Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Diagnostic

Attaque d'araignées ? help !

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
ExpéditeurConversation
Cergybordeaux  Attaque d'araignées ? help !

Rang : Cannaweedeur

Voila mais plantes sont en extérieur...
aujourd'hui, alors que depuis hier une des plantes a commencé à fleurir ( premiers pistils ), je me suis rendu compte que certaines feuilles font la tête...

en regardant à l'intérieur de la feuille...pleins de petit œufs blanc...dont un se déplaçait avec ces petites pattes...

en regardant bien la plante, j'ai trouvé une mini araignée transparente...pas eu le temps de la prendre en photo, elle a prit la fuite, j'ai juste eu le temps de l'écraser...

Que dois-je faire ??? je coupe les feuilles nurserie ?

Image sans texte alternatif.

2/7/2008 13:51Profil
ExpéditeurConversation
ptipilon  Re: attaque d'araignées ? help !

Rang : Cultivateur Expérimenté
Prénom : thib

Salut l'ami,

Pour moi c'est une attaque en règle de pucerons! Ils sont très voraces et perso j'ai du mal à m'en débarrasser.

Utilise du polysect en leur collant une bonne concentration. Sinon purin d'ortie à petite dose, regarde les FAQ ya deux trois conseils pour s'en débarrasser

Edit: En meme temps je vois presque 3 bestioles différentes sur la feuille, agit vite!!

2/7/2008 13:59Profil
ExpéditeurConversation
Cocoss  Re: attaque d'araignées ? help !

De : Saxe

A savoir ! J'ai eu un probleme de pucerons cette saison, y'a deux semaine environ, la source du probleme étais tous simplement des mauvaises herbes dévorer par les pucerons. Une fois les mauvaises herbes arrachées, plus de pucerons. Regarde bien autour de toi avant de traité on ne sais jamais ;).

2/7/2008 14:23Profil
ExpéditeurConversation
lefab  Re: attaque d'araignées ? help !

+1 KB Polysect

2/7/2008 14:36Profil

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.