Growbox Cubensis Dans deux semaines vous cultiverez vos propres champignons magiques avec cette boîte de culture. Le kit est disponible en deux tailles: médium et large. Azarius .net
Bouture de Salvia Salvia divinorum (ska maria pastora) a été découverte par les indiens Mazatec. Les chamans des tribus Mazatec utilisaient le médicament sacré pour entrer en transe. Azarius .net
='( c'est une horreur, ce crétin d'chat m'en a reboufer une cette nuit et une des belles !! pas eu le temps de mettre de grillage.
C'est décidé, ce soir c' est grillage barbelé entouré de poivre et pulvériser d'amoniac.
Finalement comme ce ne sont pas mes chat je ne peux rien faire et je ne sais pas lequel a déconner donc je peux pas tapper dessus ni l bouffer ;s
Si t'as les moyens tu met a ton chat l apareil pour chien qui donne une décharge quand il rentre dans un périmetre.
Bon courrage en tout cas, je sais comme c'est dur, surtout quand c' est laplus belle qui part..
5/7/2008 14:38
Expéditeur
Conversation
laptitemary
Re: jdc mes 1ers bb à la fenêtre
De : Belgique
Rang : Cannaweedeuse
Citation :
On s'voit à nos récoltes pour un smoke test ?
Ha bin pq pas tiens ?!?!!!! Mais à mon avis tu récolteras beaucoup plus tôt que moi Merci pour tes encourgements
5/7/2008 22:20
Expéditeur
Conversation
laptitemary
@Breizh@: kikou Peut-être que je m'essayerai au bouturage,qui sait Merci de ta visite et de ton soutient kissss
5/7/2008 22:23
Expéditeur
Conversation
laptitemary
Citation :
au micro-ondes le chat !!
Matt: kikou Bin moi j'y ai vraiment pensé non je déconne aussi... Mais je viens de mettre un plus grand ventilateur qui à l'air de terroriser le chat ...mais pour combien de temps ???
5/7/2008 22:30
Expéditeur
Conversation
laptitemary
Citation :
C'est décidé, ce soir c' est grillage barbelé entouré de poivre et pulvériser d'amoniac.
M'en vais vite faire pareil
En tout cas, je compatis grandemant à ton malheur Merci pour ton passage kisss
5/7/2008 22:33
Expéditeur
Conversation
THEDUPE
De : - France -
Rang : Canna Tisseur sous CO2 expérimenté
Prénom : peter
SALUT PTITEMARIE J'ai remarqué un truc qui ne va pas te plaire, mais ayant eu des chats, je me suis rendu-compte qu'ils avaient tendance à vite s'habituer aux bruits génants.
Je sais qu'il existe des répulsifs éfficaces, mais faudrait se renseigner s'ils ne sont pas nocifs pour les plantes, bien sur ça se mets pas sur la plante, mais au bord de l'entrée de ton lieu de culture.... Je te souhaite d'avoir un peu de chance, même beaucoup !
"Petitemarie tu dis que la vie c'est une bague à chaque doigt, au soleil de Floride, moi mes poches sont vides et mes yeux pleurent de froid....."Francis C. Matt...
5/7/2008 22:44
Expéditeur
Conversation
laptitemary
ATTENTION IMAGES FORTES
Voici ce qui reste de Déméter
Quant à Irene, elle a carrément été arrachée de son pot et très certainement été avalée J'ai pensé que de mettre un ventilo plus grand ferait l'affaire, mais ce ne fut que l'histoire de quelques heures avant que "Prédatrice" ne s'en accomode le ventilo
Quant aux deux survivantes, il y'en a une des deux dont le bout de la première feuille jaunit ... Est ce grâve??
5/7/2008 23:29
Expéditeur
Conversation
laptitemary
Citation :
Je te souhaite d'avoir un peu de chance, même beaucoup
Je crois ke je vais en avoir besoin Merci beaucoup pour la petite chanson
5/7/2008 23:30
Expéditeur
Conversation
THEDUPE
Merci, mais c'est Francis qu'i faut féliciter, je suis fan, et petite marie fait partie de mes favorites ! @++++++ Matt...
6/7/2008 0:10
Expéditeur
Conversation
orimikomi
De : Hainaut
Rang : Cannaweedeur
Prénom : Nicolas
Chatlu ! pour les feuilles jaunes, tu vérifies bien ton ph ? 6.5 normalement. Donnes lui sufisament d'eau mais pas trop.
Et si je récolte avant toi c'est pas grave ^^ jten garderai et si elle est bonne j prend une bouture avec ;)
6/7/2008 4:24
Expéditeur
Conversation
laptitemary
Houraaaaa Houraaaaaa Quelle bonne nouvelle
Je vais enfin avoir mon placard
le temps que mon homme le fabrique, moi je peux aller enfin acheter des lampes, de l'engrais, des petits ventilos.... Je suis novice et je compte bien faire dans la simplicité pour le moment,j'ai passé toute ma journée à parcourir le site après toutes sortes d'idées (surtout les pas trop techniques) Allez encore quelques jours de patience et je me lance avec du matos
6/7/2008 21:56
Expéditeur
Conversation
orimikomi
De : Hainaut
Rang : Cannaweedeur
Prénom : Nicolas
Yay ! nice ! Alors, racontes, quelles lampe ? quelle gamme d'engrais ?prévois une bonne aératino en tout cas ;)
7/7/2008 2:18
Expéditeur
Conversation
THEDUPE
Salut petitmarie !
Bravo d'avoir convaincu ton homme ! Penses bien à avoir une extra qui corresponde à la chaleur de ta lampe ! ex : 400W HPS === env 385 M3/heure
bonne continuation, et à bientôt ! Matt...
7/7/2008 3:01
Expéditeur
Conversation
laptitemary
Citation :
quelles lampe ? quelle gamme d'engrais ?prévois une bonne aératino
kikou orimikomi Heu... j'hésite , j'hésite mais je pense avoir vu un kit éco pas trop chèr sur un site de groow shop, KIT COMPLET FLORAMAX 2700°K - 125W - Floraison 55 € Ampoule croissance +/- 45€ Pour la ventilation , je pense d'apès ce que j'ai vu sur le jdc de certaines personnes que deux petits ventilos sur pieds(en promo chez Brico) feront l'affaire 18€/pièce. 1 KIT PH TEST GHE +/- 8€ 1 THERMOMETRE HYGROMETRE SIMPLE +/- 15€ Pour l'humidité, je pense la produire moi même (du moins au début) Par contre, L'extracteur m'a l'air bien compliqué à monter et je n'ai pas encore trouvé de schéma explicatif sur le site D'ailleurs, si vous en avez un pour moi... toute proposition est la bienvenue ( toute simple hein) Biensur un peu d'engrais, pour la croissance mais aussi pour la floraison. J'espère que je n'oublie rien de vital kissss à toi
7/7/2008 7:45
Expéditeur
Conversation
laptitemary
Kikou Matt... HAAAAAAAA!!!! Ce que femme veut.... homme le peut Je dois dire que j'adore cette phrase... C'était forcé qu'il accepte, je pense que ça devenait insoutenable pour lui une telle pression Mais qu'entends tu par une extra ? Ne pas prendre une ampoule plus forte que la lampe? En tout cas merci de ton passage kissss
7/7/2008 7:51
Expéditeur
Conversation
@Breizh@
De : *Europe*
Rang : CannaTouriste Expérimenté
salut miss
alors on s'equipe je ne connais pas trop les lampes eco. 125w c'est sympa pour un debut mais sache que ce ne seras pas exuberant c'est qu'elle type d'extra tu peux aussi fouiner sur le sit au encheres,sergeman a touche une 400hps avec ballast a 40€,l'affaire du siecle quoi.
a plus tard
7/7/2008 7:53
Expéditeur
Conversation
laptitemary
Ha siiiiiiii j'ai oublié le mylar biensurrrrrrrr
7/7/2008 7:57
Expéditeur
Conversation
laptitemary
Kikou @Breizh@ Bin ui je sais, ce n'est pas très puissant, mais je ne vois pas de plus puissante en éco C'est surtout pour le fait de ne pas faire exploser la facture électicité. En France EDF est bcp moins chèr que LUMINUS chez nous Le ballast m'a l'air si compliqué à monter mdr et pour l'extra... bin heuuuuu j'ai honte mais je ne sais toujours pas ce que c'est Je vais vite à la recherche avant d'être la risée de cannaweed
Merci de ton petit passage Big kissssss
7/7/2008 8:08
Expéditeur
Conversation
laptitemary
lolll... Je viens de comprendre !!! ... extra pour extracteur ....
Décidémment, Va falloir que je m'y fasse Désolée pour mes idioties de débutante........
Et bin ça alors c'est une grosse question que je me pose toujours... Quel extracteur? mon placard ne sera pas plus haut que 80cm/100cm pour la largeur je réfléchis tj, dans un 1er tps c'est pour l'appart. ensuite, (vers novembre si tt va bien ) ce sera pour mettre dans la cave de la nouvelle maison
7/7/2008 17:00
Expéditeur
Conversation
laptitemary
Kikou à tous Ici, il ne fait vraiment pas un temps extra, pffff c'est même l'horreur !!! 2 jours qu'il pleut
C'est la Galère pour mes 2 petites plantouilles survivantes. Elles qui ont besoin de toutes les chances de leur coté, sont privées de soleil depuis deux jours... Hièr, j'ai retrouvé Gaïa toute courbée, a-t-elle eu froid
je l'ai donc redressée avec un bâton d'allumette Le jaunissement de sa feuille ne s'est pas étendu, c'est déjà ca J'ai allumé un peu le chauffage, branché le ventilo, la lumière n'est pas terrible mais il y'en a quand même un peu...
Quant à Aphrodite, elle pousse... Lentement mais sûrement