Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Culture Perso : Journaux De Culture

Session terminée , derniers posts .........!!!!!!!!!!!!!!

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
Aller à la page ( Page précédente 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | ... | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 Page Suivante )
ExpéditeurConversation
paylaut  Re: brÉsil master kush 1ére culture indoor

Rang : Cannaweedeur
Prénom : Jerome

Salut huch

Pour moi la question de la congelation ne s'est jamais posée...: je fume beaucoup trop (vite).

La sortie? ok! je sors!

11/7/2008 19:36Profil
ExpéditeurConversation
HUCHULATOR  Re: brÉsil master kush 1ére culture indoor

Rang : Cannaweedeur Brésilien
Prénom : HUCH

Salut BLACKOS !

Hé bien non ! Ici , un bon séchage et de bons pots á curring ne suffisent pas !!! Jettes un coup d´oeuil sur mon JDC , tu verras que je suis monté jusqu´á 93% d´humidité dans la box , et si tout un peuple a le même probléme , la solution n´est pas aussi simple !

Pour ce qui est de l´odeur et des cristaux , je peux moi-même t´affirmer que rien ne change apres la congélation , même avec plusieurs semaines de congelo .

Pour ma parts , mon doute etais au sujet de l´effet ( THC )!

MAIS JE T`AVOUERAIS QUE LA QUESTION EST EN MÊME TEMPS ´´ SIMPLE ET COMPLIQUÉE ``, ET SANS DOUTE POLÉMIQUE !!!

A + et merci á toi pour donner ton avis !!!

............................PAZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzz...

11/7/2008 19:53Profil
ExpéditeurConversation

HA ! HA ! HA ! EXCELENT PAYLAUT !!!

11/7/2008 19:57Profil
ExpéditeurConversation

Pour mon pote BLACK !

Image sans texte alternatif.

Les cristaux sont toujours intacts........

A+ ..............PAZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzz..........

11/7/2008 20:58Profil
ExpéditeurConversation
Black_Domina64  Re: brÉsil master kush 1ére culture indoor

De : Suisse

ola ,

je ne te cache pas que j'ai tjrs un ptit doute mais bon tu à l'air sur de toi

j'ai lu en quelque part que les cristeaux se détacher avec le froid pas en masse mais il y a quand même une perte...

c'est la moisson au brésil pour que t'aye autant d'humiditer ? l'abus

a+ poto

11/7/2008 22:04Profil
ExpéditeurConversation

OUAIIISS ! BLACK ,

Ça serais bien si on pouvais avoir plusieurs avis á ce sujet !

PAYLAUT allais dire quelque chose mais il est repartit dans ça penderie ^^^!!

Sinon ici il flotte comme vache qui pisse , c´est la saison . L´été on passe parfois 4 á 5 mois sans voir la pluie .
Donc pour moi , j´ai un petit probléme d´hygro l´hiver et un petit probléme de chaleur l´été . Mais au moins , il fait pas froid ^^ !!!

A+ et merci d´être passé !!!!

................PAZZZZZZZZZzzzzzzzzzzz a toi aussi !

11/7/2008 22:30Profil
ExpéditeurConversation

juste encore une ou deux questions^^

tu as toujours habité au brézil?

et tu t'es marier avec une brézilienne?

et ta fille elle a quel age?

je sais, je sais, je suis curieux

a+ poto

11/7/2008 22:37Profil
ExpéditeurConversation

HA ! HA ! HA !

Ben tu vas être deçus , j´ai pas de fille ^^!( Ni d´enfants que je sache ^^!).
J´habite au Brésil ça fait 10 ans , plein le cul de la France !
..........et ma femme est Brésilienne , et tu vas rire , elle fume pas ^^! Mais ça s´passe bien...

A+ et quoi que ce soit , chui lá !

PAZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzz..........

11/7/2008 22:49Profil
ExpéditeurConversation

bizzard il me sembler avoir lu que tu avais une fille faut que je diminue les doses dans mes bedds lol

tu as raison de t'être barrer de la, je te dis meme pas combien de fois j'y pense...je suis encore trop jeune pour l'instant mais amérique attend moi j'arrive...

sinon tu compte t'installer définitivement? je pense déja connaitre la reponse^^

bref c'es cool que ta femme accepte que tu fume... même si elle fume pas c'est déjà une bonne chose...

++ ,tu peux aussi compter sur moi

11/7/2008 23:04Profil
ExpéditeurConversation
Binos  Re: brÉsil master kush 1ére culture indoor

De : Belgique
Rang : Cultivateur Expérimenté&Déjanté
Prénom : Binos

J'ai le même problème paylaut

Bon... ben je zap sinon je dérappe

++
Binos.

11/7/2008 23:19Profil
ExpéditeurConversation

OK BLACK !

Je suis installé depuis le jour où je suis arrivé , mais si je peux te donner un petit conseil , c´est que faire un voyage dans un pays c´est une chose , et y habiter s´en est une autre !

Le Brésil est vû chez vous d´une façon bien différente de la réalité . Bien sûr c´est un beau pays , mais si tu veux t´y instaler , tu vas te rendre compte que tout est un peu plus difficile . Sans compter la violence hurbaine , une horreur .

Mais bon , si tu fout pas la merde et que t´habite pas dans une grande ville , personne t´emmerde . Il faut juste être un peu plus débrouillar qu´en europe !( prends mon JDC du début et tu comprendras ^^ !)

A+ poto ET PAZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzz...........

11/7/2008 23:35Profil
ExpéditeurConversation

TIENS V`LÀ BINOS !!,

Qu´est ce tu dis ??? T´es avec PAYLAUT dans la penderie ???

C`EST DEGEULASSE ! Y`A D`AUTRES SITE POUR ÇA ^^^^!!

......................PAZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz...

11/7/2008 23:42Profil
ExpéditeurConversation

je n'ai pas parler de voyage mon pote....

moi aussi j'en ai marre de l'europe, je suis déja aller 2 fois au brésil et je vois un peu comment ca gére la bas... niveau violence je sais c'est pas top...

question débrouillardise je suis ton homme

dés que j' ai l'occaz je pense plutôt partir au fin fond de l'amérique latine ou en afrique c'est plus trankill, j'ai encore une marge de temps mais je ne pense pas finir mes jours la-bas 10 à 15 ans max....

a+ poto

12/7/2008 0:16Profil
ExpéditeurConversation
LocoPoro  Re: brÉsil master kush 1ére culture indoor

De : *Europe*
Rang : Hazy Joint Expérimenté

Citation de Black_Domina64 :

loco est tu sur de ce que tu dis? je ne remais pas en doute tes compétences mais j'ai entendu dire qu'il y avait une perte d'odeur et des cristaux de thc qui se détachent....

A Comfirmé...
++

Salut

A quoit sert un congelo ?

a conserver

Pour l'odeur fais l'experience ,prends une rose mets la au congelateur puis tu en coupes une autre et tu la laisses a l'air libre ,3 jours plus tard,regarde laquelle sent le plus

Evidement le froid facilite le detachement des trichomes de la matière végètale mais bon tu as du lire ca dans un guide pour faire le Hash

et Pour faire du hash tu dois frotter et secouer les feuilles de manucure sur un tamis donc evidement que les trichomes se detachent mais combien de temps dois tu tamiser avant d'avoir une masse de résine non négligeable ? 20 minutes au moins...

Mais quand tu roules ton petch avec une weed congelée t'as aucune perte.

Voila

+ +

Loco

ps: la ou t'habites ,il y a de la violence urbaine ?

J'avais vu un reportage ,ou l'on voyait un peu la situation au bresil ,les habitants étaient plus terrorisés par les policiers avec un camion dont l'insigne était une tête de morts que par les narco trafiquants

voila j'espère que c'est pas trop cliché^^

12/7/2008 1:04Profil
ExpéditeurConversation

tu as raison...il me semblait bien que j'avais lu ça dans un topic pour faire du hach..

ben perso j'ai pas de problème d'humiditer et je vais garder la bonne vielle méthode de consevation dans les boceaux de curing mais je vais test quand même de congeler 1 ou 2 têtes pour voir si il y a une différence...

en éffet ca à l'aire assez chaud par la bas

a+ les potos

12/7/2008 1:14Profil
ExpéditeurConversation

Hummm !!

(J´vois qu´jai foutu le bronx avec mon histoire de congélation ! J´vous avez prévenu que c´est un sujet á polémique ^^!)

Bon , pour la violence au Brésil , j´vais vous donner un exemple qui nous á tous concerné un jour ou l´autre ...

En Europe , acheter un peu de matos dans la rue , c´est rarement bonne ambiance , mais au Brésil , t´es reçus par un trafiquant qu ´a au minimum 1 g de coke dans chaque narine et armé avec un fusil de guerre . Quand tu sors de la ``favela´´, faut encore que tu dribles les flics si tu veux pas te faire taxer ton matos et prendre une branlé mémorable en plus de ça , ect , ect ....
PAR JOUR , AU BRÈSIL , IL MEURT PLUS DE GENS PAR BALLES QU`EN IRAK !!!
L´année derniére , les trafiquands d´une ´´favela´´ a RIO sont entrés en conflit avec la police pendant 1 mois. Bilan , plus de 150 flics morts , des dizaines de gens tués ou bléssés par balles perdues , et a peine 11 trafiquands morts.(il y a + de 300 favelas a RIO)
Tout ceci est évidemment politiquement étouffé rapidement pour que le touriste continu á voir le Brésil comme le pays du carnaval et de foot ...
Mais comme je disais au paravant , le Brésil et un pays paradoxal , et il est vrais que si tu restes loin des embrouilles , c´est un pays magnifique !

.........et SARKO , c´est comment ^^???..........

A+ ...
..................PAZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzz

12/7/2008 2:18Profil
ExpéditeurConversation

Je l'encu... srko,

C'est vrai qu'avec les favela( bidon ville) et tous les trafiquant qui s'y cache ca dois pas être de tout repos

mais en plus si ta encore les shmitt sur le do à éviter

en plus c'es des batard la bas (la police je précise) et tu me le comfirme...

hhhhhhhaaa violence, violence, violence.... poser vous fumer un gros bedds et rester pacifique!!!

++ poto

12/7/2008 11:36Profil
ExpéditeurConversation
eldindon  Re: brÉsil master kush 1ére culture indoor

Rang : LED Experimentator

Salut HUCHULATOR,

Merci d'avoir laissé un com. sympa sur mon jdc, je te rends l'appareil;
C'est dingue comment elles sont pleines de santé alors qu'il fait aussi chaud. Quand je pense que chez moi toutes les feuilles crament alors qu'il fait moins chaud que dans ton placo... "Comment ké tu fais?"

Pour répondre à ta question, Sarko est un encu***r de mouches, il est dans pays riche donc il a des contraintes, mais il passe outre ces quelque textes de loi qui protègent les droits les plus fondamentaux (sécu, conditions de travail, chômage...) et comme l'été arrive, il va faire comme l'année dernière, il va faire voter tout un bon gros paquet de m**de pendant que les députés et les populos seront entrain de se dorer la pilule sur la cote d'azur.
M'enfin je ne pense pas qu'on puisse comparer un pays comme la France avec le Brésil.

+++

12/7/2008 15:37Profil
ExpéditeurConversation
rodpanam  Re: brÉsil master kush 1ére culture indoor

Prénom : rod

Juste te faire une petite dédicace, je suis trop occupé en ce moment pour me plonger sur cannaweed mais merci d'animer mon journal, A+.

13/7/2008 2:25Profil
ExpéditeurConversation

Salut les jeunes !!!

Bon , j´vais être bref because problémes d´internet !

J´vous envois donc quelques tofs vit´fait ....

FLO + 31

LES MK ... ( Têtes principales )

PETITES MACRO ( il neige au Brésil...^^ !!! )

Tête d´une branche segondaire

La Sativa qui prend son temps....

Vue d´ensemble ( notez qu´il y a beaucoup de buds de taille raisonnable sur les branches du bas )

Bon , voilá ! Il reste encore + ou - 30 jours de flo , comme c´est mon 1er indoor , je sais pas trop où j´en suits , si ça va , si ça va pas , c´est vous qui me direz !!!

N´hésitez pas á laisser vos com , vos critiques aussi , mais en tout cas les p´tits gars , moi j´m´amuse beaucoup !!!

*** Dés que ma vitesse internet s´améliore un peu , je vous parlerez un peu plus de ma culture !!!

A + ...........................
..................PAZZZZZZZZZzzzzzzzzzzz...

13/7/2008 21:50Profil
ExpéditeurConversation
Anonyme  Re: brÉsil master kush 1ére culture indoor

salut

super culture

t'es bien pour flo +31 nickel

ciao

13/7/2008 22:00
ExpéditeurConversation
rodpanam  Re: brÉsil master kush 1ére culture indoor

Prénom : rod

Juste te dire rapidos que tes plantes sont terrible alors change rien.
Elles ont l'air d'avoir la même taille et de développer les mêmes phéno, y a abondance de pistils et je pense que d'ici 3 à 4 jours les têtes vont commencer a bien gonfler, je passerais dans ton coin pour t'aider a faire ton smoke test .
Tu crois en avoir pour combien de temps avant recolte?
J'ai l'impression qu'elles ont fini leur strech, y a plus qu'a attendre maintenant avec une caïpairinia a porté de main.

J'attends toujours ma photo de plage...et de brésilienne, je te l'échange contre une photo de paris un 14 juillet, top classe non?

14/7/2008 0:33Profil
ExpéditeurConversation

HUUUUUUUUUUUCHU bonjour,

tu gère grave mon pote tes bud sont sérieusement magnifique,

tu est bien avancer pour flo+31 donc rien à dire appart que tu gère à fond

++

14/7/2008 10:44Profil
ExpéditeurConversation

SALUT LES POTOS !

Bon , premiérement , merci pour vos com, ça fait plaisir , surtout que j´ai personne ici pour me référer , donc je comptes un peu sur vous pour me dire si j´déconne .

ROD , je te rappelle que je cultive de la MK , qui est une plante qui á une phase de strech d´une douzaine de jours et une flo de + ou - 55 jours , donc ça fait un petit moment que le stretch est terminé et que les têtes ont commencées á gonfler...
Par contre , c´est vrais que les buds sont super chargés en pistils . Les tricomes aussi sont abondants , j´èspére juste que ça va gonfler un peu plus ces derniers 30 jours de flo , sinon il va rien rester quand tu vas arriver pour le smoke test ^^!

J´remercie aussi BLACKOS et DAMDAM pour les encouragements , ça aide ...

Bon , niveau culture , comme je ``travaille ´´ avec un substrat Homemade , il finit petit á petit par s´épuiser ce qui fait que mon engrais chimique est devenu ``instable´´, ceci occasionnant le jaunissement des plus anciennes feuilles puisque la plante á besoin , maintenant , de puiser dans ses réserves pour compenser ses carrences . Cela m´étais déjà arrivé en serre , mais comme j´en suis á la moitié de la flo et que je devrais passer au rinçage d´ici une dizaine de jours , chui pas trop inquiet ...

J´arrive pas á faire une estimation de combien vont encore grossir les BUDS , j´éspère quelque chose comme 30% de leur taille actuelle , sinon ça va pas être suffisant jusqu´á la prochaine récolte !!!Qu´en pensez-vous ???

Je sais bien que je te dois(ROD) une tof de la plage avec une brésilienne en bikini , mais la brésilienne étant une créature qui aime la chaleur et le soleil , pour le moment , elles sont en hibernation ^^!!

..........encore merci á tous , @+.......et......

.................................PAZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzz..........

14/7/2008 15:01Profil
ExpéditeurConversation
LocoPoro  Re: brÉsil master kush 1ére culture indoor

Rang : Hazy Joint Expérimenté

Hey Huchulator

Franchement pour Flo+31 elles sont nickel ,ni en avance ,ni en retard

Par contre tu nous dit que tu commences a avoir des carences ???

les feuilles du bas qui jaunissent ???(surement l'azote des vielles feuilles qui est pris)

Par contre je passerais au rincage dans un peu plus de 15-20 jours ,histoire d'avoir un plant bien mur

Faut pas oublier que le temps de floraison donné par le breeder ,ca vaut pas grand chose a part si tu connais ton phenotype

Citation :
J´arrive pas á faire une estimation de combien vont encore grossir les BUDS , j´éspère quelque chose comme 30% de leur taille actuelle , sinon ça va pas être suffisant jusqu´á la prochaine récolte !!!Qu´en pensez-vous ???

Je sais pas te le dire comme ca ,mon ami mais en rincage c'est souvent la que ca gonfle le plus

Sinon tu prévois combien de temps de rincage??

+ +

Loco AKA "El Loco Porro" AKA "bec louco"

14/7/2008 15:15Profil
Aller à la page ( Page précédente | ... 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | ... | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 Page Suivante )

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Hipersemillias
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.