| Expéditeur | Conversation |
| greenyjimmy |
Re: [out/in][trainwreck + m.s. greenhouse] premier jdc |

| | 29/7/2008 11:44 |  |
|
|
|
|
| greenyjimmy |
Re: [out:trainwreck + m.s. greenhouse + inconnues début flo][in : trainwreck flo +30] |

| | 29/7/2008 21:48 |  |
|
|
|
|
| HUCHULATOR |
Re: [out/in][trainwreck + m.s. greenhouse] premier jdc |

| Rang : Cannaweedeur Brésilien |
| |
........´soaaaaar !
Wouuuuuaaaw !Ben ça c´est de beaux plants , biens structurés , biens denses , un superbe vert , que dire ......
.....Ah si , á mon avis , ton inconu , ça me parait bien un couillus , mais bon , attends un peu , p´têtre ....
En tout cas ça m´a redonné envis de faire un OUT tout ça ^^!!!!!!!
Châpeau DAMOS !!!!!!
PAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzz..........
|
| 29/7/2008 22:16 |  |
|
|
|
|
| greenyjimmy |
[out:trainwreck + m.s. greenhouse + inconnues début flo][in : trainwreck flo +38] |

| | 30/7/2008 13:45 |  |
|
|
|
|
| greenyjimmy |
Re: [out:trainwreck + m.s. greenhouse + inconnues début flo][in : trainwreck flo +38] |

| | 31/7/2008 16:54 |  |
|
|
|
|
| greenyjimmy |
Re: [out:trainwreck + m.s. greenhouse + inconnues début flo][in : trainwreck flo +31] |

| | 3/8/2008 18:23 |  |
|
|
|
|
| Anonyme |
Re: feuilles abimés |
| | Hello Greenyjimmy, merci pour ta com chez moi.
merci aussi pour le truc de la cire pour réparer une jeune pousse, j'essayerais si cela m'arrive à nouveau car en jouant avec mon luxmètre j'ai plié en deux une jeune pousse sorties de puis 2 jours seulement et qui avait pas mal tigé. Je l'ai 'récupéré' (heureusement, au prix des feminized de sensiseeds !) en plantant un petit tuteur contre lequel j'ai attaché la tige à plusieurs endroit, et en remontant la terre jusqu'au niveau de la cassure, avec une micro micro goutte de gel de bouture. 3 jours après, elle semble avoir récupéré et de ne pas avoir subit de ralentissement de croissance.
Pour les feuilles malades ou abimées, je me suis longtemps posé la question. Selon Jorge Cervantes in "Marijuana Horticulture : The Indoor/Outdoor Medical Grower's Bible", il faut supprimer les feuilles dégradées de plus de 50%.
Ton jardin semble bien parti, à suivre de prêt. Aussi les breeding issus d'Arjan m'intéresse, Greenhouse Seeds Company semble très controversé, j'ai pas bien compris pourquoi. |
| 5/8/2008 18:49 | |
|
|
|
|
| greenyjimmy |
[out:trainwreck + m.s. greenhouse + inconnues début flo][in : trainwreck flo +38] |

| | 6/8/2008 22:25 |  |
|
|
|
|
| greenyjimmy |
Re: [out:trainwreck + m.s. greenhouse + inconnues début flo][in : trainwreck flo +38] |

| | 8/8/2008 14:14 |  |
|
|
|
|
| HUCHULATOR |

| Rang : Cannaweedeur Brésilien |
| |
...hé, hé , hé .....´lut poto !!!!!
......ben alors lá , j´crois bien que t´es le seul sur CW qui fait ça MAJ le matin...........
..........serais tu le plus normal d´entre nous , ou serais - ce le contraire..............hmmmmmmmmmmm...^^!!!!
Ton out est magnifique , j´adore cette forme de buisson , et pis ton IN , tu dis que t´es un peu deçu , mais tu dois parler de la quantité de ta récolte , parce que pour un test , ben c´est plutot positif , non ????
A+ GREENOS
PAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz............
|
| 8/8/2008 14:52 |  |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|
|