Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

A propos du Cannabis

Les fachos en revaient tonton sarko l a fait l'enfoiré

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
Aller à la page ( Page précédente 1 | 2 | 3 | 4 Page Suivante )
ExpéditeurConversation
grincheux  Re: les fachos en revaient tonton sarko l a fait l'enfoiré

De : Rhénanie-Palatinat
Rang : Banni

Image sans texte alternatif.
HIKS "Ecrivez en français correct et relisez-vous."
PAS "légalégalisation" (tu yoyotes)!

>>>>>>>"Légalisation"

Dodo!!!

9/8/2008 1:55Profil
ExpéditeurConversation
pechti69  Re: les fachos en revaient tonton sarko l a fait l'enfoiré

De : Mecklembourg-Poméranie occidentale
Rang : Canaweedeur motivé
Prénom : Pichty

Yeps,

Nan nan grincheux,
je confirme : LégaLegalisation

++

9/8/2008 2:11Profil
ExpéditeurConversation

+10 Pechti69!!!!

9/8/2008 3:17Profil
ExpéditeurConversation
le_GrougR  Re: les fachos en revaient tonton sarko l a fait l'enfoiré

De : *Europe*
Rang : Cannaweedeur

prenez le bus vous sauverez la planète et votre vie par la même occasion et qui sait l'âme sœur vous y attend peut être.

10/8/2008 18:57Profil
ExpéditeurConversation
FuckinFat  Re: les fachos en revaient tonton sarko l a fait l'enfoiré

yo !

ou le vélo, c'est génial : gratuit, bon pour notre santé et celle des autres, convivial, rapide en ville, etc...

par contre roulez pas à tte allure, vous vous retrouverez comme moi aux urgences à cause d'une conne qui aura ouvert sa porte sans regarder !

ciaooo

10/8/2008 19:08Profil
ExpéditeurConversation
Boardphi  Re: les fachos en revaient tonton sarko l a fait l'enfoiré

De : - France -

Faut mieux pas trainer vers Antibes la semaine prochaine: Test_cana

Le chose positive est qu'avec ce test, le canabis n'est détectable qu'une heure max après consommation. Mais on peut faire confiance aux sbires de Sarko pour améliorer ça.

Phil

10/8/2008 19:26Profil
ExpéditeurConversation
reggaeman  Re: les fachos en revaient tonton sarko l a fait l'enfoiré

Rang : Cannaweedeur motivé
Prénom : J.L 5-20

Salut !

Citation de Boardphi :

Le chose positive est qu'avec ce test, le canabis n'est détectable qu'une heure max après consommation.
Phil

Si seulement !

10/8/2008 19:40Profil
ExpéditeurConversation

HI!!!
Citation :
FuckinFat

ou le vélo, c'est génial : gratuit, bon pour notre santé et celle des autres, convivial, rapide en ville, etc...

par contre roulez pas à tte allure, vous vous retrouverez comme moi aux urgences à cause d'une conne qui aura ouvert sa porte sans regarder !

En vélo, j'ai aussi eu droit à une conne garée sur un passage clouté + ouverture de porte ----> mes 6 packs de lait à l'arrière = foutus (pas un mot d'excuse, la salope)

Mais + fort: retour du boulot en vélo (4 KM/heure). Une voiture de "zorros pressés" m'a foutu par terre. Se sont arrêtés, zont fait venir + balèzes: leurs petits copains dans un car de poulets. Une flikette (toubib dans une vie intérieure) a actionné mon bras...diagnostic "tout va bien, vous pouvez repartir". (Sympa), j'ai oublié de remercier.
Un petit gars en vélo s'était arrêté pour assister à la scène. Il m'a dit "j'ai vu comment ils t'ont fait tomber, t'auras droit à une fracture...en attendant, je répare ton vélo (ils l'ont niqué) et je te file mon N° + celui de la plaque de leurs bagnole + car, à toi de voir...."
Il avait pas tort: double fracture du coude...1,5 mois dans le plâtre.
Comme j'ai un bol fou, c'était le bras gauche ---> pas d'AT et boulot en métro. L'infernal, c'est le vide juridique: l'employeur rembourse une partie de la "carte orange" (toujours bon à prendre) et prévoit pas le boulot en vélo.
JE HAIS LES FLICS.Image sans texte alternatif.

Un test salivaire par-dessus et c'est tout bon, les prisons vont afficher "complet" et mon minet adoré va finir dépressif dans un refuge

11/8/2008 8:52Profil
ExpéditeurConversation
saddhuchronic  Re: les fachos en revaient tonton sarko l a fait l'enfoiré

De : Espagne
Rang : Coco master pro

Salut

Je viens de voir des infos interessantes... et qui va peut etre calmer l emportement de certain^^

-D une,les tests salivaires sont apparemment peu efficace pour detecter le cannabis;ça ne reste pas assez longtemps dans la salive(donc totalement l inverse de ce que la plupart croyait)

-D autre part ils semblent avoir compris que l alcool au volant est plus dangereux que le cannabis au volant:

alcool: amende de 9000 euros
cannabis: amende de 4500 euros.

Source: I tele à l instant.

Voilou

11/8/2008 9:47Profil
ExpéditeurConversation
Joke_Herb  Re: les fachos en revaient tonton sarko l a fait l'enfoiré

Rang : modo schizo
Prénom : .:JöK:.

yop,

Citation de saddhuchronic :
-D une,les tests salivaires sont apparemment peu efficace pour detecter le cannabis;ça ne reste pas assez longtemps dans la salive(donc totalement l inverse de ce que la plupart croyait)

+1 , les tests seraient inefficace passé une heure après la consommation

@+++

11/8/2008 9:50Profil
ExpéditeurConversation

Hello saddhuchronic
La télé, j'y crois pas, j'en ai pas. Le réel dépasse la fiction.

11/8/2008 9:56Profil
ExpéditeurConversation
castaneda  Re: les fachos en revaient tonton sarko l a fait l'enfoiré

Rang : ToXinelle compétente et sympa
Prénom : réglisse

salut à tous...
Citation :

Citation de saddhuchronic :

+1 , les tests seraient inefficace passé une heure après la consommation
si seulement cela pourrait etre vrai,j'en serai satisfait, parce que là , je broie du noir, et j'ai le sang qui chauffe...cannasalutation,@+

11/8/2008 13:32Profil
ExpéditeurConversation
Hellvice  Re: les fachos en revaient tonton sarko l a fait l'enfoiré

Rang : Modo Rock'Hell'Roll
Prénom : HellVice

Hell O !!

Si après avoir fumé ( et que vous êtes dans un bon état pour le faire) et que vous prenez le volant, un bon brossage de dents et par sécurité un bon bain de bouche avec du lait tiède devrait grandement atténuer la présence de molécules détectables dans la salive...

++

11/8/2008 14:01Profil
ExpéditeurConversation

Hello!
Je yoyotte: le bain de bouche au jus de tomates (ça tapisse les muqueuses et c'est bon pour la santé (-"la santé" = pas la prison-)
Pas question de changer mes habitudes....
++++

11/8/2008 22:35Profil
ExpéditeurConversation
RICCO  Re: les fachos en revaient tonton sarko l a fait l'enfoiré

Rang : moderador

Citation de Joke_Herb :

les tests seraient inefficace passé une heure après la consommation

C'est vrai! il y a même un toubib qui se plaignait puisque ces tests ne servent que pour ceux qui ont consommé une heure avant

Avec plus de temps le test ne fonctionne plus, ce qui désolait notre médecin qui aurait bien voulu des tests plus précis et qui auraient pu déterminer une prise de canna 2 ou 3 heures avant minimum

Son argument c'est que beaucoup vont passer entre les mailles du filet et que finalement on ne pourra pas prévenir les accidents chez tous ceux qui ont fumé plus tard qu'une simple heure avant le test

Du coup ceux qui ont fumé la veille au soir et qui prennent leur véhicule le lendemain à jeun ne seront peut-être pas molestés par ce test. Tant mieux!

A+

11/8/2008 23:02Profil
ExpéditeurConversation
niaouli  Re: les fachos en revaient tonton sarko l a fait l'enfoiré

Oui il "parâit" que ces tests ne seraient pas si fiables que ça et qu'une ou deux heures après il n'y auraient plus de traces.
J'ai lu l'avis de ce médecin dont tu parles Ricco et ça fait peur... disons que nous sommes en sursis ! En tous cas les industriels sont doués pour vendre leur camelotte à nos dirigeants ! Ca marche pas comme on voudrait mais on va prendre quand même ! Ce qui me fait peur, c'est qu'ils doivent chercher comme des fous un testeur "valable" pour pouvoir le vendre.
Le risque c'est que nous ne serons pas égaux devant la loi.
En effet, s'ils détectent du thc, il y aura prise de sang... et en fonction des résultats le juge nous condamnera plus ou moins sévèrement. Autrement dit, si un juge décide que conduire après avoir fumé 10 h auparavant est dangereux, hé bien nous allons ramasser !!! Tout cela est quand même très aléatoire et injuste puisque nous ne connaissons pas à l'avance les règles du jeu.

12/8/2008 15:22Profil
ExpéditeurConversation

les mec je vous rappel que la consommation de cannabis altère les reflex . j'ai eu le droit de me faire sauter mon permis grâce a sa , pourtant pas d'accident juste un contrôle de routine qui a mal tourner pour moi. pas pour les petits bleu qui ont raflé un peu de tune au passage.
j'ai cogiter et me suit dit que si une gamine ou un con avait traversé a l'arrache sa aurai pu être bien pire.
le mieu c'est de fumer peper avec sa femme a la maison une fois les obligations journalières accomplies.
une légalisation n'enlèvera pas les propriétés au cannabis et il restera un psychotrope . se sont les comportements dangereux qu'il faut bannir de nos vie .
ne tentons pas la justice elle ne nous aiment déjà pas trop et
ne risquons pas nos vie ni celle d'autrui c'est bien trop précieux.

12/8/2008 15:48Profil
ExpéditeurConversation
RICCO  Re: les fachos en revaient tonton sarko l a fait l'enfoiré

Rang : moderador

Citation de le_GrougR :
les mec je vous rappel que la consommation de cannabis altère les reflex

On en doute pas une seconde, mais là aussi nous ne sommes pas tous égaux. J'en veux pour preuve mes trente ans de permis A1 et B (autant que ceux passés à fumer de la weed) dont 22 ans sur Paris qui niveau circulation est un must. Résultat: pas un accident provoqué de ma part (mon assureur m'aime bien du coup) Par contre j'ai subi 2 accidents en moto, heureusement sans gravité, provoqués par des automobilistes (une portière ouverte et une sortie de stationnement en marche arrière sans regarder au préalable) et 1 autre en voiture , plus récent, à cause d'un refus de priorité dans dans un rond-point de la part d'un retraité.

Cela ne m'empêche pas de mettre en garde contre le cannabis au volant et contre les comportements à risques pour le bien de nous tous

A+

12/8/2008 17:50Profil
ExpéditeurConversation

Citation :
mais là aussi nous ne sommes pas tous égaux

ouai c'est sur . je comprend bien étant donné que je fume depuis 8 ans.Cependant il ne faut pas se laisser envahir par le sentiment de tout contrôler car il n'en sera jamais le cas. Qela peut fair 5 , 20, 40 ans que tu conduis il n'en reste pas moins que se qui permet de ne pas provoquer d'accident est une grande vigilance et l'anticipation.ceux ci étant occulter par la consommation de nos plantes favorites. tu as comme beaucoup de fumeurs d'on je fait parti une certaine acoutumance au thc se qui fait que ton cerveau a une plus grande tolerance cannabic, induisant des reflex et une attention plus "normale" qu'un jeun fumeur ayant consommer la même quantité de la meme weed .
mais cela revient au même que l'alcoolique qui se tape 5 sky prend le volent et n'as aucun effet. (en version alcolo ce qui est pire selon moi)
Mais je crois que je ne vous apprend rien.

en tous cas

Citation :
Cela ne m'empêche pas de mettre en garde contre le cannabis au volant et contre les comportements à risques pour le bien de nous tous

+10 RICCO

14/8/2008 16:13Profil
ExpéditeurConversation
CharlieChaplin  Re: les fachos en revaient tonton sarko l a fait l'enfoiré

Rang : Cannacharlot
Prénom : Charlie

Vous croyez que si j'ouvre un sujet sur le chocolat... On finira par parler de flics?

19/8/2008 6:33Profil
ExpéditeurConversation

Repose-toi un peu Charlie, tu vas nous faire du mal!!!!

21/8/2008 9:41Profil
ExpéditeurConversation
Hellvice  Re: les fachos en revaient tonton sarko l a fait l'enfoiré

Rang : Modo Rock'Hell'Roll
Prénom : HellVice

Hell O !!

Citation de CharlieChaplin :
Vous croyez que si j'ouvre un sujet sur le chocolat... On finira par parler de flics?

Du p'tit lait ça !!

21/8/2008 10:48Profil
ExpéditeurConversation

Citation :
Hellvice
du p'tit lait ça !!

...avec plein de caillots....

21/8/2008 11:37Profil
ExpéditeurConversation
boutch  Re: les fachos en revaient tonton sarko l a fait l'enfoiré

Citation :
le mieu c'est de fumer peper avec sa femme a la maison une fois les obligations journalières accomplies .

respect

29/8/2008 15:53Profil
ExpéditeurConversation
castaneda  Re: les fachos en revaient tonton sarko l a fait l'enfoiré

Rang : ToXinelle compétente et sympa
Prénom : réglisse

hi!,
Citation :
Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile !!!!!!!
....là, respects!!!!
happy birthday to you...la la lalala,

29/8/2008 18:40Profil
Aller à la page ( Page précédente | ... 1 | 2 | 3 | 4 Page Suivante )

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Nirvana
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.