Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Culture Perso : Journaux De Culture

Session terminée , derniers posts .........!!!!!!!!!!!!!!

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
Aller à la page ( Page précédente 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | ... | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 Page Suivante )
ExpéditeurConversation
HUCHULATOR  Re: brÉsil master kush 1ére culture indoor

Rang : Cannaweedeur Brésilien
Prénom : HUCH

Salut ``Maconheiro LOCO ! ! ! ´´

Ça m´rassure de savoir que chui dans les temps, et d´autant plus que tu dis que c´est souvent pendant le rinçage que les BUDS grossissent le plus !!!

Pour ce qui est des carrences , ben oui , mon substrat ´´Homemade`` n´est pas aussi durable qu´un substrat vendu en magasins , et tu le dis toi même , c´est bel et bien un manque d´azote . En serre , j´utilisais des bacs de 60cm de large , 40 de profondeur et 4 mètres de longueur , ce qui rendais l´achat de substrat trop cher ( pour moi ) , et au bout de 6 mois de culture , je recontrais le même probléme , voir pire ...C´est tout de même pas déjà la phase de senescence ???.

J´ai toujours évité de rajouter de l´azote en fin de flo , ça me parait contraire aux fondamentaux de cette culture ...

Je pense aussi que ma flo va durer ( comme toujours ) un peu plus que ce que les breedeurs preconnisent , et je pense passer au rinçage á flo + 40 , pour de la MK , et comme j´utilise un engrais bien chimique , ça me parait correct , mais chui po sûr !

En tout cas merci pour tes conseils techniques , si j´déconne , tu peux même y aller avec les ``envoyures de chiage `` , chui prêts ^^ !!

@+............................
et sans oublier ...PAZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzz..........

14/7/2008 16:03Profil
ExpéditeurConversation
paylaut  Re: brÉsil master kush 1ére culture indoor

Rang : Cannaweedeur
Prénom : Jerome

C'est booooooo.

14/7/2008 16:26Profil
ExpéditeurConversation

Tiens , r´vlá PAYLAUT

Toujours en grande forme á c´que vois ^^ !!!

A + poto
PAZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzz...........

14/7/2008 16:33Profil
ExpéditeurConversation
rodpanam  Re: brÉsil master kush 1ére culture indoor

De : *Europe*
Prénom : rod

Complètement d'accord avec toi l'ami, tu mérites aussi de réussir ta culture comme les pro car t'es malin et tu profites de leur expérience grâce aux JDC fleuris qu'on trouve sur ce site. En ce qui me concerne c'est pas trop mon style de chatter sur le net ou d'avoir un blog voire un myspace, mais là, force est de reconnaitre que c'est très utile de profiter d'une assistance technique en live!
LuSS

14/7/2008 17:12Profil
ExpéditeurConversation

OPA !!!

J´vous fais juste psser quelques tofs de la box au réveil , avant l´apéro !

Comme vous pouvez voir , j´vous ais pas menti , ni au sujet des carrences , ni au sujet de la quantité de buds de taille raisonnable a mi-hauteur... Par contre , ça cristalise á donf !!!

Image sans texte alternatif.

Si quelqu´un a un conseil á me donner pour les carrences , chui preneur ! ! !

..................PAZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzz.......

14/7/2008 17:22Profil
ExpéditeurConversation

Super, ca pète !
Si tu veux un conseil, et que tu veux mettre ton JDC dans la signature de ta fiche-perso, tu copies dans ta fiche perso à signature;
url=http://www.cannaweed.com/forum/sujet-84629_2-bresil-master-culture-indoor.html]brÉsil master kush 1ére culture indoor[/url
et tu rajoutes [ au début et ] à la fin de l'adresse .
ca donne ca;
brÉsil master kush 1ére culture indoor brÉsil master kush 1ére culture indoor

14/7/2008 17:34Profil
ExpéditeurConversation

Mmmouui ! ! !......

....mais ça m´résouds pas mon probléme de carrences tout ça , mon p´tit RODOS . Po duuuuu tout !

................PAZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzz.....

14/7/2008 18:30Profil
ExpéditeurConversation
mariganja  Re: brÉsil master kush 1ére culture indoor

Prénom : JoNiBeGo

olaaaaa huchulator!!!

ben franchement c'est très jolie tout ça...tu me fais rever avec tes photos..je suis en admiration!!!

je suis passioner des reptiles(particulièrement les iguanes verts,et franchement celui ci est vraiment très beau,son dessin est magniphique..le tout en libertées,c'est le reve(en tt cas le miens!!)

après tu nous balance une photo d'une orchidée elle aussi vraiment très belle(j'adore aussi ces plantes)et pour m'achever une jolie culture avec de belle variétées,et bien traitée en plus!!!wwaoooouuu

pour ce qui est du debut de scénéscence,ben moi je ne rajoute pas d'azote quand ça fait ça,je prefere que mes plantes puisent dans leur feuilles pour finir de belles tetes et surtt pour ne pas retrouver ce petit gout dénaturé(j'aime le naturel)mais cela reste mon avis persos donc...à toi de choisir

à plus amigo

14/7/2008 19:02Profil
ExpéditeurConversation

HÈ ! HÈ ! HÈ !

J´savais bien qu´il allait plaire á quelqu´un , mon pote du jardin !..........
...........Merci pour ton post sympa , MARIGANJA , et pour l´azote en flo , c´est exactement ce que je disais , ça va á l´encontre de ce que j´ai vu et entendu dire sur notre culture !
Chui 100% d´ac...!!!
Mais j´ai encore un doute , même si les MK fleurissent vite , si la sénéscence á déjà commencée ( FLO + 31 ). Je pense plus à une bonne vielle carrence !

Un grand merci pour ton passage , et .................

.....................PAZZZZzzzzzzzzzzzzzzz à toi aussi !

14/7/2008 20:30Profil
ExpéditeurConversation

ola amigo!!

Je reviens(et oui encore!!!)j'ai relus ta première page(énumération de matos)et il me semble que tu n'as pas de testeur ph(il me semble).
Si tu as une carence,ben il se pourrait bien que cela vienne de là,du à un ph certainement trop éléver,et donc à une mauvaise assimilation des nutriments...entre autre ton azote...

Donc voila le liens direct>>>ph ph

**cannabinoidement**

14/7/2008 22:18Profil
ExpéditeurConversation

..........maiiis ouuuais , mon p´tit GANJA , si tu savais tout ce qui me manque ..... A part la lumiére , la bache , l´extra et mon unique engrais , j´ai riiiieeeeennnn !

Pour ce qui est de la flotte , je récupére de l´eau de pluie a l´aide d´un ´´Homemade Mega Super Secret ´´capteur de pluie dont je te ferais parvenir une tof dés qu´il fera jour !!!

Mais aprés tous vos conseils et voyant que tous les Buds sont en pleine santé , ça va l´ faire !!!!!!

...............A + poto

.......ah oui , j´allais oublier................PAZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzz........

15/7/2008 6:23Profil
ExpéditeurConversation
cannafolie  Re: brÉsil master kush 1ére culture indoor

salut huchu!!!!!
alors mec la forme???
je vois que oui ca ce passe bien pour toi...

Citation de HUCHULATOR :

..........maiiis ouuuais , mon p´tit GANJA , si tu savais tout ce qui me manque ..... A part la lumiére , la bache , l´extra et mon unique engrais

je vais verser une larme pour toi c'est vrai que tes plantes ont l'air malheureuse.....lol

sur ce continu comme ca c'est du propre...
passe sur mon jdc j'ai essayer de te reffaire d'autres photos plus propre
a+

(mon jdc)http://www.cannaweed.com/s/premier+jdc+hydro+600w+2euforia+2brainstorm

15/7/2008 10:03Profil
ExpéditeurConversation

HÉ ! HÉ ! HÉ !

...........maaaiiis nooon j´pleure pas , au contraire....mais t´avouras que faire un indoor sans même un PH Down , un testeur EC PH ..... c´est quand même pas idéal..........

J`EN PROFITE POUR DEMANDER A MARIGANJA DE ME LAISSER SON LIEN SUR MON JDC , PARCE QUE J`AI CHERCHÈ TON JDC , MAIS T`ES TROP BIEN PLANQUÈ , J`TÀIS PAS TROUVÉ ! ! !

Merci pour vos com , c´est trés trés sympa tout ça ....

A+ ........PAZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ........

15/7/2008 15:46Profil
ExpéditeurConversation

Salut Huchu, j'aime bien les reptiles aussi, pas assez pour en avoir chez moi, mais ca me ferait delirer de pouvoir les observer de près(j'ai déjà rencontrer des
Dragons de Komodo en Indo). Ton Iguane a l'air d'etre assez grand et est ce qu'il change
de couleur comme ces potes les ca léons ?

15/7/2008 16:46Profil
ExpéditeurConversation

HEYHEYHEY

Et oaui man si tu cherches de partt mon jdc et que tu le trouve pas...pourquoi ça...???>>>c'est que j'en ai pasmais je vais en faire un peu etre ce soir,j'avais la flemme mais autant jme motive(bon j'avou c'est toi qui ma motiver!!!)

Pour ce qui est du matos,ben c'est dja TOP ce que tu as!!!!

Parfois on voit des jdc de débutant avec du matos de oufff,pour en fait récolter quelques malheureux grammes de weed impregner d'angrais((c'est bizzare mon joint fait des bulles quand je le fume..pourtt j'avais bien commander de la skunk..pas de la buble lol)

En tout cas pour l'eau de pluie c'est de la balle,je me rapelle lorsque j'avais la possibillitée de la faire(recup de l'eau)ben je voyais la nette différence avec de l'eau chimique du robinet!!ç'est clair y'a pas photo!!

Mais par précaution tu devrais acheter du papier ph ou du liquide test afin de tester ton jus au mois tu seras fixer de la qualitée de ton eaux(bien que cela soit evidement variable)

je voulais de balancer une tite maj des lezards de chez moi mais zarive po alors tampis!!!(manip trop dure pour moi il me semble..lol!!)je le ferais sur le jdc!!

allez à plus l'amis!!et un ti bonjour a ton copaingue du jardin'guueeee

15/7/2008 17:24Profil
ExpéditeurConversation

Re , re , re salut GANJA !!!

Bon , avant de vous faire ma MAJ surprise , je voulais faire un ´´ special post´´ pour toi , pour tout le mal que tu te donne pour m´aider !!!

Voici donc mon ´´Mega Super Secret `` capteur de pluie , dont je ne révèlerais pas le fonctionnemet car je compte bien le brevéter , et me faire un paquet de tune !!!!

Voili voilou , je reviens d´ici un petit moment , avec une petite nouveauté !

A de suite .........PAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzz

15/7/2008 17:47Profil
ExpéditeurConversation
LocoPoro  Re: brÉsil master kush 1ére culture indoor

Rang : Hazy Joint Expérimenté

Citation :
Voici donc mon ´´Mega Super Secret `` capteur de pluie , dont je ne révèlerais pas le fonctionnemet car je compte bien le brevéter , et me faire un paquet de tune !!!!

++

Loco

15/7/2008 18:00Profil
ExpéditeurConversation

.............bon , comme c´est mon premier indoor , je regrette un peu de ne pas vous avoir aidé autant que VOUS m´avez aidé jusqu´á présent . En effet , mon JDC ressemble plus au ´´bistrot du village´´ qu´á un burreau d´étude biologique !!

MAIS CETTE FOIS-CI , J`CROIS BIEN QUE J`VAIS REUSSIR À AIDER QUELQU`UN !!!

.......car je vous garantit que j´ai passé des dizaines d´heures sur internet pour trouver le meilleur compromis et donc vous présenter ma nouvelle .....

....USINE À GAZ ! ! !

Alors VOILA , j´ai essayé de trouver la meilleure solution pour faire un placo de 2 espaces de culture ( voir 3 ), qui ne revienne pas plus cher que les Homebox actuelles ( et en + , il en faudrait 2 )et qui , je pense , devrais fonctionner parfaitement.

Dimensions :

Espace croissance : 80cm x 80cm x 200cm
Espace FLO : 160cm x 80cm x 200cm

Jusque lá , rien d´extraordinaire .........

..........Mais ! ! !...................

notez les intras ( en bas ) et les extras ( en haut )

.......et bien oui , en fait j´ai fais un faux planchet et un faux plafond de 15cm de hauteur pour permettre á l´air de circuler , bien sûr , mais aussi pour cacher la lumiére extérieure ET diminuer le bruit de l´extra .

Le placo mesure donc 2,30m de hauteur , 2,40m de largeur et 80cm de profondeur.

Faux planchet , espace FLO ( les 3 tubes de PVC sont de 100mm de diam )

Faux planchet espace croissance ( même chose ...)

Les 2 espaces sont complètement indépendants niveau intra / extra !

J´ai mis une MK de 80cm ( sans compter le pot de 25cm )pour l´échelle , ben elle parait tout p´tite ^^ ! . Il rentre facilement 8 plantes de cette taille dans l´espace FLO .

Au plafond ( ou faux plafond ) de l´espace FLO , j´ai fais plusieurs trous de 125mm , 1 pour l´extra ´´mode nuit`` de 100m3/h , les autres sont pour la gaine DU ou DES refleteurs , je boucherais les trous inutiles selon le nombre de reflecteur utilisé .
Dans l´espace croissance , même chose , sauf qu´il n´y aurra qu´un seul cool-tube . Lá aussi , je pourrais diviser l´espace en 2 partie en mettant une etagére , on verra ....

L´extra pour le ``mode nuit`` , dans mon cas , bien plus efficace qu´une intra ( L´extra baisse l´hygro de 15% dans la box )

Le placo est en contre-plaqué naval de 12mm d´épaisseur pour les paroies , et de 15mm pour tout ce qui est ´´porteur``

Je me suis moi même enfermé dedans , et je vous assure que la lumiére ne passe absolument pas .

Par contre , il pése une tone ! Il faut 3 personnes minimum pour le faire riper , et au moins 6 pour le soulever !!!

Bon , voilá , je disais au paravant que ceci pourrait aider quelqu´un , dans la mesure ou j´ai vraiment cherche´a rassembler le plus possible d´infos pour faire quelque chose de fonctionnel , bien proportionné ( dans mon cas ) , finaciérement acceptable ( equivalent á 400 roros ), esthétique et durable .
Je pense que çela fera gagner pas mal de temps á celui qui recherche á faire son propre placo , même en le modifiant á son propre goût , l´idée est lá....

Aprés avoir passé une semaine comme un gamin bricolant sa mobilette , j´attends vos coms !!!!

........et aujourd´hui plus que jamais ............PAZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzz...........

15/7/2008 20:08Profil
ExpéditeurConversation
paylaut  Re: brÉsil master kush 1ére culture indoor

Prénom : Jerome

Superbe tes placos, huch. Il est déjà en route?

Tu m'en mettras Cinq (5).
Merci. :)

Bye

15/7/2008 20:23Profil
ExpéditeurConversation

j'achete tout de suite, tu me l'envoie en FEDEX, il va tres bien dans mon salon.
Tu nous la préparai depuis longtemps cette surprise, joli le faux plafond et faux sol ca c'est une belle idée, tu comptes mettre quoi comme revêtement a l'intérieur et j'ai pas trop compris ou est ton espace croissance...Sinon je pense que tu mérites les honneurs de la communauté...
a+

15/7/2008 20:35Profil
ExpéditeurConversation

...............mon p´tit PAYLAUT , sois réaliste !

5 placos = 5 x 8 plantes = 40 plantes

.......c´est pas encore suffisant pour ta conso , mon poto ^^!!

A+ ...............PAZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzz

15/7/2008 20:36Profil
ExpéditeurConversation

OK poto RODOS !!

j´te fais passer 2 tofs , mais j´ai pas trop d´angle pour faire mieux que ça . En fait , les 2 placos forment le même meuble , en un seul bloc .

Chais pas si `` je mérite les honneurs de la communauté de Cannaweed `` , comme tu dis , mais ici au brésil , mon pote , chui un DIEU , une LÉGENDE , un MYTHE avec mon placo^^^^ !!!!

A+ et merci pour ton avis !!!

...................PAZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzz....

15/7/2008 20:55Profil
ExpéditeurConversation

..........et pour vous répondres á tous les 2 ( ROD et PAYLAUT ) , je vais attendre de terminer ma culture actuelle pour récupérer ma bache et le reste ....

A+ ..........PAZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzz

15/7/2008 20:59Profil
ExpéditeurConversation
Black_Domina64  Re: brÉsil master kush 1ére culture indoor

De : Suisse

joli ce placard,

je pense que c'est un placard parfait pourune culture intensive...
toujours des plantes en croissance toujours des plantes en flo

de quoi remplire vite fais les stock...

bien jouer mon poto

15/7/2008 22:57Profil
ExpéditeurConversation
MikaHouette  Re: brÉsil master kush 1ére culture indoor

Prénom : Mika

SALUT HUCHULATOR!

Bin dis donc mon Lator, sa à bien avancé ici depuis mon dernier passage!
Très joli TES BUDS sa promet grave chez toi
De meme, perso c'est pas un problème de scénéscence pour moi, Mari__MOUSTACHE ^^ brule, mais l'idée de l'asphixie racinaire t'aS traversé l'esprit?...Pot D'origine?
Peu importe, t'y est presque, et ce serait bête de trop ce prendre la tête mintenant...
Pour l'iguane j'adore , moi j'avais des geckos étant petit
...

Allé bon courage moi Z'attend le Zmoke Test ^^
Tciao!!!

15/7/2008 23:32Profil
Aller à la page ( Page précédente | ... 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | ... | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 Page Suivante )

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
dutch passion, sensi seed, flying duchmen
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.