Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Orchidées, Bonsaïs, Cactus, Fruits&Légumes, Plantes Vivaces, Enthéogènes, Champignons Magiques, etc.

Psylo/champi

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
ExpéditeurConversation
Laloque  Psylo/champi

De : 95 Val d'Oise
Rang : Cannaweedeur
Prénom : Loäc

je voulais savoir connaitre la difference entre champi et psylo lequel est le + fort, ou peut on en trouver(ds la nature). G des plan pr des champi mais on ma di que les taz etait moins violent que les champi.est ce vraix, kel sont les risque et effets

16/3/2004 0:57Profil
ExpéditeurConversation
NoobiGrow  Re: Psylo/champi

De : *Europe*
Prénom : Elmoute

Lut,

Ayant (malheuresement), tester les exta de toute sorte leur effet sont tres aleatoire ! vu ke tu c po se ke tu bouffe !!

Pour les champi ou otre psylo, faut dire ke c de la moisissure et ke ta la chiase pendant 2 a 3 jour apres sa aide !!!

Pour leur effet exta ==> TROP DEFETS NOCIF
Pour les psylo ========> Effets d'hallu d truc ki bouge, t'entend d voix, le tout depend dans kel condition tu est !! Mais po d'effet secondaire connu !

16/3/2004 1:44Profil
ExpéditeurConversation
Anonyme  Re: Psylo/champi

Perso j'ai essayé 4 fois les tazs et 4 fois le champis et rien a voir, le champi trop puissant tu vois des trucs de ouf, t'es mdr tt le temps et tu delire grave.

Le taz c'est plutot j'ai grave de l'nrj je danse comme un ouf, je kiffe grave les gens, la vie, les potes.

Perso les tazs tu sais pas trop ce k'il y a dedans donc fo avoir confiance en ton dealeur ://

Pour les champi, evite surtout la surdose, vas y progrssivement, et si tu fait gaffe et que tu es avec des bons potes, y'a moyen de te taper le voyage de ta vie

16/3/2004 4:35
ExpéditeurConversation
-=PsilOWeeD=-  Re: Psylo/champi

Prénom : JAH

Salut tout le monde!

Bein en fait je pense pouvoir vs apprendre quelques trucs sur les psilos.

Il faut tout d'abord savoir que les principes actifs sont la psilocybine et la psilocine.

La toxicité de la psilocybine est moindre que celle de la nicotine ou que celle de l'aspirine par exemple.(je ne fais pas l'appologie mais j'informe!)

Toutefois!les risques physiques étant assez limitez,il est vrai que le risque psychologique peut s'avérer sévère.Tout dépends de vous!
Le truc:ne pas se mentir a sois meme sois t en condition sois tu l'est pas.

Pour commancer avec les champs je conceille les psilocybes cubencis dits "mexicains" car ils sont assez softs et lors du trips,vous montez et redecendez sans cesse ce qui fait que si sa gére pas pendant une montée fo se dir que d'ici 1/4 d'heure max c redéscendu et ke 5 min aprés sa remonte.(sauf si vs vs etes envoyés la doze!)

Si vous voulez un trip trés trés trés intense c'est les psilocybes azurescents dits "hawaiiens" mais la attention les cocos fo y'aller molo moi g fais une légére surdose (1.4g a la place de 0.7-1.0g) et je suis partis un bon 9-10 heures kan meme!! tu sors de la t un peu déphazé koi!

Il y'a beaucoups d'autres races de psilocybes et tous les psilos ont les meme molécules actives c'est juste la quantité qui varie.

Enfin,je dirais que autant pour la ganja que pour les champis et tt le reste IL EST PRIMORDIAL DE BIEN S'INFORMER ET DE RECOUPER SES INFOS!

Moi meme j'ai du lire peut etre 150-200 pages sur les champs avant de consommer (d'ou le fait que je sois assez calé sur le sujet:) ) en fait g passé 6 ou 7 nuit sur le web pour sa!

et maintenant les petits tips si vous etes sur de vouloir tester et que vous etes sur que vous etes assez forts psychologiquements pour sa (ne pas etre fort psychologiquement n'est pas une faiblesse soyez en sur alors pas d'excé d'honneur!! ):

1/s'informer a balle! (conditions,effets,risques,etc..) y'a plein de pages web pour sa lisez en plusieurs.

2/La psilocybine et la psilocines restent au max 3 jrs dans les urines et dans le sang.

3/Prévoyez de la vitamine c car si y'a un bad il suffit de bouffer 3 ou 4 tabs de vitamine c (4x500g.) pour etre redéscendu en 1/4 d'heure 1/2 heure. a défaut buvez bcps du jus d'orange
et mangez sucré.

4/Du fait,si vs voulez pas que votre trip ne foire pas ne buvez pas du jus d'orange et ne prenez pas de vitamine c!

5/Il est conseillé de manger les champs aprés ou avant la digestion la digestion (donc 3h30 avant ou aprés le repas).

6/Ce tips vaut pour quasiment toutes les drogues d'aprés moi: si vous commencez a bader nerveux, pensez que la drogue vous brouille l'esprit alors ralativisez et dites vous que c'est quand meme vous qui etes maitre du jeu car vous etes le capitaine de votre esprit et non la drogue alors virez de bord et pensez a des trucs cool en gardant a l'esprit que dans 6-8 hrs c'est fini alord fo profiter !!

7/NE POUSSEZ PERSONNE A MANGER DES CHAMPS CAR LE RISQUE EST GRAND ET QU'EN SOIREE SI Y EN A UN KI BAD C LE BAD PR TOUT LE MONDE!!!

8/vous plantez pas entre les doses de champs sec et les doses de champs frais!! 1g. sec = 10 g. frais pour tous les psilos.

Voila je m'arrete la paske sa me soule d'ecrir un roman :D

je v juste indiquer les doses memes si elles le sont sur la pluspart des sites a ce sujet.

pour une personne ayant une tolérance normale aux drogues:

Psilocybes cubensis "mexicains" : trip faible (pour commencer) --->0.4 a 0.7 g. sec 4g. a 7g. frais.
Trip normal--->1g. sec 10g. frais.
trip intense ---> >1.5g. sec >15g frais (mais attention!!)

Psilocybes azurescents "awaiiens"(peut aller jusqu'a 12 hrs de trip!!)

Trip faible---> < a 0.4 g secs
Trip moyen---> de 0.5 a 0.8 g. secs
Trip intense ---> >a 0.9 g. secs

voili voilou je tient a dire que je ne fais aucune appologie des champs et que sa attrape quand meme bien ce qu je n'est pas... le cerveau (lol) et que moi meme je limite ma prise a 1 ou 2 fois par mois et que je n'y confére aucune régularité mais c'est vrai que dans de bonnes conditions y'a moyen de découvrir des facettes de la vie et de sois meme qui sont fort intéréssantes.

Voila je suis ouvert a toutes vos question sur le sujet et a bien d'autres car je me suis beaucoups renségné sur toutes les drogues).

a + tout le monde .

Ments toi a toit meme,tu verra ou sa méne!!

23/3/2004 0:48Profil
ExpéditeurConversation
nissart  Re: Psylo/champi

De : 75 Ville de Paris
Rang : Cannaweeder vétéran
Prénom : Donald

Juste une petite précision:
Les hawaiens sont les espèces Copelandia Cyanescens, et en aucun cas les psylocibe Azurescent, qui est une variété outdoor qui pousse mélangé à des copeaux de bois.
Les Copelandia Cyanescens eux, sont inoculé ds un mélange de bouse (et oui), de paille, et de vermiculite. En plus, elles sont sensible au CO2, et en cas de niveau trop élevé, les champignons se déforment. C'est une espèce purement indoor, trop sensible aux germes pour être sortie. Les Copelandia Cyanescens connus sous le nom "d'hawaiens" sont en effet les champignons ayant les effets les plus forts. Mais les azurescens eux, sont appelés communement wavy caps, et mettent une claque moins forte
Voila, merci à psiloweed sur les conseils donnés dans ce forum, excepté que ds champis.fr.vu, le grain conseillé est le seigle, tandis que moi, je préfère de loins le riz brun bio, ca va plus vite, et donne des résultats assez étonant
Voila, éclatez vous bien!

30/3/2004 0:26Profil
ExpéditeurConversation
-=PsilOWeeD=-  Re: Psylo/champi

Prénom : JAH

Citation :

nissart a écrit :
Juste une petite précision:
Les hawaiens sont les espèces Copelandia Cyanescens, et en aucun cas les psylocibe Azurescent, qui est une variété outdoor qui pousse mélangé à des copeaux de bois.

Salut tous! =*#!°~(<--censuré!) j'aurais toujours du mal entre ces 2 la!! Je cofonds tout le temps leurs nom cientifikes! Enfin heureusement ky'en a qui sont la pour rectifier! merci nissart!

30/3/2004 16:03Profil
ExpéditeurConversation

Question, pour les dose moyenne des champis thai Dwarf Psilocybe Cubensis pour un amateur, vous conseillez quelle dose ?

30/3/2004 21:02
ExpéditeurConversation
daweed  Re: Psylo/champi

De : 73 Savoie
Prénom : david

Salut. Il n'y a pas de différence... "champi" désigne les champignons hallucinogènes dans le "milieu", et les psylos en sont un groupe de variétés. Il est possible d'en trouver dans la nature à l'automne sur les bouses de vaches, lorsqu'il fait beau après la pluie. Ce sont ceux qui ont un téton. Quant au taz je te le déconseille pour avoir testé... c chimik et c nocif même si on s'en rend pas tout de suite compte. Les psylos sont consommés par les hommes depuis qu'ils ont rencontré les bovidés dans les plaines, je pense que c une preuve de fiabilité. Voilà bon trip!

9/4/2004 23:00Profil
ExpéditeurConversation
Arecibo  Re: Psylo/champi

Rang : Ancien modérateur

Si, il y a une subtilité : champi peut désigner l'amanite tue mouche et psilo ne réfère qu'aux psilos !

9/4/2004 23:15Profil
ExpéditeurConversation
Gwendoline  Re: Psylo/champi

De : 34 Herault

I fo pas comparer Taz et champi, les effets sont différent.
Avec les taz ta moins de chances de rester percher , et le chimique avec la musik adéquat si ta une belle monter c'est un tres tres bon trip, le son prend une dimension toute particulière dans ton esprit, c'est trop beau. Perso j'sui un partisan de tout, je pense pas qui est un truc qui soit réellement plus movais que l'otre pour la santé et les trip sont vraiment différent.
J'aime le chimique , i fo pas etre anti chimique parseque c'est chimique et qui a pas la composition sur la boite, les Psilo que tu rammasse c'est la nature qui les a composer donc la puissance varrie en fonction d'une multitude de facteur sur lequelle l'homme na point eu sont mot a dire. A mon avis les champi c'est plus dangeureux en plus i fo que tu demande a ton dealer combien en prendre c'est bien la preuve que la puissance reste aléatoire. Et dans les taz ont peu te foutre des merde alors esseille tout et chime bien mon ami

10/4/2004 0:02Profil
ExpéditeurConversation

Deja les deux produits sont incomparables : les champis sont des psychodysleptiques alors que les taz sont des psychoanaleptiques.
Avant de comparer faut définir les critères de comparaison...

Citation :
A mon avis les champi c'est plus dangeureux

Je suis pas d'accord !
Certes, les champis peuvent être plus ou moins forts mais au moins tu sais ce qu'il contiennent. Les champis ne peuvent pas être coupés à quoi que ce soit (sauf si il sont trempés dans un produit mais bon faudrait vraiment être tordu...), ils ne contiendront toujours que de la psilocybine et de la psilocine (entre autres) alors que les taz tu sais jamais ce qu'il contiennent, tu peux y trouver de la MDMA comme de la MDA, de la MDEA, de l'aspirine, du DXM, de la caféine, de l'éphédrine, de la kétamine, du PCP, de la strychnine...

http://www.ecstasydata.org/results.php

Citation :
Avec les taz ta moins de chances de rester percher

Ce qui ne reste pas impossible...

10/4/2004 11:16Profil
ExpéditeurConversation
funky  Re: Psylo/champi

De : 06 Alpes Maritime
Rang : Cannaweedeur motivé
Prénom : Abdel Ba

Yo a tout les mangeur de mush lool moi je dit qu une chose le maitre c nissart et chaque souche de mush a un trip different et c comme tout fo pas en abuser et la tu aura pas besoin de t vitamines pour le bad vive la culture

10/4/2004 11:44Profil
ExpéditeurConversation
polop87  Re: Psylo/champi

bjr tlm!)

étant nouveaux sur ce forum et surtout un gros noob des champis j souhaiterait avoir quelques sites et quelques images si possible de champi a trouver dans les pres et le nom precis de ses especes

si qqun povais rpd mci!!!

26/4/2004 12:19Profil
ExpéditeurConversation
ach_le_nase  Re: Psylo/champi

De : 03 Allier

C'est pas parce que c'est naturelle que c'est sans dangers!!!! c'est certain mais quand on parle de taz, on rentre dans le domaine de la manipulation chimique et là, ça peut être très chaud : un pote a ingéré un taz dans une soirée et s'est retrouvé à l'hosto pour 1 mois... tt ca parce que le cacheton contenait de la strychnine justement ; aujourd'hui, à cause de cela et suite à des complications, il a perdu une partie de ses capacités mentales... :-o
C'est un cas qui n'est pas si rare que ça selon le personnel hospitalier en plus!
Je remercie Arecibo pour ses conseils car il faut vraiment pas rire avec ce genre de coneries chimiques.... VIVE LE NATUREL!!!

27/4/2004 11:23Profil
ExpéditeurConversation
!Flynnâ„¢  Re: Psylo/champi

De : 77 Seine et Marne
Prénom : !Flynn™

Citation :

polop87 a écrit :
bjr tlm!)

étant nouveaux sur ce forum et surtout un gros noob des champis j souhaiterait avoir quelques sites et quelques images si possible de champi a trouver dans les pres et le nom precis de ses especes

si qqun povais rpd mci!!!

j'aimerais aussi en apprendre plus sur les champis

27/4/2004 11:40Profil
ExpéditeurConversation

psiloweed a dit que les "hawaiiens" c'eatit des psilocybe azurescens, c'est faux : les "hawaiiens" sont les "copelendia cyanescens". Juste cette petite rectification pour ne pas induire en erreur les consommateurs de shrooms !

23/5/2004 14:50
ExpéditeurConversation

Images et documentation sur Erowid :

Erowid Shroom Gallery
Erowid Shroom Infos (Fr)

23/5/2004 14:56Profil
ExpéditeurConversation

Pour repondre a ta question tyti, si tu bouffe des thai pour la premiere fois de ta vie , mange seulement 1 gr, si tu connais deja les champis tu peux en bouffer 2 gr; ce sera nettement suffisant car ce sont des champis d'excellente qualité !

Petite précision qui n a pas été indiquée : il faut machez longtemps les champis (malgres leur gout infectes) car ça permet a l'estomac de mieux les digerer (car les champis surtout les especes dites "cubensis" sont assez coriaces) et en plus ça ameliore les effets.
De plus il est deconseillé de les manger quand vous avez absorber une grosse quantité d'alcool (ca peut faire mal au bide et vous ressentirez les effets moins intensement)

Voila, bandes de champignonneurs !!

P.S: malgres leur plus grande puissance visuelle, les hawaiens , de part leur taille, sont p^lus digeste que les champis dit 'cubensis" qui sont larges et grands.

23/5/2004 15:03
ExpéditeurConversation
gebich  Re: Psylo/champi

De : - France -

la defonce au taz est accescible pour tous le monde... apres c la roulette russe pour les effetset la composition du produit

tandis que pour le LSD c garantis LSD PURE ( pour les champ, pa les petri ) mais la defonce est speciale... fo etre bien dans sa tete et etre pres a voir des truks inimaginables...

23/5/2004 15:19Profil
ExpéditeurConversation
nere  Re: Psylo/champi

moi g teste qu'1 fois les psylos, c'etait des truffes ben conclusion :
extra et a refaire !!!!
j'ai eu aucune hallus par contre moi.... mes potes oui mais moi non, juste euphorique pendant 4 ou 5H !!! et encore ça aurai pu durer plus longtemps si ceux qui avaient rien pris m'avaient pas obligé a dormir vers 6H du mat :p

25/5/2004 18:47Profil
ExpéditeurConversation
polop87  Re: Psylo/champi

j voulai savoir tes truffes tu les a trouvai opu tu les a acheter??

sinon acheter ou?et trouver a kel perdiode quels coins?

26/5/2004 15:59Profil
ExpéditeurConversation
ixiatek  Re: psylo/champi

Prénom : jack

ouep dans les champis ya pas de lsd la substance active est la psilocibinne
pour les truf fo que t achete soit des boites de cultures ou les champi direct en france on a 1 sorte de champis appeller "psilo"
ps:le lsd est fait avec comme base de produit naturelle de l ergot de segle
PEACE

29/5/2005 22:54Profil
ExpéditeurConversation
odin  Re: psylo/champi

up! Je voulais savoir si on peut en trouver dans la val d'oise (psylo, etc)

1/11/2006 20:05Profil

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
dutch passion, sensi seed, flying duchmen
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.