Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Apres consommation

Trip peyotl + mexicain

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
Aller à la page ( Page précédente 1 | 2 | 3 | 4 Page Suivante )
ExpéditeurConversation
sboubslemeteor  Re: trip peyotl + mexicain

Rang : Cannaweedeur

Ecoute petit, t'aurai fait la moitié de ce que j'aurai fait ce serait déja bien, moi je pue pas la trouille la vie c'est aussi sa mais moi préfére me balader mon cul en mercedes et vivre vieux que fair le bouffon prévenant de l'apocalypse et avoir une vie de merde!! C'est toi qui pue la trouille, de notre systéme, qui ne convient pas!! Tu ne sais méme plus ce que tu dis, tu rabache des chose qui t'est apparue dans un trip, alor entre nous 2 le peureux et le faible ce serait toi!! De plus a 20ans c'est dommage c'est tout

EDIT: Ha ouais et ou?? un pays sans dictature j'en vois un ou tu est,, chez tes parents

5/7/2008 1:53Profil
ExpéditeurConversation
KayaBoy  Re: trip peyotl + mexicain

t'énnerve donc pas, j'ai pas peur de la société, dison que je lui pisse tout simplement dessue, ya rien de réellement constructif la dedans c'est tout

5/7/2008 1:57Profil
ExpéditeurConversation
SpeedJ  Re: trip peyotl + mexicain

Rang : Speedweedeur

Citation :
par KayaBoy le 5/7/2008 1:57:47

t'énnerve donc pas, j'ai pas peur de la société, dison que je lui pisse tout simplement dessue, ya rien de réellement constructif la dedans c'est tout

je suis d'accord avec toi sur ce point kayaboy^^

5/7/2008 2:01Profil
ExpéditeurConversation

Quoi comment sa

En faite j'enc*le le capitalisme, Si tout était communiste sa serait peut être plus intéressant j'en sais rien j'ai jamais vécue dans un pays communiste, c'est peut être pire, m'enfin c'est pas le but que je recherche il y a aussi le film la Into the Wild ou un truc comme sa, faudrait que je me le paye carrément.

5/7/2008 2:02Profil
ExpéditeurConversation

Yop,,
De méme pisson enssemble sur la société^^!!
Nan moi ce qui m'énérve c'est que dans tes récits plus haut tu raconte des chose incoérentes et que a cause d'une plante t'en ai arriver la! Franchement ce que tu disais plus haut partir et tout c'était du vents ou t'est juste encore dans le trip?

5/7/2008 2:05Profil
ExpéditeurConversation

Nan man c'était tout à fait sérieux, c'est bien ce que je veu réellement, quesque j'ai à perdre, j'ai que dal içi, le fait que j'ai rien envie de construire puisque c'est quand même fictif de toute manière, c'est ma vie voila tout.
Personne ne peut prévoir son future, sa se trouve demain je vais aller chercher du taf, j'vais me prendre un camion qui aura loupé son virage, alors que si j'avait attendue de pouvoir partire loin j'aurai vécue bien plus longtemps, c'est les péripéties de la vie mon vieu c'est comme sa.
Sa pourait même être bien pire.
J'me lance dans une vie active, je gagne bien ma vie, j'minstale dans un aparte, je trouve un copine, j'me marie avec, on achete une maison, on fait 3 gosses, et un jour alors qu-elle allait les chercher à l'école, ils ont un accident, tous mort, alors que ma maison prend feu, d'ailleur j'ai pas énnormément les images qui me vienne en tête en racontant sa quoi soufrance déséspoire catatonique.

Mais attend il faut bien vivre avec la nature c'est tout, si tu sait te fondre à l'environement tu trouvera les plantes capable de te soigner, alors si ta un chamane pour te guider c'est le mieu encore, ils sont impréssionnant ces hommes quand même tu poura pas le renier sa, il te dise tien cet plante soigne si, cel la soigne ca, ta mal au dos, tien prend sa, sa te trensforme pendant 10 minutes en cahoutchou et quand c'est finnie t'as plus mal, frenchement je préfère 10x sa au gros anti douleur qui font même pu éffet sur ma mère qui est détruite par ces 40 ans de boulot.

5/7/2008 2:16Profil
ExpéditeurConversation

Ok, ma mére aussi est détruite du taf et j'éssaie maintenant de ne pas la détruire plus en fesant n'importe quoi! C'est sur aussi que si tu te dis que demain tu peux mourir alor t'avance pas, si t'est négatif lor tu peux t'en prendre qu'a toi méme!! Moi je m'en suis bien sortie malgré une jeunnesse trés difficile!! Et je disais nique le systéme, je croyais étre le plus malin mais c'était faux, sans la société tu est rien c'est comme sa!! Mais maintenant j'ai compris j'ai créé deux entreprise et je m'en sort plus que bien tout sa sans avoir été quasiment jamais a l'école! C'est pareil un jour tu peux te ballader avec ton chamane et mourir d'une morsure de serpent ou autre truc béte!! Mais si tu veux un pays sans loi et dictature a fair ce que tu veux, tu est anarchiste!! Et si tu veux étre "pris en charge" en gros par un chamane qui te dira quoi fair c'est que tu as besoin d'étre épaulé?? alor en gros tes propos sont incohérent et qu'au fond de toi t'est peut étre pas comme sa? Et si tu ne supporte pas les régles ou de fair ce qu'on te dit pourquoi est tu chez tes parents? tes parents te laisse pas tout fair je suppose?

5/7/2008 2:33Profil
ExpéditeurConversation

Tu cherche les moindes failes toi.
Le chamanisme c'est un savoir qui s'aprend, tout s'aprend dans la vie, c'est pas une même histoir qu-içi.
Ou j'aurait pu vivre ailleur que chez mes parents.
Dans ce système, ou tu as tout et t'es trenquil, ou tu à rien et tu creve dans la rue.
Tien ta pas regardé Koh Lanta tout à l'heure, il y a des endroit qui regorge de resource naturel, les gens y vive en totale liberté, ils ont leur rêgle et c'est bien, c'est leur rêgle à eux, ils vivent paisiblement avec la nature.

Içi, tu bouffe les merdes produite par les gouvernements, tu n'est libre de rien sauf de vivre cet pseudo vie qui est irréaliste, puisque le future est inconçevable, on e se préocupe pas des générations futures, explique moi donc le but de créer quelque chose içi ?

5/7/2008 2:48Profil
ExpéditeurConversation

Non je cherche pas la moindre faille, c'est juste une réalitée! En + ouais j'ai regardé Koh Lanta^^, mais si tu te rappelle les autres épisodes il disait tous sa que c'est sa la vrai vie, machin truc... Et au bout de 1 mois il avait tous perdu 10 kilos, voulaient tous se casser, était pour certains des fois dans de mauvais était et s'y il n'aurai pas eu d'aide par la prod pour manger (gagner leur nourriture) ou pour étre soignée, et s'y ils n'auraient pas été aidés, tu repassais 2 mois aprés ils étaient tous fichue!

5/7/2008 2:57Profil
ExpéditeurConversation
SpeedJ  Re: trip peyotl + mexicain

Rang : Speedweedeur

t'es pas un peu pessimiste et fataliste, kayaboy ?*

Citation :
sa se trouve demain je vais aller chercher du taf, j'vais me prendre un camion qui aura loupé son virage

Citation :
on fait 3 gosses, et un jour alors qu-elle allait les chercher à l'école, ils ont un accident, tous mort, alors que ma maison prend feu,

Arrête de voir la vie en négatif, prend le positif, dis toi que ta vie n'est peut être pas joyeuse pr l'instant, mais que sa va aller mieux ds l'avenir, crois moi !

Fais tu du sport, es tu inscrit ds une asso ? Si ce n'est pas le cas, mets toi au sport, je te jure que sa aide à aller mieux dans sa tête (et sa, c'est naturel, c'est pas comme si je te disais de prendre des cachetons),...

Personnellement, grâce à la course à pieds et à l'arrêt de la fume, je me suis sorti d'une dépression qui me trainait depuis quelques années déjà...et aussi grâce à un psy qui m'a fait poser à moi même les bonnes questions.

Franchement, c'est un conseil que je te donne, vois la vie du bon côté, et arrête de tout voir en négatif comme tu le fais maintenant, la vie te réserve plein de surprises, bonnes et mauvaises.

Enfin, je te dis celà, j'ai le même âge que toi, mais dans tes propos, je me vois dans certains passages il y a quelques mois, lorsque je faisais une petite dépression...

Et aussi : arrête la fume, celà n'aide pas, fume quand tu es avec des potes, en soirée,...mais fumer tout seul, celà n'amène à rien...

++

(et sache que je ne te juge pas, je suis juste là pour te donner mon avis sur tous tes propos)

5/7/2008 2:58Profil
ExpéditeurConversation

Ouais mais attend t'as vue la bande d'incapable qui a aussi, les gens qui vive sur ces iles, les Indigènes ils savent super bien se débrouiller, il font l'agriculture et tout, pour les aventurier de Koh Lanta regade moica c'est des pire intégré qui vive dans le bon luxe pour la plupart, comment tu veu qu-il puisse se démerder tout seul c'est normale qu-ils sont comme sa, tu croit vraiment que c'est impossible de manger sufisament pour subvenir à t'es besoin toi l'as bas, en tout cas si tu croit vraiment sa c'est que le gouvernement a bien fait son boulot désinformatif, parceque tu réalise même pas que c'est une pure foutaise, tu peut avoir la preuve que se que je dit en regardant tout les indigènes, ils n'ont absolument pas l'air de soufrire de la fain, il y en a même qui on du bide :-o

5/7/2008 3:02Profil
ExpéditeurConversation

Le but de créer pour ta descendence, ta famille, vivre heureux!! L'état ne nous privent pas de tout faut pas éxagérer, la vie n'est pas un jeux ou comme une télé ou tout est faut!! Tient sa me rappelle a un moment déja j'avais fait une petite déprime et j'avait l'impression de n'étre rien sur la terre et que tout était faux, que les autre était comme des machine qui fesait toujour la méme chose et j'avais qu'une envie c'est me barrer pour étre seul!! Et c'était pas un appel de la nature mais juste une petite déprime comme c'est arrivée a tout le monde je pense!! Sa se trouve tu déprime a cause de ton expérience? je dis sa comme sa mais s'en a l'air

5/7/2008 3:04Profil
ExpéditeurConversation

Idem que Speed.j, je me vois aussi pendant une déprime je me rappelle bien d'ailleur

5/7/2008 3:09Profil
ExpéditeurConversation

SpeedJ je ne fume pas en se moment la c'est stop complèt, j'ai arrèter de fumer sa mène nul part, probablement un pti coup vraiment rarement, le dernier coup c'était il y a des mois et des mois.

la je prend plus aucune drogue juste de l'eau et de la bouffe couppé au produit chimique de conservateur collorent artificiel, probablement composant OGM par dessue tout, m'enfin c'est la fabuleuse vie de notre société alors que faire, je ne peut rien bouffer d'autre pour l'instant.

5/7/2008 3:11Profil
ExpéditeurConversation

Mange bio!
Nan sérieux t'y a pensé a la déprime, la drogue fait sa aussi et c'est pas parceque t'a arrété y'a pas longtemps, sa peut te suivre

5/7/2008 3:13Profil
ExpéditeurConversation

Mais sa c'est parceque sarko a fait voter des lois pour les OGM hein attention, les culture bio seron bientôt interdite faut que je fasse gafe on va encore me pister pour délit d'offence au président...

Edit: Déprime ouais bof, si la déprime est le dégout de ces systèmes, VIVE LA DEPRIME LIBRE, la déprime sauvera le monde déprimon tous en paix.

5/7/2008 3:14Profil
ExpéditeurConversation

Bas ouais moi sa me fait penser a une déprime aprés c'est ta téte je peux pas savoir!! Mais vaux mieux pour toi de te trouvés de nouveaux centre d'intéret que le systéme! Genre intérresse toi a un truc genre consol, nana, consol, chercher du taf... Quoique les nana marche bien aussi comme centre d'intéret^^

5/7/2008 3:24Profil
ExpéditeurConversation

tien regarde cet scène ne me dit pas que c'est pas magnifique:

http://www.youtube.com/v/uizyuitVjVA

Edit: Tu vois c'est le meilleur éxemple, ces homms vivant du bison, il prennait sufisament de bison pour nourire leur comunauté pendant des mois, il prenait la fourure pour survivre l'hiver froid dans les colines, en grand ils utilisaient le bison dans sa totalité sans nuire à la nature, il n'on jamais mis les bisons sur la voie de l'extinction, pendant la colonisation les blancs ont éxterminé les bisons en mase en prenant que leur fourure et en laissant pourire les cadavres de millier de bison, c'était d'abord dans un but d'affaiblir les indiens.

5/7/2008 3:28Profil
ExpéditeurConversation

Si mais je comprend pas ou tu veux en venir?

5/7/2008 3:34Profil
ExpéditeurConversation

bah c'est la meilleur des vies que je puisse imaginer sa tu voie, et que partout ou nous on passe on bousille tout, tu parle de future, de faire des gosses et tout et tout, mais sérieusement, à quoi bon puisque sa va telement partire en couille et qu-il va y avoir de sacrée problème, c'est pas une évolution durable mais une évolution destructrice, en quoi peut t'on m'en vouloire de ne pas vouloire en être ?

Edit: bon je vais allez un peu dormir avant que le jour se lève trop bon début de journée en tout cas a+

5/7/2008 3:42Profil
ExpéditeurConversation

J'ten veux pas mais les question et comportement que t'avait au début était le type méme d'un gars perchée, dans son délire! Aprés si ta se mal de vivre je sais pas moi mais la planéte vas pas écrouler comme sa c'est la vie de demain, tu peux pas envier des mecs qui vivait y'a 200 ans (ou plus), sa se trouve il verrait comment ont vie se serait eux qui serait jaloux et s'en batterait encore plus les co*ille du futur! Méme si tu veux pas tu vie dedans ou que tu iras et c'est comme sa, tu peu rien y fair! Et c'est pas en partant je sais ou que se sera mieux, tu feras que fermer les yeux sur ce qui se passe!! Donc autant profité

5/7/2008 3:52Profil
ExpéditeurConversation

Ok man,,
J'allais dire pareil ce débat fut long et épuisant, les yeux qui tombent!lol! A+++

5/7/2008 3:54Profil
ExpéditeurConversation

Bein la preuve que non il y a encore des tribus indiennes qui vive dans des réserves imposé par le gouvernement des USA, mais ils se contentent de ce qu-ils ont, chez les navajos par éxemple ils vivent à Monument Valey, ils font de l'argent sur les touristes mais sa ne l'ai empêche pas d'être au contact avec la nature, ils vivent comme sa et ne veulent pas "évoluer" comme tu dit, ils savent bien pourquoi, beaucoup de leur jeunes partent dans les grandes villes, comme à Los Angeles par éemple et ils finnissent droguées dans des situations désastreuse, alors depuis peu les anciens recherche leur jeunes pour les ramener chez eux.

Maintenant que peut ont me reprocher de vouloire vivre comme sa à leur contact si possible, c'est des gens bien plus respectable que beaucoup de gens içi pour la plupart malhonette

5/7/2008 12:36Profil
ExpéditeurConversation
Chamannabis  Re: trip peyotl + mexicain

De : *Europe*
Prénom : Michel

Ce a quoi l'on aspire,c'est autre chose

Certe partir ainsi a l'aventure,c'est plus facile a dire qu'a faire.Ca se prépare,il existe des communautés,sans supérieurs ou vivent les gens de leur jardins et d'eau.

Moi je pense qu'on est pas du tout attirés par la vie de notre société,tu t'es deja dis(comme tout le monde)"pfff ca saoule je dois aller bosser ou alller a l'école",alors que t'avait envie de bouger et t'amuser,qu'est-ce qu'on a fait,on a eut peur,pour notre "avenir",de se faire disputer,de se faire renvoyer.Va perdre 30 ans de ta vie au boulot pour pouvoir manger,pour pouvoir "vivre" tout ca pour profiter de la vie a 60 ans d'une jolie retraite,avec des amis qui ne pourront ni courir ni faire la fete,qui seront peut-etre encore plus épuisés et dégouté de la vie qu'ils ont eut,et qui auraient voulu surement faire autre chose.

Le monde est batti sur l'argent,t'as pas d'argent,tu sors,t'es rien.

Personellement je suis dans le meme "trip"(c'est comme ca que vous l'appellez)que kaya,ca vient pas de la fume,

Ces trips ouvrent les yeux,ca donne envie de retrouver cette sensation de bien-etre,sans la drogue,de s'épanouir et faire ce dont tu as envie.

J'appelle cela la liberté.Une espece de sentiments jouissifs en voie d'extinction...

5/7/2008 13:34Profil
ExpéditeurConversation
Chamannabis  Re: trip peyotl + mexicain

De : *Europe*
Prénom : Michel

Citation de sboubslemeteor :
Donc autant profité

profiter de quoi au juste ?

5/7/2008 13:36Profil
Aller à la page ( Page précédente | ... 1 | 2 | 3 | 4 Page Suivante )

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Salvia divinorium, herbal smoke, flying dutchmen, stash box, vaporisateur, volcano
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.