|
|
| Expéditeur | Conversation |
| KaiserfleX |
Moisissure blanche qui persiste sur le tronc help !! |

| | bonjour tout le monde :)
j ai un gros souci alors :
j utilise un systeme hydro a billes d argiles la pompe tourne toute la journée un quart d heure toute les 2 heures la nuit . ph : 6 engrais de la gamme hesi ec : entre 1.7 et 2.5 température ambiante 18/31 ° hygro entre 45 et 85 parfois la nuit les plantes sont dans une grande pieces , plutot humide mais la fenetre reste ouverte en continu un gros ventilo style industriel leur soufle dans les dents ...
et donc voila mon souci sur ma petite fraise , il y a quelque temp je decele de la moisissure blanchatre sur une branche , je vais faire un tour sur le forum puis j ai froté avec du gros sel , netoyer puis apliquer un bandage a la canelle conseillé dans un autre topic similaire la plaie à a moitié cicatricé mais la moissisure a persister et cette partie de la plante est morte , alors j ai fini par couper la branche pour éviter la propagation mais voila ,
elle est revenu !!! au niveau de la jonction de cette même branche coupé le tronc bruni , un espece de liquide aparait , semblable a de la bave de limace , puis une mousse blanche se forme comme du mycélium de champignon un peu ... que faire ??? existe t il un produit traitant ce genre de probleme comment enpeché sa propagation ? a quoi est il du ? surement a l hygro trop elever mais la ou elle sont c difficile de la baisser ...
quelques photos ...
sur le tronc , le gros souci actuel

puis la branche que j ai coupé

voila j attend vos réponse impatient mais inquiet :/ bonne soirée ! |
| 9/7/2008 20:14 |  |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique