|
|
| Expéditeur | Conversation |
| KayaBoy |
Trip peyotl + mexicain |

| | Voila, alors il y a environ 2 - 3 semaines, j'ai fait un voyage au Peyotl avec une bonne vingtaines de champignons mexicains, les éffets commencé j'ai voyager dans différent monde, plusieur royaume pendant plus de 20H il me semble, au sommet du trip j'ai pu me matérialiser en dehors de tout le cosmos unniverselle et je suis entré en contact avec les Dieux Anciens souverain de tout les royaumes et créateur de l'univer, la fusion était parfaite au point ou il m'on communiqué que ma conscience en resterait à jamais modifié après mon retour au royaume de la voie lactée de la confrérie des 4 ou 5 galaxies, et que je devait nourire mon esprit pour évoluer toujours plus dans mon élévation spirituel, en m'aprennant qu-il y avait une autre source d'énnergie que la nourriture, et qu-il était préférable d'élever les vibrations de l'âme et de refaire un voyage au peyotl tout les 2 cycles de notre échel dimentionelle (probablement 2 ans solair) pour marquer un nouveau bon révolutionnaire de la conscience. Une des sources d'énnergies invoqué par les dieux sont des énnergies engendrée par les pyramides, il faut qu-elle soit toute orrienté de la même manière et en plusieur éllément, une en pièrre, une en bois et une en Christal ????? une foi l'équibre des pyramides en place le champ ne devra jamais plus être perturbé. pendant tout le voyage je me suis sentis comme gonflé d'une énnergie invisible et impersseptible seulement par sensation. Les Dieux m'ont également appris que le someil était remplacable par une énnergie différente par la méditation profonde, mais que le someil ne devait pas se perdre pour conserver l'intégralité du culte du rêve. Après les 20h de trip intensse impossible de manger pendant 5 jours, ni fain, ni someille seulement une grande soif. Ma famille a eu très peur au bout de 5 jours sans rien manger, avec seulement 2h de someil sur 24, au 5ème jours donc j'ai avalé quelque chose pour faire plaisir à mon entourage très inquièt de mon état de santer, le problème c'est que j'ai manger comme un véritable ogre, le double de se que ma famille avait manger tous réunis à moi seul, ce qui à considérablement fait chutter mon évolution vibratoir, depuis j'ai a nouveau besoin de plus de someil, de remanger un petit peu, mais ma concentration lors de mes 5h de méditation par jour est plus difficil alors que les 5 premier jours suivant le grand trip je me sentait carrément quiter mon corp à chaque foi, en revanche j'ai l'impression de moin rêver au fur et à mesur que je regagne des heures de someille, alors que les 5 jours suivant le trip c'était 2h de rêve incroyabe avec un souvenir du rêve incroyable. Un coup par éxemple j'était au dessue d'un océan ou le ciel et l'eau était de couleur cuivre, et il y avait plein de tornade moi je flottait à coté de ses tornades comme si j'était une camméra à bord d'un hélico ou même une tornade tout simplement, je sentait le vend je ressentait tout, sauf que les tornades ne m'emportait pas,j'était parmis elles je m'en rapel très très bien. Je vous pose la question très sincerement vous me conseiller de voi un psy, de parler de mon voyage, de mon contact avec les Dieux au risque d'être pris pour un malade mental (je suis sûr que c'est ce que vous penssez après un discour pareille) ou bien de garder sa pour moi et de me mêtre au travaux conseillé par les Dieux.
Depuis j'adore passer des heures à écouter des musique calme relaxante, comme certaine musique d'Harmonia, Ofra ou des champ celtique. Mais la ou j'ai été le plus surpris c'est d'aprendre sur un autre forum que la science étudiait les pyramides car il y a une sorte de magnétisme à l'intérieur une force qui empêche la décomposition d'une momie, ou le pourrissement de la viande, et qui travaille une lame de rasoir. En aprenant sa j'ai commencé à vraiment morfler dans ma tête portent plus de 2 semaines après le trip, parceque j'ai réalisé que tout ce que j'avait vue dans la trip n'avait pas pu être créée dans ma tête par mon physique puisque je n'avait pas connaissance de toute ces choses avant, c'était pas mon corp physique qui avait voyagé mais bien ce moi intérieur ce qui fait que je suis conscient dans mon propre corp içi en moi et pas dans un autre corp, cet vision qui est en moi c'est cet chose cet entité qui avait oyagé dans l'au dela... |
| 4/7/2008 14:29 |  |
|
|
|
|
| SpeedJ |
Re: trip peyotl + mexicain |

| | Salut !
Ben alors...je ne saurai te dire, tu as eu un très gros trip (tellement gros que je n'ai pas tout compris à ton post). Tu crois avoir vu des divinités, mais celà n'est pas le cas, tu a juste eu ton état de conscience modifié par les mushs, rien de grave, sauf si tu prends celà vraiment au sérieux (franchement, dire que le sommeil est remplaçable...).
Et puis, sache que ces plantes (champottes, peyott,...) étaient autrefois utilisé dans un rite religieux, et non dans un rite récréatif, seuls les chamans pouvaient accéder aux "portes" révélées par ces plantes.
Enfin, je pense que tu es sur la bonne voie en te demandant toi même si tu dois voir un psy, je te dirai oui, mais je suis sûr que tu n'es pas, comme tu l'a décrit, un "malade mental", pour moi, tu a l'air d'être quelqu'un qui s'es tapé un gros trip et qui a été "traumatisé" par cette expérience.
Enfin, sache que notre monde actuel n'es pas fait pour s'élever aussi haut (pour percher si loin), sauf si tu vis dans la nature la plus totale. A ma connaissance, les seules peuples qui utilisent encore ces plantes pour des rites religieux sont les indigènes d'Amazonie, car eux ont encore la connaissance et le savoir de ces plantes, pas comme nous.
Bref, je te conseille d'aller voir un psy, mais n'oublie pas que ce que tu a vu ne sont qu'illusions dans notre société.
++
|
| 4/7/2008 14:47 |  |
|
|
|
|
| KayaBoy |

| | Justement depuis j'ai l'impression d'être attiré par la nature, la mère nature, j'ai le sentiment de ne pas pouvoir éxister sans elle, si tout cet éco système n'avait pas permis l'évolution de l'homme, nous n'éxisterion pas, enfaite j'ai compris que j'était totalement dépendant de cet entité qu'est la nature, d'ailleur personne est indépendant de quoi que se soit, la vie en elle même est une drogue dont personne ne peut se passer.
Au faite j'ai édité le premier post tu peut lire la fin j'ai rajouté un sentiment nouveau aparue hier suite au fait que quelqun m'as apris que les pyramides créait bien une énnergie qu-aucune science n'arrive encore à l'heure actuel à expliquer, pour la nouriture c'est irremplaçable c'est clair, mais c'est bien opter pour allimentation plus saine mais sa m'échape encore, peut être que dans 2 ans j'en saurait plus, pour l'instant j'ai besoin de beaucoup moin de someil depuis que je médite. même si je perd le ritme.
Je tien aussi à préciser que justement je n'avait pas pris ces chose dans un but de me défoncer la tête comme beaucoup le font, mais bien dans le but de redécouvrir un savoir ancien, pendant tout le long du trip je n'ai pas eu une seconde un sentiment de bad au contraire, j'était dans l'au dela, j'ai plustot ressentis sa comme une innitiation plutot qu-un bad trip. Je ne vis pas en ville mais en campagne dans un ptit village paisible, ma maison est juste à côté de la foret je suis tout près de la nature donc. |
| 4/7/2008 14:55 |  |
|
|
|
|
| KayaBoy |

| | C'est un amis qui est passionné par la culture de cactus, il en à beaucoup dont 1 Peyotl, il n'utilise aucun de ces cactus à but de consomation, d'ailleur tous ces cactus sont sans effets normalement à moin de tomber sur une substance inconue, non j'ai juste réussi à le convaincre de me prélever un bout de son peyotl, impossible de dire la dose il y en avait juste beaucoup.
Mais le problème comme je t'ai dit, comment mon cerveau aurait pu t'il avoir toute ces infos qui n'était pas stoqué dans ma mémoire, comme l'énnergie des pyramides, j'était absolumet pas croyant du tout avant sa j'ai jamais gobé une seul religion de ma vie, et comme j'ai dit je n'avait pas du tout l'impression de faire cet éxperience avec mon corp mais avec quelque chose d'autre, mon âme... ? |
| 4/7/2008 15:15 |  |
|
|
|
|
| SpeedJ |

| | Fais gaffe, de nombreux apprentis chamans sont restés perchés sur leur branche...
Personnellement, j'ai déjà fait un trip psyché (mélange d'un tiers d'acide et de mdma, je ne veux inciter personne à en consommer), et je pensais vraiment "voir" au travers de mon esprit, et le lendemain de ma prise de ces produits, je suis rentré chez moi scotché devant la télé, j'ai maté un documentaire animalier sur arte, et je me suis vu à la place d'un singe à la télé, là, j'ai pris conscience de la réincarnation, et aussi que ces substances là n'étaient pas à prendre à la légère...
Donc, si tu a vu que les pyramides t'attiraient autant, c'est peut être parce que t'as une âme d'archéologue 
Ps : a mon avis, t'as du forcer pas mal sur la dose que t'as pris, car je n'ai toujours pas compris en quoi le sommeil peut être remplaçable, et ce que viennent faire les galaxies dans ton trip...
++
edit : +1 Yontrast, | Citation : | !et simproviser chaman au sens propre lorsque comme moi ou toi avons une tres grande et profonde culture occidentale franchement c'est supercherie et superconnerie!!!!! LA drogue (meme les plantes) ne sont ni une therapie ni une medication!!! alors reflechis!!! a bonne entendeur..... | , la culture occidentale n'est pas faite pour les chamans |
| 4/7/2008 15:45 |  |
|
|
|
|
| KayaBoy |

| | oula je ne veu pas m'auto proclamer aprentis chaman ou quoi que se soit, je recherchait juste une vision, savoir de quoi il s'agissait réellement, parceque on a beau lire plein de trip vécu par d'autre, il faut le vivre et l'expérimenté soit même pour savoir de quoi il sagit, je ne suis pas près de me repayer un trip de si tôt d'ailleur je sait pas comment convaincre mon amis de me re prélever des morceau de son pauvre cactus, déjà la sa lui fait un énnrme trou qui détruit le charme du cactus donc je pensse que le trip au peyotl c'est finni pour moi, en revanche la salvia je testerai volontier en chique les feuilles, mais je suis vraiment boulverssé par ce trip sa je peut l'affirmer haut et fort c'est vraiment une modification de ma déffinition de la vie, je n'ai jamais apréhendé la vie comme je la conçoit aujourd'hui, mais personellement je pensse que ça se tien. Car j'ai jamais eu les pieds sur terre, j'ai jamais été intégré à cet société, aujourd'hui encore je ni suit pas intègre j'ai toujours été en échec scolaire depuis le CE1, d'ailleur aujourd'hui environ 2 à 3 semaines après ce trip, je suis encore plus répugné par notre société qui ne respecte absolument rien de ce qui a permis l'évolution de l'homme, tien d'ailleur un point signifiant du trip pendant tout le long alors que je visitait ces autres réalité, j'était si inssignifiant, un simple homme dans mon monde orriginel, un simple homme, les hommes sont tout en bas de l'échel, nous ne somme rien, simplement des organismes qui dépendent totalement de cet éco système qui nous entoure. Chez nous dans cet société nous l'avons oublier et nous ne respectons plus rien. C'est, c'est, je trouve pas les mots mais déjà avant le trip j'était pas très chaud pour me lancer dans une vie active dans ce système mais alors maintenant c'est encore pire, il m'est impossible de concevoir faire partie intégrante de ce système dégénéré qui finira par tout ravager. |
| 4/7/2008 16:02 |  |
|
|
|
|
| KayaBoy |

| | Effectivement je le déconseille à tous, car peu sont ceux capable de suporter de tel chose, c'est une série de révélation en chaine que très peu de gens sont capable d'accepter,j'en ai le coeur net aujourd'hui j'ai certainement pas tout compris mais en tout cas j'ai réalisé énnormément de chose. La télé ne m'attire pu, les jeux vidéos ne me passionne plus autent, j'en ai ras le bolle d'écouter toute les conneries que les gens font à traver le monde par le biais des infos télévisé ou la radio, j'en donne un max pour la relaxation, la musique apaisante, des heures passé dans la foret à côté de chez moi ou un petit ruisseau coule trenquilement. Je n'ai absolument pas l'envie de vivre comme un robot ou un mouton, (métro boulot dodo) vivre une vie imposé par un société d'attardé, non pas sa, j'ai besoin de la nature c'est tout. |
| 4/7/2008 16:16 |  |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|
|
|