le mieux que j´peux faire
J´attends impaciament vos com !!!
..................PAZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzz........... |
| 9/7/2008 7:30 |  |
|
|
|
|
| HUCHULATOR |

| | HUMMMMMMMM ! ! !
bon , j´viens de me relire , et j´peux vous dire qu´aujourd ´hui jái fait qu´un ``café stick´´ et non pas un ``café pétaaaaard´´ comme hier , parce que j´vous promet que c´te weed locale que j´viens de ´´trouver`` m ´a laissé plutôt CONFUS hier !!!
D´ailleur ce matin , j´ai fait un stick avec les goumands que j´avais mis a sécher a la sortie de l´extra , et bien la M K a vraiment un trés trés bon goût ( ce qui n´est pas le cas de toutes les weeds ), extrêmement frais qui vous laisse un gôut de résine verte dans la bouche , trés agréable . Pour la fracture , c´est encore trop tôt pour donner un verdict , mais l´effet est bien lá ,même ces p´tits gourmands mon laissé bien speed pour un bon moment !!!
Encore merci a LOCO PORO pour son post sur ma messagerie , tes conseils sont des ORDRES ^^!!! ( ou désordres parfois...^^ ) Bon , vu que j´étais dans un état lamentable hier , j´vais essayer de vous faire quelques tofs un peu mieux que ça , malgrés cet appareil pourri............
..............................J´reviens ........... |
| 9/7/2008 18:07 |  |
|
|
|
|
| HUCHULATOR |

| | 9/7/2008 20:15 |  |
|