Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
dutch passion, sensi seed, flying duchmen
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Aide pour la Culture en Terre

Température exterieur .......

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
ExpéditeurConversation
DoRcHiA  Température exterieur .......

De : 13 Bouches du Rhone
Rang : Cannaweedeur

Salut,

-Je voulais savoir,en interieur quand les températures sont trop élévé,ont met des bouteilles d'eau congelé pour la faire redéscendre.
En exterieur,ont peut le faire aussi
a part de la fraicheur,est ce que sa apporte autre chose?
Bénéfique ou non............

30/6/2008 9:56Profil
ExpéditeurConversation
chienjaune  Re: température exterieur .......

De : Suisse
Rang : pizza jambon supplément anchois
Prénom : Mr P.

Hello! très bonne question! Je me suis souvent posé la question, et je ne connais pas la réponse mais par contre je sais que dans certains endroit de notre planète le cannabis pousse par des températures de 40-50°! Donc voilà selon les conditions climatiques et les variétés, le cannabis semble pousser correctement même au dessus de 28° et donc de la fermeture de ces stomates... Voila qui soulève des interrogations! perso impossible te faire baisser la temp de jour a moins de 30-32° dans mon placo et ma plante en croissance ne semble pas être dérangée par la chaleur...

Cela dit, a mon avis, la fraicheur d'une bouteille gelée en exté doit être très très vite diluée et balayée par le vent, et ce avant d'avoir rafraichit la plante!

30/6/2008 10:23Profil
ExpéditeurConversation
nicocult  Re: température exterieur .......

De : *Europe*
Rang : Cannaweedeur motivé

Salut

va falloir qu'il tourne ton congélo pour que cela suive en bouteilles.
A mon avis si tu peux brancher un ventilo ou installer un ventilo solaire ce sera plus efficace.

bonne pousse
@+

30/6/2008 10:24Profil
ExpéditeurConversation
slimfast2  Re: température exterieur .......

De : Appenzell Rhodes-Extérieures
Rang : Zamalweedeur Expérimenté
Prénom : Slim

Hello

Citation de chienjaune :
Hello! très bonne question! Je me suis souvent posé la question, et je ne connais pas la réponse mais par contre je sais que dans certains endroit de notre planète le cannabis pousse par des températures de 40-50°! Donc voilà selon les conditions climatiques et les variétés, le cannabis semble pousser correctement même au dessus de 28° semble pas être dérangée par la chaleur...

Effectivement,en été je cultive a des températures avoisinant les 40° et j'ai jamais eu de soucis.

Citation de nicocult :
Salut

A mon avis si tu peux brancher un ventilo ou installer un ventilo solaire ce sera plus efficace.

Le ventilo brase de l'air chaud c'est donc pas très efficace.
En out il n'y a pas vraiment de miracle à faire on ne peut pas influer sur la nature.Dans les moment les plus chauds,si ta variété n'est pas adaptée tu peux l'abriter si t'es en pot ou mettre quelque chose qui fait de l'ombre.

++

30/6/2008 12:11Profil

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
For all your need seeds
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.