|
|
| Expéditeur | Conversation |
| HUCHULATOR |
Re: brÉsil master kush 1ére culture indoor |

| Rang : Cannaweedeur Brésilien |
| | Hummm !!
(J´vois qu´jai foutu le bronx avec mon histoire de congélation ! J´vous avez prévenu que c´est un sujet á polémique ^^!)
Bon , pour la violence au Brésil , j´vais vous donner un exemple qui nous á tous concerné un jour ou l´autre ...
En Europe , acheter un peu de matos dans la rue , c´est rarement bonne ambiance , mais au Brésil , t´es reçus par un trafiquant qu ´a au minimum 1 g de coke dans chaque narine et armé avec un fusil de guerre . Quand tu sors de la ``favela´´, faut encore que tu dribles les flics si tu veux pas te faire taxer ton matos et prendre une branlé mémorable en plus de ça , ect , ect .... PAR JOUR , AU BRÈSIL , IL MEURT PLUS DE GENS PAR BALLES QU`EN IRAK !!! L´année derniére , les trafiquands d´une ´´favela´´ a RIO sont entrés en conflit avec la police pendant 1 mois. Bilan , plus de 150 flics morts , des dizaines de gens tués ou bléssés par balles perdues , et a peine 11 trafiquands morts.(il y a + de 300 favelas a RIO) Tout ceci est évidemment politiquement étouffé rapidement pour que le touriste continu á voir le Brésil comme le pays du carnaval et de foot ... Mais comme je disais au paravant , le Brésil et un pays paradoxal , et il est vrais que si tu restes loin des embrouilles , c´est un pays magnifique !
.........et SARKO , c´est comment ^^???..........
A+ ... ..................PAZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzz
|
| 12/7/2008 2:18 |  |
|
|
|
|
| HUCHULATOR |

| | Salut les jeunes !!!
Bon , j´vais être bref because problémes d´internet !
J´vous envois donc quelques tofs vit´fait ....
FLO + 31
LES MK ... ( Têtes principales )

PETITES MACRO ( il neige au Brésil...^^ !!! )

Tête d´une branche segondaire

La Sativa qui prend son temps....

Vue d´ensemble ( notez qu´il y a beaucoup de buds de taille raisonnable sur les branches du bas )

Bon , voilá ! Il reste encore + ou - 30 jours de flo , comme c´est mon 1er indoor , je sais pas trop où j´en suits , si ça va , si ça va pas , c´est vous qui me direz !!!
N´hésitez pas á laisser vos com , vos critiques aussi , mais en tout cas les p´tits gars , moi j´m´amuse beaucoup !!!
*** Dés que ma vitesse internet s´améliore un peu , je vous parlerez un peu plus de ma culture !!!
A + ........................... ..................PAZZZZZZZZZzzzzzzzzzzz... |
| 13/7/2008 21:50 |  |
|
|
|
|
| HUCHULATOR |

| | SALUT LES POTOS !
Bon , premiérement , merci pour vos com, ça fait plaisir , surtout que j´ai personne ici pour me référer , donc je comptes un peu sur vous pour me dire si j´déconne .
ROD , je te rappelle que je cultive de la MK , qui est une plante qui á une phase de strech d´une douzaine de jours et une flo de + ou - 55 jours , donc ça fait un petit moment que le stretch est terminé et que les têtes ont commencées á gonfler... Par contre , c´est vrais que les buds sont super chargés en pistils . Les tricomes aussi sont abondants , j´èspére juste que ça va gonfler un peu plus ces derniers 30 jours de flo , sinon il va rien rester quand tu vas arriver pour le smoke test ^^!
J´remercie aussi BLACKOS et DAMDAM pour les encouragements , ça aide ...
Bon , niveau culture , comme je ``travaille ´´ avec un substrat Homemade , il finit petit á petit par s´épuiser ce qui fait que mon engrais chimique est devenu ``instable´´, ceci occasionnant le jaunissement des plus anciennes feuilles puisque la plante á besoin , maintenant , de puiser dans ses réserves pour compenser ses carrences . Cela m´étais déjà arrivé en serre , mais comme j´en suis á la moitié de la flo et que je devrais passer au rinçage d´ici une dizaine de jours , chui pas trop inquiet ...
J´arrive pas á faire une estimation de combien vont encore grossir les BUDS , j´éspère quelque chose comme 30% de leur taille actuelle , sinon ça va pas être suffisant jusqu´á la prochaine récolte !!!Qu´en pensez-vous ???
Je sais bien que je te dois(ROD) une tof de la plage avec une brésilienne en bikini , mais la brésilienne étant une créature qui aime la chaleur et le soleil , pour le moment , elles sont en hibernation ^^!!
..........encore merci á tous , @+.......et......
.................................PAZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzz.......... |
| 14/7/2008 15:01 |  |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|
|