| Expéditeur | Conversation |
| Sebouuuh |
Re: pôv' plantation de deux semaines. |

| | 4/7/2008 16:04 |  |
|
|
|
|
| Expéditeur | Conversation |
| Pashawn |
Re: pôv' plantation de deux semaines. |

| | Alors alors... bon c'est un peu flou tout ça... Effectivement il ne faut pas utiliser d'adoucisseur d'eau sous peine que ta plante ait des carences (il y a un topic sur les forums ou le site, je sais plus trop mais ça doit dire à peu près ce que je vais te dire).
ATTENTION, c'est parti ! : Un adoucisseur est une unité qui est employée pour adoucir l’eau, en enlevant les minéraux qui rendent l’eau dure.
Quand l’eau contient une quantité significative de calcium et de magnésium, on dit qu’elle est dure ou calcaire. L’eau dure est connue pour obstruer les tuyaux et pour compliquer la dissolution du savon et des détergents dans l’eau.
L’adoucissement de l’eau est une technique qui élimine les ions qui cause la dureté de l’eau, en général les ions calcium et magnésium. Les ions du fer peuvent également être éliminés lors de l’adoucissement. La meilleure manière d’adoucir l’eau est d’utiliser un adoucisseur d’eau.
Mais c'est pas la meilleure manière d'arroser des plants de weed... Si tu veux de l'eau au top tu prends tous les récipients (plutôt les plus gros) et tu les met en exterieur quand il commence à pleuvoir (tu récupères l'eau de pluie quoi lol !) c'est la meilleure eau pour tes plante (et en plus elle est gratuite) et t'inquiètes pas, cette eau peut être gardée longtemps, moi j'arrose mes 70 pieds de tomate avec de l'eau de pluie récuppéré au fur et à mesure depuis plusieurs semaines et y a pas d soucis.
Maintenant pour le diamètre de tes pots (heu au passage oubli les arbres c'est trop tard lol): Je te conseil de mettre tes plantes, sans casser trop de racines car elles sont petites là, dans des pots environ 15*15*20. comme ça si tu fais un mélange correcte ça sera parfait elles grandiront bien, ET ARROSE BIEN AU REMPOTAGE MAIS SURTOUT ATTENDS QUE CA SECHE ASSEZ SUR LE DESSUS POUR LES REARROSER APRES. |
| 6/7/2008 14:30 |  |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|
|
|