| Expéditeur | Conversation |
| pechti69 |
Re: les fachos en revaient tonton sarko l a fait l'enfoiré |

| De : Mecklembourg-Poméranie occidentale |
| Rang : Canaweedeur motivé |
| | 9/8/2008 2:11 |  |
|
|
|
|
| grincheux |

| | 9/8/2008 3:17 |  |
|
|
|
|
| grincheux |

| | HI!!! | Citation : | FuckinFat
ou le vélo, c'est génial : gratuit, bon pour notre santé et celle des autres, convivial, rapide en ville, etc...
par contre roulez pas à tte allure, vous vous retrouverez comme moi aux urgences à cause d'une conne qui aura ouvert sa porte sans regarder ! |
En vélo, j'ai aussi eu droit à une conne garée sur un passage clouté + ouverture de porte ----> mes 6 packs de lait à l'arrière = foutus (pas un mot d'excuse, la salope)
Mais + fort: retour du boulot en vélo (4 KM/heure). Une voiture de "zorros pressés" m'a foutu par terre. Se sont arrêtés, zont fait venir + balèzes: leurs petits copains dans un car de poulets. Une flikette (toubib dans une vie intérieure) a actionné mon bras...diagnostic "tout va bien, vous pouvez repartir". (Sympa), j'ai oublié de remercier. Un petit gars en vélo s'était arrêté pour assister à la scène. Il m'a dit "j'ai vu comment ils t'ont fait tomber, t'auras droit à une fracture...en attendant, je répare ton vélo (ils l'ont niqué) et je te file mon N° + celui de la plaque de leurs bagnole + car, à toi de voir...." Il avait pas tort: double fracture du coude...1,5 mois dans le plâtre. Comme j'ai un bol fou, c'était le bras gauche ---> pas d'AT et boulot en métro. L'infernal, c'est le vide juridique: l'employeur rembourse une partie de la "carte orange" (toujours bon à prendre) et prévoit pas le boulot en vélo. JE HAIS LES FLICS. Un test salivaire par-dessus et c'est tout bon, les prisons vont afficher "complet" et mon minet adoré va finir dépressif dans un refuge
|
| 11/8/2008 8:52 |  |
|
|
|
|
| grincheux |

| | 21/8/2008 9:41 |  |
|
|