Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
For all your need seeds cannabis grow
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Culture Outdoor

Outdoor belgique super skunk

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
ExpéditeurConversation
Shokwave  Outdoor belgique super skunk

Rang : Cannaweedeur

Bonjour à tous! Voilà ça faisait longtemps que je voulais poster sur ce forum une photo de ma ptite culture, donc voici un aperçu.

J'ai commencé vers la mi-avril. 4 graines de "Original Big Bud Super Skunk" semées. Elles ont commencer à grandir au bord de la fenêtre de ma chambre. Mise en pleine terre le 10 mai. Voici le résultat. Photo prise le 5/07/08.

En tout: 2 femelles et 2 mâles...

Image sans texte alternatif.

7/7/2008 23:55Profil
ExpéditeurConversation
slimfast2  Re: outdoor belgique super skunk

De : Appenzell Rhodes-Extérieures
Rang : Zamalweedeur Expérimenté
Prénom : Slim

Hello

Ce sont deux jolies plantes en pleine forme,seul petit truc,à ta place je ne les aurais pas serrées autant.

Tu compte faire un JDC ou tu montre juste une photo de ta culture?

++

ps:ta photo déforme la fenêtre,réduit-là

8/7/2008 6:32Profil
ExpéditeurConversation
Shokwave  Re: outdoor belgique super skunk

Oui sorry pour la photo, c'est la 1ere fois que je mets une photo...

Sinon, j'avais pas moyen de les espacer davantage, mon espace de culture est assez restreint.

Aussi, je posterai d'autres photos pour témoigner de leur croissance assez fulgurante je trouve (je m'attendais pas à une plante qui est aujourd'hui plus grande que moi même si c'est une mâle )

De plus, si ça intéresse, j'arrose au pif avec de temps en temps de l'engrais universel et du purin d'orties fait maison.

8/7/2008 16:37Profil
ExpéditeurConversation
Mc.Blondy  Re: outdoor belgique super skunk

De : 38 Isere

Salut, tes plantes sont superbes mais, je me demande juste pourquoi tu n'as pas tué les males, tu comptes faire des graines ??

8/7/2008 16:40Profil
ExpéditeurConversation
Shokwave  Re: outdoor belgique super skunk

Pour te répondre, c'est d'abord et surtout pour une question d'esthétique: Si je cultive principalement, c'est pour la beauté de la plante (ça paraît farfelu mais j'avoue aussi que cette année je souhaite quand même profiter de ma récolte qui sera -je l'espère- plus prolifique que ma toute première culture de l'année passée en intérieur).

Donc, avec mes 4 plants tous ensembles, ça forme un espace verdoyant qui me plait beaucoup. Car une fois que les mâles seront retirées, ce sera déjà beaucoup moins joli...

Bref tout ça pour dire que j'ai encore le temps de les laisser encore un peu car même si les boutons floraux mâles sont visibles ils sont très loins d'être matures et les femmelles à part voir deux-trois pistils, ya pas de quoi s'affoler pour une probable pollinisation. Donc pour l'instant, je profite de mon "buisson cannabique"...

Mais le moment venu, je me séparerai (à contrecoeur je l'avoue) de mes plants mâles.

8/7/2008 21:22Profil

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Sensi Seed Bank partenaire de CannaWeed
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2009 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.