| Expéditeur | Conversation |
| megadok6 |
Re: test salivaire pour cet été... |

| | 2/7/2008 11:19 |  |
|
|
|
|
| negura |

| Rang : Cannaweedeur motivé |
| | Salut,
| Citation : | Ce qui me derange aussi avec ce test, c'est que rienque le fait qu'il soit mis en place montre bien que le cannabis est accepté à tous les niveau, sauf au niveau pénal. En effet, mettre en place un test anti-canna montre bien que le canna est ancré dans la société d'aujourd'hui, ce n'est pas un test qui vise la simple consommation, mais qui vise une abus de la consommation (conso + conduite).
Assez hypocrite, non?
La guerre au chanvre continue son chemin... |
Sa montre aussi que la prévention routière est un bon angle d'attaque pour justifier une politique de répression à l'égard du cannabis... On devrait faire des dépistages généralisés pour tout les français comme sa plus de drogués, tous en cure ou en taule ! Désolé je m'emporte 
D'un autre coté si ces test font bien la différence entre une consommation dangereuse et des traces de THC je trouve l'idée très bonne, dommage que sa ne se fasse pas dans le cadre d'une légalisation , ce qui est à craindre c'est surtout des sanctions inadaptées.
A+
|
| 2/7/2008 22:34 |  |
|
|
|
|
| Xoz |

| | Coucou les copains,
je pense que comme le test se passe au niveau de la salive, il suffit de la "rincer" un peu...
y a toujours des techniques pour éviter les contrôles (comme il existe des bonbons qui font diminuer vertigineusement le taux d'alcoolémie, c'est prouvé et j'en utilise régulièrement)
donc... chewing-gum, bain de bouche (ça ça te rince même d'une pateuse phénoménale...), clopes, bonbons piquants... et une petite goutte dans les yeux pour pas avoir les yeux rouges.
Je pense que ça peut marcher mais il faut le faire peu de temps avant le test avant que la salive se renouvelle. Vous en pensez quoi ?
Pour finir, je dirais simplement ceci, l'association Marilou y commence à me les casser. Honte à eux de souiller depuis 6ans la mémoire de cette petite fille. Qu'on la laisse tranquille au lieu d'en faire une sorte de porte drapeau.
J'ai fumé, je fume et je fumerais. Et surtout, on fumera Sarko... bientôt jme suis arrangé avec les FARC :p
|
| 3/7/2008 12:40 |  |
|
|
|
|
| negura |

| Rang : Cannaweedeur motivé |
| | | Citation de RICCO : | Salut,
| Citation de karott : | Le plus dégeulasse dans tous ca, c'est que le test détectera le fumeur de canna qui a fumé un joint la veille mais il ne detectera pas les personnes qui se bourent la tête de médoc et autres antistress, anxiolitique ... 10 minutes avant de monter dans leur voiture.
Ils sont beaucoup plus nombreux et plus dangereux que le fumeur de cannabis mais personnes n'en parle. La France est l'un des pays ou l'on consomme le plus d'antidépresseur et l'on sait qu'il y a un gros risque au volant. Alors pourquoi personne ne dit rien la dessus ?
|
Tout simplement parceque le lobby des laboratoires pharmaceutiques, qui connait les risques inhérents à la prise de ces produits au volant, a anticipé en mettant la pression sur les gouvernements pour que ces médicaments ne rentrent pas dans les statistiques des accidents de la route. Au final on ne pourra jamais savoir combien d'endormissements ou coups de fatigue mortels au volant sont dus à la prise de ces produits. A mon humble avis, cela dépasse largement les 230 décès annuels imputés au cannabis!
| Citation : | Si seulement Sarko savait ce que la légalisation du Canna et la distribution par l'état pouvait rapporter dans ses caisses, il nous enmerderai certainement beaucoup moins.
|
Sarko est bien au courant des bénefices générés par ce commerce dans 2 des pays de l'UE, mais ni lui ni personne d'autre de présidentiable ne prendra ce risque politique en France.
A+
|
Je suis bien de ton avis !
Pour les politique le cannabis est un terrain miné !! Parler de répression aura toujours un meilleur impact, d'ailleur c'est ce que Sarkozy a fait en Septembre en pointant du doigt les autoproducteur après un petit speach attendrissant sur les jeunes victimes de cannabis.
En terme de communication il vise juste, parler de légalisation serait un suicide politique, le simple terme "légalisation" ayant un connotation beaucoup trop forte. Beaucoup de personnes, preuves à l'appui, ne pourrons jamais admettre que c'est préférable, c'est juste logique pour eux, on ne peut combattre un tel fléau qu'avec de la répression, pour eux légaliser c'est faire preuve de lacheté.
Un grand merci à l'information et au bon sens... 
A+ |
| 6/7/2008 16:52 |  |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|
|