| Expéditeur | Conversation |
| AeroTony |
1 mois de flo et quasi pas de tetes ... |

| | Bonjour a vous cannabiculteurs , croyez moi avant de vous déranger j 'ai chercher un moment un cas qui sois similaire au mien , sans succès .
je vous explique mon problème esperant que vous pourrez trouvez une explication . Voila je cultive dans un dutch pot aero avec la gamme d 'engrais flora series + leur activateur de flo ( c 'est ca le pire ), jai une HPS de 600W . En ce moment j' ai lancé 4 PPP de Sen... S..D féminisées , je suis a 28 jours de floraison , et le big Probleme c 'est que mes tetes sont minuscules , sur certains pieds seuls les pistils sont sortis , les autres tetes font maxi 1 cm .
Bien evidemment il fait un peu chaud 32 C ° a la cime des apex , mon hygro est de 40% environ , je brasse l 'air avec 2 ventilo rotatif , 1 qui brasse les plants , et 1 qui souffle en permanence sur ma lampe pour retirer le plus gros de la chaleur . Je n 'ai pas d 'extracteur mais j 'ai carrement une salle de culture donc je laisse la fenetre ouverte pour le recyclage de l 'air ( volets fermés )et la porte ouverte quand c 'est en cycle lumière . Mon EC est de 1.8 -1.9 , PH 5.4 -5.5 . Un autre detail , je ne vidange jamais mon bac étant donné que je rajoute 10 litres tous les jours ou 2 jours . J 'ai un biofiltre aussi .
Voila en esperant que quelqu un me lise et puisse m 'aider , je vous souhaite une agréable soirée . |
| 2/7/2008 20:02 |  |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|
|
|