Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
dutch passion, sensi seed, flying duchmen
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Bricolage & technique

1ere culture mais probleme pour l'arrossage

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
ExpéditeurConversation
cannaboss18  1ere culture mais probleme pour l'arrossage

Rang : Cannaweedeur

slt a tous je voudrait commencer une culture en inté mais g un petit probleme c qu'il va m'arriver de partire pendant 2semaine une fois ou 2 donc g voudrait savoir se que vous pouver me conseiller ??? merci

3/7/2008 22:15Profil
ExpéditeurConversation
cannaboss18  Re: 1ere culture mais probleme pour l'arrossage

je voulait savoir si g mais un systeme de carrote en ceramique comme le systeme blumat sa irais pour 2 semaine mais bon g peur de laisser la lampe et tout tourner pendant 2 semaine sachant kil ny orat personne pour verifier !!! merci de lacher vos comm pour m'aider

3/7/2008 23:07Profil
ExpéditeurConversation
Sebcheuss  Re: 1ere culture mais probleme pour l'arrossage

De : Belgique
Rang : Cannaweedeur motivé
Prénom : Sebcheus

Plop!!

Tu trouves facilement dans le commerce, des systemes d'arrosage pendant les vacances, programateur pour les + evolués, bouteilles d'eau a l'envers pour les + simples.Dans tout les cas, tu peux maintenir tes plants en vie, mais passé + d'une semaine sans soins, tu vas perdre en vitesse de croissance. Après, pour la lampe, si t'es sur de ton installation (risque d'incendie, court circuit...) y'a pas de Pb (tout les étés, je laisse mes plantes toutes seules 10 à 15 jours sous serre, et en hiver, dans le grenier sous lampes en hydro une semaine(mais là, mon frangin vient rajouter de l'eau claire....))

3/7/2008 23:15Profil
ExpéditeurConversation

ok merci mais si je les laisse 15jours tout seule c pas grv le tant ke g un systeme d'arrossage !!

je ne c pas quoi faire , c mieux d'acheter un homebox ou de le construire soit mm ??

pour la lampe g penser prendre une 125w en eco maisbon j'aimerait avoir une dizaine de plant donc g pense ke sa ira pas je voulait savoir vous me conseiller quoi comme lampe mais il ne fodrait pas trop ke sa consomme car g suis encore chez mes parents c pour sa !!!

4/7/2008 12:10Profil
ExpéditeurConversation
skunk08  Re: 1ere culture mais probleme pour l'arrossage

yop

125w pour 10 plantes c'est vraiment pas assez, au pire si tu a un petit budjet achetes 4 ou 5 lampes eco pas chere (genre les ampoules pour la cuisine, couloir, salons etc) mais pas top pour la floraison ...
Mais je ne saurrais trop te conseiller d'investir dans une lampe HPS avec au moins 250w pour l'interieur...
Sinon pour ce qui est de l'arrosage, envisage une personne de confiance qui pourrait le faire durant ton absence, ou bienarrose un bon coup avant mais c'est risqué...
ou alors met les en out pendent ton abscenceen esperrant qu'il pleuve au pire fait un arrosage automatique maison
++

7/7/2008 17:25Profil
ExpéditeurConversation
Gastounet  Re: 1ere culture mais probleme pour l'arrossage

De : *Europe*
Rang : Cannaweedeur motivé

salut faut aussi prevoir que les plantes pousse en 15j surtous si ça arrive au moment du strech
donc mieux vaut avoir une MG mini de 200w pour pouvoir monter la lampe en conséquence et pour que tes plantes puisse toujours recevoir une lumiere corect @++

7/7/2008 20:33Profil
ExpéditeurConversation

ok ok merci pour vos conseille mais bon pour l'arrosage g pense g v maitre un systeme avec des carottes comme le systeme blumat mais vos savez s'y une lampe hps 250w sa consomme bocoup enfin si sa se voit sur la facture et combien un pe pres par mois ???

8/7/2008 12:33Profil
ExpéditeurConversation
Skunk®  Re: 1ere culture mais probleme pour l'arrossage

un systeme hyper efficace (pke les carottes voila koi) c une cuve (moi c une boite curver de 60litres) une pompe branchée a un minuteur et relié a la pompe un tuyaux qui va jusqu'aux plantes sur lekel tu vas fixer des goutteur...op un pti systeme d'arrosage auto pour rien

13/7/2008 14:22Profil

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.