|
|
| Expéditeur | Conversation |
| macunhas |
Germinaison white skunk |

| | Jardinier conventionnel chevronné, et canaplanteur depuis des années j'ai toujours planté des graines récoltées à droite à gauche. ça marchait bien, je fais même deux récoltes par an en extérieur. Cette année, j'ai voulu passer à la vitesse supérieur en achetant des graines de white skunk chez sensi seeds par internet. J'ai probablement été un peu vite en besogne, car je les ai mise en terre, dans des petits pots, et dans une serre. Dans cette serre, je met les pots dans lesquels poussent les plançons de salade, tomate et blette, dans une large bassine peu profonde avec un fond d'eau et de purin d'ortie à très faible concentration. Au bout de trois semaines d'attente, aucune plante n'ayant pointé se bout de son nez, je les ai récupérées pour les mettre dans le coton, comme de nombreux sites le conseillent. Cela n'a toujours rien donné au bout d'une semaine. Les graines ne semblaient pas endommagées, mais à présent elles ont pris une couleur plus sombre. Elles ne présentent pourtant aucune trace de début de germination. Avez-vous une explication? Sur dix graines, aucune n'a germée
Merci de vos conseils |
| 1/7/2008 14:09 |  |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|
|