|
|
| Expéditeur | Conversation |
| KayaBoy |
Re: trip peyotl + mexicain |

| | Nan man c'était tout à fait sérieux, c'est bien ce que je veu réellement, quesque j'ai à perdre, j'ai que dal içi, le fait que j'ai rien envie de construire puisque c'est quand même fictif de toute manière, c'est ma vie voila tout. Personne ne peut prévoir son future, sa se trouve demain je vais aller chercher du taf, j'vais me prendre un camion qui aura loupé son virage, alors que si j'avait attendue de pouvoir partire loin j'aurai vécue bien plus longtemps, c'est les péripéties de la vie mon vieu c'est comme sa. Sa pourait même être bien pire. J'me lance dans une vie active, je gagne bien ma vie, j'minstale dans un aparte, je trouve un copine, j'me marie avec, on achete une maison, on fait 3 gosses, et un jour alors qu-elle allait les chercher à l'école, ils ont un accident, tous mort, alors que ma maison prend feu, d'ailleur j'ai pas énnormément les images qui me vienne en tête en racontant sa quoi soufrance déséspoire catatonique.
Mais attend il faut bien vivre avec la nature c'est tout, si tu sait te fondre à l'environement tu trouvera les plantes capable de te soigner, alors si ta un chamane pour te guider c'est le mieu encore, ils sont impréssionnant ces hommes quand même tu poura pas le renier sa, il te dise tien cet plante soigne si, cel la soigne ca, ta mal au dos, tien prend sa, sa te trensforme pendant 10 minutes en cahoutchou et quand c'est finnie t'as plus mal, frenchement je préfère 10x sa au gros anti douleur qui font même pu éffet sur ma mère qui est détruite par ces 40 ans de boulot. |
| 5/7/2008 2:16 |  |
|
|
|
|
| KayaBoy |

| | Tu cherche les moindes failes toi. Le chamanisme c'est un savoir qui s'aprend, tout s'aprend dans la vie, c'est pas une même histoir qu-içi. Ou j'aurait pu vivre ailleur que chez mes parents. Dans ce système, ou tu as tout et t'es trenquil, ou tu à rien et tu creve dans la rue. Tien ta pas regardé Koh Lanta tout à l'heure, il y a des endroit qui regorge de resource naturel, les gens y vive en totale liberté, ils ont leur rêgle et c'est bien, c'est leur rêgle à eux, ils vivent paisiblement avec la nature.
Içi, tu bouffe les merdes produite par les gouvernements, tu n'est libre de rien sauf de vivre cet pseudo vie qui est irréaliste, puisque le future est inconçevable, on e se préocupe pas des générations futures, explique moi donc le but de créer quelque chose içi ? |
| 5/7/2008 2:48 |  |
|
|
|
|
| SpeedJ |

| | t'es pas un peu pessimiste et fataliste, kayaboy ?*
| Citation : | sa se trouve demain je vais aller chercher du taf, j'vais me prendre un camion qui aura loupé son virage |
| Citation : | on fait 3 gosses, et un jour alors qu-elle allait les chercher à l'école, ils ont un accident, tous mort, alors que ma maison prend feu, |
Arrête de voir la vie en négatif, prend le positif, dis toi que ta vie n'est peut être pas joyeuse pr l'instant, mais que sa va aller mieux ds l'avenir, crois moi !
Fais tu du sport, es tu inscrit ds une asso ? Si ce n'est pas le cas, mets toi au sport, je te jure que sa aide à aller mieux dans sa tête (et sa, c'est naturel, c'est pas comme si je te disais de prendre des cachetons),...
Personnellement, grâce à la course à pieds et à l'arrêt de la fume, je me suis sorti d'une dépression qui me trainait depuis quelques années déjà...et aussi grâce à un psy qui m'a fait poser à moi même les bonnes questions.
Franchement, c'est un conseil que je te donne, vois la vie du bon côté, et arrête de tout voir en négatif comme tu le fais maintenant, la vie te réserve plein de surprises, bonnes et mauvaises.
Enfin, je te dis celà, j'ai le même âge que toi, mais dans tes propos, je me vois dans certains passages il y a quelques mois, lorsque je faisais une petite dépression...
Et aussi : arrête la fume, celà n'aide pas, fume quand tu es avec des potes, en soirée,...mais fumer tout seul, celà n'amène à rien...
++
(et sache que je ne te juge pas, je suis juste là pour te donner mon avis sur tous tes propos) |
| 5/7/2008 2:58 |  |
|
|
|
|
| KayaBoy |

| | Ouais mais attend t'as vue la bande d'incapable qui a aussi, les gens qui vive sur ces iles, les Indigènes ils savent super bien se débrouiller, il font l'agriculture et tout, pour les aventurier de Koh Lanta regade moica c'est des pire intégré qui vive dans le bon luxe pour la plupart, comment tu veu qu-il puisse se démerder tout seul c'est normale qu-ils sont comme sa, tu croit vraiment que c'est impossible de manger sufisament pour subvenir à t'es besoin toi l'as bas, en tout cas si tu croit vraiment sa c'est que le gouvernement a bien fait son boulot désinformatif, parceque tu réalise même pas que c'est une pure foutaise, tu peut avoir la preuve que se que je dit en regardant tout les indigènes, ils n'ont absolument pas l'air de soufrire de la fain, il y en a même qui on du bide :-o |
| 5/7/2008 3:02 |  |
|
|
|
|
| Chamannabis |

| | Ce a quoi l'on aspire,c'est autre chose
Certe partir ainsi a l'aventure,c'est plus facile a dire qu'a faire.Ca se prépare,il existe des communautés,sans supérieurs ou vivent les gens de leur jardins et d'eau.
Moi je pense qu'on est pas du tout attirés par la vie de notre société,tu t'es deja dis(comme tout le monde)"pfff ca saoule je dois aller bosser ou alller a l'école",alors que t'avait envie de bouger et t'amuser,qu'est-ce qu'on a fait,on a eut peur,pour notre "avenir",de se faire disputer,de se faire renvoyer.Va perdre 30 ans de ta vie au boulot pour pouvoir manger,pour pouvoir "vivre" tout ca pour profiter de la vie a 60 ans d'une jolie retraite,avec des amis qui ne pourront ni courir ni faire la fete,qui seront peut-etre encore plus épuisés et dégouté de la vie qu'ils ont eut,et qui auraient voulu surement faire autre chose.
Le monde est batti sur l'argent,t'as pas d'argent,tu sors,t'es rien.
Personellement je suis dans le meme "trip"(c'est comme ca que vous l'appellez)que kaya,ca vient pas de la fume,
Ces trips ouvrent les yeux,ca donne envie de retrouver cette sensation de bien-etre,sans la drogue,de s'épanouir et faire ce dont tu as envie.
J'appelle cela la liberté.Une espece de sentiments jouissifs en voie d'extinction... |
| 5/7/2008 13:34 |  |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|
|
|