Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Culture Perso : Journaux De Culture

Session terminée , derniers posts .........!!!!!!!!!!!!!!

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
Aller à la page ( Page précédente 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | ... | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 Page Suivante )
ExpéditeurConversation
HUCHULATOR  Re: brÉsil master kush 1ére culture indoor

Rang : Cannaweedeur Brésilien
Prénom : HUCH

.........´soaaaaaaaaaaar les gringos ^^!!!

.................aujourd´hui , Pesage final M.K !!!!!

Ma derniére MK pèse 48gr ce qui fait donc , pour 4 Master Kush :

44gr + 35gr + 69gr + 48gr = 196 gr

...............il me reste encore ma mystérieuse Sativa , ça m´fera donc une récolte raisonable............

J´vous f´rais un Smoke Report ´´á la HUCH `` plus tard.............

Bon , pour ce qui est de l´histoire de la B52, ben j´avais commandé la Violator Kush et la Critical Mass aprés avoir préalablement demandé si ces 2 génétiques étaient disponibles , et j´ai reçu la Violator mais á la place de la Critical de Mr NICE , j´ai reçu la B52 de chez NIRVANA !!!!!!!!!!!!!!

J´ai bien sûr poussé ma gueulante ( ....en anglais , ´siou plait ^^!!!) et ils m´ont reboursé la Critical , ce qui fait que la B52 est gratos.....................................mais évidemment , chui trés déçus , j´pensais fermement me faire un plant mére de Critical , les boules................

..............sans parler du risque de cultiver pour rien ces m...... de chez Nirvana.!!!!!!!

.............bien que mes MK venaient de chez BDS , donc trés trés trés probablement de chez Nirvana....

J´ai tout mis á germer , on verra au prochain JDC , peut être , car chui pas trés chaud ..............un peu dégouté quoi.......

En attendant la MAJ SATIVA de fin de semaine , j´vous fais passer une ch´tite macro de MK aprés le Curring !!!!

Image sans texte alternatif.

..............Ah oui , salut aussi á GUIGUIGUI , j´essayerais de trouver un moment pour te répondre en MP au sujet du PK13/14 , mais si je peux te donner un petit conseil , essayes de poser des questions aprés avoir fait une petite recherche sur CW ou autre , un peu de lecture ne fait pas de mal ^^!!!!!!!!

A bientôt les amis..................

PAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz...........

12/9/2008 18:04Profil
ExpéditeurConversation

............bijour les lecteurs ...!!!!

..............bon , vu le nombre de com derniérement , j´vous fais une MAJ photos , ça fait moins de boulot pour les modos ............

Sativa flo + bla....

http://www.cannaweed.com/upload/server8/00b16b.jpg

http://www.cannaweed.com/upload/server8/f1f15.jpg

http://www.cannaweed.com/upload/server8/3f48f.jpg

Sur les 3 tofs suivantes , elle parait un peu jaune , c´est á cause du flash ( ....un test ...)

http://www.cannaweed.com/upload/server8/1cf525.jpg

http://www.cannaweed.com/upload/server8/70ca2.jpg

Macros...

http://www.cannaweed.com/upload/server8/7959a0.jpg

http://www.cannaweed.com/upload/server8/9a5827.jpg

http://www.cannaweed.com/upload/server8/aad15a.jpg

..............bisoar les lecteurs.......

PAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.........

15/9/2008 18:08Profil
ExpéditeurConversation
Tips  Re: brÉsil master kush 1ére culture indoor

De : *Europe*
Rang : Cannaweedeur

Salut Huchu !

Toujours présent pour suivre l'évolution de te Sativa qui se fait désirée !

Je tiens à te féliciter du résultat de ta 1ere culture. De bons moments en prévision !

Je signe et m'inscrit pour le volume II sans problème .

A+ poto

++ Tips

15/9/2008 18:22Profil
ExpéditeurConversation

..........Salut TIPS !!!!!!!!!

Ben ´reuseument que t´es lá mon poto , parce que j´etais á 2 doigts de vous faire un smoke report en trois lignes et clôturer ce JDC , car ça me fais royalement chier de passer plus d´une heure á faire une MAJ , encore 1 heure á passer chez tout l´monde pour laisser un ch´tit com sympa , pour finir par parler tout seul , c´est pas drôle..............

Enfin , un grand merci pour TON passage , et préviens moi quand tu commenceras officiellement ton JDC......

A+ AMIGO !!!!!!!

PAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz..............

16/9/2008 13:41Profil
ExpéditeurConversation
LocoPoro  Re: brÉsil master kush 1ére culture indoor

Rang : Hazy Joint Expérimenté

Eho le poto Huch ,tu l'as fait qu'hier cette Maj

Tu vas pas nous priver de ta joyeuse bonne humeur

Au sujet de ta culture ,euh....comment dire

Cette plante est en pleine senescence ,c'est magnifique

Ce qui est sur ce que tu ne vas pas fumer d'engrais^^

D'ailleus je crois que cette citation peut t'interresser

Citation de crazzydog :
la weed se sucre par translocation, en redirigeant ses ressources des organes source (feuilles, vacuoles, et tubercules pour les plantes qui en sont dotées) vers les organes puits (fleurs, graines) et on peut le faire sans ajout de sucre exogène.

C'est exactement ce que t'es en train de faire

D'ailleurs les buds ont l'air vraiment bien ,tu coupes quand ???

Sinon pour tes galères de graines ,j'espère que ca va s'ameliorer ou sinon tu sais quoi faire :

Autoproduction de seeds powaaaaa

Bonne soirée

++

Loco

16/9/2008 13:58Profil
ExpéditeurConversation

........´lut LOCPROCOCPO............´tain , ça r´commence ............LOCO ^^!!!!!!!!!

Citation :
Eho le poto Huch ,tu l'as fait qu'hier cette Maj

Tu vas pas nous priver de ta joyeuse bonne humeur

..............ben non vieux , c´est la 2éme MAJ en suivant sans com ............pis bon , ça fait 3 s´maines que tout l´monde passe pour dire `` j´repasses pour le smoke report`` , po trés original á la longue ...^^!!!!!

...........pis t´as belle mine , jettes un coups d´oeuil á ton dernier post ( page 13 ) ...^^^^!!!!!! Bon , nous c´est différent , t´es toujours en train de m´aider en MP ...^^^^!!!!!

Citation :
D'ailleurs les buds ont l'air vraiment bien ,tu coupes quand ???

......ben j´en suis á FLO + 96 et les trichomes sont pratiquement tous laiteux , mais pas un seul bruns...........donc á mon avis , au minimum encore 10 á 15 jours avant le cut.

Perso j´la trouve pas trés belle cette Sativa , déjà par ça forme ( j´l´ai récupérée elle avait 25 jours de crois , dans un état pitoyable , apex brûlé , ect ect ...) , par ça couleur aussi , vert pâle , mais son odeur me rend fou , c´est exactement l´odeur d´une fraise fraiche que tu coupes en 2 , en beaucoup plus fort ^^!!!!!!

Bon mon p´tit pére , merci pour ton passage , j´reparts sur le net pour mon histoire d´engrais parce que le mec du Grow Shop á RIO , le pauvre , j´voudrais pas voir sa culture , ça dois être triste ^^!!!!

A plouche AMIGO !!!!

PAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzz.................

16/9/2008 14:35Profil
ExpéditeurConversation
northern_high  Re: brÉsil master kush 1ére culture indoor

..

16/9/2008 15:20Profil
ExpéditeurConversation
htray  Re: brÉsil master kush 1ére culture indoor

salut mr huchu', j'ai suivi ton jdc depuis le début(je t'ai meme posté une fois j'crois)bravo pour les mk,meme si tout le monde attend ton smoke and test... moi ç'est ta sativa qui me plait bien je la trouve pas mal au contraire!! bon après l'esthétique des pieds est un grand débat... elle sent la fraise ? ç'est une fraise alors !! en tout cas tu vas dépasser les flo+100 ,t'as raison ,en plus si tes tritri sont pas encore ambrés raison de plus. voilà m'sieur
bonne fin de flo et bravo pour ta pèrsévérance à faire pousser au brésil avec les moyens que tu as eu sous la main...
et mortel aussi tes photos ça donne envie... tcho, htray.

16/9/2008 15:27Profil
ExpéditeurConversation
htray  Re: brÉsil master kush 1ére culture indoor

re; photos du brésil bien sur ,la plage et tout...

16/9/2008 15:30Profil
ExpéditeurConversation
LocoPoro  Re: brÉsil master kush 1ére culture indoor

Rang : Hazy Joint Expérimenté

Citation :
...........pis t´as belle mine , jettes un coups d´oeuil á ton dernier post ( page 13 )

Allez je t'en fais un pour rattrapper celui de la page 13:

333 post et 334 avec le mien , 14 pages pleine d'humour et de sympathie , preque 0.5 g/W ,une culture rondement menée sans gros pépins , une sativa , des indicas , de la bonne humeur, un chouette smoke test a venir, assez de weed pour tenir toute une session (si tu fais pas le gourmand^^) , une culture isolé de tous dans un pays magnifique mais pas forcemment idéal pour la culture de cannabis en indoor....

...Plutot bien pour une première expérience , Moi j'dis

On t'attend impatiemment pour la 2é culture et 2e Jdc , je l'espère en tout cas^^

Paaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzzz

++

Loco

16/9/2008 15:42Profil
ExpéditeurConversation
northern_high  Re: brÉsil master kush 1ére culture indoor

.

16/9/2008 16:02Profil
ExpéditeurConversation
Tips  Re: brÉsil master kush 1ére culture indoor

Allez, je rajoute mon grain de sel ,

Les posts précédents ont très bien résumé mon opinion (pas très original, je sais mais que dire de plus ).

En bref, un cannabiculteur sympa distribuant de la bonne humeur du fin fond de son Brésil.

Une culture rondement menée pour une 1ere indoor et particulierement par chez toiImage sans texte alternatif.

En deux mots : Image sans texte alternatif.

En attente du 2eme Opus qui s'avère prometteur (hormis la B52 ... pas glop)

A+ Poto

++Tips

PS : il me tarde d'ouvrir mon JDC

16/9/2008 16:58Profil
ExpéditeurConversation

...........´tain j´le crois pas !!!!!!

............j´viens d´avoir une coûpure d´électicité de 2h , les fils devaient être bouchés , z´êtes tous arrivés en même temps ^^!!!!!!!!

...........non sans blague , ça parait peut être con , mais vous , vous avez tous au moins un pote qui fait de l´indoor ou autre , avec qui comparer ou discuter au sujet de vos cultures , moi c´est pas le cas et comme chui un gland en ordi , si c´est pour maintenir un JDC tout seul , c´est pas drôle et ça a surtout pas de sens.......

.............. par contre j´ai profité de ma coûpure d´électricité pour matter ma Sativa au soleil avec le microspoke ( parce que je vous rappelle qu´il est arrivé avec la LED cramée , ça aussi , enfin bon.....^^! ), et ça change tout !!!!!!!!!! En fait beaucoup de trichomes sont déjá bruns , et je dirais même que ça dépend que de moi pour le CUT , si je la veux plus Hight ou plus Stoned..............

Je vous rassurent , j´ai toujours matté mes MK au soleil , je parles juste de la SATIVA car elle est trés difficile á manipuler , donc je la sortais pas trop du placo .

..............á suivre...........

J´vous fais tous la bise pour vos com super sympa , ça r´monte le moral , j´vais donc commencer á prendre des tofs de la culture des VIOLATOR KUSH et des B52 qui est déjá en cours , pour le prochain JDC , on sais jamais ...^^^^!!!!!!!!!!

PAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.............!!!!!!!!!!!!!!!!

16/9/2008 20:14Profil
ExpéditeurConversation
durb@npoison  Re: brÉsil master kush 1ére culture indoor

De : 60 Oise
Prénom : bruno

yop yop

salut huchulator

200g sur tes 4 pieds de MK je te dis BRAVO^^

j espere en arriver la aussi avec mes 2 boutures recuperées dans la serre et oui ton jdc m a donné envie de remettre sa en IN^^

donc je vais le rerelire pour avoir le meme resultat ou presque^^

bonne continuation ou bon cut pour tes sativa qui sont tres tres belles

a plus man

durb@npoison

16/9/2008 20:44Profil
ExpéditeurConversation

.............lut DURB !!!!

Citation :
200g sur tes 4 pieds de MK

Ouaip , chui super content et super surpris en même temps , parce que j´me suis absolument pas pris la tête et j´ai pas beaucoup de matos , donc c´est tout bénef ^^^^!!!!!!!

Citation :
j espere en arriver la aussi avec mes 2 boutures recuperées dans la serre et oui ton jdc m a donné envie de remettre sa en IN^^

.............ben t´as bien raison ! Même si la MK n´est pas une aussi belle plante que ta Purple par exemple , ben elle a un excellent goût et je le répète , c´est une plante qui se cultive tranquilou ....

Citation :
bonne continuation ou bon cut pour tes sativa qui sont tres tres belles

.......j´en ai malheureusement qu´une , de SATIVA , mais celle lá mon p´tit gars , j´en dors plus de tellement qu´elle sent bon ^^^^^^!!!!!!!!!

A+ copaing !!!!!!!

PAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzz....................

17/9/2008 5:26Profil
ExpéditeurConversation
-adn-  Re: brÉsil master kush 1ére culture indoor

De : Hollande
Rang : cannaweedeur résineux et sympa
Prénom : Didouill

Salut Huchulator!

T'as bien fait passé chez moi ! (merci d'ailleurs)
Ca ma rappelé que j'avais pas eu le temps de laisser mon com !

C'est c** car c'était la Maj. ou t'avais eu qu'un com^^!
Z'm'en veux...

J"éspers que t'es content de ta session n'empêche ?! Pour une première c'est vraiment bien bravo !!! (bien mieux que ma première fois!)

Donc, on attend le prochain^^!!!

Ho faite, t'as gardé une bouture de ton Cannabis/fraisier/Sativa ???

Ca serait dommage de perdre cette génétique...

Et sinon pour le buble-hash ! Prépare plein de glaçon demain je fais un tutos sur la préparation (sans sac) dans mon jdc!

Bon j'le redis B r a v o pour cette session

à bientôt!!! Ou a demain plutôt^^...
PAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!

-adn-

18/9/2008 0:24Profil
ExpéditeurConversation
MikaHouette  Re: brÉsil master kush 1ére culture indoor

Prénom : Mika

YO HUCHU................!

Eh Bien que dire de plus, MONSIEUR HUCHULATOR....200GR Sur 4 MK,
.............BRAVO!.................

Miam MiameuH!

J'attend avec impatiente les première TOFS des P'tites Violator ET B52!...............

Sa y'est, Mon Châpiteau est mintenant OPérationnel ! ( You V ?) ^^

A Très bientô La mis !

TCIAOOOOOOOOOOOOO
!!!!!!!!!!!!

18/9/2008 2:17Profil
ExpéditeurConversation

............rôôôôôôôôôôô.......!!!!!!!

..............mais c´est t´y pas sympa tous ces com ^^!!!!!!!

Citation ADN

Citation :
Pour une première c'est vraiment bien bravo !!! (bien mieux que ma première fois!)

.............heuuuuuuuuu......t´es gentil , mais n´exagéres pas quand même ^^^^!!!!!!!

Citation :
Ho faite, t'as gardé une bouture de ton Cannabis/fraisier/Sativa ???

.........PFFFFFFFFFFFFF...... !!!!!!!! M´en parles pas , j´ai fais un test bouture ´´á la Ouach`` á croissance + 30 , et bien sûr ça á foiré ..............faut dire que j´avais pas de clonex ni de mini serre ^^!!!!

J´ai essayé de remonter jusqu´au mec qui fait ces génétiques mais j´y suis pas arrivé , il bouge trop , mais un pote á lui m´a dit que ça correspondrais á une époque ou il aurrais fait une culture ´´salade de fruits `` ( Papaye , Mango , Fraise , et chais pû quoi ...) , mais j´en sais pas plus ........

Par contre il me reste quelques graines de ce mec , mais c´étais un MIX , donc chui pas sûr de retomber sur la même variété .

Citation :
Et sinon pour le buble-hash ! Prépare plein de glaçon demain je fais un tutos sur la préparation (sans sac) dans mon jdc!

.............vi , j´en frémis d´avance ^^!!!!!

.......YOP mon KAOUETTE !!!!!!!!!!

Citation :
J'attend avec impatiente les première TOFS des P'tites Violator ET B52!...............

...........ben pour l´instant , tu verras que ça ^^^^!!!!!!!!!!

.............ça va pas faire rire les mouettes , moi j´te l´dis ^^^^^!!!!!!!!!!!

Merci á tous et á bientôt !!!!!!!!!!

PAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz..............

18/9/2008 3:40Profil
ExpéditeurConversation
Grumly__  Re: brÉsil master kush 1ére culture indoor

De : 25 Doubs
Rang : Cannaweedeur Motivé
Prénom : Grumly

Ah ouais quand même !
Bravo pour une première culture IN plus de 200g tu t'es fait plaisir !

Tu vois c'est bien la culture IN ;) je te suis de prêt maintenant ;)

@+

18/9/2008 22:18Profil
ExpéditeurConversation

...............´soaaaaaaar les copains !!!

............tiens , j´vous avez jamais montré mon Grow Shop ....

http://www.cannaweed.com/upload/server8/fc8d97.jpg

...........ben vi , je sais , y´a des courants d´air ^^^^!!!!

................ vous comprenez mieux maintenant pourquoi c´est pas facile de réunir le mattos pour faire un IN au Brésil ^^^^!!!!!!!

Et encore , faut pas raler , parce que y´en á quand même 1 ( .........pour 180 millions d´habitants ^^^^!!!!)

SALUT GRUMLY !!!!!

............Ah ben t´as fini par passer , c´est bien , chui content ^^!!!

Citation :
pour une première culture IN plus de 200g tu t'es fait plaisir !

.........et encore , j´vais cutter ma SATIVA FRAISIER (... comme dit ADN ^^!!) , mais je t´avoues que je suis trés surpris , car je m´etais fixé l´objectif de faire une moyenne de 50gr par plant , et c´est ce qu´il va se passer , alors que normalement on est toujours un peu trop optimiste et on fini par être un peu déçu............

..........et ben lá , c´est pô mon cas , chui super content ^^^^!!!!!!

A+ AmigoS !!!!!!!

PAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzz..................

18/9/2008 22:39Profil
ExpéditeurConversation
Anonyme  Re: brÉsil master kush 1ére culture indoor

Hello Huchulator

Merci de ton passage

J'espère que ton growshopiste ne descend pas ses sacs de 50 litres par l'escalier du fond, car sinon j'ai mal au dos pour lui;

En plus sous le climat brésilien (j'en transpire pour lui aussi :)

En tout cas, whaouh, superbes plantes que tu nous a fait

18/9/2008 22:56
ExpéditeurConversation
MetM  Re: brÉsil master kush 1ére culture indoor

De : Suisse
Rang : cannaweeder
Prénom : M & M

Salut!
Hum Ça me parait pas mal tout ca... Mais comment tu arrive a se poids par plante... moi je compte pas plus que 20g par plante... (Tu crois que avec ma 600W et 18 plantes j'aurais plus que 20g?)
Et je voulais aussi te dire que si tu es vraiment intéressé par la fraise viens a son pays d'origine... chez moi la suisse... bon ok ça fait un peu loin...

A bienôt brezilien

18/9/2008 23:33Profil
ExpéditeurConversation

Yep,

Citation de WeedyWeedPicker :

J'espère que ton growshopiste ne descend pas ses sacs de 50 litres

Je pense que c'est au moins du 70l et encore j'suis gentil^^ !!!

Franchement, ça crain le Brésil pour l'IN
Y'a pas de forum cannabique brésilien je paris! (y doit y'avoir quelques cannabiculteurs Outdooriste normalement, sur 180 000 000 d'habitants !!! ???)

m'enfin, tant qu'y'a le net !

Ho faite! tu peux en faire du buble hash maintenant ! Alors au boulot!

Tu m'en dirras des nouvelles...

ps: reveille-le le mec qui tien le growshop !!!

à bientôt Lator^^

paaaazzzzzzZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ!

19/9/2008 4:45Profil
ExpéditeurConversation

...........Hé hé hé !!!!!!

Citation Weedy
Citation :
J'espère que ton growshopiste ne descend pas ses sacs de 50 litres par l'escalier du fond, car sinon j'ai mal au dos pour lui;

..........ouais , et moi qui m´tapes 1600 bornes avec ces gros machins sur le dos , HEIN ????? Parce que évidemmenent , il est a l´opposé de lá oú j´habites , le Grow Shop , ce qui facilite encore moins ^^^^!!!!!

citation ADN
Citation :
Ho faite! tu peux en faire du buble hash maintenant ! Alors au boulot!

.........OUAIP !!!!!!! ....mais j´ai plus de feuilles sous la main , va falloir attendre la fin de la prochaine session ^^. En tout cas merci beaucoup , t´as dû y passer un bon moment á nous faire cette MAJ boulette´´.!!!!!

...........pis allez dormir maintenant , il est 23h25 chez moi , donc 4h25 chez vous, allez HOP HOP HOP au pieux ^^^^!!!!!!!!

A plouche

PAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.............

19/9/2008 5:28Profil
ExpéditeurConversation

Saluch'

Citation de HUCHULATOR :

.........OUAIP !!!!!!! ....mais j´ai plus de feuilles sous la main , va falloir attendre la fin de la prochaine session ^^.

Qu'est ce que t'en fais ? Ta dû t'en faire des confiseries^^ ! Pourtant tu devais en avoir un sacrée paquet, t'en avais en OUT il me semble...!

Citation de HUCHULATOR :

En tout cas merci beaucoup , t´as dû y passer un bon moment á nous faire cette MAJ boulette´´.!!!!!

Oui c'est vrai ! Mais c'était un plaisir !!! J'comptais faire tout le reste de la Eddy mais je s'avais pas quand^^

Citation de HUCHULATOR :

...........pis allez dormir maintenant , il est 23h25 chez moi , donc 4h25 chez vous, allez HOP HOP HOP au pieux ^^^^!!!!!!!!

Et non 5hOO j'me disais... au Canada y'a 6 heurs (j'pensais à 6 ou 7 heurs moi en attendant Huchu t'as posté à 5h28 chez nous !!!

ciao ciao

à+++

19/9/2008 6:48Profil
Aller à la page ( Page précédente | ... 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | ... | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 Page Suivante )

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.