Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Nirvana Global
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Culture Perso : Journaux De Culture

Session terminée , derniers posts .........!!!!!!!!!!!!!!

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
Aller à la page ( Page précédente 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | ... | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 )
ExpéditeurConversation
HUCHULATOR  Re: brÉsil master kush 1ére culture indoor

Rang : Cannaweedeur Brésilien
Prénom : HUCH

............´luuuuuuuut les copaings !!!!

SATIVA FRAISIER ^^ - Flo + 100 -CUT !!!

..............ben voilá , on y est , c´est la fin de ma culture ^^^^!!!!!!!

Je profite que l´une de mes chattes est en train de dormir.................

Image sans texte alternatif.

..............et que l´autre est en train d´apprendre á nager dans la gamelle du chien.............

http://www.cannaweed.com/upload/server8/e6a16c.jpg

................pour sortir la SATIVA du placo , eeeeeeeeeeeeeet HOP , CUT !!!

J´ai vu que le fait que je fais pas mal de tofs á l´extérieur , certains d´entre vous pensent que je fais aussi du OUT , mais non , c´est juste que ça change un peu et que les tofs sont peut être un peu plus jolies á la lumiére naturelle .

Les 2 plus beaux buds .........

Les mêmes aprés manucure ............

...........le plant entier manucuré.......

..........Tahiti Bob heureux ..........^^!!!

Sans oublier les ch´tites macros.......

..........eeeeeeeeet HOP , dans l´séchoir á weed ^^!!!!!!!!!

http://www.cannaweed.com/upload/server8/028d99.jpg

Bon , même sachant que les Sativas ne pésent pas autant que les Indicas , ça devrais être bien raisonnable niveau récolte ^^^^!!!!!!!!

.............par contre , avec l´odeur qu´elle a , c´est la 1ére fois que j´aimes autant faire une manucure ^^!!!!!!!!!!!

....................j´vous laisses envoyer vos coms , profitez-en car c´était mon dernier plant !!!!!!!!!!!!

PAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz..............

19/9/2008 15:33Profil
ExpéditeurConversation
Tips  Re: brÉsil master kush 1ére culture indoor

De : *Europe*
Rang : Cannaweedeur

Yo Huchu,

Bah mon salaud !

Tout simplement MAGNIFIQUE ! Image sans texte alternatif.

Je bave devant tes 2 buds (et les autres aussi Image sans texte alternatif.
).
Des calices bien gonflés, des pistils non oxydés, le tout accompagné d'une sénescence pas trop avancée montrent une maitrise indéniable de ta part.
Et qu'est ce que tu va te mettre Image sans texte alternatif.
!

Je te félicite grandement pour cette fin de culture grandiose qui cloture une culture rondement menée !

Edit : j'oubliai en plus le super espace séchage avec une dose de patience pour le curring. Au top

Je confirme : ON VEUT LE 2eme JDC Image sans texte alternatif.

A + Poto et encore bravo

++ Tips

PS : c'est con que t'es pas pu sauver la génétique de ta belle

19/9/2008 15:56Profil
ExpéditeurConversation
Grumly__  Re: brÉsil master kush 1ére culture indoor

De : 25 Doubs
Rang : Cannaweedeur Motivé
Prénom : Grumly

Ah ben plus qu'une chose à dire : bien joué ;)

Toutes de belles plantes, et je suis encore sur le cul quand je pense que c'est ta première culture indoor !

Bravo, ya plus qu'a attendre le curing maintenant ;) patience !

Va nous falloir le smoke report par contre !! T'as pas intérêt a être trop défoncé pour zapper ;)

@+

19/9/2008 16:11Profil
ExpéditeurConversation
cob  Re: brÉsil master kush 1ére culture indoor

De : *DOM*
Prénom : Mandando

tes MAJ vont me manquer snif ;)

avec le JDC du balcon espagnol de notre ami alchi c'etait celui que je suivais le plus régulièrement...

A quand le prochain ? :)

19/9/2008 16:31Profil
ExpéditeurConversation
bambino007  Re: brÉsil master kush 1ére culture indoor

'Tain man elles sont trop belles tes buds!!!
Woooow vivement le prochain JDC!!!
Je serai là!

19/9/2008 17:19Profil
ExpéditeurConversation

.........Roooooooooooooooooo.......!!!!!

...............mais j´en ai la larme á l´oeuil ^^^^!!!!!! !!!

Vous inquiétez pas , la reléve est assurée.......................( j´en profites pour faire un test pour voir si ´´imageShack`` fonctionne !!!

............le 2éme JDC est en préparation psycocannabique !!!!

PAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.............

19/9/2008 23:45Profil
ExpéditeurConversation
MikaHouette  Re: brÉsil master kush 1ére culture indoor

Prénom : Mika

Heyo !!!!!!!!!!!

Waouw, sympa les BUBUDS là, j'espère au moin que tu va partager et faire participer ton Chat à cette merveilleuse SmokeParty !

Pour Imageshack, la solution se trouve sur mon MP

Vivement la suite, et j'attend toujours les premières photos de tes B52 ET VIOLATORS Moieuh .......
Mais là ce qui est bien, c'est que ta de quoi tenir jusqu'a la relève, qui devrait etre pas mal je l'espere, MR Huchu

Allé l'ami, bon courage avec ImageHack, et fait nous de belles photos

.......TCIAOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!
!!

20/9/2008 1:48Profil
ExpéditeurConversation

............CARAMBA .......!!!!!!!

.............´tain d´accord , c´est hyper compliqué si personne te file un coups de main , chui désolé mais ils auraient pû faire un explicatif pour nuls , parce que sans toi mon Kaouette, j´allais pas tarder á foutre le feu á mon ordi ...^^^^!!!!!!

............bon allez , j´te fais passer une ch´tite tof d´une VIOLATOR en plein effort ............GNIIIIIIIIIII !!!!!

..............par contre avec mes 0,6 mega de vitesse internet , ça prend 10min pour chaque photo ^^^^!!!!!!

............merci beaucoup mon poto , car mes photos étaient vraiment môches.......

J´en profites pour dire que j´ai refais ma MAJ Sativa avec ImageShack pour ceux qui n´aurrais pas remarqué...^^^^!!!! ..........et c´est quand même beaucoup mieux !!!

PAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz..............

20/9/2008 4:03Profil
ExpéditeurConversation
mihkal  Re: brÉsil master kush 1ére culture indoor

Rang : Sadik Expérimenté

Huuuuuch' !

196g de MK, une poignée en plus avec la Sativa et tout ça sous une 400w......Pas mal pour une première tentative !

Tu enchaînes direct avec un second JDC ?

++

20/9/2008 5:52Profil
ExpéditeurConversation

............HEYYYYYYYY MIHKALOS !!!!!!

Comment vas tu ma poule ????????? Ben alors , t´es pas encore couché ??????

Pour le segond JDC , ça va pas tarder , faut quand même que ça pousse un peu ^^^^!!!!!!

.......par contre je sais pas si j´en ouvre un autre ou si je fais un ``Perpétual JDC´´......

En tout cas merci pour les compliments ma poule , ça fait plaiz !!! ( .....chui en train de négocier un Kit 600W pour faire bronzer les Barney´s ^^^^!!!!!)

A plouche et PAZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz...............

20/9/2008 6:19Profil
ExpéditeurConversation

..................´soaaaaaaaaaar les amis ´´Maconheiros`` ^^!!!!

..............Derniére MAJ..........snif.......!!!!!

........tout dabord , un petit récapitulatif , j´crois qu´on en a bien besion aprés toutes ces aventures.................

Matos utilisé........

Ma Box Homemade , comme dit ma femme , ``ma Favela´´ ^^^^!!!!!!!!

J´ai fais une armature de tubes pvc et enveloppé tout ça de bâche blanche et noire , 4 entrées d´air de 100mm ( tubes pvc ) et le tour est joué ^^!!!!

Niveau engrais , ben ça va être vite fait , j´en ai utilisé qu´un , á partir de croissance + 12 jusqu´á mi-flo............

´N´ayant pas de testeur PH ni de PH down , jai utilisé de l´eau de pluie tout au long de ma culture grâce á mon ``MÉGA SUPER SECRET ´´ capteur de pluie dont je garderais l´absolut secret en ce qui concerne son fonctionnement... ^^^^!!!!!!

............mon seul engrais minéral.....

.............pour l´illumination , pareil , juste un petit ref adapté pour recevoir l´extra (... 385m3/h que j´ai reçu á crois + 30 ) , une HPS 400W Osram , 1 timer , un ventilo .................

.............pis c´est tout !!!!!!!

Pour le substrat , même chose , terre végétale de la ferme mélangée avec de la bouse de vache , crotte de poule et un peu de sable pour drainer..................sans oublier le fameux gravier au fond des pots .

Mes conditions de cultures sont trés variables , elles ressemblent aux votres pendant l´été ( ...dans le sud tout de même ^^!!!) , avec une seule grosse différence , l´HYGRO !!!!!!!

Effectivement , j´ai atteinds les 93% d´hygro dans la box , en pleine flo ^^!!!!!!!!!

Mais bon , au bout de 15 jours , mes MK ressemblaient toutes á celle-lá .

................ah si , ma SATIVA FRAISIER récupérée , ben elle ressemblait á ça á la même époque...................................la pauvre ^^!!!!

.................le palissage en ´´S``, qui n´est en fait qu´un double-palissage , l´un aprés l´autre bien sûr .............

............le résultat aprés 5 jours.....

.................et la box une semaine aprés , á Crois + 40...

Je suis passé en FLO á 41 jours , et enfin , quelques jours plus tard la 1ére têtoune ^^!!!!!!!

.............je passes les couilles des mâles , j´penses que ça n´intéresse personne^^!!!!!!!!!

..........la SATIVA , á flo + 20 ............

La siute vous la connaissez , j´vous fais passer les plus jolies tofs en vrac , juste pour le plaisir !!!

SATIVA

M.K....

....le ULTIMATE BUD tout nus ...^^^^!!!!!

[b]...............le plus beau et le plus petit phéno des 4 MK , aprés une manucure...........

..............ch´tit bud de MK aprés le séchage .................

.................et pis finalement , VICTOIIIIIRE ^^..............!!!!!!

.......................................................

..................bon par contre , maintenant j´vais m´faire insulter , parce que je vois vraiment pas comment , avec mon expérience en Génétiques et en Indoor , je pourrais vous faire un SMOKE REPORT comme notre amis P´TIT SUISSE fesais avant de prendre ça retraite ........................

Même si ça fait des années que je cultives , j´ai toujours fais ça d´une façon complétement amateur , en récupérant des graines de mes voyages fantômes á droite á gauche , en sachant juste reconnaitre une SATIVA d´une INDICA et c´est tout..............

Cet Indoor m´a fait pour la 1ére fois acheter un engrais dans un Grow Shop et m´a aussi fait acheter une GÉNÉTIQUE , chose qui ne m´étais pas coutûme.........

............tout ça pour vous dire que je vais vous donner rapidement MES IMPRESSIONS PERSONNELLES du mieux que je peux...............

Premiérement , c´est apparament une weed qui se cultive facilement , elle ne m´a causée aucun probléme particulier .

Deuxiémement , son rendement généreux , imaginez ce qu´un pro peux en tirer ..........

Troisiémement , son effet ....................bon alors lá oui , je peux donner un conseil , même si vous aimez votre weed trés mûre comme ma ´´ Master Kush Grand mére``, je vous conseilles de la récolté comme mes 3 premiéres , c´est á dire avant , car vous n´y gagneriez rien , ça vocation est le HIGHT bien social , pour le reste je vous conseilles une autre variété au lieu d´essayer de faire de celle-ci quelque chose qui ne lui correspond pas.......

Quatriémement , le plus caractéristique de la MK , SON GOÛT FABULEUX , surtout aprés un curring d´au moins 3 semaines ...................

Elle rappelle effectivement le Charas , surtout en début de joint , tout ce que j´ai dit sur mon FIRST SMOKE TEST et bien je le confirme une nouvelle fois aprés le Curring , sauf sur un point , elle a beaucoup moins ce goût épicé aprés la moitiée du stick , ce qui á mon goût est bien mieux !!!!!!!!!!!

Bon voili voilou , ma SATIVA FRAISIER séche encore , mais elle á pratiquement perdue son odeur de fraise , étrange .........

Vous pouvez y aller avec les insultes pour ne pas avoir fais mieux que ça , j´me suis psycologiquement préparé , mais franchement si j´avais fais un Smoke Report de la façon dont il faudrais que ce soit , ben il aurrais fallut que j´inventes , donc ........................

Mais comme dit le proverbe :

Pour quelqu´un qui est né petit , sans dents , chauve et á poil.............. , la plus petite chose qu´il soit , c´est déjà un bénéfice ^^!!!!!!!!

PAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz..................

20/9/2008 21:21Profil
ExpéditeurConversation
Black_Domina64  Re: brÉsil master kush 1ére culture indoor

De : Suisse

mon pote,

ca fesai un baile que j'étais plus passer... alors déja dsl pour commencer...

bien jouer pour ta culture ta fais du superbe matos rien à dire profite bien ca part vite...

moi en ce qui me concerne j'ai pas vu passer.... 22g d'orange et 43g de black... et la black malgrès les apparences étais mille fois meilleur, le gout étais profond et sombre et la défonce je t'en parle même pas, ca fesai peur

l'orange étais douce... avec un gout énorme d'agrumes.. mmmhh
et la défonce étai calme trop calé tu vois le truc...

bref maintenant j'ai plus rien... mais je vais vite repasser en mode: production.

voila... un petit smoke test rien que pour toi...
(Je te devais bien ca)

bref continu comme ca c'est grace à des type comme toi que la planète tourne toujours tu cartonne...

au plaisir de te revoir poto....

Black_Domina 64

21/9/2008 13:24Profil
ExpéditeurConversation
Anonyme  Re: brÉsil master kush 1ére culture indoor

Salut man !

Je ne connaissais pas encore ton JDC, j'arrive donc à la fin et franchement jme suis pris une grosse claque !!
J'adore ton placos fait maison (j'ai un placos maison aussi et je sais le travail que ça demande et franchement chapeau !!), il a vraiment de la gueule, j'adore les tuyaux dorés du bas, franchement on dirait une cabine de téléportation comme dans les bons films de science -fiction, comme "La Mouche" !!

En ce qui concerne ta récolte, on ne peut pas rêver mieux avec une telle configuration !

Ton smoke report est très complet, à mon gout ! (tu n'avais pas l'air satisfait... Pourtant c pas mal), j'aurais bien aimé être à tes cotés pour gouter tout ça !

Bonne continuation pour la suite, que Jah soit avec toi, tchuss man !!

21/9/2008 13:56
ExpéditeurConversation
Anonyme  Re: brÉsil master kush 1ére culture indoor

Whâh-Wâh,Wâ ... Ou alors Wahou-Wâââhoûû-Wâââoûûû

Superbes

23/9/2008 3:22
ExpéditeurConversation

...............bonsoir les potes ......

J´vais pas trop m´attarder parce que je viens de m´apercevoir que les 3/4 des tofs de ma derniére MAJ ont disparues pour une raison inconue , donc chui hyper dégouté car j´avais passé l´aprem á faire c´te p****** de Maj .........

J´profites du passage pour vous annoncer que ma Sativa pése 77gr , ce qui me fais donc une session á 273gr avec 5 plants.

Merci á vous d´être passés , j´vous répondrez mieux que ça plus tard , pour le moment chui trop dégouté pour mes tofs.....

PAZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz..............

23/9/2008 4:07Profil
ExpéditeurConversation

.................soaaaaaaaar les p´tits gars ...!!!!

OUUUUUUUUUF......!!!!!!!! , aprés une grosse galére d´ordi , ennnnnnnncoooooore , me r´vlá .......

RAPPEL : LES TOFS DE LA DERNIÉRE MAJ ONT ÉTÉ ACTUALISÉES ... !!!!!!!!!!

Jojo06
.............ben ouais , c´est domage que t´arrives que maintenant .....^^!!!!!!!

Mais bon , reste dans le coin , j´vais refaire un JDC rien que pour qu´on se connaissent mieux , qu´est-ce que t´en penses ...^^^^????????

Merci pour ton post vieux , il est tellement sympa que je vais même pas faire de citation , juste dire MERCI !!!!

............et á bientôt !

BLACKOS......!!!!!!!

..............roooooooooooo........le lacheur...^^!!!

...............tu vas nous faire une p´tite baffouille pour clôturer ton JDC , non ...???

Citation :
bref maintenant j'ai plus rien... mais je vais vite repasser en mode: production.

Le mec il disparait pendant 3 semaines ou plus , et maintenant il vient pleurer chez moi......^^!!!!!!

..............ben moi j´trouves ça trés bien que tu nous refasses une session , on va bien s´marrer ensemble ^^^^!!!!!

T´as déjá choisis les génétiques ????

A+ mon p´tit pére !!!!!!

.....................................................................................

PESAGE FINAL ...!!!!!!

Récapitulons ....

4 MASTER KUSH : 196gr

1 SATIVA FRAISIER : 77gr

TOTAL : ........... 273gr ^^^^!!!

.............ben ça fais presque du 0,7gr/W tout ça , avec une 400W ...^^!!!!

Bon les copaings , pour ceux qui voudrais laisser un ch´tit com en ce qui concerne ´´le passé`` , magnez vous parce que la 1ére MAJ de la prochaine session arrive...........

PAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz........................

24/9/2008 6:15Profil
ExpéditeurConversation
Tips  Re: brÉsil master kush 1ére culture indoor

Salut poto,

Qu'une chose à dire, vivement la prochaine session !

N'empeche qu'avec ta récolte, ca te fais du 50g/mois pour patienter (soit presque 2g/jour )

Félicitations et à bientôt .

++ Tips

PS : JDC coco lancé

24/9/2008 9:46Profil
ExpéditeurConversation
karott  Re: brÉsil master kush 1ére culture indoor

De : - France -

Salut Huch,

Je sais que tu as ouvert un autre jdc mais je tenais à mettre un comm sur celui ci pour te feliciter.
Un très beau jdc, vraiment agréable à suivre et bien détaillé qui peut être utile à beaucoup.
Mais surtout une très belle récolte

Félicitation et à bientôt sur ton nouveau jdc

A pluch

24/9/2008 21:28Profil
ExpéditeurConversation
MeGustanCogollos  Re: brÉsil master kush 1ére culture indoor

Salut Huchu' ///

J'espère que ça va pour toi.
Je viens de me refaire tout ton JDC, c'est clair que tu as assuré comme un chef sur cette session avec ton matos et tes conditions (eh oh on peut pas tout avoir dans la vie non plus lol).
En tous cas tes buds de MasterKush me mettent toujours autant l'eau à la bouche !
J'imagine qu'en ce moment tu dois bien te faire plaisir ...

A ++ l'ami ///
MGC

25/9/2008 0:44Profil
ExpéditeurConversation

.............Amigos Cannaweedeurs , bonsoir !!!!!!

.........ben voilá , le 1er JDC se termine , chui pas trop triste vu que j´ai déjá commencé le segond ......^^ !!!!!

TIPS

Citation :
N'empeche qu'avec ta récolte, ca te fais du 50g/mois pour patienter (soit presque 2g/jour )

..........Houla ....!!!!!...alors ce genre de calculs , mon poto , ça l´fait jamais , crois moi ^^^^!!!!!!

........´lut mon KAROTT ...!!!!!!

Citation :
Un très beau jdc, vraiment agréable à suivre et bien détaillé qui peut être utile à beaucoup.

........Arf , t´es trop gentil tu sais , les tofs sont pas terribles ( JDC#2 avec ImageShack !!! ) , et j´ai pas pû aider autant que je le voulais ....................Pis y´a une carrence Huchulatoresque en informatique qui limite beaucoup au moment de faire les MAJ !!!!!!!

Mais bon , ça prouve que j´fais des efforts ^^^^!!!!!!!!

A+ vieux , et on s´perd pas de vu tout les 2 , hein !!!!!

......HEYYYYYYY M.G.C ... !!!!!!!!

Citation :
Salut Huchu' ///

J'espère que ça va pour toi

............Ouaip , et toi mon coco , comment vas-tu ????? Ça f´sais un p´tit moment qu´on te voyais plus , ça fait bien plaiz de te revoir !!!!!!!

Dés que j´aurrais clôturé ce JDC ( ....car maintenant j´en ai 2 , quel bordel ^^^^!!) , je vais recommencer á faire le tour chez tout le monde , mais pour l´instant j´ai pas vraiment le temps ...........

Citation :
cette session avec ton matos et tes conditions (eh oh on peut pas tout avoir dans la vie non plus lol).

..............Hé hé hé , ben tu vois , je dirais que si t´es persistant , t´arrives á avoir presque tout , ça dépend aussi si tu es exisgent , bien sûr ^^^^!!!!!!

SATIVA FRAISIER ^^!!!

Bon les p´tits enfants , pour faire un smoke report de ma SATIVA FRAISIER c´est encore trop tôt ( elle est en plein Curring ...) , mais ce que je peu déjá vous dires d´elle , c´est que j´ai eût un peu peur aprés le séchage car elle avait pratiquement perdue son odeur hallucinante , mais petit á petit , grâce au curring , ça revient ^^!!!!!!!

Son goût , ben c´est comme son odeur , il commence á se prononcer au long du curring , pour le moment je dirais que c´est un goût extrêmement frais , du style qu´on se demande même si le joint est bien allumé tellement la fumée est ´´légère``, et le goût de fruits rouges est bien lá , pour l´instant un peu discrêt mais je pense que le curring va résoudre le probléme ^^!!!!!!!!

Pour la défonce , et ben elle est carrément narcotique , trop á mon gôut ,du genre la montée une demi heure aprés avoir allumé le joint avec un Hight incontrolable pendant une heure , pis aprés vient un ééééééénooooooooorme coups de barre .........

..........voilá pour mon dernier plant.....

Je remercie toute l´équipe de Cannaweed sans qui..............vous savez la suite , TOUS les Cannaweedeurs sans qui CW ne serais rien , l´un ayant besoin de l´autre , j´espéres avoir fait ma part en postant gentillement un peu partout ( ......faute de compétences techniques ^^^^!!!!) pour faire vivre le forum , et surtout j´espéres n´avoir emmerdé personne , mais bon .......j´espéres ^^!!!!!

Je demande á Cannaweed d´attendre peut être quelques jours avant d´envoyer mon JDC aux ´´oubliettes`` pour que nos amis puissent lire le dernier post SATIVA ...............et pis CIAO !!!!!!!!!!!

PAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.........................

25/9/2008 17:38Profil
ExpéditeurConversation
Grumly__  Re: brÉsil master kush 1ére culture indoor

De : 25 Doubs
Prénom : Grumly

Bien joué !!

Que dire de plus que tous ceux qui ont déjà posté ici ? Franchement pour une première culture inté dans des conditions assez difficiles, bravo c'est super bien géré !

Vivement la prochaine :p
@++

25/9/2008 17:59Profil
ExpéditeurConversation
negura  Re: brÉsil master kush 1ére culture indoor

Rang : Cultivateur Expérimenté

Salut !

Raaah je regrette de ne pas être passé par ici plus tôt, il y a bien trop de JDC pour ma flemme !!

Un grand BRAVO à toi, sa fait vraiment plaisir de voir une culture aussi réussie avec "les moyens du bord", et ton JDC est vraiment bien tenu (même si 15 pages sa devient violent ), super le récapitulatif en fin de JDC d'ailleur .

Non j'ai pas fini... Les massues que tu nous offre ont fracassé mes rétines, elles sont vraiment superbes, belles têtes, belles tofs, bon grower

Bonne dégustation à toi, tu la bien mérité, et cette fois je vais pouvoir suivre le JDC n°2 ^^

A+

25/9/2008 18:18Profil
Aller à la page ( Page précédente | ... 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | ... | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 )

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
dutch passion, sensi seed, flying duchmen
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.