Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Diagnostic

Feuilles des tetes sont devenues brune

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
ExpéditeurConversation
dieuz  Feuilles des tetes sont devenues brune

De : Liège
Rang : Cannaweedeur
Prénom : michel

Bonjour,

Il y a une dizaine de jours apres avoir recoupe une plante de outdoor mix,j'ai decide de la mettre en pleine terre.Les jours qui ont suivit ont ete particulierement mauvais ,de nombreuses fortes averses.Malgres ce temps les tetes ont pousses mais quelques jours plutard les feuilles des jeunes tetes sont devenues brun-jaunatre,et au bout de deux jour les tetes des latteral etaient dans le meme etat.J'ignore ce que cela peut-etre mais par prudence j'ai retire la plante de peur quelle ne vienne contamine les autres plants qui sont eux aussi en terre ,un mexican sativa,et une sayyiba,cultive de la meme maniere et qui ne posent aucun probleme.J'ai pense que cela pouvait provenir des pluies abondantes et le fait d'avoir coupe les tetes a ce momment,peut-etre de la pouriture,je precise que les autres plantes ont ete eux aussi coupes le meme jour.

1/7/2008 20:14Profil

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
dutch passion, sensi seed, flying duchmen
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.