| Expéditeur | Conversation |
| KayaBoy |
Re: trip peyotl + mexicain |

| | En fait j'suis sûr que t'es qu-un pauvre mec qui galère grave avec 1000€ par moi max et qui à du mal de vivre correctement a cause de son putain de loyer, les impos et tout le reste, le mec qui bouffe des nouilles le plus souvent possible pour pouvoir partire en camping en été, Canada tu connais pas réellement, t'as juste débalé les conneries que t'as entendue dans Zone interdit ou le droit de savoir, que en gros la vie n'était possible qu-içi dans la société "évolué", t'sais la réalité c'est qu-on est qu-un bande de singe qui se prenne pour des dieux, a se croire au dessue de tout, tu pensse que dans ta ptite maison dans cet société t'es à l'abris de toute catastrophe ? Genre les tremblements de tèrre, c'est pas les tremblements qui tue les hommes, c'est les propres constructions des hommes qui se casse la gueule sur eux. Cette société n'est rien, elle n'éxiste même pas, c'est qu-une vulgaire illusion.
|
| 5/7/2008 18:42 |  |
|
|
|
|
| KayaBoy |

| | La nature te donne suffisament de chose pour te nourir à ta fain, faut pas aller dans des zones ou il ni a aucun faune et flore évidement, mais même dans le grand nord les Innouites savent bien vivre, de la pêche tien j'suis sur qu-ils peuvent bouffer 3x plus que toi avec tes 950€ par mois.
A tout ceux qui lise dite vous bien sa, la vie est totalement possible à l'état naturel, ces société sont qu-illusion ne vous laissez pas manipuler par cet état démoniaque, qui manipule toute la mase comme du bétail, vous serez bientot de vraie zombie à force de s laisser manipuler par toute cette technologie.
Locoporo: Oula sa y est, alors quand c'est les autres qui critique sans relache ma vision le vie, sa passe, mais alors dès que je me met à réagire comme vous, critiquer juger etc.... quel réaction fulgurante. |
| 5/7/2008 19:03 |  |
|
|
|
|
| KayaBoy |

| | Qui a parlé de parasite ? les seuls parasites sur cet planete c'est vous la vous tous, vous qui consommé consommé sans s'en rendre compte, vous rongé toute les ressources de la tèrre sans se soucier des génération futur, comme des parasites infestent un arbre jusqua le faire tomber, moi j'ai justement envie de tout lacher pour quiter ce monde de parasite vaireux.
Edit: et qui a inventé l'alcool cet pire salloperie sa peut avoir été que crée par un pire race de rat comme la notre, qui pensse que destruction. Quand je lit sa sérieusement j'suis bien content de m'être réconsillié avec la nature, le fait de bientot en vivre également, y a bien un point ou j'en serait fière quoi qu-il arrive, sa aura de pas avoir suivie ce mouvement que vous apelé votre état, qui est en faite une grosse pourriture, un négatif de ce qu-est l'homme réellement. |
| 5/7/2008 19:16 |  |
|
|
|
|
| trichocerus |

| Rang : Cannaweedeur motivé et musical |
| | parce que tu cultives ce que tu manges, toi? bon, ben vas y, part l ami, là ça semble quelque peu stérile. si tu pouvais éviter de spéculer sur mon type de vie, ce serai sympa, surtout que tu es a coté de la plaque, mais bon... heureusement que tu te sert pas d ordinateurs, ce serai être un complice du complot mondial... p.s: je t en prie, fais un effort sur l écriture, c est pénible a lire. |
| 5/7/2008 19:22 |  |
|
|
|
|
| Anonyme |
| | Salut! | Citation de LocoPoro : | Euh... c'est pas parce que t'es mal dans ta peau que tu peux te permettre nimporte quoi | Heuuuu....il sert à quoi ce topic? |
| 5/7/2008 19:23 | |
|
|
|
|
| Anonyme |
| | Vu le changement d'attitude, d'orthographe et de comportement dont tu fais preuve depuis ton trip, je dirais que tu es resté perché bien haut KayaBoy... |
| 5/7/2008 19:30 | |
|
|
|
|
| KayaBoy |

| | Ouais hop faite gaf à faible dose le cannabis est un plaisir, mais à forte dose je voie que sa vous rend complètement aveugle, sur un forum comme celui la j'espérait être compris justement à cause de se point de vue, mais la je m'aperçoit que le cannabis n'aporte pas grand chose, sa vous rend simplement plus aveugle de votre société bande d'hypnotisé.
Un éffort sur l'écriture, cette langue de merde ne mérite même pas d'être soigné, vivement que la guèrre civil explose içi avec tout les immigré (au passage j'ai rien contre eux au contraire) et que vous vous fassié éxplosé la race comprendrez que personne n'est suppérieur à d'autre puisque vous vous serez fait éclaté par des noir d'afrique (qui son sancé être inférieur à l'homme blanc, c'est la race primitive etc à en croire ce que beaucoup raconte). La France est une grosse crote de chien, et vous des espèce de larve qui s'en nourrisse, le monde est devenue une merde parceque vous l'avez rendue comme sa, civilisation de détraqué que vous ête. |
| 5/7/2008 19:34 |  |
|
|
|
|
| makay |

| Rang : Cannaweedeur motivé |
| | | Citation : | Re,, T'a l'air beau a dire la technologie mais qu'est ce qui te permet de nous écrire en ce moment?? Qu'est ce qui te permet de pas crever d'une maladie pourrie?? Qu est ce qui va te permettre d'aller dans ton coin au fond de la planéte??? Sa s'appelle l'évolutions, la technologie!! Ok peut étre avec des défaults mais au moins sa te permet de vivre confortablement en ce moment nan?? Tou a l'heure tu disais ouias depuis que j'ai tapé mon trip je dois revenir a la nature, et maintenant tu dis le contraire, que c'est d'avant? Et en plus tu dis que méme tes proches te reconnaissent pas depuis que ta tapé ton trip!! Sa t'intérpelle pas plus que sa?? Tu dis avant je jouais a la console fesait si sa, et depuis ton trip t'est devenu chelou!! Cherche pas t'es réster scotcher, tu deviens un de ces farfelus de plus qui finnissent a zone la rue a dormir dehors qui crévent la dalle et qui meurent a 30 pige!! Tout sa pour dire le monde est mal fait?? Et ensuite tu raconte que l'argent sa sert a rien, mais sans argent tu vas y aller comment sur ton ile?? En pirogue peut étre? Arréte mec pense pas a ses conneries, puis t'a cru quoi méme les indiens y roule en scoot maintenant!! Pourquoi? Parce qu'il ont découvert que c'était plus rapide et moins fatiguant et c'est pas la société qui les a forcé!! Sérieux je m'énérve parce que je trouve con qu'un gars de 20 ans foutent sa vie en l'air a cause d'une hallucination provoqué par une plante!! C'est par pour rien que c'est déconseiller aux esprits faible!! La s'en t'en rendre compte t'en paie les conséquence!! Sérieux revient sur terre
|
Bravo.
A++
Ps: Tu vas niqué ta jeunesse avec c'est connerie de trip.
Un rang,un rang, un rang...---------------> [] |
| 5/7/2008 19:37 |  |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|
|