| Expéditeur | Conversation |
| mihkal |
Re: brÉsil master kush 1ére culture indoor |

| | Yop Huch' !
Youpee, c'est le temps de la récolte! Le temps où la plante va commencer à te rendre ce que tu lui as donné. Et puis on voit que t'es pressé, t'as déjà "démonté" le pied pour que ça sèche plus vite !  Arrive maintenant la période la plus délicate d'une session, celle où il faut oublier qu'il y a un pied qui sèche pas loin... 
| Citation : | celui-ci , tout frais , il fait 52 grammes !!!!!!
J´ai pas pesé le plant entier , mais on voit bien sur la derniére tof , qu´avec les autres buds ça fait plus du double du bud principal............je péserais le tout SEC !!! |
52+(2x50 environ)= ~150g......../~5 = ~30g. Bon ok, ça fait beaucoup de ~, mais c'est un score très honorable, cher ami.
A bientôt pour la suite ! 
Edit : Page 11 déflorée....
|
| 17/8/2008 3:51 |  |
|
|
|
|
| LocoPoro |

| Rang : Hazy Joint Expérimenté |
| | 17/8/2008 12:37 |  |
|
|
|
|
| HUCHULATOR |

| Rang : Cannaweedeur Brésilien |
| | Salut les copaings !!!!!!!!!!!
Bienvenu a toi TIPS , et merci beaucoup pour tes compliments pour mon bricolage , c´est vrais que contrairement a la culture indoor , c´est pas mon 1er.....^^!!!!!!
Sois tranquille , j´ferais une´´ MAJ smoke test`` bien comme il faut , j´pense que la MK devrais avoir un bon gout ....
A bientôt...!!!!!!
MIHKAAAAAL ...!!!!!!
......´tain t´es lá ...??? J´pensais que t´etais d´jà chez ALCHIMIX......!!!!!!
| Citation : | Et puis on voit que t'es pressé, t'as déjà "démonté" le pied pour que ça sèche plus vite ! |
....ben t´sais , avec l´hygos d´ici , j´préféres pas prendre de risque , et j´ai aussi fais mon placo de cette façon pour la sécher dans le faux plafond , donc....
| Citation : | 52+(2x50 environ)= ~150g......../~5 = ~30g. Bon ok, ça fait beaucoup de ~, |
.......mouuuui.....moi chui comme toi , j´ai jamais pesé mes récoltes , mais y´a un truc qui m´gênes un peu , dans ton calcul , c´est que tu ne tiens pas compte de la densité des buds , ni de la génétique , ni du fait quelle peut être plus ou moins résineuse ............rendez vous d´ici 15 jours , a la pesée officielle ...^^!!!!!!!
J´viens d´m´apercevoir que tu viens de faire une MAJ , j´cours chez toi ......
A+ copaing !!!!!!!
.......´lut LOCO !!!!!!
..........hé hé hé !!! comme je dis toujours , il est pas aussi Loco que ça , mon poto.......
| Citation : | PS: Par contre ,tu fais secher ou ,vu que je me souviens que tu disais que le taux d'humidité était assez elevée (t'as vu que je suis ) |
.....excellente question , mon p´tit LOCO , parce que moi aussi j´me la suis posée pendant la fabrication de mon ´´USINE À GAZ``.........
....2 p´tites tofs , et j´t´expliques.......

.........bon , ça c´est le dessus de mon placo , j´ai fais en sorte que le faux plafond ( ou il y passe 385m3 d´air par heure ) soit facile d´accés , pour pouvoir m´en servir de séchoir á weed , sachant aussi que la lumiére ne passe pas....
.....j´te dirais d´ici quelques jours si ça fonctionne ou pas , mais j´ai d´já fais le tabac , en France , et c´est le même principe de séchage ( sans chauffer , bien sûr )......
| Citation : | On aurait vraiment du mal a croire que c'est ton 1er In |
.......ben merci vieux , encore plus venant de toi , mais j´t´avous que je cultives encore sans trop savoir c´que fais , mais c´est vrais que moi aussi , chui trés surpris du résultat par rapport á mes connaissances techniques , c´est pô logique ....^^^^!!!!!!!!( j´te parles même pas du ´´Ultimate Bud`` qui gonfle encore^^!!!)
MERCI BEAUCOUP Á VOUS 3 , Z´ÊTES VRAIMENT DES POTES AVEC MOI , j´ferais une belle`` MAJ Smoke Test Brésilienne Huchulatoresque´´ dés qu´la weed sera bien séche ^^!!!!!
PAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz....... |
| 17/8/2008 16:11 |  |
|
|
|
|
| bambino007 |

| | 18/8/2008 19:12 |  |
|
|
|
|
| HUCHULATOR |

| | FIRST SMOKE TEST !!!!!!!!
..............`soaaaar les copains !!!!!!
......bon ben voilá , j´peux enfin le dire , SMOOOOOOOOOKE TEEEEEEEST ^^!!!!!!!
En effet , aprés 24 h dans mon ``Placo séchoir á weed ´´ , elle est déjá bien fûmable , même si je vais en laisser une bonne partie á sécher quelques jours de plus .......
Toujours est - il que ...........
.........les 3 premiéres staffes ont un goût du pure résine , douce et parfumée , extrêmement frais avec un petit arriére goût de chépakoi..........
................de suite aprés , le goût de chépakoi ce prononce et on distingue un goût de vanille ou de canelle , trés trés agréable . Le goût de résine s´emplifie doucement jusqu´á ressembler un peu á de ´´l´écorce d´arbre``......
........................aprés la moitée du joint , la bouche parait annestesiée et un fort goût de poivre apparait , dû je penses á l´accumulation de résine prés du filtre...............ça n´est pas forcément désagréable , mais pour ma parts , j´préfères le début du joint.....
La fumée n´est pas trop épaisse , et de couleur plutôt bleutée...........par contre pour l´odeur , chui vraiment pas bon pour vous la définir , surtout quand on a le Buzz sous l´nez ^^^^!!!!!!!!!!!!
BON , maintenant passons á l´effet...^^!!!
..............aprés la moitiée du joint , j´ai commencé á sentir comme un certain ´´Bien être physique ``, qui ne m´a pas plongé dans l´canapé mais presque , mais pas forcément pour dormir car c´est une weed qui me parait bien speed , j´vais récolter les autres plants á des stades de matûritée différents pour voir si ça change kekchose..........
.........le ``probléme cérébral´´ , ben oui , il existe , arrive entre le 2éme et 3éme Stick ..........alors lá , plus question d´utiliser quelconque machines ou objet dangeureux ....^^!!!!!
........de toutes façon , plus question de faire quoique ce soit , á part se marrer tout seul , du style ``le joint qui rend bête`` , mais je le répète , avec un bon Hight , ce qui a occasioner pour ma part un ´´déhembulement non controlé`` dans la barraque , toujours en train de m´demander ``mais qu´est ce que j´foût lá , qu´est ce que chui venus chercher´´....^^???? Vous voyez c´que j´veux dire ^^!!!!!
.........plus tard dans la soirée , aprés 7 ou 8 grammes , j´ai gentiment commencé á transpirer des sourcils , oui oui , des sourcils .............
J´peux pas vraiment vous dire la durée de l´effet , mais c´matin j´avais l´impression d´être encore stone ^^!!!!
J´ferais un pesage officiel dés qu´elle me paraitra honnêtement sèche , pour l´instant j´vous fais passer quelques tofs ......

Sur cette tof d´essemble , il maque la soirée d´hier et quelque petits buds sans importance.....

........bon , j´ai sûrement oublié de vous parler de quelque chose , donc vous pouvez y aller avec les questions , chui dispo ...^^^!!!!!!!!!!!
PAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzz........
|
| 18/8/2008 22:23 |  |
|
|
|
|
| cannafolie |

| | 18/8/2008 23:18 |  |
|
|
|
|
| cannafolie |

| | 19/8/2008 10:52 |  |
|
|
|
|
| HUCHULATOR |

| | ..........´soaaaaaar les potos !!!!!

Pesage Master Kush #1
........tout dabord , j´voudrais demander á LOCO et MIHKAL si ils pourrais pas s´tromper de temps en temps , surtout quand il sagit de poids .........GRRRRRRRR ^^^^!!!!
Aprés un séchage impécable dans mon séchoir á weed , ma 1ére MK pése 44 GRAMMES , tout compris , car ce que j´ai déjá fumé , j´avais préhalablement comparé le poids á la balance avec 3 autres têtes que j´ai gardé á sécher , donc , facile á savoir....
Ch´tites macros d´un BUD sec .

Par contre , j´comprends pas du tout pourquoi y´a tellement peu de gens qui cultivent de la M.K , parce que c´est une weed excellente au goût et avec un effet qui , á mon avis , peu convenir á tout le monde.............sans compter qu´elle ne m´a donné aucune difficultée pour la cultiver et qu´un cannaweedeur expérimenté pourrais avoir un bien meilleur rendement que le miens........
J´penses qu´il y á aussi un truc de mode dans le monde de la weed.........
Merci encore une fois pour vos com , et PAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzz.......á tout l´monde.... |
| 20/8/2008 22:02 |  |
|
|
|
|
| HUCHULATOR |

| |
........HEY HEEEEEY ...!!!!
Salut á toi , mon poto du FIRST POST !!!!!!!!!!!!
Super sympa de te revoir sur CW !!!!! Tu penses donc faire de la MK ???
Ben vas-y , mon p´tit gars , j´te la conseille.........J´ai évidemment pas d´expérience pour la comparer avec d´autres génétiques , mais ça fait quand même 11 ans que je fumes de la weed tous les jours , et je peux te dires que son goût est fantastique , et que son effet est á la fois ´´social`` si tu n´abuses pas trop , et si par hazard t´exagéres un peu , l´effet cérébral est juste comme il faut , personellement je n´aime pas ces weeds qui font trop ``réfléchir´´, trop cérébrales .......
........j´te parles même pas de la facilitée pour la cultiver , mon JDC en est la preuve .........
Bon ma poule , maintenant que t´es revenus , tu va nous faire une ch´tite MAJ , non ??????
Até mais , amigo !!!!!
PAZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.............
|
| 22/8/2008 15:01 |  |
|
|
|
|
| Anonyme |
| | 22/8/2008 15:53 | |
|
|
|
|
| HUCHULATOR |

| | OLA P`TIT SIUSSE ...!!!!!!
.......ben ça f´sait un moment qu´on c´était pas vu , tout les 2 ....^^!!!!! Comment vas-tu mon poto , t´es pas en vacances........???.....y´a vraiment plus grand monde sur CW , en ce moment........^^!
| Citation : | Hé bien, tu t'emm*rdes pas pendant tes soirées... ^^ |
.........arf , on est au Brésil , faut en profiter un peu quand même ^^!!!!!!!!!
..........pis bon , comme j´avais pas beaucoup de post , derniérement , j´me suis dis que p´têtre si j´mettais quelques Brésiliennes ............
...............ben ça marche bien , juges par toi même.....^^^^!!!!!!!
A + poto , merci d´être passé... et PAZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz............... |
| 22/8/2008 20:12 |  |
|
|
|
|
| HUCHULATOR |

| | ....Ola MIHKALOS !!!!!
| Citation : | tu retrouves le goût du Charas ou pas ?
|
............enfin , ..........enfin quelqu´un m´a posé la question .........
OUUUUUF ............., y´en a quand même un qui suit...^^!!!!
......bon ben vois-tu , copaing , j´connais bien le goût du Charas , mais la MK me l´a rappelé au début du joint , mais aprés la moitiée , vient se mélanger un goût d´écorce et d´épices trés fort , qui pourrais se comparer á du vin ..........fruité au début , mais avec un arriére goût de fût de chênes en fin de bouteille...........tu m´suits...^^!!!!
..........mais je t´assures que le souvenir des trois premiéres lattes du joint te donnes envie d´en faire un autre de suite ^^!!!!!
A+ MIHKAL , et merci d´être passé , sachant que t´as beaucoup de boulot en ce moment , c´est d´autant plus sympa de ta parts.......
PAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.........
( ....et soignes-toi bien ...^^!!!)
|
| 23/8/2008 7:35 |  |
|
|
|
|
| HUCHULATOR |

| | ......´soaaar les copains..!!!!!!
Flo + 73.....
........ben oui , pour des M.K..........j´en ai cutté qu´une qui en était á flo + 66 ( je crois...) , et les autres ne sont toujours pas mûrent .........
La plus mûre des 3 restantes est le ´´Ultimate Bud``, donc á suivre quelques tofs du phèno.....

..............il en a encore probablement pour 4 á 5 jours....

..........maintenant , la SATIVA inconue .......
.............d´ailleur je sais plus quel est l´aveugle ( oups ! , j´crois bien qu´c´étais moi ...^^) qui disais que c´étais pas une pure Sativa , mais jugez par vous même , elle aussi en est á flo + 73 , et parait en avoir encore pour un mois.........

Sur cette avant dernière tof , on dirais presque une Haze/Kekchose , non ????

........pis sans oublier son odeur de fruits rouges toujours aussi forte et irrrrrrééééésistiblement bonne !!!!!!
A + les GRINGOS ^^!!!!!!!
..........sans oublier ..... PAZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzz............ |
| 24/8/2008 18:42 |  |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|