|
|
| Expéditeur | Conversation |
| HUCHULATOR |
Re: brÉsil master kush 1ére culture indoor |

| Rang : Cannaweedeur Brésilien |
| | .........´soaaaaaaaaaaar les gringos ^^!!!
.................aujourd´hui , Pesage final M.K !!!!!
Ma derniére MK pèse 48gr ce qui fait donc , pour 4 Master Kush :
44gr + 35gr + 69gr + 48gr = 196 gr
...............il me reste encore ma mystérieuse Sativa , ça m´fera donc une récolte raisonable............
J´vous f´rais un Smoke Report ´´á la HUCH `` plus tard.............
Bon , pour ce qui est de l´histoire de la B52, ben j´avais commandé la Violator Kush et la Critical Mass aprés avoir préalablement demandé si ces 2 génétiques étaient disponibles , et j´ai reçu la Violator mais á la place de la Critical de Mr NICE , j´ai reçu la B52 de chez NIRVANA !!!!!!!!!!!!!!
J´ai bien sûr poussé ma gueulante ( ....en anglais , ´siou plait ^^!!!) et ils m´ont reboursé la Critical , ce qui fait que la B52 est gratos.....................................mais évidemment , chui trés déçus , j´pensais fermement me faire un plant mére de Critical , les boules................
..............sans parler du risque de cultiver pour rien ces m...... de chez Nirvana.!!!!!!!
.............bien que mes MK venaient de chez BDS , donc trés trés trés probablement de chez Nirvana....
J´ai tout mis á germer , on verra au prochain JDC , peut être , car chui pas trés chaud ..............un peu dégouté quoi.......
En attendant la MAJ SATIVA de fin de semaine , j´vous fais passer une ch´tite macro de MK aprés le Curring !!!!

..............Ah oui , salut aussi á GUIGUIGUI , j´essayerais de trouver un moment pour te répondre en MP au sujet du PK13/14 , mais si je peux te donner un petit conseil , essayes de poser des questions aprés avoir fait une petite recherche sur CW ou autre , un peu de lecture ne fait pas de mal ^^!!!!!!!!
A bientôt les amis..................
PAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz........... |
| 12/9/2008 18:04 |  |
|
|
|
|
| HUCHULATOR |

| | 15/9/2008 18:08 |  |
|
|
|
|
| Tips |

| | 15/9/2008 18:22 |  |
|
|
|
|
| HUCHULATOR |

| |
........´lut LOCPROCOCPO............´tain , ça r´commence ............LOCO ^^!!!!!!!!!
| Citation : | Eho le poto Huch ,tu l'as fait qu'hier cette Maj
Tu vas pas nous priver de ta joyeuse bonne humeur |
..............ben non vieux , c´est la 2éme MAJ en suivant sans com ............pis bon , ça fait 3 s´maines que tout l´monde passe pour dire `` j´repasses pour le smoke report`` , po trés original á la longue ...^^!!!!!
...........pis t´as belle mine , jettes un coups d´oeuil á ton dernier post ( page 13 ) ...^^^^!!!!!! Bon , nous c´est différent , t´es toujours en train de m´aider en MP ...^^^^!!!!!
| Citation : | D'ailleurs les buds ont l'air vraiment bien ,tu coupes quand ??? |
......ben j´en suis á FLO + 96 et les trichomes sont pratiquement tous laiteux , mais pas un seul bruns...........donc á mon avis , au minimum encore 10 á 15 jours avant le cut.
Perso j´la trouve pas trés belle cette Sativa , déjà par ça forme ( j´l´ai récupérée elle avait 25 jours de crois , dans un état pitoyable , apex brûlé , ect ect ...) , par ça couleur aussi , vert pâle , mais son odeur me rend fou , c´est exactement l´odeur d´une fraise fraiche que tu coupes en 2 , en beaucoup plus fort ^^!!!!!!
Bon mon p´tit pére , merci pour ton passage , j´reparts sur le net pour mon histoire d´engrais parce que le mec du Grow Shop á RIO , le pauvre , j´voudrais pas voir sa culture , ça dois être triste ^^!!!!
A plouche AMIGO !!!!
PAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzz................. |
| 16/9/2008 14:35 |  |
|
|
|
|
| northern_high |

| | 16/9/2008 15:20 |  |
|
|
|
|
| htray |

| | 16/9/2008 15:27 |  |
|
|
|
|
| LocoPoro |

| Rang : Hazy Joint Expérimenté |
| | | Citation : | ...........pis t´as belle mine , jettes un coups d´oeuil á ton dernier post ( page 13 ) |
Allez je t'en fais un pour rattrapper celui de la page 13:
333 post et 334 avec le mien , 14 pages pleine d'humour et de sympathie , preque 0.5 g/W ,une culture rondement menée sans gros pépins , une sativa , des indicas , de la bonne humeur, un chouette smoke test a venir, assez de weed pour tenir toute une session (si tu fais pas le gourmand^^) , une culture isolé de tous dans un pays magnifique mais pas forcemment idéal pour la culture de cannabis en indoor....
...Plutot bien pour une première expérience , Moi j'dis 
On t'attend impatiemment pour la 2é culture et 2e Jdc , je l'espère en tout cas^^
Paaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzzz
++
Loco |
| 16/9/2008 15:42 |  |
|
|
|
|
| northern_high |

| | 16/9/2008 16:02 |  |
|
|
|
|
| Tips |

| | 16/9/2008 16:58 |  |
|
|
|
|
| HUCHULATOR |

| |
...........´tain j´le crois pas !!!!!!
............j´viens d´avoir une coûpure d´électicité de 2h , les fils devaient être bouchés , z´êtes tous arrivés en même temps ^^!!!!!!!!
...........non sans blague , ça parait peut être con , mais vous , vous avez tous au moins un pote qui fait de l´indoor ou autre , avec qui comparer ou discuter au sujet de vos cultures , moi c´est pas le cas et comme chui un gland en ordi , si c´est pour maintenir un JDC tout seul , c´est pas drôle et ça a surtout pas de sens.......
.............. par contre j´ai profité de ma coûpure d´électricité pour matter ma Sativa au soleil avec le microspoke ( parce que je vous rappelle qu´il est arrivé avec la LED cramée , ça aussi , enfin bon.....^^! ), et ça change tout !!!!!!!!!! En fait beaucoup de trichomes sont déjá bruns , et je dirais même que ça dépend que de moi pour le CUT , si je la veux plus Hight ou plus Stoned..............
Je vous rassurent , j´ai toujours matté mes MK au soleil , je parles juste de la SATIVA car elle est trés difficile á manipuler , donc je la sortais pas trop du placo .
..............á suivre...........
J´vous fais tous la bise pour vos com super sympa , ça r´monte le moral , j´vais donc commencer á prendre des tofs de la culture des VIOLATOR KUSH et des B52 qui est déjá en cours , pour le prochain JDC , on sais jamais ...^^^^!!!!!!!!!!
PAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.............!!!!!!!!!!!!!!!!
|
| 16/9/2008 20:14 |  |
|
|
|
|
| -adn- |

| Rang : cannaweedeur résineux et sympa |
| | 18/9/2008 0:24 |  |
|
|
|
|
| HUCHULATOR |

| | ............rôôôôôôôôôôô.......!!!!!!!
..............mais c´est t´y pas sympa tous ces com ^^!!!!!!!
Citation ADN
| Citation : | Pour une première c'est vraiment bien bravo !!! (bien mieux que ma première fois!) |
.............heuuuuuuuuu......t´es gentil , mais n´exagéres pas quand même ^^^^!!!!!!!
| Citation : | Ho faite, t'as gardé une bouture de ton Cannabis/fraisier/Sativa ??? |
.........PFFFFFFFFFFFFF...... !!!!!!!! M´en parles pas , j´ai fais un test bouture ´´á la Ouach`` á croissance + 30 , et bien sûr ça á foiré ..............faut dire que j´avais pas de clonex ni de mini serre ^^!!!!
J´ai essayé de remonter jusqu´au mec qui fait ces génétiques mais j´y suis pas arrivé , il bouge trop , mais un pote á lui m´a dit que ça correspondrais á une époque ou il aurrais fait une culture ´´salade de fruits `` ( Papaye , Mango , Fraise , et chais pû quoi ...) , mais j´en sais pas plus ........
Par contre il me reste quelques graines de ce mec , mais c´étais un MIX , donc chui pas sûr de retomber sur la même variété .
| Citation : | Et sinon pour le buble-hash ! Prépare plein de glaçon demain je fais un tutos sur la préparation (sans sac) dans mon jdc! |
.............vi , j´en frémis d´avance ^^!!!!!
.......YOP mon KAOUETTE !!!!!!!!!!
| Citation : | J'attend avec impatiente les première TOFS des P'tites Violator ET B52!............... |
...........ben pour l´instant , tu verras que ça ^^^^!!!!!!!!!!

.............ça va pas faire rire les mouettes , moi j´te l´dis ^^^^^!!!!!!!!!!!
Merci á tous et á bientôt !!!!!!!!!!
PAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.............. |
| 18/9/2008 3:40 |  |
|
|
|
|
| HUCHULATOR |

| | ...............´soaaaaaaar les copains !!!
............tiens , j´vous avez jamais montré mon Grow Shop ....

...........ben vi , je sais , y´a des courants d´air ^^^^!!!!
................ vous comprenez mieux maintenant pourquoi c´est pas facile de réunir le mattos pour faire un IN au Brésil ^^^^!!!!!!!
Et encore , faut pas raler , parce que y´en á quand même 1 ( .........pour 180 millions d´habitants ^^^^!!!!)
SALUT GRUMLY !!!!!
............Ah ben t´as fini par passer , c´est bien , chui content ^^!!!
| Citation : | pour une première culture IN plus de 200g tu t'es fait plaisir ! |
.........et encore , j´vais cutter ma SATIVA FRAISIER (... comme dit ADN ^^!!) , mais je t´avoues que je suis trés surpris , car je m´etais fixé l´objectif de faire une moyenne de 50gr par plant , et c´est ce qu´il va se passer , alors que normalement on est toujours un peu trop optimiste et on fini par être un peu déçu............
..........et ben lá , c´est pô mon cas , chui super content ^^^^!!!!!!
A+ AmigoS !!!!!!!
PAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzz.................. |
| 18/9/2008 22:39 |  |
|
|
|
|
| Anonyme |
| | 18/9/2008 22:56 | |
|
|
|
|
| -adn- |

| | 19/9/2008 4:45 |  |
|
|
|
|
| HUCHULATOR |

| | ...........Hé hé hé !!!!!!
Citation Weedy
| Citation : | J'espère que ton growshopiste ne descend pas ses sacs de 50 litres par l'escalier du fond, car sinon j'ai mal au dos pour lui; |
..........ouais , et moi qui m´tapes 1600 bornes avec ces gros machins sur le dos , HEIN ????? Parce que évidemmenent , il est a l´opposé de lá oú j´habites , le Grow Shop , ce qui facilite encore moins ^^^^!!!!!
citation ADN
| Citation : | Ho faite! tu peux en faire du buble hash maintenant ! Alors au boulot!
|
.........OUAIP !!!!!!! ....mais j´ai plus de feuilles sous la main , va falloir attendre la fin de la prochaine session ^^. En tout cas merci beaucoup , t´as dû y passer un bon moment á nous faire cette MAJ boulette´´.!!!!!
...........pis allez dormir maintenant , il est 23h25 chez moi , donc 4h25 chez vous, allez HOP HOP HOP au pieux ^^^^!!!!!!!!
A plouche
PAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz............. |
| 19/9/2008 5:28 |  |
|
|
|
|
| -adn- |

| | 19/9/2008 6:48 |  |