Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Culture Perso : Journaux De Culture

Session terminée , derniers posts .........!!!!!!!!!!!!!!

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
Aller à la page ( Page précédente 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 Page Suivante )
ExpéditeurConversation
mihkal  Re: brÉsil master kush 1ére culture indoor

Rang : Sadik Expérimenté

Yop Huch' !

Youpee, c'est le temps de la récolte! Le temps où la plante va commencer à te rendre ce que tu lui as donné.
Et puis on voit que t'es pressé, t'as déjà "démonté" le pied pour que ça sèche plus vite !
Arrive maintenant la période la plus délicate d'une session, celle où il faut oublier qu'il y a un pied qui sèche pas loin...

Citation :
celui-ci , tout frais , il fait 52 grammes !!!!!!

J´ai pas pesé le plant entier , mais on voit bien sur la derniére tof , qu´avec les autres buds ça fait plus du double du bud principal............je péserais le tout SEC !!!

52+(2x50 environ)= ~150g......../~5 = ~30g. Bon ok, ça fait beaucoup de ~, mais c'est un score très honorable, cher ami.

A bientôt pour la suite !

Edit : Page 11 déflorée....

17/8/2008 3:51Profil
ExpéditeurConversation
LocoPoro  Re: brÉsil master kush 1ére culture indoor

De : *Europe*
Rang : Hazy Joint Expérimenté

Salut Louco Huch huch

J'avais pas vu les 2 dernières MAJ

C'est vraiment du beau boulot

On aurait vraiment du mal a croire que c'est ton 1er In

Les buds ont l'air vraiment compact mais tu vas voir que j'ai raison ,les buds vont perdre plus de 40% de leur poids

Sinon t'as mis un peu de PK a ta sativa ???
Citation de mihkal :

Arrive maintenant la période la plus délicate d'une session, celle où il faut oublier qu'il y a un pied qui sèche pas loin...

Sinon mikhal a parfaitement résume la situation du séchage

Bon la prochaine MAJ ,tu nous fais des belles macros de buds sèches ?

PS: Par contre ,tu fais secher ou ,vu que je me souviens que tu disais que le taux d'humidité était assez elevée (t'as vu que je suis )

++

"Louco doido"

17/8/2008 12:37Profil
ExpéditeurConversation
HUCHULATOR  Re: brÉsil master kush 1ére culture indoor

Rang : Cannaweedeur Brésilien
Prénom : HUCH

Salut les copaings !!!!!!!!!!!

Bienvenu a toi TIPS , et merci beaucoup pour tes compliments pour mon bricolage , c´est vrais que contrairement a la culture indoor , c´est pas mon 1er.....^^!!!!!!

Sois tranquille , j´ferais une´´ MAJ smoke test`` bien comme il faut , j´pense que la MK devrais avoir un bon gout ....

A bientôt...!!!!!!

MIHKAAAAAL ...!!!!!!

......´tain t´es lá ...??? J´pensais que t´etais d´jà chez ALCHIMIX......!!!!!!

Citation :
Et puis on voit que t'es pressé, t'as déjà "démonté" le pied pour que ça sèche plus vite !

....ben t´sais , avec l´hygos d´ici , j´préféres pas prendre de risque , et j´ai aussi fais mon placo de cette façon pour la sécher dans le faux plafond , donc....

Citation :
52+(2x50 environ)= ~150g......../~5 = ~30g. Bon ok, ça fait beaucoup de ~,

.......mouuuui.....moi chui comme toi , j´ai jamais pesé mes récoltes , mais y´a un truc qui m´gênes un peu , dans ton calcul , c´est que tu ne tiens pas compte de la densité des buds , ni de la génétique , ni du fait quelle peut être plus ou moins résineuse ............rendez vous d´ici 15 jours , a la pesée officielle ...^^!!!!!!!

J´viens d´m´apercevoir que tu viens de faire une MAJ , j´cours chez toi ......

A+ copaing !!!!!!!

.......´lut LOCO !!!!!!

..........hé hé hé !!! comme je dis toujours , il est pas aussi Loco que ça , mon poto.......

Citation :
PS: Par contre ,tu fais secher ou ,vu que je me souviens que tu disais que le taux d'humidité était assez elevée (t'as vu que je suis )

.....excellente question , mon p´tit LOCO , parce que moi aussi j´me la suis posée pendant la fabrication de mon ´´USINE À GAZ``.........

....2 p´tites tofs , et j´t´expliques.......

http://www.cannaweed.com/upload/server8/241b04.jpg

http://www.cannaweed.com/upload/server8/b43aec.jpg

.........bon , ça c´est le dessus de mon placo , j´ai fais en sorte que le faux plafond ( ou il y passe 385m3 d´air par heure ) soit facile d´accés , pour pouvoir m´en servir de séchoir á weed , sachant aussi que la lumiére ne passe pas....

.....j´te dirais d´ici quelques jours si ça fonctionne ou pas , mais j´ai d´já fais le tabac , en France , et c´est le même principe de séchage ( sans chauffer , bien sûr )......

Citation :
On aurait vraiment du mal a croire que c'est ton 1er In

.......ben merci vieux , encore plus venant de toi , mais j´t´avous que je cultives encore sans trop savoir c´que fais , mais c´est vrais que moi aussi , chui trés surpris du résultat par rapport á mes connaissances techniques , c´est pô logique ....^^^^!!!!!!!!( j´te parles même pas du ´´Ultimate Bud`` qui gonfle encore^^!!!)

MERCI BEAUCOUP Á VOUS 3 , Z´ÊTES VRAIMENT DES POTES AVEC MOI , j´ferais une belle`` MAJ Smoke Test Brésilienne Huchulatoresque´´ dés qu´la weed sera bien séche ^^!!!!!

PAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.......

17/8/2008 16:11Profil
ExpéditeurConversation
paylaut  Re: brÉsil master kush 1ére culture indoor

Rang : Cannaweedeur
Prénom : Jerome

Salut le cannaweedeur brésilien

Plein de bonnes choses qui s'annoncent mmmiammm.

Balance la boulette de tofs des têtes cuttées je crois que je suis pas le seul à aimer ça ^^.

What's next?

bye hutchu.

PS: intéressante technique de séchage, à suivre.

17/8/2008 19:17Profil
ExpéditeurConversation

..........lut PAYLAUT !!!!!

.......ben ça m´fais bien plaiz de te voir chez moi !!!!

J´ferais quelques tofs plus tard quand les buds aurront séchés un peu plus , j´te ferais signe mon poto ^^!!!!!

Prochaine session , Critical Mass et Violator Kush , si mes graines arrivent ^^!!!!!!!

A+ et ... PAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz...........

18/8/2008 18:35Profil
ExpéditeurConversation
bambino007  Re: brÉsil master kush 1ére culture indoor

J'étais pas encore passé ici c impressionant ces buds dis moi!!!
Je peux que dire NH (nice hand) pour cette culture bien menée!!
[NH = jolie main au poker]
Je repasserai voir le résultat final!!
A+++
:-o

18/8/2008 18:42Profil
ExpéditeurConversation

Citation :
[NH = jolie main au poker]

ALL IN , Bambino , ALL IN ^^!!!!!!!!!

Merci á toi , et bien sûr PAZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzz........ á toi aussi ^^!!!!!!!!

18/8/2008 18:50Profil
ExpéditeurConversation
bambino007  Re: brÉsil master kush 1ére culture indoor

Je vais pas mettre all in de suite jpense jvais attendre la flo de mon placo...j'ai pas envie de me faire bad beat!

18/8/2008 19:12Profil
ExpéditeurConversation

FIRST SMOKE TEST !!!!!!!!

..............`soaaaar les copains !!!!!!

......bon ben voilá , j´peux enfin le dire , SMOOOOOOOOOKE TEEEEEEEST ^^!!!!!!!

En effet , aprés 24 h dans mon ``Placo séchoir á weed ´´ , elle est déjá bien fûmable , même si je vais en laisser une bonne partie á sécher quelques jours de plus .......

Toujours est - il que ...........

.........les 3 premiéres staffes ont un goût du pure résine , douce et parfumée , extrêmement frais avec un petit arriére goût de chépakoi..........

................de suite aprés , le goût de chépakoi ce prononce et on distingue un goût de vanille ou de canelle , trés trés agréable . Le goût de résine s´emplifie doucement jusqu´á ressembler un peu á de ´´l´écorce d´arbre``......

........................aprés la moitée du joint , la bouche parait annestesiée et un fort goût de poivre apparait , dû je penses á l´accumulation de résine prés du filtre...............ça n´est pas forcément désagréable , mais pour ma parts , j´préfères le début du joint.....

La fumée n´est pas trop épaisse , et de couleur plutôt bleutée...........par contre pour l´odeur , chui vraiment pas bon pour vous la définir , surtout quand on a le Buzz sous l´nez ^^^^!!!!!!!!!!!!

BON , maintenant passons á l´effet...^^!!!

..............aprés la moitiée du joint , j´ai commencé á sentir comme un certain ´´Bien être physique ``, qui ne m´a pas plongé dans l´canapé mais presque , mais pas forcément pour dormir car c´est une weed qui me parait bien speed , j´vais récolter les autres plants á des stades de matûritée différents pour voir si ça change kekchose..........

.........le ``probléme cérébral´´ , ben oui , il existe , arrive entre le 2éme et 3éme Stick ..........alors lá , plus question d´utiliser quelconque machines ou objet dangeureux ....^^!!!!!

........de toutes façon , plus question de faire quoique ce soit , á part se marrer tout seul , du style ``le joint qui rend bête`` , mais je le répète , avec un bon Hight , ce qui a occasioner pour ma part un ´´déhembulement non controlé`` dans la barraque , toujours en train de m´demander ``mais qu´est ce que j´foût lá , qu´est ce que chui venus chercher´´....^^???? Vous voyez c´que j´veux dire ^^!!!!!

.........plus tard dans la soirée , aprés 7 ou 8 grammes , j´ai gentiment commencé á transpirer des sourcils , oui oui , des sourcils .............

J´peux pas vraiment vous dire la durée de l´effet , mais c´matin j´avais l´impression d´être encore stone ^^!!!!

J´ferais un pesage officiel dés qu´elle me paraitra honnêtement sèche , pour l´instant j´vous fais passer quelques tofs ......

http://www.cannaweed.com/upload/server8/5e99d0.jpg

Sur cette tof d´essemble , il maque la soirée d´hier et quelque petits buds sans importance.....

Image sans texte alternatif.

http://www.cannaweed.com/upload/server8/a23335.jpg

http://www.cannaweed.com/upload/server8/f65b5.jpg

http://www.cannaweed.com/upload/server8/ca73cc.jpg

http://www.cannaweed.com/upload/server8/d0b91a.jpg

http://www.cannaweed.com/upload/server8/a976eb.jpg

http://www.cannaweed.com/upload/server8/1d52a4.jpg

http://www.cannaweed.com/upload/server8/8c4d37.jpg

........bon , j´ai sûrement oublié de vous parler de quelque chose , donc vous pouvez y aller avec les questions , chui dispo ...^^^!!!!!!!!!!!

PAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzz........

18/8/2008 22:23Profil
ExpéditeurConversation
cannafolie  Re: brÉsil master kush 1ére culture indoor

Salut Huchu!!!

Alors ca y est mec tu as cut!!!
joli smoke test ca ce sent que tu l'a fait avec beaucoup d'amour...en meme temps tu avais l'air d'etre presser de le faire!!!!
felicitation mec a plus tard et bonne fin de flo pour tes autres titines!!!

18/8/2008 23:18Profil
ExpéditeurConversation

...........Ah oui ,j ´allais oublier , un petit détail de la soirée chez Huchulator..............

............Hummmmmmmm !!! sans commentaires.....

http://www.cannaweed.com/upload/server8/86397e.jpg

Merci aussi á toi CANNOS , c´est vrais que j´avais des fourmis au bouts des doigts ^^!!!!!

PAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz...............

19/8/2008 0:12Profil
ExpéditeurConversation
MeGustanCogollos  Re: brÉsil master kush 1ére culture indoor

Rang : Cannaweedeur Motivé

Salut Huchu' ///

J'espère que tu vas bien poto.
Je dois dire que j'aime bien comment tu te soucies du détail quand tu organises une soirée ...

Bon, sinon magnifique photos de buds ... alléchantes à souhait !!
Je dois avouer que ça donne bien envie ... tu vas te régaler.
T'as géré comme un chef, vivement la session suivante.

A ++ ///
MGC

19/8/2008 3:06Profil
ExpéditeurConversation
cannafolie  Re: brÉsil master kush 1ére culture indoor

Mon petit huchu!!!

en effect les petites reception de Mr Huchu ont l'air pas mal du tout le cadre et tout le reste!!
au moin tout le monde aura pu gouter a la Huchu production!!!
profite bien mec et donne nous des nouvelles de tes autres titines!!
a+

19/8/2008 10:52Profil
ExpéditeurConversation

..........´soaaaaaar les potos !!!!!

http://www.cannaweed.com/upload/server8/c75f63.jpg

Pesage Master Kush #1

........tout dabord , j´voudrais demander á LOCO et MIHKAL si ils pourrais pas s´tromper de temps en temps , surtout quand il sagit de poids .........GRRRRRRRR ^^^^!!!!

Aprés un séchage impécable dans mon séchoir á weed , ma 1ére MK pése 44 GRAMMES , tout compris , car ce que j´ai déjá fumé , j´avais préhalablement comparé le poids á la balance avec 3 autres têtes que j´ai gardé á sécher , donc , facile á savoir....

Ch´tites macros d´un BUD sec .

http://www.cannaweed.com/upload/server8/205f1f.jpg

http://www.cannaweed.com/upload/server8/20e404.jpg

Par contre , j´comprends pas du tout pourquoi y´a tellement peu de gens qui cultivent de la M.K , parce que c´est une weed excellente au goût et avec un effet qui , á mon avis , peu convenir á tout le monde.............sans compter qu´elle ne m´a donné aucune difficultée pour la cultiver et qu´un cannaweedeur expérimenté pourrais avoir un bien meilleur rendement que le miens........

J´penses qu´il y á aussi un truc de mode dans le monde de la weed.........

Merci encore une fois pour vos com , et PAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzz.......á tout l´monde....

20/8/2008 22:02Profil
ExpéditeurConversation
rodpanam  Re: brÉsil master kush 1ére culture indoor

De : *Europe*
Prénom : rod

Salut mon bon Huchu, tres beau tout ca, j'en connais un qui va kiffer la playa et les beuz et tout ca en tres bonne compagnie!!!
Encore bravo, pour ton journal qui est sympa et instructif et pour ton rendement qui à l'air vraiment bon.
Et je pense bientot cultiver la M.K. car tu m'as persuadué que c'est une plante a mon gout qui a une flo rapide.
En ce qui me concerne, je viens de cutter une partie de ma recolte après 79 jours de Flo et pense faire un tit smoke dans une dizaine de jours.
Voila, A+

22/8/2008 14:11Profil
ExpéditeurConversation

........HEY HEEEEEY ...!!!!

Salut á toi , mon poto du FIRST POST !!!!!!!!!!!!

Super sympa de te revoir sur CW !!!!! Tu penses donc faire de la MK ???

Ben vas-y , mon p´tit gars , j´te la conseille.........J´ai évidemment pas d´expérience pour la comparer avec d´autres génétiques , mais ça fait quand même 11 ans que je fumes de la weed tous les jours , et je peux te dires que son goût est fantastique , et que son effet est á la fois ´´social`` si tu n´abuses pas trop , et si par hazard t´exagéres un peu , l´effet cérébral est juste comme il faut , personellement je n´aime pas ces weeds qui font trop ``réfléchir´´, trop cérébrales .......

........j´te parles même pas de la facilitée pour la cultiver , mon JDC en est la preuve .........

Bon ma poule , maintenant que t´es revenus , tu va nous faire une ch´tite MAJ , non ??????

Até mais , amigo !!!!!

PAZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.............

22/8/2008 15:01Profil
ExpéditeurConversation
Anonyme  Re: brÉsil master kush 1ére culture indoor

Heyyyyyyyyyyyyy huch' huch'

YEeeeeeeeessssssssssss un smoke report !!!! Très sympa ton report d'ailleurs

Congrats huch' huch' magnifique première culture t'as géré comme un chef, vivement la prochaine

44g sur le premier pied, respect tu vas faire une belle grosse session là

Haaaaaaaaa non il n'y a pas que toi qui fait de la MK!!! Hééééééé hoooooo faut pas abuser hin !!! j'en ai fait une fois aussi, mais bon il devait y avoir une erreur de conditionnement chez white label je me suis retrouvé avec tes plantes sativa, feuilles à pâles fines, têtes 'tourbillonantes' et pas très denses, gros gros gros strecht, et high de folie, bref une grosse haze quoi merci white label !!!!! mdr (si si c'est vrai cette histoire c'est fou )

pètes toi le crâne comme il faut pour fêter ça Pazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz lol

++

22/8/2008 15:53
ExpéditeurConversation

YOP DAMDAM !!!!!!!!!

.....toujours aussi sympas , tes coms......^^!!!!!!!

Citation :
Haaaaaaaaa non il n'y a pas que toi qui fait de la MK!!! Hééééééé hoooooo faut pas abuser hin !!!

....non non , mon p´tit pére , j´penses simplement qu´il y a PEU de gens qui en font , et qu´á mon avis c´est po normal........

Citation :
(si si c'est vrai cette histoire c'est fou )

..........´tain effectivement , histoire de ouf !!!! Un peu plus et tu t´retrouvais avec des Géraniums...^^!!!!!!!!

Citation :
pètes toi le crâne comme il faut pour fêter ça

......ouais ben j´ai fais un ´´Xtrême Smoke Test ´´ hier soir , ben j´t´assures qu´elle est tréééééés bonne c´te MK...^^!!!!!!!

A+ DAMDAM et PAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.............

22/8/2008 16:23Profil
ExpéditeurConversation
le_ptit_suisse  Re: brÉsil master kush 1ére culture indoor

De : Genève
Rang : CannaBriCoderz
Prénom : Mr Duke

Salouté Huch,

Hé bien, tu t'emm*rdes pas pendant tes soirées... ^^

Jolie récolte rondement menée pour une 1ere fois, ça promet du lourd pour l'avenir...

Il ne reste plus qu'à t'en mettre plein les poumons... Je fumes un rigolo de B*A à ta santé, apérispliff....

++,
Le Ptit Suisse.

22/8/2008 19:03Profil
ExpéditeurConversation

OLA P`TIT SIUSSE ...!!!!!!

.......ben ça f´sait un moment qu´on c´était pas vu , tout les 2 ....^^!!!!! Comment vas-tu mon poto , t´es pas en vacances........???.....y´a vraiment plus grand monde sur CW , en ce moment........^^!

Citation :
Hé bien, tu t'emm*rdes pas pendant tes soirées... ^^

.........arf , on est au Brésil , faut en profiter un peu quand même ^^!!!!!!!!!

..........pis bon , comme j´avais pas beaucoup de post , derniérement , j´me suis dis que p´têtre si j´mettais quelques Brésiliennes ............

...............ben ça marche bien , juges par toi même.....^^^^!!!!!!!

A + poto , merci d´être passé... et PAZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz...............

22/8/2008 20:12Profil
ExpéditeurConversation
mihkal  Re: brÉsil master kush 1ére culture indoor

Rang : Sadik Expérimenté

Yop Huch' !

Citation :
..........pis bon , comme j´avais pas beaucoup de post , derniérement , j´me suis dis que p´têtre si j´mettais quelques Brésiliennes ............

Des indiennes, des brésiliennes....Quel dépaysement ce JDC !
Pour revenir au indiennes (les MK pour les gens du fond), tu retrouves le goût du Charas ou pas ?

++

23/8/2008 3:50Profil
ExpéditeurConversation

....Ola MIHKALOS !!!!!

Citation :
tu retrouves le goût du Charas ou pas ?

............enfin , ..........enfin quelqu´un m´a posé la question .........

OUUUUUF ............., y´en a quand même un qui suit...^^!!!!

......bon ben vois-tu , copaing , j´connais bien le goût du Charas , mais la MK me l´a rappelé au début du joint , mais aprés la moitiée , vient se mélanger un goût d´écorce et d´épices trés fort , qui pourrais se comparer á du vin ..........fruité au début , mais avec un arriére goût de fût de chênes en fin de bouteille...........tu m´suits...^^!!!!

..........mais je t´assures que le souvenir des trois premiéres lattes du joint te donnes envie d´en faire un autre de suite ^^!!!!!

A+ MIHKAL , et merci d´être passé , sachant que t´as beaucoup de boulot en ce moment , c´est d´autant plus sympa de ta parts.......

PAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.........

( ....et soignes-toi bien ...^^!!!)

23/8/2008 7:35Profil
ExpéditeurConversation
karott  Re: brÉsil master kush 1ére culture indoor

De : - France -

Citation :
......bon ben vois-tu , copaing , j´connais bien le goût du Charas , mais la MK me l´a rappelé au début du joint , mais aprés la moitiée , vient se mélanger un goût d´écorce et d´épices trés fort , qui pourrais se comparer á du vin ..........fruité au début , mais avec un arriére goût de fût de chênes en fin de bouteille...........tu m´suits...^^!!!!

..........mais je t´assures que le souvenir des trois premiéres lattes du joint te donnes envie d´en faire un autre de suite ^^!!!!!

Bonjour Huch,
Totalement d'accord avec ta description. Je n'avais pas réussi à la décrire aussi bien.
Je n'ai pas encore eu le temps de relire tous les comms de ton jdc depuis mon retour de vacance mais est ce que tu as déja trouver une autre variété pour ta prochaine culture ?

Bon week end

23/8/2008 9:14Profil
ExpéditeurConversation

....YEP KAROTT ...........!!!!!!!!

........bon alors ça y est , fini les vacances.........

..........pour ma prochaine session , CRITICAL MASS de chez Mr NICE , et VIOLATOR KUSH de chez BARNEY.F......!!!!!

Pour le reste , j´passes chez toi pour fêter ton retour...^^!!!!!!

PAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz........

23/8/2008 15:16Profil
ExpéditeurConversation

......´soaaar les copains..!!!!!!

Flo + 73.....

........ben oui , pour des M.K..........j´en ai cutté qu´une qui en était á flo + 66 ( je crois...) , et les autres ne sont toujours pas mûrent .........

La plus mûre des 3 restantes est le ´´Ultimate Bud``, donc á suivre quelques tofs du phèno.....

http://www.cannaweed.com/upload/server8/71845d.jpg

..............il en a encore probablement pour 4 á 5 jours....

http://www.cannaweed.com/upload/server8/935d3.jpg

http://www.cannaweed.com/upload/server8/a6d76.jpg

http://www.cannaweed.com/upload/server8/27f668.jpg

..........maintenant , la SATIVA inconue .......

.............d´ailleur je sais plus quel est l´aveugle ( oups ! , j´crois bien qu´c´étais moi ...^^) qui disais que c´étais pas une pure Sativa , mais jugez par vous même , elle aussi en est á flo + 73 , et parait en avoir encore pour un mois.........

http://www.cannaweed.com/upload/server8/507977.jpg

http://www.cannaweed.com/upload/server8/52f51.jpg

http://www.cannaweed.com/upload/server8/14fc.jpg

http://www.cannaweed.com/upload/server8/cece8c.jpg

Sur cette avant dernière tof , on dirais presque une Haze/Kekchose , non ????

http://www.cannaweed.com/upload/server8/6ce606.jpg

http://www.cannaweed.com/upload/server8/6e8b9.jpg

........pis sans oublier son odeur de fruits rouges toujours aussi forte et irrrrrrééééésistiblement bonne !!!!!!

A + les GRINGOS ^^!!!!!!!

..........sans oublier ..... PAZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzz............

24/8/2008 18:42Profil
Aller à la page ( Page précédente | ... 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 Page Suivante )

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.