Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
For all your need seeds
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Culture Perso : Journaux De Culture

Session terminée , derniers posts .........!!!!!!!!!!!!!!

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
Aller à la page ( Page précédente 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | ... | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 Page Suivante )
ExpéditeurConversation
LocoPoro  Re: brÉsil master kush 1ére culture indoor

De : *Europe*
Rang : Hazy Joint Expérimenté

300ème post pour ma gueule

Je rempote et je te fais un com's plus tard

31/8/2008 14:33Profil
ExpéditeurConversation
MikaHouette  Re: brÉsil master kush 1ére culture indoor

Rang : Cannaweedeur
Prénom : Mika

...Oh le MeeeeC ! ^^

(Un edit au moin J'espere )

Bin, moi d'abord, ce sera le 301 voilà!

TchOuBi !

31/8/2008 21:08Profil
ExpéditeurConversation
mihkal  Re: brÉsil master kush 1ére culture indoor

Rang : Sadik Expérimenté

Re !

Loco
Citation :
Je rempote et je te fais un com's plus tard

Et ben ?

Soit tu as 45327 plantes, soit ta mémoire fonctionne à 45,327%.....

Quoi qu'il en soit, tu ne peux pas déplorer une nouvelle page et la laisser sans nouvelles après, ça s'fait pas !

++

31/8/2008 22:54Profil
ExpéditeurConversation
HUCHULATOR  Re: brÉsil master kush 1ére culture indoor

Rang : Cannaweedeur Brésilien
Prénom : HUCH

...............´soir les copaings !!!!!!!

MIKHAL pour LOCO

Citation :
Soit tu as 45327 plantes, soit ta mémoire fonctionne à 45,327%.....

......les 2 , mon p´tit MIHKAL , les 2 ^^!!!!

.....et des 12 345 678 892 de neurones qu´il avait avant de fumer son 1er petch , combien crois-tu qu´il lui en reste aprés 76 984 768 320 543 joints......^^?????????

PAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz...............

1/9/2008 0:48Profil
ExpéditeurConversation
mihkal  Re: brÉsil master kush 1ére culture indoor

Rang : Sadik Expérimenté

Re-re !

Citation :
.....et des 12 345 678 892 de neurones qu´il avait avant de fumer son 1er petch , combien crois-tu qu´il lui en reste aprés 76 984 768 320 543 joints......^^?????????

Heureusement, les Volcano sont là pour redresser la barre !

1/9/2008 2:39Profil
ExpéditeurConversation
spirulin  Re: brÉsil master kush 1ére culture indoor

Bonjour,

Impossible de passer sans laisser un p'tit post tellement ton jdc est sympatoch!!

Premièrement, je trouve que ton choix pour les graines est très bon et il est certain que le jour où j'me décide à passer en in, une partie de mon jardin sera consacrée à la Master Kush tant sa description et sa génétique (sensiseedbank) me font baver!!!

Deuxièment, je trouve ça excellent de faire pousser en in dans des pays où l'on trouve de la bonne weed, ça permet de varier les plaisirs...

Enfin, justement en parlant de weed locale (dsl j'me sentais pas de lire tous les post donc si sujet déjà traité il suffit de me le dire et j'approfondirai ma recherche!)il parraitrait que la weed brésilienne est bonne et je souhaiterai en savoir un peu plus alors si la "plume "t'en dit....

Bonne continuation,

@plous

1/9/2008 14:40Profil
ExpéditeurConversation

......salut SPIRULIN !!!!!!!

....et bienvenu sur le JDC Bistrot Huchulator ^^!!!!!

Citation :
Impossible de passer sans laisser un p'tit post tellement ton jdc est sympatoch!!

C´est vrais qu´il y a des mecs trés sympas , sur mon JDC .......

Au sujet de la weed Brésilienne , tu trouves de tout , bonne et mauvaise aussi..........

Le probléme pour identifier la weed , ici , c´est que peu de gens cultivent pour sa propre conso , car la weed est pas trés chére et les Brésiliens ne sont pas du style á faire kekchose aujourd´hui , pour en récolter les fruits d´ici 8 mois....................

....á moins que , le mec soit un trafiquant , alors lá , j´te laisses aller lui demander quelle variétée il cultive ...........^^!

Quand quelqu´un achête de la weed ici , elle arrive déjá prête á fumer , voir même compressée , tu peux donc difficilement indentifier quoi que ce soit , mais il est vrais que parfois elle est trés bonne .......

Je dis parfois , car comme tout trafiquants , les mecs veulent faire du pognon et pas forcément de la qualité , donc............

Si tu veux faire un OUT ``facile´´au Brésil , á mon avis il vaut mieux commencer en IN , pour éviter le probléme de photopériode ( 40 min ) et avoir un balcon pour éviter les bestioles qui vraiment bouffent absolument tout............
L´ideal donc , ce serais de faire un IN/OUT , en pots ........

MAIS UNE CHOSE EST SÛRE , LES WEEDS BRÉSILIENNES SONT PRATIQUEMENT TOUTES SATIVAS ET TRÉÉÉÉS CÉRÉBRALES !!!!!!!!

........á bientôt !

PAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz...........

1/9/2008 15:53Profil
ExpéditeurConversation
karott  Re: brÉsil master kush 1ére culture indoor

De : - France -

Salut Huch,

Interessant ton post sur la weed au Bresil.
Est ce qu'elle ressemble à l'africaine (fonce avec autant de graines que de weed ) ou est ce qu'elle est bien cultivée (ils virent les males et les hermas)?

Tes amis Brésiliens riquent de rester scotcher chez toi un bon moment si ils n'ont pas l'habitude du stone de la Master Kush

Au fait merci pour ton post sur mon jdc. J'ai vu que tu ne pouvais pas faire de l'hydro même en ajoutant plusieurs ventilo pour faire baisser ton taux d'humidité.
C'est domage car avec ton expérience, le résultat aurait été certainement pas mal du tout...

Et pour le coco, tu penses que c'est pareil ou est ce que c'est plus facilement jouable ???

A+

2/9/2008 13:54Profil
ExpéditeurConversation

............´lut KAROTT !!!!!

Citation :
Est ce qu'elle ressemble à l'africaine (fonce avec autant de graines que de weed ) ou est ce qu'elle est bien cultivée (ils virent les males et les hermas)?

.....arf ...., oui quand même , ils virent les couillus , mais la weed arrive pleine de graines de toutes façons... !!!
Les plants que j´ai vu encore vivants étaient beaucoup plus petits qu´en Afrique et ressemblent á une Haze , mais bien moins feuillus..................je dirais qu´il y a plus une ressemblance avec des Sativas indiennes de taille moyenne...........mais á mon avis , ce sont des weeds Brésiliennes depuis des 10aines de générations !!!!!!!

Citation :
Tes amis Brésiliens riquent de rester scotcher chez toi un bon moment si ils n'ont pas l'habitude du stone de la Master Kush

.........ben t´sais , quand tu es ´´Gringo`` , ici au Brésil , t´as beaucoup de copains mais pas beaucoup d´amis..................tu m´suits ?
Mais c´est vrais que les 2 vrais amis qui sont passés chez moi devraient repasser bientôt ^^!!!!!!

Citation :
Et pour le coco, tu penses que c'est pareil ou est ce que c'est plus facilement jouable ???

........tu lis dans mes pensées , mon p´tit Karott , mais c´est une culture que je ne connais pas bien , et pour être franc avec toi , je m´suis fais un pote trés pro sur CW ( dont je ne peu pas révéler le pseudo , sinon il va me parler patois ^^!!!) qui ne va pas tarder á commencer son 143éme JDC ^^ , et qui va faire du coco .......... je penses donc observer de prés ça culture pour peut être m´en inspirer plus tard.......

Voilá mon poto , j´éspéres avoir répondu á tes questions , repasses quand tu veux , t´es le bienvenue , bien sûr !!!

PAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.........

2/9/2008 16:15Profil
ExpéditeurConversation
mariganja  Re: brÉsil master kush 1ére culture indoor

Prénom : JoNiBeGo

wechhhh mon poto dé brazilia!!!

alors la peche ou quoi....???

truc de fou cette sativa mystérieuse....j'avais bien dit au début qu'elles me plaisaient...!!!

et cette master kush...ailailail!!!j'en ai l'eau à la bouche..(la fumée à la gorge plutot!!)

ça faisait un pti momento que no soy pasado por aqui...porqué mucho dé trabajo!!!

pour ce qui est de "creer mes génétiques.."..je ne fais rien de cela..je n'ai fait que récupérer un male et une femelle de lowrider afin de tester leurs stabilitées..tous le monde peux le faire..

en tout cas à bientot mano puis bonne fin de flo de cette magnifique sativa!!!

**choobiizzoowaapp**

2/9/2008 18:49Profil
ExpéditeurConversation

.........´soar MARIGANJA !!!!!!!

........ben ça fait bien plaiz de te revoir......

Citation :
pour ce qui est de "creer mes génétiques.."..je ne fais rien de cela..je n'ai fait que récupérer un male et une femelle de lowrider afin de tester leurs stabilitées..tous le monde peux le faire.....

Arf...........oui , mais quand même , tu dois êtres content de toi , non ????????

Moi j´trouves ça trés sympa...........

A+ et PAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz..........

3/9/2008 0:01Profil
ExpéditeurConversation
MetM  Re: brÉsil master kush 1ére culture indoor

De : Suisse
Rang : cannaweeder
Prénom : M & M

Salut! Hum bien bien pour la 1ere culture! Tu va te faire plaisir :D
A bientot

4/9/2008 12:05Profil
ExpéditeurConversation

..............soaaaaaaaar les copaings !!!!!!

.............bon , aujourd´hui , 3 MAJ en une seule , ça m´arrange ^^!!!!!

Pesage MK #2 et MK #3 ( Ultimate Bud )

MK #2 : 35 gr

.........c´étais la plus petite des 4......

MK #3 ( Ultimate Bud ) : 69 gr !!!

........le plus beau phéno des 4 MK.....

DONC , RÉSUMONS !

...3 MK pesées : 44gr + 35gr + 69gr = 148gr

La derniére MK , ben comme ça á vue de blaze , elle devrait me faire dans les 40gr.........

J´vous f´rais aussi des tofs aprés le Curring , pour voir si ça change kekechose ...

Cut MK #4 Flo + 85 !!!.......nom de diou !!!!!!!!

Bon alors celle lá , il étais vraiment temps , car je l´ais gardée jusqu´au dernier moment , les trichomes sont tous bruns , et une bonne partie a même le bout rond tout noir ................ comme j´ai récolté mes MK á plusieurs stades différents de maturité des trichomes , on verra au smoke test final si ça change kekchose .

Quelques tofs de la Grand Mére , avant le CUT !!!!!!

http://www.cannaweed.com/upload/server8/1db0de.jpg

http://www.cannaweed.com/upload/server8/106a8c.jpg

http://www.cannaweed.com/upload/server8/6e2462.jpg

...............ch´tites macros sous le soleil du Brésil ^^!!!!!!

Image sans texte alternatif.

http://www.cannaweed.com/upload/server8/5103e1.jpg

Trichomes ...???? ....oú ça ..?????

..................aprés une p´tite manucure ...

http://www.cannaweed.com/upload/server8/1f65df.jpg

............Hééééé hop !!!!!!! .....au séchage ^^!!!!!!!!

MAJ #3 , Rinçage Sativa Flo + 85

Bon , aprés avoir examiné les trichomes et avoir constaté qu´ils sont pratiquement tous laiteux , passage au rinçage obligatoire ^^!!!!!

Cette semaine elle a bien gonflée , le PK a bien fait son boulot . Son odeur continue pareille , toujours aussi fruitée ( fraise ), au point de faire saliver , sans déconner ^^!!!!!

http://www.cannaweed.com/upload/server8/1efb28.jpg

Désolé , mais je ne la sort plus du placo , trop peur de casser une branche .....

...........ah oui , en parlant du placo , j´ai posé mon Mylar ( un peu froissé aprés avoir voyagé 10 000 bornes dans une valise , mais on lui en voudra pas ^^!!!), ben ça change beaucoup de la bâche !!!

On voit bien que la pénétration lumineuse est bien méilleure et j´ai constaté aussi qu´on voit beaucoup moins d´ombre au sol........

................mais un conseil les gars , faites vous aider , parce que tout seul , c´est la crise de nerfs ...^^!!!!!!!

............bon voilou , a part ça j´ai toujours pas reçu mes graines payées le 11/08/08 , ça commence á m´gonfler sérieux ..........

Si j´ai oublié de vous parler de kekchose vous génez pas , posez vos questions ou tout simplement laissez un ch´tit com .........

PAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.............

5/9/2008 20:07Profil
ExpéditeurConversation
Anonyme  Re: brÉsil master kush 1ére culture indoor

Salut Huchu

Miam miam ces mk elles sont magnifiques mon salaud !!! juste à point

Congratulations tu vas récolter un bon paquet de weed, et d'la bonneeeeeeeeeeeeee

La grand-mère tâche graveeeeeeee lol

Je repasse voir les smoke test A+

ps: yep le mylar ca change tout mon cher huch'huch' tu vas pas le regretter !!! allez joyeux rinçage mdr !

5/9/2008 20:46
ExpéditeurConversation
spirulin  Re: brÉsil master kush 1ére culture indoor

Cool, bientôt le smoke test!!!

@plous

6/9/2008 0:29Profil
ExpéditeurConversation
le_ptit_suisse  Re: brÉsil master kush 1ére culture indoor

De : Genève
Rang : CannaBriCoderz
Prénom : Mr Duke

Salouté El Brezilian,

Jolie récolte encore une fois... Vivement le SMOKE TEST... Je prépare ma cravate...

++,
Le Ptit Suisse.

6/9/2008 10:16Profil
ExpéditeurConversation
Tips  Re: brÉsil master kush 1ére culture indoor

Yo Huchu !

Présent pour le second Smoke Report !

Un ptit big Up,
J'ai pas pu m'empecher ! .. ta Sativa fait baver !

!!!!||| Le Smoke Test !!!!

++

6/9/2008 22:31Profil
ExpéditeurConversation

............soaaaaaar les copains !!!!!!

HOULAAAAAAAAAAAAA !!!!!!! .......j´savais pas qu´c´étais aussi sérieux s´truc de ´´smoke report`` ^^!!!!!!

.............bon , j´vous en f´rais un ´´ á la HUCH `` ^^!!!!!!

...........en attendant , pour ceux qui aurraient manqué le 1er Smoke Test , j´vous l´remets en dessous..........

Citation :

.........les 3 premiéres staffes ont un goût du pure résine , douce et parfumée , extrêmement frais avec un petit arriére goût de chépakoi..........

................de suite aprés , le goût de chépakoi ce prononce et on distingue un goût de vanille ou de canelle , trés trés agréable . Le goût de résine s´emplifie doucement jusqu´á ressembler un peu á de ´´l´écorce d´arbre``......

........................aprés la moitée du joint , la bouche parait annestesiée et un fort goût de poivre apparait , dû je penses á l´accumulation de résine prés du filtre...............ça n´est pas forcément désagréable , mais pour ma parts , j´préfères le début du joint.....

La fumée n´est pas trop épaisse , et de couleur plutôt bleutée...........par contre pour l´odeur , chui vraiment pas bon pour vous la définir , surtout quand on a le Buzz sous l´nez ^^^^!!!!!!!!!!!!

BON , maintenant passons á l´effet...^^!!!

..............aprés la moitiée du joint , j´ai commencé á sentir comme un certain ´´Bien être physique ``, qui ne m´a pas plongé dans l´canapé mais presque , mais pas forcément pour dormir car c´est une weed qui me parait bien speed , j´vais récolter les autres plants á des stades de matûritée différents pour voir si ça change kekchose..........

.........le ``probléme cérébral´´ , ben oui , il existe , arrive entre le 2éme et 3éme Stick ..........alors lá , plus question d´utiliser quelconque machines ou objet dangeureux ....^^!!!!!

........de toutes façon , plus question de faire quoique ce soit , á part se marrer tout seul , du style ``le joint qui rend bête`` , mais je le répète , avec un bon Hight , ce qui a occasioner pour ma part un ´´déhembulement non controlé`` dans la barraque , toujours en train de m´demander ``mais qu´est ce que j´foût lá , qu´est ce que chui venus chercher´´....^^???? Vous voyez c´que j´veux dire ^^!!!!!

.........plus tard dans la soirée , aprés 7 ou 8 grammes , j´ai gentiment commencé á transpirer des sourcils , oui oui , des sourcils .............

J´peux pas vraiment vous dire la durée de l´effet , mais c´matin j´avais l´impression d´être encore stone ^^!!!!

Sativa FLO + 88

.............ben tout va plutôt bien , ça gonfle gentiment ( ....mais doucement ^^)

Elle á toujours cette odeur de fraise tréééééééééés prononcée , il me tarde vraiment de la goûtée .............

http://www.cannaweed.com/upload/server8/44d51d.jpg

http://www.cannaweed.com/upload/server8/d778ce.jpg

http://www.cannaweed.com/upload/server8/4d6528.jpg

http://www.cannaweed.com/upload/server8/ec5cd4.jpg

http://www.cannaweed.com/upload/server8/9f97a5.jpg

Sinon j´ai toujours pas reçus mes graines , donc le prochain JDC n´est pas encore garantit....................fait chier !!!.

BON LES GRINGOS , merci pour votre passage , ça c´fait de plus en plus rare , chais pas pourquoi , mais bon.........................

( PS : Une ´´Spécial Bise`` á notre P`TIT SUISSE qui prend ça retraite , domage ..........)

PAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzz................

8/9/2008 18:29Profil
ExpéditeurConversation

Salut Huch,

Citation :
HOULAAAAAAAAAAAAA !!!!!!! .......j´savais pas qu´c´étais aussi sérieux s´truc de ´´smoke report`` ^^!!!!!!

Bah tu crois quoi mon petit Huch, tu nous fais tous baver devant ta belle culture et tu ne voudrais pas nous faire partager ton smoke test

Non mais je les comprend quand je vois ta Sativa, franchement il y a vraiment de quoi....

Pour ce qui est de tes graines, as tu des nouvelles ???

J'ai vu sur plusieurs sites, qu'il n'y avait pas de livraison au Bresil...
C'est peut être pour cela que malheureusement elles ne sont pas encores arrivées

Vivement le prochain jdc.

A+

8/9/2008 18:53Profil
ExpéditeurConversation

...............´lut mon KAROTT !!!

........ben ça fait bien plaiz de t´revoir !!!!!!!!

Citation :
Pour ce qui est de tes graines, as tu des nouvelles ???

...........ben non , mon coco , ça fait presque un mois qu´elles sont payées , et toujours rien................
Tu peux pas savoir comment ça m´emmerde c´t´histoire , aprés avoir galéré comme un fou pour réunir le mattos pour l´indoor , aprés avoir fait mon propre placo , j´arrives pas á avoir mes graines ............
Mes Master Kush de chez BDS sont arrivées en 10 jours alors que les derniéres ne sont toujours pas arrivées aprés un mois...............

Citation :
J'ai vu sur plusieurs sites, qu'il n'y avait pas de livraison au Bresil...
C'est peut être pour cela que malheureusement elles ne sont pas encores arrivées

............ben si , justement , j´passes par un ´´recéleur`` qui s´appelle SEEDMADNESS et qui livre au Brésil , j´peux donc rien faire á part lui faire confiance et attendre............

Citation :
Vivement le prochain jdc.

.............comme tu peux voir , c´est pas gagné..............

Un grand merci á toi d´être passé , UM ABRAÇO ^^!!!

PAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.........

8/9/2008 19:55Profil
ExpéditeurConversation
MikaHouette  Re: brÉsil master kush 1ére culture indoor

Prénom : Mika

.........Hola Huch-Huch !!!

Très sympatique tous ces buds, franchement, tu va te faire plaisir toi, c'est vraiment du joli pour une première, j'te tire mon chapeau moi aussi !!!
J'pense que pour tes graines, la patiente commence dès l'envoi du breeder, avant meme de la cultiver!!!!........j'ai reçu les mienne au bout d'un moi et demi!!!!!
Avec du mylar c'est clair que ce sera plus efficace, et, au fait, pas eu de prob. avec ça a la douanne? ...Franchement j'sé pas comment t'a fait pour te trimbaler ça ^^

L'aspect trichromisé avec un panel de couleur extraordinairement varié (...oula, j'menflamme) sur les buds de tes MK...AHHHHH, J'ADORE !!!

Allez copain, patiente, et courage pour la fumette !!!

TCIAOOOOOOOOO

PS: au fait,t'es passé où Loco?...j'crois qu'on la fait fuir ^^

9/9/2008 0:18Profil
ExpéditeurConversation

.............´soaaaaaaaaar les copaings !!!!!!!

...........dites moi , vous qui êtes trééééééééés ´´cultivés`` ^^ , vous pourriez me donner votre opinion sur la B52 de chez Nirvana................

..........j´vous dirais pourquoi aprés , vous allez rire..........

( Pis la bise á mon ´´irmão Kaouette``, j´t´ais passé un ch´tit MP )

Merci d´avance ...

...et PAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzz..........

9/9/2008 20:50Profil
ExpéditeurConversation
guiguigui  Re: brÉsil master kush 1ére culture indoor

Prénom : guillaum

salut huch je viens de passer 45 min a lire ton jdc. Tres passionnant. Moi aussi je cultive de la mk et j'en suis a croiss+4, j'espere que ca va donner un beau resultat comme le tien. c'est quoi le pk? merci

10/9/2008 19:25Profil
ExpéditeurConversation

Salut Huch,

Citation :
dites moi , vous qui êtes trééééééééés ´´cultivés`` ^^ , vous pourriez me donner votre opinion sur la B52 de chez Nirvana................

Si tu souhaites cultiver des hermas, je pense que tu dois pouvoir trouver ton bonheur au Brésil pas besoins d'aller chez Nirvana.

Non je ne sais pas ce que donne la B52 de chez Nirvam...E mais, ils ont vraiment une salle réputation.
J'ai deux potes qui en ont cultivé et ................................. s était vraiment pas beau à voir

Vas voir chez Sensi ou chez Serious, si tu veux de la graine de qualité. Et contrairement à ce que beaucoup disent sur Sensi en ce moment, ca reste une valeure sure.
Sauf peut être leur féminisées car elles viennent juste de sortir....
Et Serious Seeds, c'est également ce qui se fait de mieux.

Pour ma prochaine cession je prend leur AK 47 qui est une variété incontournable dans le monde de la cannabiculture.

A+

10/9/2008 21:04Profil
ExpéditeurConversation
ericerac  Re: brÉsil master kush 1ére culture indoor

De : Espagne
Prénom : eric

salut eric. merci de ta visite et de ton soutien.
dans le genre magnifiques, je vois que tu n as rien a m envier!
bonne suite a plus

11/9/2008 18:07Profil
Aller à la page ( Page précédente | ... 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | ... | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 Page Suivante )

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
seedsman plus de 15 breeders, code promotionnel
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.