| Expéditeur | Conversation |
| jackashish |
Les fachos en revaient tonton sarko l a fait l'enfoiré |

| De : Mecklembourg-Poméranie occidentale |
| | 10/7/2008 14:41 |  |
|
|
|
|
| jackashish |
Re: les fachos en revaient tonton sarko l a fait l'enfoiré |

| De : Mecklembourg-Poméranie occidentale |
| | 10/7/2008 15:05 |  |
|
|
|
|
| nothernlightman |

| Rang : CannaNLMeur motivé |
| | 10/7/2008 15:17 |  |
|
|
|
|
| grom06 |

| Rang : Cultivateur Expérimenté |
| | yep
| Citation : | et je n conseil pas de fumer avant de conduire je partage juste mon expérience apres si t'es pas d accord c'est ton droit le plus strict mais avant d insulter les gens assure toi que tu sais bien lire Mr grom06 |
quand tu dis que ton expérience de fumeur est que dans ta vie tu as roulé ( en voiture) 80% du temps en ayant fumé, c'est insinuer que ce n'est pas dangeureux. pour ma part, je suis persuadé que non, mais ayant à peu pres le meme age que toi, je sais faire la part des choses. Maintenant, des personnes bien plus jeunes peuvent se laisser influencer (bien que ce ne soit pas ton but), et se disent qu'ils peuvent y aller, que | Citation : | la weed rend prudent et n incite pas a la vitesse | . Mais tu ne peux pas nier quand meme que tu ne conduis pas avec la meme attention que quand tu es "clean", que tes réflèxes sont grave diminués, la perception de vitesse, ect...
Je te rejoins sur un point: | Citation : | l alcool rend con et dangereux | ...et y'a pas que sur la route ^^
++ grom
|
| 10/7/2008 16:03 |  |
|
|
|
|
| mariganja |

| | salut à vous tous...
je viens aussi dire ce que je pense de ce sujet...
bon,déja je trouve (maintenant,plus de maturitée surement car avans ça m'arriver souvent)que de fumer au volant,ce n'est pas à faire comme avec n'importe quel psychotrope,tout produit pouvant modifier le comportement...ça me parait logique!!
"Enfin c'est un long débat mais si ceux quii pondent ces lois fumaient peut etre que la france ne serait pas en train de devenir un état totalitaire" >>>sincèrement,ce que tu dis n'est pas très réfléchis,car si nos dirigeants fumer,ça ne changerais pas grand chose à mon avis(mais ça n'engage que moi biensur)je pense que c'est une façon de penser et d'etre..donc rien à voir avec ça mais j'ai bien compris que tu voulais dire qu'ils seraient peu etre plus "cool" mais j'aurais bien plus peur de sarko sous sativa bien hight!!!!
je voulais revenir sur le fait que je suis fumeur et que si il DEPENALISEE(pas comme l'alcool car c'est LEGALISE)ben je serais totalement d'accord pour des controles comme pour l'alcool,avec biensur une quantitée limitée par litre de sang, et pour finir je voulais juste vous dire que vous pouvez éviter de vous "agresser" meme si vous n'etes pas ok avec votre interlocuteur(apres on se demande pourquoi certains se font la guerre)car on est la pour débatre...et de plus on a surement la meme passion..alors allons dans le meme sens sans se tirer des batons dans les roues..
voila,bonne chance dans la france de "mosieur le troll et sa poupette" |
| 10/7/2008 16:13 |  |
|
|
|
|
| can@Mad-Farmer |

| | Salut @ tous,
| Citation de grom06 : | yep tu sais, can@mad-farmer, mon ami ashoka est loin d'etre un pollueur de topic...au contraire meme... ce gars à une vision plus "proche" sur tout ce qui est lois et organisation de l'état, il m'en a appris beaucoup sur différents topics!!! Apres, pour les tests salivaires, peut etre un topic unique des personnes qui se sont faites controler et qui donnerai leur avis ne serait pas mal AMA!!! ++ grom |
Non non, ce n'est pas du tout ce que je voulais insinuer... Ne connaissant pas Ashoka je ne permettrai pas ça.
C'était une façon de dire que je ne veux pas lancer un "autre sujet" dans un topic qui n'est pas le mien ;)
| Citation de Nether : | Yop Can@Mad-Farmer, si c'est du controle salivaire que tu parles, il me semble que ça detecte aussi d'autres drogues comme celle que tu as cité (faut m'le dire si je me trompe ) |
Je t'avoue que je ne me suis pas renseigné sur le sujet car on entend partout "The test salivaire pour (ou plutôt contre) le cannabis", du coup j'en ai déduit que... (je sais ce n'est pas bien de parler sans s'être renseigné avant, je m'en vais me fouetter le dos avec des orties frais pour la peine )
Du coup tu m'as donné envie de chercher un peu et je suis tombé sur ça Test salivaire cannabis. J'ai trouvé le témoignage de "romano63" assez saisissant...
Cannabiquement,
Mad. |
| 11/7/2008 23:07 |  |
|
|
|
|
| Offerzo |

| | Yop can@Mad-Farmer très intéressant ton link du coup je me permets de mettre le témoignage ici meme pour toutes les fégniasses qui n'iraient pas le lire :)
C'est un peu long j'avoue mais lisez le
| Citation : | "BONJOUR,Mon copain s"est fais arreter dans le sud ,le mois dernier a la sotie d'un péage.Il lui on fait souffler a l'etylometre qui a révéler 0. Il étais en regle niveau assurance ,carte grise et controle technique.Sur un simple soupson il lui on demander de le suivre pour aller faire une un test urinaire et une prise de sang qui s"est révéler positif.Mon copain fume le canabis depuis plus de 10 ans mais que le soir vu qu"il est chauffeur livreur la journée.Il a 2 ans de permis ,donc il est en probatoire avec 6 points et jamais d'accident ni d'exces de vitesse.Il est rester plus de 6 h00 en garde a vue et a été traiter comme un petit délinquant .Mon copain ne travaillais plus depuis 3 ans ,quand il a trouver cet emploi de chauffeur livreur ,sa a changé un peu notre train de vie,un enfant ,un nouvel appart et plus de sortie en amoureux.Il allais avoir un contrat cdi (en fixe).Quand il s"est fais arreter par les gendarmes il n'avais pas consommé depuis a peu près 9-10 heures.Il étais pour moi plus sous les effets du canabis.Du coup il lui prenne son permis ,sa carte grise et la voiture.Biensur la voiture a été emmener dans un garage saisie et a nos frais (167euro pour 6 km)et 9.80 euro par jour.Mon copain a été obliger de se débrouiller pour rentrer jusqu"a chez nous,cet a dire 700km du lieu ou il s'est fais arreter.A peu pres 150euro de train et taxi pour pouvoir rentrer a 23h00 a la maison.Du coup il va perdre son permis et son travail et tous nos projets vont partir a l'eau.La on n'a reçu la note du garage qui est monté a 680 euro ,vu que la voiture est immobilisé nous,nous n'avont pas le droit de la récupérer le temps que mon copain ne passe au tribunal,cet a dire en 2008 car il sont surcharger.On n'est dans une impasse et on commence sérieusement a s'en detter .Mon copain a eu une suspention de 6 mois + visite médicale favorable (gamma gt ,vgm,glycemie et cdt)qui va nous couté 24,90euro pour les gamma et 27 euro pour les cdt +une visite psycotechnique a 120 euro pour pouvoir repasser son permis.Mais quans il va passer au tribunal il risquera 4500euro d'ammande ,6 points et 2 ans de prison .Quand il va falloir récupérer la voiture qui n'est autres qu"une vieille renault 25 de 1989 sa nous fout un peu les boules de voir combien de mille il va falloir donné pour la récupérer.Cette voiture est encore assuré parce que nous ne pouvons coupé l"assurance sans la carte grise qui est en leurs possésion,(60euro d'assurance par mois)pour une voiture que nous n'avons plus.Il en a pour plus d'1 an pour esperer pouvoir repasser son permis.Moi je trouve sa dégueulasse qu"on puisse tous perdre a cause d'une justice qui a mon gout est vraiement mal faite.Un amis a nous a qui il est arriver la meme chose trouve cela lui aussi injuste ,pourtant lui n"a pas perdu son permis vu qu'il avait 3ans de permis donc ses 12 points.C"est sur il en a perdu 6 mais il lui en reste 6 et en plus lui avais consomé un peu d'alcool.Donc 2 personnes font la meme infraction ,un repart a pied et l'autre en voiture.Mais ou est la justice(liberté,égalité,fraternité).Quand je voit ce Sarkosy avec ses loi pourri ,qui ne savent meme pas faire la différence entre etre sous les effets ou l'emprise et avoir des traces dans le sang qui reste 2 mois ,meme moi qui ne fume pas, mais qui est souvent dans la meme piece que des gens qui fument,cela veut dire que meme moi je pourrait perdre mon permis pour avoir des traces dans le sang.Bref, en tout cas Mr Sarko qui veut baisser le chomage n'y arrivera pas ,au contraire il va meme l'augmenter.Car tous s"est jeunes souvent prit pour cible par rapport au canabis vont perdre tous leurs permis 1 par 1.On ne fera pas de test salivaire a des personne agé ou a des mec en costar mais bien a des jeunes de moins de 30 ans.Le permis est un bon bizness pour l'état qui rapporte 1200euro pour permis repassé +les visite médicales et psycothecnique ,encore mieux que les taxes sur les cigarettes.Moi je voulais juste poussé un gros coup de gueule sur ce forum ,que les choses change dans le bon sens et n"on l'inverse ,et que si il faut travailler + pour gagner + ,il va falloir qu"on est tous notre permis de conduire car il est vraiement indispensable de l'avoir dans cette société. On va nous demander de faire des heures supplémentaires ,de se lever plus tot pour finir plus tard et de prendre ensuite notre vélo pour pouvoir rentrer chez nous vu qu'on aura plus de permis. Je suis sincérement désolé pour les fautes ,n'y faites pas gaffe." |
|
| 12/7/2008 12:47 |  |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|
|