|
|
| Expéditeur | Conversation |
| SpeedJ |
Re: trip peyotl + mexicain |

| | Ayant moi même vu 3 psychologues dans ma vie, je peux t'affirmer que sur les 3, juste un seul m'a déplu, et non, ils ne cherchent pas à "te formater", mais juste à mettre le point là où tu as des problèmes (psychologiques, familiaux,...les causes sont tellement diverses), afin de t'aider à mieux gérer ces problèmes.
Sinon, tu dis [quote'préfère pas laisser un psy entrer dans ma tête pour t'enter de formater ma penssé dans le sens ou von ces systèmes][/quote]
et ensuite | Citation : | Ou alors carrément une histoir à la Lost |
Lost étant une émission de télé réalité, j'en déduis donc que tu la connais, et donc, que tu fais partie de ce système...tes propos me semblent utopistes au possible (n'empêche, c'est vrai qu'ils sont bien), mais malheureusement, irréalisable...à moins de devenir, par exemple, botaniste, toujours à la recherche de nouvelles plantes, pouvant vivre en Amazonie (exemple pris au hasard, hein).
Rien ne sert de ne rien accepter de ce système, il faut vivre avec, mais tu peux le combattre en étant dans ce système (ex : crée une assos),...c'est pas en restant à ne rien faire chez toi, si ce n'est à critiquer ce système que tu va avancer, you know ?
Et, mon dernier conseil : arrête toute substance psychotrope (y compris la weed) pendant un certain temps, tu va t'en sentir "grandi" (en tout cas, pour moi, c'est l'impression que celà me donne (pas fumé de canna depuis 3 mois déjà), et tu y verra peut être plus clair dans ta tête.
++
Et ne vois pas dans mon post une quelconque forme d'aggressivité, j'essaye juste de relativiser ce que tu a vécu.
|
| 4/7/2008 20:33 |  |
|
|
|
|
| KayaBoy |

| | je dit pas qu-il sufit d'un claquement de doigt, pour trensplanter une plante c'est difficile, car une foi qu-elle est bien enraciné depuis sa naissance dans un environement, c'est difficile de la trensplanter ailleur, mais pas impossible, si justement j'en ai mare de toute ces choses qui m'entour, c'est que peut être je me sentirait mieu.
Pipokito c'est vraie c'est probablement le déclanchement de toute religion, qui au final on été par la suite détracté par les hommes qui on façonné la "vision orriginel" à leur profit, je me demande quel genre de plante psychotrop il y a en Israel, maintenant reste à savoir si les hommes d'avant Jesus Christ quel genre de culte vénérait t'ils, et si Jesus a été le premier à intégrer le culte du dieu unique qui perciste toujours de nos jours.
Mais les cultes Européens n'avait rien à voir avec le Christianisme à la base, il faut rechercher dans les plante Psychotrop d'Europe pour comprendre, il me semble qu-avant c'était les Druides avec les Gaulois pour la France mais tout ça est oublié depuis, mais il me semble que le Datura ça vien d'içi mais je suis pas sûr faite voir des recherches. |
| 4/7/2008 21:59 |  |
|
|
|
|
| KayaBoy |

| | Vivre ou mourir il faut choisir, beaucoup sont ceux qui sont partis comme sa sur une ile aceuillit évidement par des tribus, ou dans des endroits reculé ou on vit encore en harmonie avec la nature. Vivre au temps des cavernnes c'est dégeulasse de parler comme ça des gens, vraiment c'est quoi ça, c'est bien ce que j'ai dit l'homme a évoluer surtout intelectuelement, ce qui lui a permis de créer toute ces technologie, mais sa conscience a cessé d'évoluer sur la même ligne que son intelectualité, ce qui donne une mauvaise utilisation des technologies inventé, c'est pas un délire c'est une constatation que j'ai fait au fil des années, mais ce sentiment c'est juste multiplié après le trip ce qui est normale vue que sa monte le niveau de conscience ces plantes.
Non il y a des haut et des bas partout, je cherche simplement un endroit ou je pourait vivre prospère, si je ne me sent pas bien içi libre à moi de vouloir quiter, La France ou tu l'aime ou tu l'as quite n'est pas ??? J'vous laisse vous débrouiller avec l'imigration, les montée des prix, le nabot mégalomane au pouvoir et toute ces conneries... |
| 4/7/2008 22:20 |  |
|
|
|
|
| Chamannabis |

| | Moi pour ma part,je te conseille vivement,de continuer a explorer,L'homme ne croit aujourd'hui que par ses yeux,et non par son esprit,
Ce que je trouve encore plus dommage,c'est que l'on ai besoin d'appeller ca de la drogue,
C'est autre chose,un truc qui nous eleve vers une super-conscience,REELLE!
Pour ma part,je préfère m'exercer a mediter,a reflechir,a ressentir,jusqu'a l'aboutissement ; la compréhension,donc le savoir absolu,et je souhaiterai grace a cela le communiquer au monde,qui deviendrait nouveau.
pourquoi moi,je n'y arriverait surement pas,mais en sachant que l'on utilise seulement - de 10% du cerveau,
Les scientifiques de notre société,ont demontrés,que l'on pourrais se téléporter,avec une plus grande utilisation du cerveau.
Je n'appelle pas cela de la folie,mais devenir aventurier spirituel.
Pour ma part,le LSA m'a permis de connecter mon ame,avec celle de mon meilleur amis,personne que je n'avait jamais vu,juska ce que l'experience commence,c'est une personne réelle rassurez-vous
|
| 4/7/2008 22:31 |  |
|
|
|
|
| Chamannabis |

| | Kaya,sache que je pense comme toi,
Chose folle,mais t'as pas l'envie de faire le tour du monde,a l'aventurier pour pouvoir comprendre plus, observer,et concretiser tes pensées ???
Perso t'es pas singlé,ou alors moi aussi,autant que toi,
Mais g un boulot,des potes une famille tout le tralala,ce qui ne m'empeche pas de croire en autre chose.
T pas fou,t'es toi meme,apprend a te connaitre. |
| 4/7/2008 22:35 |  |
|
|
|
|
| KayaBoy |

| | La vache toi tes encore plus grave que moi, si ya de la misère comme sa à certain endroit du globe c'est à cause de ta putain de société démoniaque qui pille systématiquement toute les richesse à certain endroit en se foutant totalement si les peuple qui y vivent von crever, nan mais la c'est trop c'est justement à cause de cet hypocritie que j'suis éceuré de ce système et la je voie que le mec me lache un propos pareille hypocrite sur un forum ou tout le monde fume de la ganja en plus qui lutte contre l'hypocritie normalement, comme quoi ce système est pourit jusqua la moile même la ou on s'y attend le moin.
c'est un pire monde dégénéré ma parole, pendant les conquètes les colonisateur on ravagé les bisons pour empêcher les Indiens de se ressourcer, s'qui faudrait pour vous calmer c'est une bonne grosse météorites qui vous tombe sur la gueule et vous remete les pendules à l'heure parceque la vous êtes écarté des droits chemains et j'pensse que rien ne poura vous reguider correctement, ceux qui save encore quel est le but réel de leur vie sont trop rare, en grande infériorité sur les autres pour pouvoir éspérer une changement dans les conscience colective, il ni aura jamais plu aucune révolution c'est innespéré, le seul truc qui poura stoper cet machination c'est une extinction, l'hummanité est bloqué à un point et n'arrive pas à évoluer, combien faudra t'il encore de guèrre, de maré noir, d'émergeance de drogue comme le crack, non mais sérieux tu croit encore réellement en se système ? tu croit réussir une vie, une évolution dans un système qui détruit tout ? |
| 4/7/2008 23:03 |  |
|
|
|
|
| SpeedJ |

| | Je suis d'accord avec toi, trichocerus...
Et, pour répondre à Kaya, partir à l'aventure, pourquoi pas, mais faut que sa vienne de toi même, et pas d'un trip provoqué par quelconques substances psychotropes...t'es en train de perdre ta conscience là, dans ton premier post, tu demandais si tu devais voir un psy ou pas, maintenant, tu viens nous dire que tu ne veux pas en voir, parce que tu ne veux pas subir de "formatage",...
Sois un peu logique avec toi même, mec, sérieux, vois un psy, va voir le site de doctissimo (forum "drogues et dépendances" : http://forum.doctissimo.fr/sante/alcool-tabac-drogues/liste_sujet-1.htm).
Accepte le fait que tu a juste vécu un trip aux peyott et aux champottes, et arrête de croire que ce que tu a vécu lors de ton trip doit dicter ta vie future...
Un autre lien : le flyer de technoplus sur les champottes : http://technoplus.org/index.php?option=com_content&task=view&id=246&Itemid=147
Sur ce, réfléchis bien, et ne gâche pas ta vie à cause d'un trip aux champ's+peyott...
Edit : ps : je vois ton dernier post par rapport à la réponse de trichocerus, je suis d'accord avec toi sur le fait que c'est le système actuel qui fait que de gens vivent dans les conditions de la photo montrée par trichocerus, mais que peux tu y faire ? A part critiquer, je vois pas trop ce que tu peux faire, donc, va de l'avant, et vois un peu le coté positif de ce système, tu mange à ta faim, tu vis en démocratie,...donc, profite, et essaye de vivre avec ce système...
Et, mon dernier conseil : va voir un psy, celà t'aidera, je pense...(voir les assos genre ceid (centre d'étude et d'infos sur la drogue, j'y suis déjà allé, pour problème de justice à cause de la fume), demande à voir un psychologue (gratis), je te jure que si tu tombe sur un bon psychologue, celà t'aidera...) |
| 4/7/2008 23:06 |  |
|
|
|
|
| KayaBoy |

| | Non mais en réalité c'est pas le trip qui ma dictée de partire vivre dans un coin reculé avec une tribu quoi, sa sa vien de moi parceque je suis éceuré du système comme j'arrète pas de le dire, et sa remonte déjà bien avant le trip, à ton avis pourquoi j'ai jamais été actif dans la vie alors que sa fait bien 2 ans que j'aurait du l'être, non mon vieu sa ne vien pas du tout dutrip sa remonte à bien avant. Le trip ma juste montré ce que j'était et ce que nous somme tous par raport à la nature.
Edit: Perso j'ai pas l'impression que nos société von de l'avant, elle n'évolue pas mais on peut plutot dire qu-il sagit d'un déclin invisible, on pensse que sa évolue grace à l'enrichissement et tout et tout, mais au finale, quand il ni aura plus rien à exploiter sur tèrre, quand tout aura été pillié innexorablement, comme Sittingbull l'as si bien dit, on ne poura pas bouffer notre argent les gars, votre argent ne servira plus à rien, vous ne pouré pas le boire non plus quand toutes les resource en eau potable seront polué, médité sa 5 minutes sa en vos la peine.
Edit 2: Pour ceux qui n'ont jamais vue Danse avec les Loups je vous conseil fortement de voir ce film dès que l'occasion se présentera ne la manqué pas.
PS: si quelque sait ou je peut voir D'autres mondes de Jan Kounen envoyer moi un lien par MP svp c'est un doc qui m'intéresse profondément, j'ai besoin de savoir l'Ayahuasca j'ai trouvé sa en cherchant des psychotropes sur un motor de recherche.
Edit 3: plus personne ne répond, j'esper que vous ne vous êtes pas étouffé en ésseillant de manger des billets pour me prouver que j'ai tord, ca serait bête de mourir à cause de l'argent... |
| 4/7/2008 23:19 |  |
|
|
|
|
| trichocerus |

| Rang : Cannaweedeur motivé et musical |
| | c est trop mignon, je me revoit a 16 ans... d autres mondes est un bon film, tu as raison, mais heureusement qu ils n étaient pas comme toi... je suis d accord avec toi sur le déclin, mais quitter ce système c est comme partir en argentine dans les années 30 ou 40... sinon en histoire tu m as pas l air pas trop callé, renseignes toi avant de dire des conneries. j ai mal a la tete, sert toi du correcteur d orthographe, ça prend pas longtemps. vas y fuis, puisque tu bouffes une partie du taf de tes parents, prouves que tu peux voler de tes propres ailes. je laisse tomber cette discussion a la c*n, j y ai perdu trop d amis. au fait, je suis dans plusieurs assoc', alors dire que c est ma société qui fait ça alors que tu es un parasite, c est un peu lourd... sinon, je veux bien te payer une truffade maison... |
| 5/7/2008 1:03 |  |
|
|
|
|
| sboubslemeteor |

| | Tu sais 20 ans c'est l'ambition, tu pense a étre insérée, l'apparte avoir ta bagnole fair ta vie et toi tu par dans un délire d'ou tu peu ne pas revenir et tout foutre en l'air!! Sérieusement, tu préfére vivre dans une tribu, trimer pour manger un bout de racinnes par jour et chopé des maladies et mourir a 30 piges! Ou monter une entreprise, rouler en M3, étre a l'abri de pleins de chose, fonder une famille apprendre et inculcer des choses a tes enfants plus tard, construire une vrai vie quoi! Franchement y'a pas photos! Je te le redis, pense a tes parents, ta famille, ta que 20 bordel et la drogue ta eu!! Et la preuve que nan que t'est pas si fort car une simple plante est venue a bout de toi! Pense y |
| 5/7/2008 1:37 |  |
|
|
|
|
| SpeedJ |

| | Le gouvernement ne t'impose pas grand chose (hormis le fait de ne pas pouvoir fumer de la weed)...réfléchis, t'es en démocratie, t'as le droit de dire ce que tu veux, le droit de pouvoir choisir ton métier,le droit de toucher du chômage, le droit à la sécu,...
Ok, ce système n'est pas parfait, il y encore plein de choses à refaire, mais tu crois que c'est mieux dans les autres pays ? En novembre dernier, il y a eu des émeutes au burkina, à cause du manque de nourriture, et je ne te parle même pas des pays plongés dans la guerre civile...
Personne ne t'impose quoi que ce soit, hormis le fait de vivre dans cette société, cad de respecter ses règles (comme dans toute société d'ailleurs).
Et, excuse moi de te casser de tes illusions, mais si tu pars en Amazonie, tu survivrai pas 2 semaines sans un guide.
Sur ce, je ne veux pas te vexer, mais j'ai l'impression d'entendre un discours de gamin utopiste qui ne se rend pas compte de la réalité des choses, et de la chance qu'il a de pouvoir vivre dans notre société (à ton avis, pourquoi est ce que tant de gens, venant principalement de ce que l'on appelle le tiers monde, veulent venir vivre ici ?)
|
| 5/7/2008 1:43 |  |
|
|
|
|
| KayaBoy |

| | Tu flippe de la mort hein couillon, c'est sa en faite vous puez tous la peur, c'est la qu-on arrive à vous controler d'la tête comme sa, dans tout ce qu-on mate à la télé la mort est le pire truc qui peut arriver à un être humain, alors que la réalité c'est que la mrt c'est qu-un simple passage dans une vie, comme la naissance la mort est un passage que chaque être est obligé de passer, quesque sa peut changer que vivre que 30 ans de ce que la nature nous donne, ou 80 ans en bossant 45 ans comme un con pour participer au développement d'une illusion ? Rien tu claquera de toute manière et ta BM tu l'emportera pas avec toi.
""Sur ce, je ne veux pas te vexer, mais j'ai l'impression d'entendre un discours de gamin utopiste qui ne se rend pas compte de la réalité des choses, et de la chance qu'il a de pouvoir vivre dans notre société (à ton avis, pourquoi est ce que tant de gens, venant principalement de ce que l'on appelle le tiers monde, veulent venir vivre ici ?)""
Parcequ-il sont opprimé par 'nous' peut être, et que leur vie est inssuportable dans des sociétés également déffavorable dirrigé par des dictateur sanguinaire ? Moi je te parle pas d'aller vivre dans un pays sous développé pour me faire dicter par une dictature, j'te parle d'aller dans un endroit ou personne n'éxerce leur préssion
|
| 5/7/2008 1:43 |  |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|
|