| Expéditeur | Conversation |
| mihkal |
Re: brÉsil master kush 1ére culture indoor |

| | 25/8/2008 0:24 |  |
|
|
|
|
| HUCHULATOR |

| Rang : Cannaweedeur Brésilien |
| | Ola MIHKALOS .....!!!!
| Citation : | L'est encore vachement vert ton ultimate bud, j'trouve.....Il veut pas vieillir, le bougre ! |
.........PFFFFFFFFFFFFF....!!!!!!! M´en parles pas , il s´accroche le rascal ^^!!!!!
| Citation : | Ca donne quoi au niveau des trichomes ? |
.......ben pour le gros bud de MK , y´a environ 40% de trichomes ambrés , et les 2 autres M.K vont s´trainées encore une 10aine de jours ( j´en suis á flo+73 et le breeder préconise 55 jours....)............GRRRRRRR !!!!!!
Pour la sativa , c´est trop tôt pour donner une date , les trichomes sont encore tout petits , nombreux et bien brillants , j´penses que chui partit pour plus de 95 jours de flo............une vrais galère...^^!!!!!
Encore merci pour ton passage , ça fait toujours plaiz de te voir dans l´coin
YEP PAYLAUT !!!!!!!!!
......ben t´as tout résumé.......
Je surveilles tout les jours les trichomes , et je penses cutter á des stades de maturitée différents pour varier les effets ...........
A + vieux
...........et PAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzz.............á vous 2... |
| 25/8/2008 0:46 |  |
|
|
|
|
| HUCHULATOR |

| | .........´jour KAROTT !!!!!!!!
| Citation : | j'ai un petit peu de mal à suivre depuis mon retour de vacance ? |
..........t´es pas l´seul , mon KAROTT , tout l´monde á l´cerveau un peu dans l´gaz , normal.......
| Citation : | Normalement la master kush est une 100% indica, non ? |
..........normalement les miennes sont 75% indicas .... Mais j´crois que c´est BINOS , y´a un bon bout de temps , qui m´a dit qu´il devait y avoir pas mal de Sativa dans mes M.K , et aprés 75 jours de flo au lieu de 55 ( et elles sont tjrs pas mûrent...), fait chi... , mais il avait encore raison , l´pére BIN´S........^^!!!!!!
Ma SATIVA vient d´ESPAGNE , d´un gars qui fait ses propres génétiques depuis trés longtemps , apparament il sait ce qu´il fait , mais c´est tjrs un peu emmerdant de cultiver une weed sans pouvoir mettre une ´´étiquette sur le pots``.
Plus je la regarde et plus elle me semble être une Haze/... , j´ai d´ailleur plein d´autres graines de ce mec , j´ferais probablement une session avec , car même si c´est des inconues , elle me parait meilleure que certaines weeds certifiées par les breeders.....
Le plus hallucinant de cette Sativa , c´est son odeur de fruits rouges vraiment fantastique , j´te dis pas comment il me tarde de la goûter...^^!!!! SI KELKUN CONNAIS UNE SATIVA QUI A CETTE ODEUR , POR FAVOR , QU`IL SE PRONONCE ............
Je t´ai laissé derniérement une p´tite baffouille sur ton JDC , mais j´avais pas vu qu´il est déjà dans la section ´´JDC recolté``......
A bientôt KAROTT , et repasses quand tu veux , t´es le bienvenu ........
PAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz......................... |
| 26/8/2008 12:14 |  |
|
|
|
|
| LocoPoro |

| Rang : Hazy Joint Expérimenté |
| | 26/8/2008 14:18 |  |
|
|
|
|
| HUCHULATOR |

| | .........´lut LOCO...!!!!!!!!
.........HAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaa.....!!!!!!!!!!!!!!!
..........enfin , j´commençais á être inquiet , j´croyais que tu m´boudais...^^!!!!!!!
..........pis comme t´es en ´´préparation psycologique de JDC`` , on s´attends á tout ....^^!! ( d´ailleur t´as enlevé ´´Psycologique ``sur ta signature , c´est un mot qui t´plaîs pas ???? ^^)
| Citation : | J'hallucine sur les calices de l'ultimate bud ,j'espère que tu l'as bouturé car ca a l'air d'être un bon phéno |
......ben malheureusement non , j´avais qu´un seul espace á l´époque.....
| Citation : | T'as mis du PK pour celle la ??? |
......ouaip !!! La Sativa est au PK depuis 15 jours et je penses passer au rinçage d´ici quelques jours , ça dépendra de l´évolution du phéno.........
| Citation : | Serieusement il y a pas moyen de reconnaitre une varieté comme ca a part si tu m'envoies un petch pour la gouter |
.......arf ...., qu´est-ce que tu penses si tu venais plutôt toi même la goûter , en buvant une bonne biére bien fraîche au bord de la plage , avec une brésilienne en train de te faire une bonne........................Hummmmmmmm.................. salade de fruits , bien sûr ^^!!!!!!!
Até + , MALUCO..........
.......................PAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzz.......... |
| 26/8/2008 15:10 |  |
|
|
|
|
| HUCHULATOR |

| |
.........´soaaaaaar Cannaweed ...!!!!!
............ch´tite MAJ nocturne , á l´ancienne ^^!..............
.......FLO + 76.......
La Sativa inconue , qui m´plaisait pô du tout au départ , et pis maintenant , j´m´en lèches les doigts...^^!!!
...........mais bon , calme , parce que y´en á encore pour un bon moment...........

...........vu le poids des têtes , je sors de moins en moins mes plants du placo , donc le plant parait un peu jaune , mais c´est la HPS , désolé....

BON , passons aux Master Kush........
........ben si ça continu comme ça , j´vais commander la ´´Super Spécial Secret`` vis á bois de MIHKAL , parce que lá , chais pû quoi faire..................
Le Breeder ( B.D.S , pour ne pas dire Nirvana...) préconise 55 jours de FLO et j´en suis á 76 et ................toujours pas mûrent !!!!!!!!
Sur les 4 , j´en ai récolté une plus précoce á flo + 66 , 2 autres sont entre ´´trichomes brillants/laiteux``, et le ``Ultimate bud´´ va être mûr ce week end , je penses , á FLO + 80.............
... M.K #1 ...

C´est tout de même une belle scénéscence ça , ´tain .........!!!

..........et celle lá , elle se casse la gueule toute seule tellement qu´elle est vieille ^^!!!!!

.......et pour finir , le ´´Ultimate Bud``.....
..........alors lui , pareil ,..... ´veut pas mourrir , l´rascal ^^!!!!!!!
Il est en train de me faire des calices sur les calices , on dirais un mûtant ^^!!!!! Mais au moins , lui , il a pratiquement 50% des trichomes bruns , donc il va pas tarder á passer á la casserole...^^!

...............juste pour le Fun ^^!!!!!

...........pratiquement 7cm de diamétre et 38cm de long ..............plus les branches segondaires , c´est ce qui s´appelle un bon phéno...^^!!!!
Voilá pour la Weed , les autres tofs , c´est pour vous................
Le ´´Singe Lion`` sur le fil....

........les Cannaris dans l´jardin......

.............les crocos , dans la mangrove.....^^!!!

..............les requins á la plage............
..................j´plaisantes , c´est un dauphin ...^^!!!!

............et les crabes , dans la marmitte ..............^^!!!!!!!

Bon , faut vraiment que j´trouve un autre logiciel photos á télécharger gratos sur le net , parce que j´comprends pas , j´ai pourtant un APN SONY qui va bien , et mes tofs sont vraiment pas terribles quand je les redimentionnes pour les poster.......
Si quelqu´un á un ch´tit conseil á ce sujet pour que j´vous fasses des tofs ´´made in Brazil`` un peu moins floues que celles lá , j´remercie d´avance.........
A+ et une pelle á tous .......
PAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz................ |
| 28/8/2008 5:34 |  |
|
|
|
|
| cannafolie |

| | 28/8/2008 11:32 |  |
|
|
|
|
| Captain_Space_Yogourt |

| Rang : gourou yogourtique créateur de blabla |
| | Bonjour Huchulator. 
Très belle culture, j'ai regardé que les photos  Je viens juste te répondre pour ton soucis de photo.
Perso, je n'utilise aucun logiciel, je garde mes photos sur mon PC, je n'y touche pas, mais j'utilise imageshack.us Je suis inscrit, donc j'ai un compte qui me permet de voir toutes mes photos.
Tu n'as cas t'y inscrire toi aussi. tu te crée un compte, et à chaque upload d'image, tu vérifie que l'option "Resize image est sur 640*480", ensuite tu copie le lien "Direct Link" et tu le met dans les mêmes balises [IMG] que d'habitude.
Tes photos seront au top après ! Qu'est ce que je regrette de ne pas parler Espagnol/Portugais pour aller vivre dans ton pays ! 
Très beaux, vivement d'autres photos.  On peut les apprivoiser ces singes ? 
@+ et bon smoke ! |
| 28/8/2008 11:36 |  |
|
|
|
|
| HUCHULATOR |

| |
......HEEEEEEYYY ...!!!!!
..........salut les copains !!!!!!!!!!!
....mon vieux poto CANNOS !!!!
Comment vas tu , mon coco ??? J´repasses réguliérement sur ton JDC pour rematter les tofs , tes plants sont vraiment magnifiques !!!!!!!!!
| Citation : | bien jolie MAJ que tu nous a fait la!!! |
........arf..., c´est qu´des tofs , tu sais.....
| Citation : | j'aime bien aussi ta varietee inconue elle a l'air bien prometeuse...a voir au smoke test!! |
OUAIP CANNOS !!!!! Comme je le disais dans un autre post , elle vient d´un Espagnol qui fait ses propres génétiques , et apparament il fait du meilleur boulot que certains breeders............c´est la preuve que parfois , il ne faut pas négliger les ´´inconues`` !!!
...........sans te parler de son odeur , mon p´tit gars , jamais vu ça ...^^!!!!!!!!
A bientot , fidéle Cannaweedeur ...^^!!!!!!
CAPTAIN SPACE YOGOURT !!!!!!!!!!
| Citation : | Je viens juste te répondre pour ton soucis de photo. |
...........Ah bon , tu pars déjá ?????? Parce que pour le 1er post chez HUCH , tu gagnes une Brésilienne...........tu savais pas ???? Bon ben j´annules la commande alors.....^^!!!
...............y´a quand même des mecs trééééés sympas sur CW .............un grand merci á toi , j´vais voir ça , mais chui un gros naze en ordi , donc j´te promets rien ^^^!!!!
Comme c´est mon 1er JDC , chui un peu timide , j´ai donc pas encore posté chez toi , mais je te suivais déjá avant même de m´inscrire sur CW...........
...........c´est marrant , mais j´parlais l´autre jour en MP avec LOCO , sur mes anciens OUT au Brésil , et tes Sativas me rappellent beaucoup un OUT que j´ai fais avec des Sativas du Nord du Brésil , et je te souhaite une Flo un peu plus rapide que la mienne qui á durée pas loin de 20 semaines.....^^!!!!!
| Citation : | Qu'est ce que je regrette de ne pas parler Espagnol/Portugais pour aller vivre dans ton pays !
|
..........PFFFFFFFFFFFFF !!!!!!! m´en parles pas ............ Chui arrivé ici au Brésil sans savoir dire un mot en Portugais , et vraiment , c´est trés frustrant.........
.......au bout de 6 mois , j´arrivais á me démerder tout seul , et aujourd´hui , j´rêve en Portuguais...^^^!!!! Délire non ^^???.....
.........mais attention , viens connaitre le Brésil en 1er avant de t´installer , car y vivre n´est pas aussi facile que ça...........
| Citation : | On peut les apprivoiser ces singes ? |
..............bon..., on peut tout apprivoiser.............
Moi , je suis pas trop branché apprivoisement , même plutot contre , car tu enléves la liberté des animaux ......... Si tu parles de leurs mettre un peu de fruits dans l´coin du jardin pour qu´ils viennent prés de ta maison , oui c´est possible .......
Tous les animaux que tu peux voir sur mon JDC ont éte pris en photos dans mon jardin tout simplement parce que je leurs foût la paix , je ne leurs donnent même pas á bouffer , juste un peu de respect de l´un envers l´autre..........
Un grand merci pour ta gentillesse , j´tacherais d´être moins timide á l´avenir et te faire un petit CUCU ( Coucou en Portugnol ^^!!) de temps en temps chez toi !!!!
Yop COB ...!!!!!!!!!
.........lut poto des îles , ça gaze ...?????
| Citation : | Concernant les animaux brésiliens tu dois avoir des humains transmutants génétiquement modifiés aussi non ? ;) |
Des ´´Brasilérus Ignobilis``...^^??????????
Oui oui , y´en á plein , c´est comme partout ...........^^!!!!!!!
Le Brésil est 5 fois champion du monde en FOOT , mais pas en éducation................^^
..............mais bon , j´répètes , c´est comme partout............
Si tu veux parler des races , il y á absolument toutes les races et religions mélangées , au Brésil ..................Ça se passe plutôt bien , si on compare á ce qu´on voit ailleur.........
MERCI À TOUS POUR VOS COM , ça fait bien plaiz.................
( Pis personne m´engueule , alors tout va bien...^^^!!!!!!!!!!)
PAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz............ |
| 28/8/2008 19:09 |  |
|
|
|
|
| HUCHULATOR |

| |
..........AMIGOS , BOA NOITE ..........!!!!!!!!!
CUT MK #2 et #3 , Flo + 80....
.............ben oui... , flo + 80 , pour des MK !!!!!.........et encore , il m´en reste une dans le placo......^^!
Avant la manucure.......

..........ces 2 plants de MK sont le plus petit et le plus lourd des 4 MK cultivées.....
.........Bud principal de la plus petite.

.........et le ´´Ultimate Bud``...^^!!!

Aprés la manucure......

...........pourquoi ´´ULTIMATE BUD ``...???
...........ben jugez par vous même...^^!!!

Je l´ai pesé aprés le CUT ( tout mouillé , OK...) , et il fait tenez vous bien , 128 gr ........^^!!!!!!!

Sans oublier les ch´tites macros......

.............innnnnnnnnnncroyaaaaaable ..., j´ai encore trouvé un gourmand aujourd´hui , j´en est pourtant enlevé une brouette , de gourmands...^^!!!!!!!!

...........et finalement , la récolte des 2 MK qui part de suite au séchage !!!!!!! ( le machin au milieu , c´est un paquet de clopes)

A bientôt , lachez les coms , et bon week end !!!!!
PAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz............
|
| 30/8/2008 23:12 |  |
|
|
|
|
| MikaHouette |

| | YOOOOOOOOOOOOOOOOO Hu'CHU !!
Comment Me faire pardonner de ne pas être venu depuis si longtemp... C'est pourtant si joli, il vraiment sympa le phéno de 7cm de diametre, j'en connais un qui va en voir pour un bon bout de temp! ^^...allé, plus que quelques jours de séchages pour la MK ! ^^
Sinon pour les photos BrésiliennOss', pas mal les dauphins et les singes en liberté, ça doit vraiment être magnifique de les voir en liberté, que-ce que j'donnerais pas!...Mais comme tu dis, y vivre ne doit pas etre si facile que ça!  ...C'est pour ça que tu te réconforte à coup de Master Kush n'est ce pas? ^^ 
J'y avais jamais pensé sinon, mais l'idée du "BoOnG" fabriqué à partir du Girafe de bière, à approfondir...^^
J'repasse l'ami, moi 'vais dodoter! ^^
TCIAO 'Amigo' !! |
| 31/8/2008 4:47 |  |
|
|
|
|
| mihkal |

| | 31/8/2008 4:55 |  |
|
|
|
|
| Tips |

| | Hey hey,
Salut Huchu, de retour de vacances (2 semaines en croatie, c'est pas le brésil mais ca convient bien ), je m'aperçoit qu'il s'en passe des choses ici !
Haa, enfin le smoke report  ! Et le plaisir de la MK ! PS: il est vrai que la Sativa est véritablement alléchante  
Et puis, puisque personne ne t'as fait la remarque, je me permet d'appalaudire une fois de plus ton ingénieux bricolage concernant ton mini espace séchage (qui m'a l'air bien efficace , malgré tes conditions climatiques).
Ah ! J'oubliais, 44g pour une premiere en indoor, c'est plus que raisonnable   !!.
Sur ce, je retourne terminer mes vacances sur la cote d'azur (ben oui, faut bien profiter avant la reprise nan ?  !) et repasserai voir l'évolution de ta sativa  !!
++ Poto
Tips
|
| 31/8/2008 11:44 |  |
|
|
|
|
| cannafolie |

| | 31/8/2008 12:58 |  |
|
|
|
|
| HUCHULATOR |

| | ..........´lut les copaings et bon Dimanche !!!
Kaouette :
| Citation : | Comment Me faire pardonner de ne pas être venu depuis si longtemp... |
...............ben voilá , c´est fait ^^.........pis t´avais pas besoin de te faires pardonner , t´étais juste en vacances , c´est pô un crime ...^^!!!!!!
| Citation : | J'y avais jamais pensé sinon, mais l'idée du "BoOnG" fabriqué à partir du Girafe de bière, à approfondir...^^ |
........´tain tu m´as fais peur , j´me disais , il est gonflé quand même , l´pére Kaouette ^^!!!!!!!
A+ vieux et á bientôt !!!!!!!!
........´lut LA MIHKAL A PÊCHE ???
On peut presque faire une MAJ entiére avec ton pseudo ^^!!!!!
| Citation : | Tu peux être fier de ton premier placard, vieux ! |
........Arf ...., fier chais po , mais surpris et content , ha que OUI ^^!!!!!!
| Citation : | Va falloir faire le forcing sur les smok report, par contre! |
...........rrrooooooooooooo....!!!!!!! Mais j´en ai fais un , de Smoke Report ........jettes un coups d´oeuil sur la page précédente .....
Tu travaille trop , mon pote ^^!!!!!!!!!!!
| Citation : | A quand le 2nd JiDiCi ? Et avec quoi à l'intérieur du dedans ? |
...........bon , si mes graines arrivent ( paiment le 11/08 ) , CRITICAL MASS ( Mr nice ) et VIOLATOR KUSH ( Barney F ) !!!!!!! ...............GNIARK GNIARK GNIARK !!!!!!
Até mais AMIGO , vocé esta sempre bem vindo !!!!!!!
TIPS
............´lut vieux , comment vas tu ??????
........arf , t´es tout l´temps en vacances , alors ça va ...^^!!!!!!!!!!
| Citation : | Et puis, puisque personne ne t'as fait la remarque, je me permet d'appalaudire une fois de plus ton ingénieux bricolage concernant ton mini espace séchage (qui m'a l'air bien efficace , malgré tes conditions climatiques). |
EFFECTIVEMENT amigo !!!!!!! Un placo , on en a tous un , mais un placo 2 espaces , silencieux et qui séche la weed en 5 jours sans aucun risque de moisissure , ça c´est super !!!!!!!!
Je te remercie beaucoup pour les compliments , les 44 gr du 1er plant représente á peu prés la moyenne des 4 MK ( on verra á la fin )
Pis la Sativa , mon p´tit gars , si tu pouvais sentir son odeur ..............incroyable !!!!!!
A+ copaing , et travailles pas trop ^^!!!!!
Hey CANNOS !!!!
| Citation : | autrement tu refais partir de la violator kusch apres ou pas?tu as deja recu tes graines? |
.............m´en parles pas , mon poto , chui super stréssé avec c´truc de graines...............
Elles sont payées depuis le 11/08 , et toujours rien !!!!!!!!!
J´ai commandé 15 CRITICAL MASS et 10 VIOLATOR KUSH , toutes ``régular´´.
Pacience , pacience.........
Bon voilá , j´espéres que j´ai oublié personne , comme c´est le 299éme post ( si personne n´a posté entre temps ) LOCO devrais pas tarder á apparaitre ......hé hé hé !!!!
PAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.............
|
| 31/8/2008 14:11 |  |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|
|