| Expéditeur | Conversation |
| MikaHouette |
Re: brÉsil master kush 1ére culture indoor |

| | 31/8/2008 21:08 |  |
|
|
|
|
| mihkal |

| | 31/8/2008 22:54 |  |
|
|
|
|
| HUCHULATOR |

| Rang : Cannaweedeur Brésilien |
| | ......salut SPIRULIN !!!!!!!
....et bienvenu sur le JDC Bistrot Huchulator ^^!!!!!
| Citation : | Impossible de passer sans laisser un p'tit post tellement ton jdc est sympatoch!! |
C´est vrais qu´il y a des mecs trés sympas , sur mon JDC .......
Au sujet de la weed Brésilienne , tu trouves de tout , bonne et mauvaise aussi..........
Le probléme pour identifier la weed , ici , c´est que peu de gens cultivent pour sa propre conso , car la weed est pas trés chére et les Brésiliens ne sont pas du style á faire kekchose aujourd´hui , pour en récolter les fruits d´ici 8 mois....................
....á moins que , le mec soit un trafiquant , alors lá , j´te laisses aller lui demander quelle variétée il cultive ...........^^!
Quand quelqu´un achête de la weed ici , elle arrive déjá prête á fumer , voir même compressée , tu peux donc difficilement indentifier quoi que ce soit , mais il est vrais que parfois elle est trés bonne .......
Je dis parfois , car comme tout trafiquants , les mecs veulent faire du pognon et pas forcément de la qualité , donc............
Si tu veux faire un OUT ``facile´´au Brésil , á mon avis il vaut mieux commencer en IN , pour éviter le probléme de photopériode ( 40 min ) et avoir un balcon pour éviter les bestioles qui vraiment bouffent absolument tout............ L´ideal donc , ce serais de faire un IN/OUT , en pots ........
MAIS UNE CHOSE EST SÛRE , LES WEEDS BRÉSILIENNES SONT PRATIQUEMENT TOUTES SATIVAS ET TRÉÉÉÉS CÉRÉBRALES !!!!!!!!
........á bientôt !
PAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz........... |
| 1/9/2008 15:53 |  |
|
|
|
|
| HUCHULATOR |

| |
............´lut KAROTT !!!!!
| Citation : | Est ce qu'elle ressemble à l'africaine (fonce avec autant de graines que de weed ) ou est ce qu'elle est bien cultivée (ils virent les males et les hermas)? |
.....arf ...., oui quand même , ils virent les couillus , mais la weed arrive pleine de graines de toutes façons... !!! Les plants que j´ai vu encore vivants étaient beaucoup plus petits qu´en Afrique et ressemblent á une Haze , mais bien moins feuillus..................je dirais qu´il y a plus une ressemblance avec des Sativas indiennes de taille moyenne...........mais á mon avis , ce sont des weeds Brésiliennes depuis des 10aines de générations !!!!!!!
| Citation : | Tes amis Brésiliens riquent de rester scotcher chez toi un bon moment si ils n'ont pas l'habitude du stone de la Master Kush |
.........ben t´sais , quand tu es ´´Gringo`` , ici au Brésil , t´as beaucoup de copains mais pas beaucoup d´amis..................tu m´suits ? Mais c´est vrais que les 2 vrais amis qui sont passés chez moi devraient repasser bientôt ^^!!!!!!
| Citation : | Et pour le coco, tu penses que c'est pareil ou est ce que c'est plus facilement jouable ??? |
........tu lis dans mes pensées , mon p´tit Karott , mais c´est une culture que je ne connais pas bien , et pour être franc avec toi , je m´suis fais un pote trés pro sur CW ( dont je ne peu pas révéler le pseudo , sinon il va me parler patois ^^!!!) qui ne va pas tarder á commencer son 143éme JDC ^^ , et qui va faire du coco .......... je penses donc observer de prés ça culture pour peut être m´en inspirer plus tard.......
Voilá mon poto , j´éspéres avoir répondu á tes questions , repasses quand tu veux , t´es le bienvenue , bien sûr !!!
PAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz......... |
| 2/9/2008 16:15 |  |
|
|
|
|
| HUCHULATOR |

| | ..............soaaaaaaaar les copaings !!!!!!
.............bon , aujourd´hui , 3 MAJ en une seule , ça m´arrange ^^!!!!!
Pesage MK #2 et MK #3 ( Ultimate Bud )
MK #2 : 35 gr
.........c´étais la plus petite des 4......
MK #3 ( Ultimate Bud ) : 69 gr !!!
........le plus beau phéno des 4 MK.....
DONC , RÉSUMONS !
...3 MK pesées : 44gr + 35gr + 69gr = 148gr
La derniére MK , ben comme ça á vue de blaze , elle devrait me faire dans les 40gr.........
J´vous f´rais aussi des tofs aprés le Curring , pour voir si ça change kekechose ...
Cut MK #4 Flo + 85 !!!.......nom de diou !!!!!!!!
Bon alors celle lá , il étais vraiment temps , car je l´ais gardée jusqu´au dernier moment , les trichomes sont tous bruns , et une bonne partie a même le bout rond tout noir ................ comme j´ai récolté mes MK á plusieurs stades différents de maturité des trichomes , on verra au smoke test final si ça change kekchose .
Quelques tofs de la Grand Mére , avant le CUT !!!!!!

...............ch´tites macros sous le soleil du Brésil ^^!!!!!!

Trichomes ...???? ....oú ça ..?????

..................aprés une p´tite manucure ...

............Hééééé hop !!!!!!! .....au séchage ^^!!!!!!!!

MAJ #3 , Rinçage Sativa Flo + 85
Bon , aprés avoir examiné les trichomes et avoir constaté qu´ils sont pratiquement tous laiteux , passage au rinçage obligatoire ^^!!!!!
Cette semaine elle a bien gonflée , le PK a bien fait son boulot . Son odeur continue pareille , toujours aussi fruitée ( fraise ), au point de faire saliver , sans déconner ^^!!!!!

Désolé , mais je ne la sort plus du placo , trop peur de casser une branche .....
...........ah oui , en parlant du placo , j´ai posé mon Mylar ( un peu froissé aprés avoir voyagé 10 000 bornes dans une valise , mais on lui en voudra pas ^^!!!), ben ça change beaucoup de la bâche !!!
On voit bien que la pénétration lumineuse est bien méilleure et j´ai constaté aussi qu´on voit beaucoup moins d´ombre au sol........
................mais un conseil les gars , faites vous aider , parce que tout seul , c´est la crise de nerfs ...^^!!!!!!!

............bon voilou , a part ça j´ai toujours pas reçu mes graines payées le 11/08/08 , ça commence á m´gonfler sérieux ..........
Si j´ai oublié de vous parler de kekchose vous génez pas , posez vos questions ou tout simplement laissez un ch´tit com .........
PAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz............. |
| 5/9/2008 20:07 |  |
|
|
|
|
| Anonyme |
| | 5/9/2008 20:46 | |
|
|
|
|
| Tips |

| | 6/9/2008 22:31 |  |
|
|
|
|
| HUCHULATOR |

| | ............soaaaaaar les copains !!!!!!
HOULAAAAAAAAAAAAA !!!!!!! .......j´savais pas qu´c´étais aussi sérieux s´truc de ´´smoke report`` ^^!!!!!!
.............bon , j´vous en f´rais un ´´ á la HUCH `` ^^!!!!!!
...........en attendant , pour ceux qui aurraient manqué le 1er Smoke Test , j´vous l´remets en dessous..........
| Citation : | .........les 3 premiéres staffes ont un goût du pure résine , douce et parfumée , extrêmement frais avec un petit arriére goût de chépakoi..........
................de suite aprés , le goût de chépakoi ce prononce et on distingue un goût de vanille ou de canelle , trés trés agréable . Le goût de résine s´emplifie doucement jusqu´á ressembler un peu á de ´´l´écorce d´arbre``......
........................aprés la moitée du joint , la bouche parait annestesiée et un fort goût de poivre apparait , dû je penses á l´accumulation de résine prés du filtre...............ça n´est pas forcément désagréable , mais pour ma parts , j´préfères le début du joint.....
La fumée n´est pas trop épaisse , et de couleur plutôt bleutée...........par contre pour l´odeur , chui vraiment pas bon pour vous la définir , surtout quand on a le Buzz sous l´nez ^^^^!!!!!!!!!!!!
BON , maintenant passons á l´effet...^^!!!
..............aprés la moitiée du joint , j´ai commencé á sentir comme un certain ´´Bien être physique ``, qui ne m´a pas plongé dans l´canapé mais presque , mais pas forcément pour dormir car c´est une weed qui me parait bien speed , j´vais récolter les autres plants á des stades de matûritée différents pour voir si ça change kekchose..........
.........le ``probléme cérébral´´ , ben oui , il existe , arrive entre le 2éme et 3éme Stick ..........alors lá , plus question d´utiliser quelconque machines ou objet dangeureux ....^^!!!!!
........de toutes façon , plus question de faire quoique ce soit , á part se marrer tout seul , du style ``le joint qui rend bête`` , mais je le répète , avec un bon Hight , ce qui a occasioner pour ma part un ´´déhembulement non controlé`` dans la barraque , toujours en train de m´demander ``mais qu´est ce que j´foût lá , qu´est ce que chui venus chercher´´....^^???? Vous voyez c´que j´veux dire ^^!!!!!
.........plus tard dans la soirée , aprés 7 ou 8 grammes , j´ai gentiment commencé á transpirer des sourcils , oui oui , des sourcils .............
J´peux pas vraiment vous dire la durée de l´effet , mais c´matin j´avais l´impression d´être encore stone ^^!!!!
|
Sativa FLO + 88
.............ben tout va plutôt bien , ça gonfle gentiment ( ....mais doucement ^^)
Elle á toujours cette odeur de fraise tréééééééééés prononcée , il me tarde vraiment de la goûtée .............

Sinon j´ai toujours pas reçus mes graines , donc le prochain JDC n´est pas encore garantit....................fait chier !!!.
BON LES GRINGOS , merci pour votre passage , ça c´fait de plus en plus rare , chais pas pourquoi , mais bon.........................
( PS : Une ´´Spécial Bise`` á notre P`TIT SUISSE qui prend ça retraite , domage ..........)
PAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzz................ |
| 8/9/2008 18:29 |  |
|
|
|
|
| karott |

| | 8/9/2008 18:53 |  |
|
|
|
|
| HUCHULATOR |

| |
...............´lut mon KAROTT !!!
........ben ça fait bien plaiz de t´revoir !!!!!!!!
| Citation : | Pour ce qui est de tes graines, as tu des nouvelles ???
|
...........ben non , mon coco , ça fait presque un mois qu´elles sont payées , et toujours rien................ Tu peux pas savoir comment ça m´emmerde c´t´histoire , aprés avoir galéré comme un fou pour réunir le mattos pour l´indoor , aprés avoir fait mon propre placo , j´arrives pas á avoir mes graines ............ Mes Master Kush de chez BDS sont arrivées en 10 jours alors que les derniéres ne sont toujours pas arrivées aprés un mois...............
| Citation : | J'ai vu sur plusieurs sites, qu'il n'y avait pas de livraison au Bresil... C'est peut être pour cela que malheureusement elles ne sont pas encores arrivées
|
............ben si , justement , j´passes par un ´´recéleur`` qui s´appelle SEEDMADNESS et qui livre au Brésil , j´peux donc rien faire á part lui faire confiance et attendre............
| Citation : | Vivement le prochain jdc. |
.............comme tu peux voir , c´est pas gagné..............
Un grand merci á toi d´être passé , UM ABRAÇO ^^!!!
PAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz......... |
| 8/9/2008 19:55 |  |
|
|
|
|
| MikaHouette |

| | .........Hola Huch-Huch !!!
Très sympatique tous ces buds, franchement, tu va te faire plaisir toi, c'est vraiment du joli pour une première, j'te tire mon chapeau moi aussi !!! J'pense que pour tes graines, la patiente commence dès l'envoi du breeder, avant meme de la cultiver!!!!........j'ai reçu les mienne au bout d'un moi et demi!!!!! Avec du mylar c'est clair que ce sera plus efficace, et, au fait, pas eu de prob. avec ça a la douanne? ...Franchement j'sé pas comment t'a fait pour te trimbaler ça ^^
L'aspect trichromisé avec un panel de couleur extraordinairement varié (...oula, j'menflamme) sur les buds de tes MK...AHHHHH, J'ADORE !!!
Allez copain, patiente, et courage pour la fumette !!! 
TCIAOOOOOOOOO
PS: au fait,t'es passé où Loco?...j'crois qu'on la fait fuir ^^ |
| 9/9/2008 0:18 |  |
|
|
|
|
| karott |

| | 10/9/2008 21:04 |  |
|