| Expéditeur | Conversation |
| erem-eref |
Etes-vous réellement pour la dépénalisation du cannabis ? |

| | Un p'tit bla bla parmis tant d'autres...
| Citation : | Quand on attend, en général il ne se passe jamais rien. Et comme tout le monde attend qu'un autre bouge, ça bouge jamais.
Ou alors on regarde "l'autre" se retrouver dans la mouise en se disant " - Ouf! c'est pas moi" mais jamais personne "- ça pourrait être moi, je dois faire quelque chose"
Comment une personne qui se cache et n'assume pas ce qu'elle fait peut convaincre ?
Partout ou je vais, que ce soit sur le net ou IRL, je vois toujours des gens m'aborder pour me demander tout un tas d'infos et de les aider. Ils se connaissent entre eux mais se cachent tout de même les uns des autres temps qu'il n'y en a pas un qui se montre (et encore, même là ça continue à se cacher). C'est pas comique ça ? (j'avoue, ça me fait toujours marrer :P )
Et pour l'instant, je ne vois que du blabla sur les forums à dire que c'est injuste et trouver toujours plus d'astuces pour se camoufler. C'est brasser du vent. Ca sert à rien, c'est complètement stérile comme échange.
Un militant assume ce qu'il est/fait. Les fumeurs (en très grande majorité) n'assument rien du tout. Ils ne risquent pas de convaincre qui que ce soit.
Qui à part moi ose est prêt à coller ouvertement sa tête sur un forum et assume ? (je cherche pas à me la péter, c'est juste un fait)
C'est la mentalité des fumeurs qu'il faut changer en priorité. Mais le canna a tendance à rendre mou et peureux chez beaucoup de monde. (elle doit être sympa leur parano) |
|
| 11/7/2008 2:59 |  |
|
|
|
|
| Expéditeur | Conversation |
| abou2flish |
Re: etes-vous réellement pour la dépénalisation du cannabis ? |

| Rang : Cannaweedeur Lunaire |
| | 11/7/2008 8:50 |  |
|