Je dois dire que j'hésite tj pour les lampes... Il y a tellement de solutions... éco, Hps, néons,...150/250/400/600... mais il est certain que tant que je n'ai pas fait mes preuves en tant que cultivatrice, je ne prendrai pas des 400 ou des 600 Pour l'extra, effectivement, je ne vais peut être pas en avoir besoin tout de suite (mais je vais déjà prévoir pour le futur ) Pour Gaïa, tu as certainement raison, voilà deux jours sans eau et elle se porte déjà un peu mieux Merci pour tes conseils et à très bientôt Big kissss
9/7/2008 8:03
Expéditeur
Conversation
laptitemary
Re: jdc mes 1ers bb à la fenêtre
De : Belgique
Rang : Cannaweedeuse
Hello djahk
Oui, oui, j'ai déterré ton 1er jdc, et comme je te l'ai dit... des conseils bien judicieux C'est déterrer...pour mieux planter mon enfant ... Je n'en suis qu'à ma première session et sur 4 BB j'en ai dejà perdu deux (la faute au chat) Je vais bien sur aller sur ton jdc2 Merci de ton passage kisssss et à très bientôt
9/7/2008 8:12
Expéditeur
Conversation
laptitemary
Hello Matt... Tracass je ne suis pas regardante à la façon dont on écrit mon pseudo Et mon dicton est loin d'être à la noix!!! C'est même un de mes préferés lolllll Ma soif de culture n'en n'est que décuplée!!! Moi je voudrais bien clouer le bec à mon homme et ne pas devoir dépendre de lui mais question bricolage, j'ai deux mains gauches... mdrrrrr Merci de ton passage kisssss
9/7/2008 8:30
Expéditeur
Conversation
laptitemary
kikou orimikomi Merci de ta petite visite et pour ce conseil, la plaque que tu vois là, va être découpée en deux et les planches seront posées à la verticale ça fait de suite un peu plus de hauteur Merci de tes conseils et n'hésite pas à revenir m'en donner kisssss @+
9/7/2008 8:34
Expéditeur
Conversation
laptitemary
Juste pour le fun, je voulais vous montrer des photos de mes 2 ficus et de mon "basilic fou" comme je l'appelle Le Ficus Rétusa et le Ficus Benjamina
Le basilic est à l'appart depuis 2semaines et il grandit à vue d'oeil Il pousse, il pousse
Mais devinez qui est attiré par le basilic
Prise en flag!!!!
9/7/2008 13:15
Expéditeur
Conversation
strykninn
De : *Europe*
Rang : Cannaweedeuse motivée qui a du chien!
coucou la petitemary alors comment vont les survivantes ( ha les chats!!!) pas mal l'idée des noms de déèses ton homme as t il pose la 2eme planche de ton placos? ;) montre nous tes fifilles!!! jsuis curieuse de les voir a tres vite
9/7/2008 14:10
Expéditeur
Conversation
laptitemary
kikouuuu strykninn Bienvenue sur mon jdc YESSSSS !!!! Ca fait plaisir de te voir ici. Les survivantes, vont devenir La survivante si ça continue ainsi... mais je ne désespère pas !!! plein d'enthousiasme, Plein de graines en réserve, et peut être bientôt enfin ce placard... Merci de ta visite kissss et @ bientôt
9/7/2008 15:48
Expéditeur
Conversation
orimikomi
De : Hainaut
Rang : Cannaweedeur
Prénom : Nicolas
HAHA ! nous aussi le basilic y est passé :p Le mien ressemble fort au tien d'ailleur, tigré gris...
Si je comprend bien tes explicatinos ton placo va ressembler à une petite maison ? :D
Ajd j'ai laisser rentrer un des chatrs dans ma chambre en le surveillant discretement, PRIS EN FLAG !! AUSSI !!
Bon moi je monte mon placo ce soir, en espérant que ma prise tienne le coup ( pc + ecan + lamp + scanner + print + lampe + ventillo + hps + climatiseur )
Hé oui ! je viens de retrouver un vieu climatiseur a mon père dans le grenier :D
N'hésites pas à afficher fierement le logo des canabiculteur tueurs de chats en signature
Bonne fumette !
9/7/2008 17:05
Expéditeur
Conversation
laptitemary
Alors comme demandé, voici des photos des ptites... Comme je le souligne plus bas,les survivantes risquent de devenir La survivante, ma Gaïa est au plus mal... sa tige ne grossit pas et une deuxième feuille se met à jaunir
Quant à Aphrodite,
elle a l'air de bien se porter (pour le moment)
Mademoiselle fait sa star--->
9/7/2008 18:50
Expéditeur
Conversation
THEDUPE
De : - France -
Rang : Canna Tisseur sous CO2 expérimenté
Prénom : peter
Bonsoir laptitemary
merci pour ton petit mot gentil tout plein ........
Oulha, c'est vrai qu'elle a mauvaise mine la petite gaïa t'as fait un tour du coté des topics "carences" et "nuisibles" ? il y a une tof qui ressemble beaucoup à elle ..... Prions le grand JAH qu'elle s'en sorte... A bientôt, Matt....
9/7/2008 20:59
Expéditeur
Conversation
orimikomi
Lu ! Question de noob sans doute mais ... si qqun sait comment rendre la tige plus robuste, plus grosse ... ce serais gentil. good night.
9/7/2008 22:40
Expéditeur
Conversation
THEDUPE
Salut orimikomi !
Je ne suis pas un pro, loin de là, mais suivant l'age de la plante, je ne vois que 2 possibilités, le pinçage ou la taille de l'apex, mais pour gaïa, peut-être que de rapprocher la lampe sans la cramer ? bon courage Matt...
9/7/2008 23:02
Expéditeur
Conversation
Crying
yop orimikomi , generalement ds la nature il ya du vent et c est ce qui fortifie le plus la tige principale donc ventilateur voila ;), ha j oublier ventiler ca plante quand on le peut ca ne peut que lui etre benefique donc ventile un maximum et essaye de ventiler a Horaires regulier un peu comme la lumiere c mieu pour elle
9/7/2008 23:36
Expéditeur
Conversation
Crying
heu ca c est pa zoli du tout j ai pa di bjr a laptitemary :
alors bjr deja et ensuite i sont tous mimi tes petits bebes j espere que ca va donner plein de beau buds et qu il seront heureux dans le futur placard ;D a bientot
9/7/2008 23:44
Expéditeur
Conversation
orimikomi
Salut a tous. Merci pour vos réponses, je met le ventillo dès demain. Bon, j'me calme, c'est pas mon jdc et c'est moi qui pose les questions et tout dsl ptitemary :p
10/7/2008 0:11
Expéditeur
Conversation
laptitemary
Citation :
pour gaïa, peut-être que de rapprocher la lampe sans la cramer
kikou Matt... bin pour les lampes je n'en n'ai pas encore et le soleil manque cruellement en belgique Il pleut depuis trois jours, c'est l'enfer !!!
10/7/2008 7:40
Expéditeur
Conversation
laptitemary
Citation :
Bon moi je monte mon placo ce soir, en espérant que ma prise tienne le coup ( pc + ecan + lamp + scanner + print + lampe + ventillo + hps + climatiseur )
Si tu sais faire un max de toph du montage, je suis intéressée
10/7/2008 7:42
Expéditeur
Conversation
laptitemary
hello Crying
Bienvenue sur mon jdc et merci beaucoup pour les encouragements , pour le ventilo, c'est bien ce que je fais, pour les 2 plantes, mais il n'y en a qu'une seule qui grandit bien...
Le week end approche... et le placard aussi
@ très bientôt
10/7/2008 7:47
Expéditeur
Conversation
Crying
yop mary ty pour ton post , quand au ventilateur bien sur ca ne
fait pas tout , la genetique des plantes et aleatoire (surtout
si tes graines viennent d une recolte precedente , elles sont
comme nous i en a des grande et d autre pitites ) donc ne t en fait pas trop , si elle peut survivre alors elle le fera , essaye quand meme de l aider si tu le peux , le ventilo est deja une bonne chose , si tu peux lui aporter quelques complements (il y a plusieur additif vendu en growshop ou sur le net) sinon tu sais certaines plante sont capricieuse . ( ex= a chaque germination tu a deja une selection qui s opere en generale tu as tjr une ou plusieur graine qui ne germes pas ou bien qui meurent 4 jours apres , pourtant avc le meme traitement t en aura forcement une plus en avance que les autres)
kiss a bientot
10/7/2008 11:38
Expéditeur
Conversation
THEDUPE
COUCOU laptitemary ! j'espère que Gaïa se remet un peu ? ça serait cool ! Bon si j'ai bien compris, dimanche soir je viens tirer un feux d'artifices dans ton nouveau placo ??? Nice !
Cette année, c'est rapé pour moi les feux du 13 et 14, pour une fois je serai spectateur, au moins je verrai les feux, car quand on les tire, on ne voit strictement rien, faut surveiller les boutons de mise-à-feux et le bon déroulement de tous les départs de bombes....un métier ! lol, en fait c'est pas très compliqué, juste un peu de concentration.
Bon, désolé ptitemary, je me suis un peu étalé comme si j'étais chez moi, je te dis à plus !!!! GOLDFINGER...