| Expéditeur | Conversation |
| saddhuchronic |
Re: hip-hop...vos kiffs... |

| | 11/7/2008 10:58 |  |
|
|
|
|
| LocoPoro |

| Rang : Hazy Joint Expérimenté |
| | 14/7/2008 12:58 |  |
|
|
|
|
| Seth_shaar |

| Rang : Cannaweedeur motivé |
| | 21/7/2008 9:16 |  |
|
|
|
|
| toto35 |

| Rang : Cultivateur expérimenté |
| | salut!
allez un petit texte pour tous les bretons
| Citation : | Mc Circulaire - BZH lyrics Artist: Mc Circulaire lyrics Album: Other Song Lyrics Title: BZH
Ouais ouais mon p’tit bigouden Lève tes mains Bien en l’air Pour la patrie d’la pomme de terre.
2 2 2 9 3 5 5 6 Pour tous les frères tombés sous les vagues WEST SIDE !
Chaque été c’est la même pitié J’vois fleurir sur mon secteur Les putains d’maillot du PSG. Ces fils de pute font les caïds sur nos territoires, T’inquiètes, les Parisiens on sait les r’cevoir.
A coup d’batte, à coup d’crosse, de fusil à pe-pom Ma couille y’a pas qu’Paris, qu’est sous les be-bom (Ouais!) A coup d’batte, à coup d’crosse, de putain d’pétoire Tu vas t’bouffer des pruneaux, mais ce s’ra pas dans ton far.
Fais pas ta terreur avec ta crêpe au beurre Sinon j’te trucide à grands coups d’bolée d’cid’ J’suis une teigne pour la Bretagne J’te ken’ à coups d’tatane Tu sais d’quoi j’cause alors fais pas l’âne.
Si tu t’la pètes j’te pète Si tu fais l’cake j’te break le neck, façon Jean Madec. Au mic’ j’ai la haine, j’me défoule ça t’déchaine Mon flot t’caramélise…comme un Kouign-Aman.
Comme le sable j’suis chaud, moi jamais j’m’effrite J’suis indestructible, dur comme du granit. Sors ton révolver et tire en l’air d’Roscoff à Questembert pour la patrie d’la pomme de terre.
J’place une dédicace pour tous les Bretons qui kiffent le bon son, J’en place une ‘tite spéciale pour Polo d’Hennebont. Ici c’est la rue, ici c’est l’ghetto, Ici y’a des bombes qui pètent dans l’Mac Do ! Comme à Quévert, et tu f’sais moins l’fier, Pour un putain d’Big-Mac t’aurais pu nager dans tes viscères. ARB, tu connais, ben tu connais pas, ici tu sais mon gars, tu sais pas. Si tu parles : on t’reverra pas, ici, c’est comme ça. Sur c’son qu’arrache, en lettr’ de feu BZH.
Smoke un buzz de zeb’, ca vient pas du Maghreb, ni d’Panam’ Ici ca pousse comme à Amsterdam. La jument d’Michaux, elle a pas tout fumé Dans les prisons de Nantes, ils pourront t’en parler. On nous tax’ de tox’ mais c’est pas faux, Y’a pas d’fumée sans feu, pas d’bled sans poivrot. J’me déchire, mais faut qu’j’reste lucide, Un breton n’meurt pas, il s’suicide !
Sur c’t’instru glauque à s’flinguer A finir raide au bout d’une corde tressée. Peu d’vendus, beaucoup d’pendus Peuplade authentique qu’a des couilles au cul.
2 2 2 9 3 5 5 6, une minute de silence pour l’Amoco Cadix. Et vient pas m’parler d’c’te putain d’4 4, La Loire-Atlantique mec, j’en ai rien à bat’ ! J’suis ici, et j’emmerde Paris, Kenavo ca veut pas dire bonjour espèce d’abruti ! T’empruntes ma culture et tu voudrais qu’j’sois gentil ? Putain mais barres toi d’ici !
J’ai pas b’soin d’toi pour vivre, tire, J’crois qu’tu pollues l’air que j’respire. Retourne bouffer l’bitume avant qu’j’te déchire. Panam’, c’est attach’, Ici j’suis chez moi BZH !
AH ! Ouais ouais mon p’tit bigouden, spéciale dédicace, Pour la bretonnière, la cochère. Bréquigny, Maurepas, Gunmen, Parcopointer, Pour tous les frères tombés sous les vagues. 2 2 2 9 3 5 5 6 WEST SIDE !
Ouais ouais mon p’tit bigouden Lève tes mains Bien en l’air Pour la patrie d’la pomme de terre.
(Merci à JB pour cettes paroles) [ BZH Lyrics on ttp://www.lyricsmania.com/ ]
ww.myspace.com/mccirculaire |
|
| 22/7/2008 14:51 |  |
|
|
|
|
| bollox |

| | 22/7/2008 15:04 |  |
|
|
|
|
| toto35 |

| | salut!
| Citation : | parcontre jsais pas si c'est toi qui a pondu se texte si dessou "toto35" mais tu va pas te fair beaucoup d'ami !!! "pourquoi tant de haine " ? sans taillé apar mano (déja sa casse pas des brique) sort moi un rapeur breton ? se qui se fait de mieu vien de paris et autour soit réalist !! sinon passon le kif fonsdé c'est de sortir un skud old school de temps en temps :
|
lol!
non c'est pas de moi, c'est un gars de Rennes je crois mais je suis pas sur. on est ici pour faire part de ce que l'on connait, moi je trouve ca marrant, c'est tout.
et puis, ca se voit que tu n'habites pas en Bretagne, ici les parisiens se croient chez eux, font de la merde, enfin bon, ils ne sont pzas tres bien appréciés!
et puis a Paris, c'est les flics qu'ils aiment pas et bien ici c'est les parisiens qui se croient chez eux et qui foutent leur merde, ca ne s'adresse pas a tous, heureusement!
enfin comme dans pas mal de textes, c'est de la provoque, c'est pas les bretons qui ont inventé ca!
de plus, je n'ai jamais dit que les rappeurs bretons etient des stars enfin j'aime pas specialement le rap, donc je peux pas trop dire mais c'est pas parceque tu ne connais que des rappeurs parisiens et que l'on entend ca qu'a la radiuo qu'il n'y a que ca de bien!
beaucoup font du rap juste pour le trip sans forcement penser aux tunes et c'est pas pour cela qu'ils sont mauvais, loin de la!
enfin, sans rancune mec, je t'en veux pas t'inquietes!
+ |
| 29/7/2008 14:43 |  |
|
|
|
|
| Anonyme |
| | 8/8/2008 20:52 | |
|
|
|
|
| le.vinz |

| Rang : Cannablageur Experimenté |
| | 10/8/2008 3:44 |  |
|
|
|
|
| Sweetstorm |

| | Yep
| Citation : | se qui se fait de mieu vien de paris et autour soit réalist |
Je suis pas d'accord, tu fais quoi du Hip hop marseillais ?!? Je suis pas marseillais donc cherchez pas à faire jouer la rivalité Paris / Marseille. Je trouve que le Hip Hop de Paname est trop aggressif et redondant mais bon, je fais pas de generalités, j'en aime bien certains mais quelques titres comme ca. Le style marseillais passe mieux dans mes boomers. Apres c'est une question de gout...
Dans les rappeurs sympas, y'a Saïan Supa Crew ( number one et plus particulierement Leeroy Keziah ), Rohff, Médine ( Made in Le Havre ), Keni Arkana, Sopra Mbaba ( sa voix et son flow dechirent tout... certains diront que ca devient trop commercial... ), Keri James, Abd Al Malik, Youssoupha, Karimlancien, Bakar...
Apres, on peut pas classer Hip Hop US et Hip Hop francais dans le meme registre, quoiqu'il arrive je resterais toujours un ricain 
Ciao les B-Boys
Sweet |
| 10/8/2008 4:41 |  |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|